Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 47

#551 Le 01-08-2013 à 22h10

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

nele18 a écrit :

corny971 a écrit :

http://www.allomode.com/sac-a-main/9835-sac-armani-jeans-vernis-femme-05291-55-h7.html#

Hello, j'aurai besoin de vos avis . Pensez-vous que ce sac serait adapter pour aller en cours ?

Personnellement,je le prendrais plus pour me promener en ville avec des potes ou autres mais après si tu aimes et que tu estimes qu'il te convient pour les cours alors fais comme tu le sens,mais pour ma part je trouve que ça fait plus sac pour les sorties etc..

Mais si je les prends , ce qui est sure , je pourrai le faire , faire les deux options sortir et cours et vu que c'est un armani , je pense que c'est de la bonne qualité x) Après faut savoir j'adooooooore les sacs de marques, je suis une sorte collectioneuse donc quand pour sortir en ville j'en ai d'autre plus beau x) Je cherchais juste un sac sympa pour les cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci de ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

XDDD: Sinon y le plus grand modèle aussi genre comme ca :
http://www.allomode.com/sac-a-main/9030-sac-f-armani-jeans.html#
T'as raison l'autre est plus petit je vais prendre celui là , il est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par corny971 (Le 01-08-2013 à 22h17)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#552 Le 01-08-2013 à 22h33

Bimb'adonf
CamSsi
Imaginary.
Lieu: Wissous

SheSheMi a écrit :

CamSsi a écrit :

Mon sac de cours est celui là, que j'utilise aussi pour sortir parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10735/moy/8587986.jpg

Oh mon dieu il est superbe tu l'as eu où ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Acheter à goeland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ecrire, c'est crier en silence. Comme pouvoir combattre dans le vent. ©   
              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11634/moy/9306452.jpg
                                                                          Mon  Blogger                                                                                                                                                                    

#553 Le 01-08-2013 à 22h42

Bimb'Noob
...

Corny971 : Il est parfait pour aller en cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vois pleins de filles dans mon lycée avec ce genre de sacs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#554 Le 02-08-2013 à 14h02

Bimb'powa
Nadesheko75
Si il est debile et il est carrement a poil -_-

Bonjour, alors pour la rentrée ma mere et moi avons acheté un sac a Pimkie a 12€ (soldé), il est noir clouté et tres grand(quand je dis grand c'est vraiment grand ) . Malheureusement quand je rentre chez moi mon pere me dit que non il est vraiment pas fait pour moi et que tout le monde se moquera de moi :').
Pourtant je persiste  en mettant dans le sac un classeur ,trousse , et 3cahiers grand format,et la reponse est toujours non .
Je pense le revendre a une de mes amies ou le donné a ma mere..

Je vous montre a quoi il ressemble
http://www.socloz.fr/product/pimkie-grand-sac-cabas-cloute-en-simili-noir

Sauf que le mien a des clou en forme d'etoile pour la 1er et 4eme rangé de clou rond ^^

Vous en pensez quoi vous ? (Je passe en 4em )

Dernière modification par Nadesheko75 (Le 02-08-2013 à 14h04)

#555 Le 02-08-2013 à 14h51

Bimb'supersonik
Queen44
Lieu: It was all a dream

Nadesheko75 a écrit :

Bonjour, alors pour la rentrée ma mere et moi avons acheté un sac a Pimkie a 12€ (soldé), il est noir clouté et tres grand(quand je dis grand c'est vraiment grand ) . Malheureusement quand je rentre chez moi mon pere me dit que non il est vraiment pas fait pour moi et que tout le monde se moquera de moi :').
Pourtant je persiste  en mettant dans le sac un classeur ,trousse , et 3cahiers grand format,et la reponse est toujours non .

Sauf que le mien a des clou en forme d'etoile pour la 1er et 4eme rangé de clou rond ^^

Un sac grand, ça sert toujours, puis c'est mieux. En plus il est noir tu peux l'assortir à tout. Je te conseille de le garder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

• Corny'; > J'ai une amie qui avait le même sac (en gris), je le trouve très joli!

