pepette34 a écrit :
J'aimerais bien un longchamp et j'en veux un depuis ma sixième ( et je passe en seconde ) et là je peux en avoir un, mes parents sont d'accord. Je voudrais votre opinion, genre, c'est pas un tard maintenant ? Fin genre, c'était la mode avant, maintenant les longchamps c'est fini ? Mais je vois pleins pleins de filles qui en ont des longchamps! J'adore sa.
Même si ça aurait été "démodé", tu l'aurais pas acheté pour ça ? Si t'aimes tu l'achètes te préoccupe pas des avis des autres .. et non ce n'est pas démodé plus de 50% des élèves de mon collège on ont un. Et en ville j'en coise un toute les 5 minutes donc '-'

Sérieusement, j'adore ! (Là tout de suite, j''ai une folle envie de l'acheter, mais j'en ai pas tellement besoin...) Si le site ne te donne pas les dimensions, je te conseille quand même d'aller le voir en magasin, tu te rendras vite compte s'il conviendra pour les cours. J'ai acheté le mien en magasin, donc je sais pas la catégorie.. Il fait environ 24 cm de hauteur sur 32 de longueur, peut-être même un peu plus, donc à peu près la taille d'un grand cahier quoi. Et 10 cm d'épaisseur.