Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 47

#501 Le 27-07-2013 à 14h21

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

Lol-a86 : Voila mon post !

bal19meg962 a écrit :

Quelqu'un saurait ou acheter des sac de ce style la
http://www.trucdenana.com/photos/20120119-sacbesace-3_gd.jpg

C'est a dire assez grand pour les livres de cours et qu'on peut mettre a l'épaule ou a la main.
Merciiii !!!

ciciz : le sac que je t'ai dit est plus haut ( dans mon message citée ) T'en penses quoi ?

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#502 Le 27-07-2013 à 15h48

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Pome279 : j'aime beaucoup le premier sac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sinon moi je vais m'acheter mon sac de cours en aout a décathlon mais est-ce que vous savez si décathlon vend aussi des trousse ?
Merci s'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#503 Le 27-07-2013 à 15h51

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

Lulu110799 : c'est un magasin de sport, donc je pense pas !
Mais apres il peut quand meme y en avoir! LE mieux c'est d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#504 Le 27-07-2013 à 15h54

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#505 Le 29-07-2013 à 12h14

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je reposte mais avec une petite demande SVP.
Finalement, en cherchant sur Google image, je suis tombée sur un sac Polochon Gallantry beige.
http://www.sac-nvavto.com/sac-gallantry/52-sac-gallantry-polochon-beige.html

J'aimerai savoir votre avis et si il serait possible pour en faire un sac de cours. Et où est-ce que je pourrais l'acheter en magasin.

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#506 Le 29-07-2013 à 15h13

Bimb'crodulevel
Popoline35
Lieu: @taylorswift13

Bonjour, je viens vous aider pour une idée de sac, j'ai mis presque un mois à trouver le sac de "mes rêves" pour ma rentrée en seconde. Au collège, j'ai eu l'un des meilleurs sacs (pour moi) pendant trois ans : un eastpak. Ca reste l'un des sacs les plus fiables, il résiste bien, et j'ai fait trois ans avec, il est impeccable donc je le garde. (à part sur les lanières mais ce n'est pas bien grave)
Pour cette rentrée, j'ai opté pour deux sacs bandoulières, mais pas longchamps ni vanessa bruno dont les prix ne sont pas accessibles à tout le monde, même si, dans mon cas j'aurais pu en prendre un. Mais la non-originalité ne m'a pas tenté (désolé à celles qui en ont mais tout le monde en a on va pas se cacher).

C'EST POURQUOI, j'ai décidé de sortir un peu de chez gsell et compagnie, des magasins français. J'ai opté pour les magasins anglais, où c'est beaucoup plus mon style, et peut-être le votre, qui sait.

Sac numéro 1 : je l'ai acheté chez New Look, 18€ (tranquille avec un prix raisonnable), il est grand, c'est un avantage pour les cours.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sac numéro 2 : mon préféré, ceux qui aiment le vintage, vous allez adoré, c'est sûr. Je l'ai acheté chez Topshop, il me semble 45€, je ne sais plus vraiment. Il est un peu plus cher, et malheureusement plus petit, mettre un classeur n'est pas pratique.

Voilà ! J'espère que ça vous a aidé. Ou pas.

ciciz : Beaucoup de personnes ont ce genre de sac, donc normalement on peut y mettre des cours, compare avec un cahier. Ensuite, ce sac, je l'ai vu sur un marché, dans un magasin chinois, tu en trouves partout ! :-)

"to me, fearless is living in spite of those things that scare you to death"

#507 Le 29-07-2013 à 15h16

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

j'aime bien les 2 mais je prefere le 1er

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#508 Le 29-07-2013 à 15h18

Bimb'plusse
YoniumLurios
une pensée éphémère pour un monde imaginaire

ciciz a écrit :

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je reposte mais avec une petite demande SVP.
Finalement, en cherchant sur Google image, je suis tombée sur un sac Polochon Gallantry beige.
http://www.sac-nvavto.com/sac-gallantry/52-sac-gallantry-polochon-beige.html

J'aimerai savoir votre avis et si il serait possible pour en faire un sac de cours. Et où est-ce que je pourrais l'acheter en magasin.