• Cam'; > Les têtes de mort c'pas mon truc mais ton sac.. *___*

• Tunes'; "Le dernier sac" que j'ai, sur photo il faut beau, surtout en marron, mais en vrai il est tout petit, je pouvais pas mettre un cahier dedans *x*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14017/moy/11213444.jpg

#556 Le 02-08-2013 à 14h56

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Nadesheko75 a écrit :

il est trop beau bo choi

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#557 Le 03-08-2013 à 21h14

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Coucou les filles !
Alors en fait je viens vous demander de l'aide pour choisi un sac.
Je rentre en 4ème et je sais pas quel genre de sac prendre, sac à dos, bandoulière, sac à mains, .. ? Pour la quatrième vous me conseillez plutôt quoi ? Sachant que j'aurais un casier (extérieur) et que j'arrive bien à gérer un sac pas trop lourd avec, mais parfois j'ai quand même des sacs lourds (bien que je ne prend que la moitié des cahiers que je devrais.. *hahem*). Le sac lourd c'était surtout à cause d'un emploi du temps mal foutu où certains jours nous sortions à 1h avec 2h d'études dans la journées, et d'autres c'était jusqu'à 17h sans étude.. Mais ça, on s'en fout.

Donc plutôt quoi comme sac ? Et vous, vous aviez quoi ? Ça suffisait, c'était trop petit/trop grand ?

#558 Le 04-08-2013 à 12h11

Bimb'powa
Nadesheko75

Lol-a86:Je rentre aussi en 4ème , vu que tu as dit que tu avais parfois un sac lourd je te conseille le sac a dos qui sera beaucoup plus pratique qu'une bandoulière (avec une boudouliere tu te pète l'epaule [mon experience] )mais vu que tu rentre en 4em tu aura surement un emploi du temps plus chargé donc tu te trainera le sac pendant une longue journée ..
Au pire si tu n'as pas trop d'heures de cours prend une bandouliere pour changé ou un sac a main (fait gaff si la couture du sac a main est bien faite ) ^^.
Moi cette année j'ai pris un sac a main pour changée de la bandouliere , mais je sais que je vais pas me le trainer dans tout les couloirs et qu'il ne sera pas trop lourd , vu que cette année je vais en privée et que la bas on reste dans la meme classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nadesheko75 (Le 04-08-2013 à 12h15)

#559 Le 04-08-2013 à 13h08

Bimb'blabla
lol-a86

Nadesheko: Merci de ta réponse ! ^^
Pour le sac lourd, je pense pas à vider à mon sac le soir, c'est surtout ça (enfin je pensais pas), maintenant je pense que je vais mieux m'organiser. Donc je pense que je vais prendre un sac à main petite et grande anse (comme ça je peux passer de bandoulière à main). Je prenais un sac comme ça quand le mercredi et le lundi (où j'avais que 2/3 cours différents). Dans mon collège (qui est aussi un privée), on ne change pas de classe non plus (uniquement pour la techno/SVT/physique), donc ça devrait aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'attends quand même d'autres avis (et celui de mes parents), pour me décider définitivement ^^
C'est quel sac que tu as pris, toi ?

#560 Le 04-08-2013 à 13h23

Bimb'Noob
...

etre vulgaire♥ c est super
caca pipi♥ c est reussi
pipi caca♥ papa te mangera!

#561 Le 04-08-2013 à 13h24

Bimb'powa
Nadesheko75

Lol-a86 : J'ai pris un sac a main a pimkie(soldé ,donc il coutait 12€) c'est ma mere qui m'a proposé de l'acheté ^^
il ressemble a celui la :
Il est tres grand mais il a peu de poche

#562 Le 04-08-2013 à 13h31

Bimb'blabla
lol-a86

Nadesheko': J'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
De mon côtés j'ai fait une rapide recherche, et j'ai trouvé ceux-là j'aime bien:
http://www.sacby.com/Kothai-BOWLING-HIPPY-FLAG-x190222.php
http://www.sacby.com/Le-Temps-des-Cerises-RUMBA-LINE-1-x170286.php

Le premier à main, et le second bandoulière. Mais je ne sais pas si ça fait l'affaire pour la quatrième (pour celui à main)..

