Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 47

#151 Le 31-08-2012 à 18h17

Bimb'sensei
Clairete1
It's called being polite. Seems like you need to learn what it means.
Lieu: Londres, 1895
Messages: 1 067

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi ce serait le marron foncé de très loin  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais violet ça peut être pas mal  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


× graphiste du dimanche × finalise ses épousailles imaginaires avec Mako-chan × in love de Mr Tanaka ×
ASK Lien de l'image externe Graph

Hors ligne

#152 Le 31-08-2012 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Clairete1 a écrit :

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi ce serait le marron foncé de très loin  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais violet ça peut être pas mal  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il existe aussi en noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#153 Le 31-08-2012 à 18h41

Bimb'encore
Paige74
Je suis moi...
Lieu: Los Angeles
Messages: 67

-Quand j'ai beaucoup d'affaires un sac à dos et quand j'en ait peu un sac a bandoulière
-sac à main même si c'est interdit sinon en bandoulière
-vanessa bruno et superdry
-sac en toile de jute beige vanessa bruno
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9162/moy/7328946.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9162/moy/7328948.jpg


•Three words, eight letters, say it and I'm yours...
•Your world would be easier if I didn't come back
It's true but it wouldn't be my world without you!
•We're meant to be together, we're both sick and twisted!     

   ßlair & ¢huck ∞

•Well you can tell Jesus that the bitch is back!
•Haven't you heard, I'm the crazy bitch aroud here!     Gœrgina

•Once men have tasted caviar it baffles me how the settle for catfish...
•Trust me Nate, I know women and none is that nice
• Whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop
•You can't make people love you but you can make them fear you                   ßlair Waldorf

•If two people are meant to be together eventually they4ll find there way back
•Is being dead, that much worse than being nothing?
•The world your looking for only exists on the outside                 ¢huck Bass

•The hardest thing is to watch someone you love, love someone else...
•Cindirella didn't google prince charming!
•I'd ask y

Hors ligne

#154 Le 31-08-2012 à 18h42

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

cloe58158 a écrit :

Clairete1 a écrit :

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi ce serait le marron foncé de très loin  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais violet ça peut être pas mal  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il existe aussi en noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il existe en marron aussi ? Dans ce cas le marron parce que j'adore cette couleur. ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#155 Le 31-08-2012 à 18h46

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis
Messages: 1 024

Je suis allé à Miami pendant les vacances et j'ai trouvé
le sac de mes rêves dans une boutique Aldo !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9162/moy/7328989.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg


http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#156 Le 31-08-2012 à 18h47

Bimb'plusse
RockCup
...
Lieu: ///
Messages: 150

Coucou les filles, alors moi pour les journées où j'ai beaucoup de cours, j'ai un eastpak basic avec des fleurs, le motif de l'année dernière...
Et pour les jours où j'ai moins de matières, un sac à main marron, super joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png     Les filles, j'ai pas compris votre truc de sac poubelle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#157 Le 31-08-2012 à 18h50

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

anais1873 a écrit :

cloe58158 a écrit :

Clairete1 a écrit :


Pour moi ce serait le marron foncé de très loin  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais violet ça peut être pas mal  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il existe aussi en noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il existe en marron aussi ? Dans ce cas le marron parce que j'adore cette couleur. ^^

0ui,il est la :
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9162/moy/7329024.jpg


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#158 Le 31-08-2012 à 18h52

Bimb'adonf
Lisenn-Bretagne
Entrer en féerie est le secret d'une éternelle jouvence
Lieu: agnetz
Messages: 252

Moi c'est un lonchamps bessase beige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                               

Hors ligne

#159 Le 31-08-2012 à 18h59

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

Bella657 a écrit :

Je suis allé à Miami pendant les vacances et j'ai trouvé
le sac de mes rêves dans une boutique Aldo !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9162/moy/7328989.jpg

