Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 56

#526 Le 27-04-2013 à 23h52

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

Je regrette de ne pas m’être assise a coté de l'homme que j'aime!(il insistait en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#527 Le 28-04-2013 à 01h57

Bimb'adonf
dorali31
It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not ..

Je regrette d'être tomber amoureuse de mon meilleur ami.. mais je le regrette vraiment.. Vous comprendrez.. Il est également l'ex d'une amie super méga proche .. </3 elle ne l'aime presque plus mais pour elle, il restera son premier amour.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11545/gd/9235398.jpg

#528 Le 28-04-2013 à 09h22

Bimb'bimbo
momo2977
c'est les vacances pour la zone B;A

je regrette de ne pas être allez voir plus souvent ma tante avant quelle meur
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

fume ta vie avant que se sois elle qui te fume

#529 Le 28-04-2013 à 11h55

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Sassa321 a écrit :

Je regrette de ne pas arriver à dire ce que je ressens ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

won't you torture someone else's sleep?

#530 Le 30-04-2013 à 22h07

Bimb'fusion
L0uanne
...

Bonjour,

Tout à l'heure au boulot, j'ai attrapé un gamin par le bras pour le mettre contre le radiateur. Quelques temps après, on s'est rendu compte qu'il saignait de la tête mais heureusement, y'avait rien de grave, juste une très légère coupure.
J'ai le sentiment que c'est de ma faute alors que pourtant, je ne l'ai pas poussé contre le radiateur. Ok j'étais énervé, mais je suis pas violente et j'ai bien senti que j'y suis pas aller fortement, j'ai plutôt l’impression que c'est lui qui a exagéré le mouvement même si le gamin m'a dit "c'est toi qui m'a poussé !"
Je culpabilise beaucoup, et j'ai peur des conséquences si il en parle à ses parents

#531 Le 30-04-2013 à 22h11

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

L0uanne a écrit :

Bonjour,

Tout à l'heure au boulot, j'ai attrapé un gamin par le bras pour le mettre contre le radiateur. Quelques temps après, on s'est rendu compte qu'il saignait de la tête mais heureusement, y'avait rien de grave, juste une très légère coupure.
J'ai le sentiment que c'est de ma faute alors que pourtant, je ne l'ai pas poussé contre le radiateur. Ok j'étais énervé, mais je suis pas violente et j'ai bien senti que j'y suis pas aller fortement, j'ai plutôt l’impression que c'est lui qui a exagéré le mouvement même si le gamin m'a dit "c'est toi qui m'a poussé !"
Je culpabilise beaucoup, et j'ai peur des conséquences si il en parle à ses parents

Moi aussi, j'ai eu plein de cas comme ça au collège =\

#532 Le 30-04-2013 à 22h18

Bimb'pascro
hafsa104
life is a game you can win or you can lose you have the choice
Lieu: Oujda

C'est un très bon sujet !
Personnellement je regrette d'avoir perdu mon temps avec une fille que je l'ai pris comme une sœur à moi et à la fin elle m'a mis un couteau dans le dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

~ Il vaut mieux être entourés de peu de gens qui nous aiment, plutôt que beaucoup qui nous le font croire. ~

#533 Le 30-04-2013 à 22h24

Bimb'adonf
Mezzanine46
...
Lieu: We're all stories in the end. Just make it a good one.

Je regrette de regretter tellement de choses. C'est regrettable..

-If this is to end in fire, then we'll all burn together-

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12519/moy/10014954.jpg         

#534 Le 30-04-2013 à 22h43

Bimb'crobien
Ness420
@Ness2309 Twitter.

Je regrette d'embêter mon chat tout le temps pour l'avoir à coté de moi quand je dors.

Oï! Oï! Oï!

Descendons dans la rue avant que tout ne soit perdu.

#535 Le 11-06-2013 à 18h35

Bimb'Noob
...

Je regrette de ne pas avoir jeté ma glace à la figure de la vendeuse qui m'a arnaqué. Ou de ne pas avoir fait un scandale, de na pas avoir appelé les flics et de lui pas avoir pourris sa journée

Dernière modification par ParfumDesBois (Le 11-06-2013 à 18h36)

#536 Le 11-06-2013 à 18h38

Bimb'Noob
Misoutia
...

Je regrette d'avoir bougée mes fesses qu'à la fin du trimestre.