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut - beaucoup de fille de ton âge achète ce style de sac. Il est plutôt sympathique mais... attention tu ne peux pas mettre de classeur dedans ou de grand cahier. Prends toi un sac qui va durer toute l'année et fait attention à ce que tu achètes. Ne va pas dans des magasins seul ou entre copine, va plutôt avec ta mère ou si tu as une grande soeurs. Elles pourront te conseiller

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10781/moy/8624145.jpg
-Créatrice de vêtements, de scripts, et très forte en informatique-
je n'accepte pas les défis misés

*Recherche un(e) gestionnaire pour un site de jeu vidéo* Im pour plus d'information

#509 Le 29-07-2013 à 15h23

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

J'ai ce sac depuis l'année dernière : 

Il est super cool , confortable , pratique et assez grand pour mettre mes cours ! N'oubliez pas les filles que les sac type "sac à main" ne sont pas idéal lorsqu'on a beaucoup de cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Fioma (Le 29-07-2013 à 15h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#510 Le 29-07-2013 à 15h42

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

Quelqu'un aurait pas une idée de sac assez beau pour une cinquiéme ? x3
0ui parce que , j'ai acheter un sac magnifique est il ne rester plus que un exemplaire & ma régle graduée a transperset mon sac se qui donne un magnifique trou qui ses agrandi & agrandi.... x)
J'ai beau chercher , je trouve pas de sac bien ...

P.S : Fioma , ton sac est trés beau :')

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#511 Le 29-07-2013 à 16h06

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

fashion1603 a écrit :

0ui parce que , j'ai acheter un sac magnifique est il ne rester plus que un exemplaire & ma régle graduée a transperset mon sac se qui donne un magnifique trou qui ses agrandi & agrandi.... x)

un easpak fera l'afaire ou un vanessa bruno

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#512 Le 29-07-2013 à 16h16

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

fashion1603 a écrit :

Un Eastpak. Par contre, je te déconseille les sacs à main, parce que.. t'es une cinquième (excuuuse supperr NULLE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#513 Le 29-07-2013 à 16h28

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Evaa28 a écrit :

Bah les sacs en bandoulière, quand c'est bcp chargé, je pense que c'est pire que les sacs à main parce que c'est plus bas, bonjour les maux de dos, d'épaule (j'avais écrit "dépole", honte à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )etc. Perso je prendrais plutôt un sac à main. Après si t'as des classeurs etc, faut en prendre un assez grand quand même (moi dans le meilleur des cas je prenais mon trieur... à la fin de l'année je mettais juste des feuilles et ma trousse dans mon sac, et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Justement,je sais pas encore,mais je pense que déjà j'aurais 3 classeurs je pense,enfin le truc c'est que j'en trouve pas qui sont assez grands.

Alors vous me conseillez quoi? Sac à main ou bandoulière? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (pas de eastpack,j'aime pas les sac à dos).

#514 Le 29-07-2013 à 16h30

Bimb'Noob
...

XDDDDDD a écrit :

fashion1603 a écrit :

Un Eastpak. Par contre, je te déconseille les sacs à main, parce que.. t'es une cinquième (excuuuse supperr NULLE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

T'as un peu raison, je sais pas si c'est pareil partout mais au collège mon sac était hyper lourd contrairement au lycée qui est beaucoup plus léger. Donc vaut mieux un eastpak ou autre dans le genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#515 Le 29-07-2013 à 16h38

Bimb'powa
deidara-kun
Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ~

J'ai un simple Eastepak noir. Je trouve qu'un sac à main en cours ce n'est pas pratique, et ça fait trop fashionista (chose que je déteste particulièrement).