Il est assez grand pour mettre des cahiers et tout ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cloe : CDC pour le marron. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#160 Le 31-08-2012 à 19h04

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis
Messages: 1 024

Au début je me suis dit non c'est pas possible !
Mais en fait il est assez profond donc ça rentre ! (Sauf en cas de séisme scolaire )

Je le prendrai surtout pour les matinées DST ou dans les journées pas trop chargées...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg


http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#161 Le 31-08-2012 à 21h45

Bimb'adonf
claireesth-xv3
Messages: 375

cloe58158 a écrit :

anais1873 a écrit :

cloe58158 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9160/moy/7327863.jpg
Vous pensser quoi de ce sac de Sport ? Est quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien le jaune et le noir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je précise qu'il est aussi en violet & rose fluo.

En rose fluo il doit etre trop beau ! En noir & en violet aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claireesth-xv3 (Le 31-08-2012 à 21h46)


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8703/moy/6962197.jpg

Hors ligne

#162 Le 31-08-2012 à 23h43

Bimb'fusion
chestnut
Lieu: In Sheldon's Spot
Messages: 5 897

Je passe en terminale, et je voudrais prendre un nouveau sac de cours. J'avais un longchamps en que j'ai utilisé longtemps, mais la fermeture éclair s'est cassée. Donc il me faut impérativement un nouveau. J'aimerai bien un cabas qui ne soit pas trop petit et pas trop cher non plus (genre pas plus de 100 euros, je cherche même quelque chose à moins de 100 euros), un sac à la fois beau et idéal pour les cours.

J'ai regardé les prix des Vanessa Bruno: c'est beau mais c'est assez cher.
Pouriez-vous m'aider un peu svp?

Dernière modification par chestnut (Le 31-08-2012 à 23h44)

Hors ligne

#163 Le 01-09-2012 à 12h59

Bimb'adonf
claireesth-xv3
Messages: 375

claireesth-xv3 a écrit :

claireesth-xv3 a écrit :

Moi J'ai un Eastpak mais J'vais acheter un autre sac si J'trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A votre avis je prend quoi pour l'autre sac ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8703/moy/6962197.jpg

Hors ligne

#164 Le 01-09-2012 à 13h07

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Alors j'ai un sac Lola Espeleta 3 compartiments pour les cours chargés :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9166/moy/7332552.jpg
J'ai le meme en violet et noir !

Et un sac pour les cours peu chargés :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9166/moy/7332560.jpg

C'est exactement le meme (je suis fier de l'avoir trouvé, je l'ai eu dans le midi) ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Que pensez vous de mes sacs ?


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#165 Le 01-09-2012 à 13h12

Bimb'crobien
jujuaurel
Toi & moi, c'est presque ça (L)
Messages: 181

Moi j'ai un Eastpak vert pomme *_* pour ma rentrée au lycée ( J'aime mon sac ) Et vraiment j'en suis contente, pendant tout mon collège j'en et eu un, violet et perso il a tenus le coup etc .. Je trouve que cette marque de sac et une bonne marque ! ;D Apres j'ai un sac à bandoulière pour le sport, mais je pense que les jours ou j'aurais pas trop de cours je le prendrais comme sac de cours.

Bon et sinon j'ai une question : Est-ce que j'ai vous aussi une fois arrivée au lycée tout le monde décide de prendre à sac à mains comme sac de cours ?

-> Pour ma part je trouve sa pas pratique du tout; et puis j'aime pas faire comme tout le monde donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                               

C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt, alors qu'il est têtard !

Lien de l'image externe

                                                                               

Hors ligne

#166 Le 01-09-2012 à 13h16

Bimb'adonf
roooooxyy
...
Messages: 434

passionnée depuis toujours par les sacs, j'en ai... beaucoup et dans beaucoup de couleurs différentes. mais bon que des sacs en cuir enfaite..