EDIT: J'ajoute celui-ci dans la catégorie à main, que je viens de trouver qui est sympa aussi (même coupe que le premier):
http://www.sacby.com/Kothai-BOWLING-LIPS-x190220.php

Dernière modification par lol-a86 (Le 04-08-2013 à 13h34)

#563 Le 04-08-2013 à 13h36

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10748/moy/8598124.jpg
le mien il est comme ça

#564 Le 04-08-2013 à 13h38

Bimb'powa
Nadesheko75

Lol':J'aime bien le 3em ,par contre pour la bandouliere je suis pas trop fan du vernie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, mais les 3me semble un peu petit non ?
Je te conseille de voir les sac irl pour toucher la matiere et voir comment c'est a l'interieur .

#565 Le 04-08-2013 à 13h55

Bimb'pascro
Mlc9748
...
Lieu: Là où la Vie ne me sourie pas

-Moi quand j'ai beaucoup d'affaire avant c'était mon sac à dos nike mais maintenant ce sera mon sac roxy.
-Moi je préfère les sac en bandoulière
-Moi ma/mes marque(s) préféré(s) est Nike,Adidas et Roxy
-Moi mon coup de cœur du sac que je peux pas avoir c'est le sac en bandolière Little Marcel
Et voici la photo de mon sac ->> Lien de l'image externe

Dernière modification par Mlc9748 (Le 04-08-2013 à 13h56)

#566 Le 04-08-2013 à 14h14

Bimb'blabla
lol-a86

Nadesheko': Pour la taille, en principe, ça devrait aller. Enfin sur le site, les dimensions me paraissent correct.
Pour le premier:
Hauteur : 29.0cm
Largeur : 36.0cm
Profondeur : 13.0cm

Pour le deuxième:
Hauteur : 27.0cm
Profondeur : 11.0cm
Volume : 10.7l

Pour le troisième:
Hauteur : 29.0cm
Profondeur : 15.0cm

Par contre, je peux pas voir IRL, parce que j'ai trouvé ça en ligne, et puis dans ma petite ville paumée, y a pas grand chose ^^' Alors j'essayerai d'aller voir dans les magasins qu'il y a quand je rentrerais de vacance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais sinon, vu que j'ai un sac à dos que j'aime qui tient plutôt le coup (ça doit faire 3 ans que je l'ai), ben quand la journée est chargée, je le prend, et pour les jours "normaux", je prends les sac à mains/bandoulière. Mais ce qui me gène sur ceux que j'ai mis, c'est que je peux pas mettre en bandoulière, parfois, quand j'en ai envie.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#567 Le 04-08-2013 à 14h18

Bimb'Noob
...

Nadesheko75 a écrit :

Ma soeur a le même et je le trouve pas "très" grand.

#568 Le 04-08-2013 à 14h52

Bimb'powa
Nadesheko75

Tunes: Ah bon ? x) Pourtant pour moi il me parait assez grand et l'interieur aussi ^^'
Surement a cause de ma petite taille ..

#569 Le 04-08-2013 à 15h07

Bimb'adonf
Poperla
Patapouf
Lieu: Paris

Vous connaissez les sacs Bao Bao ? Ils sont magnifiques !

Dernière modification par Poperla (Le 04-08-2013 à 15h07)

#570 Le 06-08-2013 à 00h54

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En cherchant sur les sites des magasins près de chez mpoi, j'ai trouvé un sac plutôt joli chez Jennyfer. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils SVP.
http://www.jennyfer.com/fr/accessoires/sacs/sac-polochon-imprime-drapeau-usa.html

Je ne cherche pas du tout à ressembler à une femme, mais plutôt à rester l'adolescente que je suis, enfin la 3ème que je vais devenir à la rentrée.
Surtout que je suis de taille très petite, moins d'1m 50. Donc j'ai pas envie de me trimballer avec un sac qui est plus grand que moi. XD

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#571 Le 06-08-2013 à 01h10

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

XDDDDDD a écrit :

ciciz a écrit :

En cherchant sur les sites des magasins près de chez mpoi, j'ai trouvé un sac plutôt joli chez Jennyfer. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils SVP.
http://www.jennyfer.com/fr/accessoires/sacs/sac-polochon-imprime-drapeau-usa.html

Je ne cherche pas du tout à ressembler à une femme, mais plutôt à rester l'adolescente que je suis, enfin la 3ème que je vais devenir à la rentrée.
Surtout que je suis de taille très petite, moins d'1m 50. Donc j'ai pas envie de me trimballer avec un sac qui est plus grand que moi. XD

