Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 47

#126 Le 31-08-2012 à 11h06

Bimb'Super Saïyen
Stargirldu78
May the odds be ever in your favor
Lieu: Paris
Messages: 8 779

J'ai acheté ce sac hier chez pimkie : http://www.pimkie.fr/sacs-femme/sacs/sac-imitation-marron/747A07/p95733.html
Malheureusement mes cahiers et classeurs ne rentrent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
A part ça j'ai un eastpak.


« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »

Hors ligne

#127 Le 31-08-2012 à 12h49

Bimb'sensei
florette1996
* N. ♥ Deux semaines, ça va encore une fois être long.
Lieu: Dans mes rêves avec lui...
Messages: 935

Ghi-Ghi : De rien, je l'aime vraiment beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥ D'accord, j'espère que la taille ira. En même temps, s'il est dans la catégorie grand format il devrait pas être si petit que ça ! Tiens-moi au courant quand tu le reçois, ça m'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


   > I've been trying to do it right, I've been living a lonely life.

Hors ligne

#128 Le 31-08-2012 à 12h57

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Voilà mon sac. C'est un Eastpak bleu, simple (il fait un peu plus bleu électrique en vrai). J'en avais marre des sacs qui cassaient au bout de quelques mois.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#129 Le 31-08-2012 à 14h47

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

Moi j'ai un Longchamps bleu marine et un Eastpak gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#130 Le 31-08-2012 à 14h59

Bimb'sensei
Clairete1
It's called being polite. Seems like you need to learn what it means.
Lieu: Londres, 1895
Messages: 1 067

Salut!
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
quand j'ai beaucoup d'affaires,je prends mon eastpack, et quand j'en ai moins, un texier que j'ai récupéré dans les vieux sacs de ma mère /modules/forum/img/smilies/miou.gif (merci môman!!!)
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Les sacs à dos, mais portés que dun coté, et les bandoulières.
-Quelle est la marque de sac préféré?
Texier, c'est celui qui me sert pour tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir?
euh... je sais pas la marque, mais ma voisine de math avait un sac hyper beau ♥o♥
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
J'en ai pas ^^

Dernière modification par Clairete1 (Le 31-08-2012 à 15h00)


× graphiste du dimanche × finalise ses épousailles imaginaires avec Mako-chan × in love de Mr Tanaka ×
ASK Lien de l'image externe Graph

Hors ligne

#131 Le 31-08-2012 à 15h02

Bimb'adonf
claireesth-xv3
Messages: 375

Moi J'ai un Eastpak mais J'vais acheter un autre sac si J'trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8703/moy/6962197.jpg

Hors ligne

#132 Le 31-08-2012 à 15h13

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .
Messages: 3 012

Vous me conseillez de prendre quoi comme format pour un Eastpak.Pour la 6° je dois prendre le basic le campus....


Personne n'est éternelle.
           

Hors ligne

#133 Le 31-08-2012 à 15h13

Bimb'adonf
MissFlora38
Le Rugby, c'est l'école de la vie ♥
Messages: 444

Salut ! ^^

Voilà mon sac pour cette année ! Sa peut paraître un peu " garçonne", mais j'adore ce style !!!
//photo.ma-bimbo.com/6/2997/moy/2396970.jpg
_____________________________________________________________________

Dernière modification par MissFlora38 (Le 31-08-2012 à 15h14)

Hors ligne

#134 Le 31-08-2012 à 15h18

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .
Messages: 3 012

MissFlora38 a écrit :

Salut ! ^^

Voilà mon sac pour cette année ! Sa peut paraître un peu " garçonne", mais j'adore ce style !!!
//photo.ma-bimbo.com/6/2997/moy/2396970.jpg
_____________________________________________________________________

Il est beau mais tout tes cahiers,classeurs rentrent?


Personne n'est éternelle.
           

Hors ligne

#135 Le 31-08-2012 à 15h20

Bimb'adonf
MissFlora38
Le Rugby, c'est l'école de la vie ♥
Messages: 444

Justement, j'y ai pensé >.<  Mais dans notre collège, c'est les profs qui se déplacent, donc je pense que le premier jour, je prendrait mon vieux sac pour tout porter, et ensuite sa ira mieux.