#537 Le 11-06-2013 à 19h17

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Mezzanine46 a écrit :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#538 Le 11-06-2013 à 21h58

Bimb'powa
Toplisoue
l'art/se/nique

hafsa104 a écrit :

Personnellement je regrette d'avoir perdu mon temps avec une fille que je l'ai pris comme une sœur à moi et à la fin elle m'a mis un couteau dans le dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#539 Le 11-06-2013 à 23h00

Bimb'bimbo
love274
...
Lieu: paradise city

je regrette ce que j'ai fait a un mec que je lui plais et qu'il me plais aussi, on parle que sur sms et qu'on je le voit en realité je fais semblant de ne pas le voir, mais je ne suis pas assez courageuse c'est ça le probleme, et je l'ai perdu maintenent, bon je crois, car ça fait une semaine maintenant qu'il m'a pas envoyé de sms, et je ne sais pas quoi faire. si seulement j'aurai une seconde chance pour lui expliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png il me manque trop

"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" Confucius

#540 Le 11-06-2013 à 23h08

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

Je regrette énormément le jours ou tout le monde insistait pour m'asseoir avec le garçon qui me plaisait et je refusait meme lui il insistait pk? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ou sinon
le jour ou je n'était pas encore amoureuse de lui ,puis une de mes amies me l'avais présenté et je le calculais à peine O____o(p**ain je suis c**ne!)
et depusi ce jours là je commence à re y penser et je crois que je lui plaisait à ce moment là Pourquoi je n'ai pas profité ? WHY,? Porqué?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#541 Le 11-06-2013 à 23h14

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule

Je regrette d'avoir dit, étant petite, à mon grand frère que je le détestais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Ah sa je l'avais beaucoup regrettée de l'avoir dit sur le coup.

N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   

#542 Le 11-06-2013 à 23h49

Bimb'Noob
mimirun5
...

Je regrette d'avoir embrasser a plusieurs reprises mon meilleur ami qui est aussi mon ex alors que l'ont était tout les deux en couple avec des personnes différentes ...

Dernière modification par mimirun5 (Le 11-06-2013 à 23h50)

#543 Le 12-06-2013 à 05h03

Bimb'blabla
hajer47
Vis ta Vie en couleurs ... C'est le secret Du Bonheur ...
Lieu: Au paradis ♥

Mezzanine46 a écrit :

hahaha exactement..

http://ask.fm/Hajjerr   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10436/moy/8348694.jpg
                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10441/moy/8352055.jpg
            «All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.» ♥      

#544 Le 12-06-2013 à 08h19

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Je regrette ne pas avoir été au concert d'Indochine il y'a quelque année  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Non,plus sérieusement,je regrette pleins de chose. D'avoir garder le silence alors que je me faisait harceler moralement est le plus important.Mais regretter ne serre à rien,il faut allez de l'avant et apprendre de nos erreurs.

RektGang

#545 Le 13-06-2013 à 18h48

Bimb'adonf
jiminachi
Lieu : je sais pas je me suis perdu :/

hafsa104 a écrit :

Pareil

Lien de l'image externe

Passe voir ma bimbo ! ^^ et laisse un ptit com' sa fait toujours plaisir ^^

#546 Le 13-06-2013 à 18h55

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

jiminachi a écrit :

hafsa104 a écrit :

Pareil

Elles étaient 4, j'ai vécu exactement la même chose.

#547 Le 13-06-2013 à 18h59

Bimb'adonf
jiminachi
Lieu : je sais pas je me suis perdu :/

Tea2001 a écrit :

jiminachi a écrit :

hafsa104 a écrit :

Pareil

Elles étaient 4, j'ai vécu exactement la même chose.

non !!! 4 ! c'est vraiment des hypocrites !!!! je suis désoler pour toi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe

Passe voir ma bimbo ! ^^ et laisse un ptit com' sa fait toujours plaisir ^^

#548 Le 13-06-2013 à 19h21

Bimb'Noob
...

Je regrette, cette année ( notamment aujourd'hui ( dans la matinée ) )
D'avoir eu genre ''une meilleur amie '' qui ne m'aimait pas et qui me trahissais jusqu'à ne pas en croire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#549 Le 13-06-2013 à 19h24

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

D'avoir cru , pendant quelque années , à la bonté et à la confiance ...

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#550 Le 13-06-2013 à 19h42

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.

ashley952003 a écrit :

D'avoir cru , pendant quelque années , à la bonté et à la confiance ...

Certaines personnes sont foncièrement gentilles et de confiance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ces personnes sont rares, et c'est ça qui les rend si exceptionnelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sensorium : J'espère que tu ne te fais plus harceler maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Sinon, parle en ! ^^

Lien de l'image externe                                                   

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 56