Bonjour, je viens vous aider pour une idée de sac, j'ai mis presque un mois à trouver le sac de "mes rêves" pour ma rentrée en seconde. Au collège, j'ai eu l'un des meilleurs sacs (pour moi) pendant trois ans : un eastpak. Ca reste l'un des sacs les plus fiables, il résiste bien, et j'ai fait trois ans avec, il est impeccable donc je le garde. (à part sur les lanières mais ce n'est pas bien grave)
Pour cette rentrée, j'ai opté pour deux sacs bandoulières, mais pas longchamps ni vanessa bruno dont les prix ne sont pas accessibles à tout le monde, même si, dans mon cas j'aurais pu en prendre un. Mais la non-originalité ne m'a pas tenté (désolé à celles qui en ont mais tout le monde en a on va pas se cacher).
C'EST POURQUOI, j'ai décidé de sortir un peu de chez gsell et compagnie, des magasins français. J'ai opté pour les magasins anglais, où c'est beaucoup plus mon style, et peut-être le votre, qui sait.
Sac numéro 1 : je l'ai acheté chez New Look, 18€ (tranquille avec un prix raisonnable), il est grand, c'est un avantage pour les cours.
Sac numéro 2 : mon préféré, ceux qui aiment le vintage, vous allez adoré, c'est sûr. Je l'ai acheté chez Topshop, il me semble 45€, je ne sais plus vraiment. Il est un peu plus cher, et malheureusement plus petit, mettre un classeur n'est pas pratique.
Voilà ! J'espère que ça vous a aidé. Ou pas.
ciciz : Beaucoup de personnes ont ce genre de sac, donc normalement on peut y mettre des cours, compare avec un cahier. Ensuite, ce sac, je l'ai vu sur un marché, dans un magasin chinois, tu en trouves partout ! :-)
"to me, fearless is living in spite of those things that scare you to death"