Hors ligne

#136 Le 31-08-2012 à 15h25

Bimb'adonf
claireesth-xv3
Messages: 375

claireesth-xv3 a écrit :

Moi J'ai un Eastpak mais J'vais acheter un autre sac si J'trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A votre avis je prend quoi pour l'autre sac ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8703/moy/6962197.jpg

Hors ligne

#137 Le 31-08-2012 à 15h29

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡
Messages: 16 935

J'ai enfin acheté mon sac c'est un chabrand noir avec le C blanc /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Hors ligne

#138 Le 31-08-2012 à 15h58

Bimb'crobimbo
Lookiig
Riien a dire ;D
Lieu: ALGERIE ♥
Messages: 3 872

J'ai achetée un sac a bandoulière adidas , je vais le garder jusqu’à la fin des années de collège .

Je voulait prendre a sac a main , mais enfaîte nan .
parce-que , j'ai essayé un fois de faire la rebelle dans le collège avec une amie et a la fin , je suis revenue chez moi avec un sac poubelle  .. ( Elle && Moi )

Il m'on rendu le sac a la fin de l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je sais , je sais , j'ai un collège pourri ...

Dernière modification par Lookiig (Le 31-08-2012 à 15h59)


                             ♥  Syrine  ♥
           TAHIA EL DJAZAAIR !♥ MON PAYS ♥
           LES ALGERIENS A RIO ♥   

         ON VEUT PAS DE REGEUX TFOUUU !

 


         

Hors ligne

#139 Le 31-08-2012 à 16h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lookiig a écrit :

J'ai achetée un sac a bandoulière adidas , je vais le garder jusqu’à la fin des années de collège .

Je voulait prendre a sac a main , mais enfaîte nan .
parce-que , j'ai essayé un fois de faire la rebelle dans le collège avec une amie et a la fin , je suis revenue chez moi avec un sac poubelle  .. ( Elle && Moi )

Il m'on rendu le sac a la fin de l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je sais , je sais , j'ai un collège pourri ...

Waaah OMG toi aussi ton collège fait le coup des sacs poubelles si tu ramènes un sac à main ! Moi qui pensait être dans un collège d'extraterrestres me voilà moins seule /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Heureusement que je passe au lycée là ! Je déteste qu'on m'impose ma dégaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Cette année j'ai pris un sac à main noir un peu brillant avec des fermetures et des zips de couleur dorée, avec un pendentif accroché comem un porte-clef, une décoration du style comme les "bottes indiennes", vous savez les petits trucs qui pendent et qui se secouent quand on marche là, oh mon Dieu que je suis nulle pour décrire ce genre de truc, bref j'espère que vous me comprenez à peu près /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#140 Le 31-08-2012 à 16h20

Bimb'crodulevel
MiissxAnna
Young, wild & free (8)
Lieu: Dans ses bras ♥
Messages: 4 695

Je vais aller à La Halle acheté celui-ci demain :
http://www.lahalle.com/femme/accessoires-femme/sac-sac-a-main-portefeuille/grand-sac-a-main-femme?article=163544


                                                « La jeunesse est une fraction de folie. »

Love is a force you can't control.

                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#141 Le 31-08-2012 à 16h37

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .
Messages: 3 012

jasmina2001 a écrit :

Vous me conseillez de prendre quoi comme format pour un Eastpak.Pour la 6° je dois prendre le basic le campus....


Personne n'est éternelle.
           

Hors ligne

#142 Le 31-08-2012 à 16h41

Bimb'adonf
euqinimod
Messages: 339

Mon Sac Est un Lonchan Acvec Ecrit Love Dessu
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


#Il  y a de la beauté partout pour qui veut bien la voir …#
#Y a des gens qu’on aime , mais on est toujours mieu servis que par soit même , Je me redresse et j’encaisse mais au fond de moi tu me blesse …
plus de vrai dans ce monde …#

Hors ligne

#143 Le 31-08-2012 à 16h52

Bimb'bimbo
Titie-Mimi-29
La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. ~Oscar Wilde.~
Messages: 1 584

jasmina2001 a écrit :

jasmina2001 a écrit :

Vous me conseillez de prendre quoi comme format pour un Eastpak.Pour la 6° je dois prendre le basic le campus....