#516 Le 29-07-2013 à 16h48

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi

ParfumDesBois a écrit :

XDDDDDD a écrit :

fashion1603 a écrit :

T'as un peu raison, je sais pas si c'est pareil partout mais au collège mon sac était hyper lourd contrairement au lycée qui est beaucoup plus léger. Donc vaut mieux un eastpak ou autre dans le genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oké , merci :3

#517 Le 29-07-2013 à 17h01

Bimb'powa
gulcandogan
^^

Faut que j'en achète un.

Lien de l'image externe
          ....♥Wati soldate♥Directionner♥Navy♥....

#518 Le 29-07-2013 à 17h09

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

chahyen1 a écrit :

Evaa28 a écrit :

Bah les sacs en bandoulière, quand c'est bcp chargé, je pense que c'est pire que les sacs à main parce que c'est plus bas, bonjour les maux de dos, d'épaule (j'avais écrit "dépole", honte à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )etc. Perso je prendrais plutôt un sac à main. Après si t'as des classeurs etc, faut en prendre un assez grand quand même (moi dans le meilleur des cas je prenais mon trieur... à la fin de l'année je mettais juste des feuilles et ma trousse dans mon sac, et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Justement,je sais pas encore,mais je pense que déjà j'aurais 3 classeurs je pense,enfin le truc c'est que j'en trouve pas qui sont assez grands.

Alors vous me conseillez quoi? Sac à main ou bandoulière? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (pas de eastpack,j'aime pas les sac à dos).

L'idéal serait un sac à main qui fait aussi sac à bandoulière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#519 Le 29-07-2013 à 17h13

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥

chahyen1 a écrit :

Evaa28 a écrit :

Je te conseille les bandoulières car c'est ce que je préfère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour les Eastpak, faut pas croire qu'il y a que des sacs à dos, y'a beaucoup beaucoup de bandoulières !

Dernière modification par XDDDDDD (Le 29-07-2013 à 17h14)

Lien de l'image externe

#520 Le 29-07-2013 à 17h20

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

miss-coco62260 a écrit :

Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide, une amie a moiavais cette année un eastpak noir, avec un effet comment vous dire, la matière était pas comme les autres, pas en cuir mais enfin, je sais pas. C'est une matière comme ça: http://www.jennyfer.com/fr/vestes-et-manteaux-1/coupe-vent-jaune-clair.html mais impossible de le trouver!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

je reposte.

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#521 Le 29-07-2013 à 17h21

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥

miss-coco62260 a écrit :

miss-coco62260 a écrit :

Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide, une amie a moiavais cette année un eastpak noir, avec un effet comment vous dire, la matière était pas comme les autres, pas en cuir mais enfin, je sais pas. C'est une matière comme ça: http://www.jennyfer.com/fr/vestes-et-manteaux-1/coupe-vent-jaune-clair.html mais impossible de le trouver!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

je reposte.

Ton lien de marche pas.

Lien de l'image externe

#522 Le 29-07-2013 à 17h25

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi

Jetait contente , je venais de retrouver un vieux sac qui etait assez beau mais...
Il a aussi etait troué :0

http://img4.hostingpics.net/pics/33146020130729172046.jpg

Il peut toujours... servir... ? >.<

#523 Le 29-07-2013 à 17h27

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥

fashion1603 a écrit :

Jetait contente , je venais de retrouver un vieux sac qui etait assez beau mais...

Avec ce gros trou tu penses ? xD Suffit d'un peu de couture ^^

Lien de l'image externe

#524 Le 29-07-2013 à 17h30

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi

XDDDDDD a écrit :

fashion1603 a écrit :

Je crois que le mieux reste = acheter un nouveau sac u_u

#525 Le 29-07-2013 à 17h35

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥

fashion1603 a écrit :

XDDDDDD a écrit :

fashion1603 a écrit :

Je crois que le mieux reste = acheter un nouveau sac u_u

Tu peux toujours essayer la couture, demande à tes parents. Après, comme tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 47