Hors ligne

#167 Le 01-09-2012 à 13h19

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.
Messages: 8 107

Mon sac pour cette année :
http://www.kothai.fr/media/catalog/product/cache/3/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/b/rb94_guetto-blaster.png

Et l'an dernier c'était celui là : http://www.kothai.fr/media/catalog/product/cache/3/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/b/rb_central_park_copy.png

Sinon les eastpack,je les trouve moche,désolée

Dernière modification par chahyen1 (Le 01-09-2012 à 13h20)

Hors ligne

#168 Le 01-09-2012 à 13h24

Bimb'blabla
xiimene
...
Messages: 3 410

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9166/moy/7332723.jpg

voila mon sac  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10812/moy/8649359.jpg

Hors ligne

#169 Le 01-09-2012 à 15h03

Bimb'powa
Fafala
Deviens qui tu es...
Messages: 510

Moi mon sac c'est un comme ça plus au moins :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9167/moy/7333512.jpg

Je le trouve coolos, vous en pensez quoi?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe
B O N J O U R!

Hors ligne

#170 Le 01-09-2012 à 19h23

Bimb'plusse
TheEtoileNoir
...
Lieu: mon enfer personel
Messages: 159

voila mon nouveau sac déjà customisé par mes soin pour la rentrée, je l'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
  //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9170/moy/7335687.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9170/moy/7335681.jpg


                                                                                Les pieds sur Terre, La tête dans les nuages ...                                                               

Hors ligne

#171 Le 01-09-2012 à 22h24

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Evy59 a écrit :

Alors j'ai un sac Lola Espeleta 3 compartiments pour les cours chargés :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9166/moy/7332552.jpg
J'ai le meme en violet et noir !

Et un sac pour les cours peu chargés :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9166/moy/7332560.jpg

C'est exactement le meme (je suis fier de l'avoir trouvé, je l'ai eu dans le midi) ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Que pensez vous de mes sacs ?

Alors, des avis ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#172 Le 01-09-2012 à 23h07

Bimb'plusse
TheEtoileNoir
...
Lieu: mon enfer personel
Messages: 159

Evy59 j'adore ton deuxième sac, il est vraiment sympa ! j'en chercher un dans se genre là, pour le premier c'est pas trop mon truc les gros sac comme sa... j'ai jamais aimer sa, on dirai qu'on a une bosse énorme dans le dos quand on en porte ^^' même si en violet et noir l'extérieur doit être bien
tu fait ta rentrée en quoi ?


                                                                                Les pieds sur Terre, La tête dans les nuages ...                                                               

Hors ligne

#173 Le 01-09-2012 à 23h19

Bimb'adonf
ouba93
J'ai eu mon Bac es avec mention Youpi !
Messages: 459

Moi mes sacs c'est des sacs de filles pas de cartable ou je ne sais quoi .
Pour cette rentrée j'en ai acheté 2 quand je suis allée en vacances au Maroc.


//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=7398298                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#174 Le 01-09-2012 à 23h30

Bimb'glue
BabiyParadise
Lieu: Be yourself everyone else is already taken ♥
Messages: 3 724

Bonsoir les filles, j'ai de la chance en plus je chercher un topic sur les sac et j'en ai trouver à la première page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors j'ai besoin de votre aide, en faite je cherche un sac parce qu'en ce moment j'ai un sac longchamps mais j'en ai vraiment marre. Alors avez vous des idée ? C'est pour aller avec des chaussures Isabelle Marrant, ou on peux mettre des cahiers de cours.
Des idées ? :$ ♥
Bisous, et merci d'avance pour vos réponse. (a) B0NNE FiN DE VACANCE.


                    Stupid bitch    
                           

Hors ligne

#175 Le 01-09-2012 à 23h39

Bimb'pascro
Deylia
Only him. ♥
Messages: 46

Bonjour à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je songeais auparavant pour des sacs à main en cuir plutôt maintenant je me suis mise aux longchamp et le mien est noir !


La vie est une plaisanterie.✝♥  //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9168/moy/7333903.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 47