Je suis passé a jenyfer aujourd'hui, je l'ai vue et je le trouve un peu grand quand mê^me pour les cours, après chacuns ses goûts, puis la matière n'a pas l'air hyper résistante:). Après si le magasins se trouve près de chez toi, passe voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

miss-coco62260 a écrit :

XDDDDDD a écrit :

Je n'ai jamais vu d'Eastpak de cette matière-là o-o

Pourtant une amie en avait un cet année, j'ai fait tout les site possible et inimaginable, demandé a énormément de gens, et personne sais où en trouver. Je desespère, j'aime pas les eastpack classique

Peut-être qu'elle ne l'a pas acheté en France/Europe. Ne lui as-tu pas demandé ? C'est sûrement une Edition Limitée je pense.

Oui, je pense aussi, même si je garde une lueurs d'espoir ahah, je n'ai pas son numéro, car elle l'a changé et elle se connecte trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement sur skype et facebook. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Dommage, c'était le seule sac qui me tenter vraiment cet année!

Annanas41 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10748/moy/8598124.jpg
le mien il est comme ça

Ou l'as tu eu? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png. Il est magnifique!!! Chez moi, des estpacks y'en a que des unies...

J'ai croisé le chemin d'un sac de la marque "le temps des cerises" qui est comme ceci : http://www.galerieslafayette.com/p/sac+a+dos+hunter+1-le+temps+des+cerises/55690648/263 sauf que j'avais pas d'argent sur moi, et maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir braqué une banque pour le prendre car je ne le retrouve plus part chez moi, si quelqu'un viens du pas de calais et croise sa route, pouvez vous m'envoyez un MP avec ou vous l'avez eu pleaaaaaase. (excepté berck sur mer, c'est la où je l'ai eu, y'a 1h30 de route, et pour un sac, ça fait long.)
si je trouve pas ce sac je suis desespéré. y'a que des sacs roxy tout pourrie par chez moi.

Dernière modification par miss-coco62260 (Le 06-08-2013 à 01h12)

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#572 Le 07-08-2013 à 00h38

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

XDDDDDD a écrit :

ciciz a écrit :

Je suis passé a jenyfer aujourd'hui, je l'ai vue et je le trouve un peu grand quand mê^me pour les cours, après chacuns ses goûts, puis la matière n'a pas l'air hyper résistante:). Après si le magasins se trouve près de chez toi, passe voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ah bon ? Grand comment ? Dommage alors. Raaaaah, je sais vraiment pas quoi prendre.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci quand même, je passerai voir peut-être ....

#573 Le 07-08-2013 à 01h33

Bimb'fusion
Lolita-a32

Je me suis récemment acheté un eastpak avec l'imprimé d'un champ de coquelicots ! C'est pas exactement le même que celui ci, car le mien a (beaucoup) plus de coquelicots ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je l'aime beaucoup ^^

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 07-08-2013 à 02h02)

#574 Le 07-08-2013 à 10h48

Bimb'pascro
mimi-basket93
slt les bimbo j'accepte avec joie tous vos com's et visiter mon logement!!Bonne discutions!

Bonjour!!

Moi je sais pas quelle sac prendre pour cet année.
Ma mere ne veut pas de sac de "voyage"...;(
Donc voila et j'entre en 4eme ma mere est persuadée qu'en 4eme on a des sac a dos...
Du coup elle est bornée la dessus sachant que je voudrais un sac a main...

#575 Le 07-08-2013 à 11h12

Bimb'plusse
YoniumLurios
une pensée éphémère pour un monde imaginaire

Mimi-basket93 : Prends toi un sac à dos, c'est un conseil. En 4ème vous avez encore des gros classeurs à mettre dans le sac et des gros livres -  Si le classeur ressort du sac et qu'il pleut, t'es pas dans la m*rde.. Un sac à dos suffira largement pour mettre tout t'es court dedans.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10781/moy/8624145.jpg
-Créatrice de vêtements, de scripts, et très forte en informatique-
je n'accepte pas les défis misés

*Recherche un(e) gestionnaire pour un site de jeu vidéo* Im pour plus d'information

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 47