Je te conseille le basic, le campus et vraiment énorme.
De toute façon tu auras un casier pour poser des cahiers si tu trouves que ton sac est trop lourd et tout mes amis qui avaient un "gros" sac type campus en 6°, on pris des simples en 5°.


The Beatles. ♥   

Hors ligne

#144 Le 31-08-2012 à 16h53

Bimb'crobimbo
Lookiig
Riien a dire ;D
Lieu: ALGERIE ♥
Messages: 3 872

Alohafa a écrit :

agnes557 a écrit :

Lookiig a écrit :

J'ai achetée un sac a bandoulière adidas , je vais le garder jusqu’à la fin des années de collège .

Je voulait prendre a sac a main , mais enfaîte nan .
parce-que , j'ai essayé un fois de faire la rebelle dans le collège avec une amie et a la fin , je suis revenue chez moi avec un sac poubelle  .. ( Elle && Moi )

Il m'on rendu le sac a la fin de l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je sais , je sais , j'ai un collège pourri ...

Waaah OMG toi aussi ton collège fait le coup des sacs poubelles si tu ramènes un sac à main ! Moi qui pensait être dans un collège d'extraterrestres me voilà moins seule /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Heureusement que je passe au lycée là ! Je déteste qu'on m'impose ma dégaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Cette année j'ai pris un sac à main noir un peu brillant avec des fermetures et des zips de couleur dorée, avec un pendentif accroché comem un porte-clef, une décoration du style comme les "bottes indiennes", vous savez les petits trucs qui pendent et qui se secouent quand on marche là, oh mon Dieu que je suis nulle pour décrire ce genre de truc, bref j'espère que vous me comprenez à peu près /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mon collège avait décidé de renvoyer tous les élèves qui se ramenaient avec un sac de cours. C'était ma dernière année, avant ils étaient laxistes mais c'était un nouveau proviseur. Sauf que moi je venais quand même avec. Première fois renvoyée. Deuxième fois CPE. Troisième fois directeur. Ils voyaient trop que j'en faisais exprès /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et ils ont compris que c'était impossible de négocier avec moi, alors cette règle a même pas durée deux mois toutes les filles pouvaient en avoir. WonderWoman c'est moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Ah , y a pas que ce college de m.. qui est bizarre , je suis fière de le savoirs .

Oh , la chaance ... j'ai essayé mais je suis pas arrivée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Enfaite , j'ai arreté parceque j'ai vu une fille de faire renvoyée du college pendant 2 semaines , j'ai pensée a la colère des parents donc ....

J'ai un proviseurs sevère && bizarre , allez encore 2 ans et je pars de cette chose ! .

Dernière modification par Lookiig (Le 31-08-2012 à 16h55)


                             ♥  Syrine  ♥
           TAHIA EL DJAZAAIR !♥ MON PAYS ♥
           LES ALGERIENS A RIO ♥   

         ON VEUT PAS DE REGEUX TFOUUU !

 


         

Hors ligne

#145 Le 31-08-2012 à 16h59

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#146 Le 31-08-2012 à 17h37

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .
Messages: 3 012

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il est beau moi soit le blanc ou le noir
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9161/moy/7328355.jpg
Celui la est a 25E il est beau?


Personne n'est éternelle.
           

Hors ligne

#147 Le 31-08-2012 à 17h38

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

jasmina2001 a écrit :

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il est beau moi soit le blanc ou le noir
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9161/moy/7328355.jpg
Celui la est a 25E il est beau?

0ui,j'adore le blanc mais j'ai peur qu'il soit salissant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Sa va j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#148 Le 31-08-2012 à 17h47

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien le jaune et le noir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#149 Le 31-08-2012 à 17h51

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

anais1873 a écrit :

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien le jaune et le noir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je précise qu'il est aussi en violet & rose fluo.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#150 Le 31-08-2012 à 18h06

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .
Messages: 3 012

cloe58158 a écrit :

anais1873 a écrit :

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien le jaune et le noir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je précise qu'il est aussi en violet & rose fluo.

Violet aussi j'aime:
Rose fluo mmm je sais pas


Personne n'est éternelle.
           

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 47