Merci Lisbeth.
Ma bimbo!♡
ღ Change le monde avec ton sourire mais ne laisse pas le monde changer ton sourireღ
Moi j'aime le chocolat ! :B
Désolée , à la distribution des cerveaux j'devais pas être là! ^^
Bisooous ღ
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
Merci Lisbeth.
Merci pour ce rappel en ce qui concerne la taille des bannières, on recommençait de plus en plus à voir des trucs gigantesques.
Je comprends très bien la règle pour les insultes, c'est normal, mais j'ai un peu de mal pour les langues, car jusque-là je n'ai rien vu de choquant. En plus on n'oblige personne à lire ou à comprendre ce qu'on écrit.
Mais du coup, si on doit enlever tous les éléments de la vie privée, alors, en toute logique, on devrait enlever les compteurs bébés, mariage etc, puisque c'est du privé. En plus ça ne nous regarde pas.
Et tant qu'on y est, les GIFs qui font défiler des images très vite, on en fait quoi? Car, même si elles sont à la bonne taille pour être une bannière, elles nous agressent les yeux (surtout en fluo à paillettes) et peuvent déclencher des crises d'épilepsie chez les personnes sensibles (je sais que ça constitue une minorité de joueurs, mais quand même). En plus, les Gifs ralentissent le temps de chargement.
Dernière modification par sissi1428 (Le 19-09-2012 à 14h30)
Merci pour ce rappel.
Taliad a écrit :
Tu t'appelle comment?
Dernière modification par XxLisa13xX (Le 19-09-2012 à 15h13)
sissi1428 a écrit :
Et tant qu'on y est, les GIFs qui font défiler des images très vite, on en fait quoi? Car, même si elles sont à la bonne taille pour être une bannière, elles nous agressent les yeux (surtout en fluo à paillettes) et peuvent déclencher des crises d'épilepsie chez les personnes sensibles (je sais que ça constitue une minorité de joueurs, mais quand même).
ouai merci c'est cool de rapler les regle au autre !!! je kiff trp es cite !! :coeur: :rougie:
Merci Lisbeth!
merciiii mais question à toutes les bimbos et modos: Puis-je écrire dans ma signature un lien vers mon profil??? J'attends vos réponses
J'aimerais juste rappeler que Ma Bimbo est un JEU et que si vous vous êtes inscrite c'est bien parce que le concept du jeu vous a plu ! J'ai envie de dire que la partie "forum" est secondaire, c'est donc bien dommage de voir des gens quitter le jeu parce qu'ils ou elles ne sont pas autorisé a prôner leur croyance quelle qu'elle soit !
Et puis comme dans tout jeu il y a des regles a respecter et elles ne sont pas discutable un point c'est tout si Lisbeth vous dit qu'a partir de demain la lettre "a" n'est plus autoriser et ben vous ecrivez sans "a" et si ça vous plait pas soit vous ne venez plus sur le forum soit vous quittez le jeu c'est tout c'est comme ça !
C'est dingue d'en voir se prendre la tête pour des sottises la vie est deja assez compliquer n'oubliez pas qu'on est la pour se detendre ..
Merci beaucoup pour ça. Vraiment, les signatures qui rendent les posts pas très lisible...
Du coup j'ai comme un doute pour la phrase dans ma signature...
BaraSuishou,ta phrase n'est pas tolérée car ça a un rapport avec la religion.
Lisbeth a écrit :
Je vous demanderais également de vite m'enlever tous les propos religieux, politiques et sexuels car AUCUN de ces sujets ne sont ACCEPTÉS sur le jeu (ni sur le forum ni nulle part ailleurs).
Cela ne concerne que vous, le jeu n'accepte aucun de ces sujets......
Merci Lisbeth.
Merci lisbeth
lessa6-> le russe non plus ne sera pas toléré, seulement l'anglais
C'est fou le nombre de personnes qui postent merci alors qu'ils ne sont pas en règle
Moi je n'ai pas ce souci vu que j'ai pas de bannière xD Mais ce qui me gêne surtout ce sont celles qui prennent beaucoup de place. Le reste, je m'en occupe pas trop. Je regarde certaines bannières car je les trouve belles et ça s'arrête là.
J'espère que tout ça sera appliqué Merci !
Bonjour et malheureusement faut toujours répéter car certaines se crois tout permis!
Mais si je comprends bien, cela vaut aussi pour les liens vers les sites web personnel? svp me répondre!! aussi les image violente je trouve que se n'ai pas la place non plus....
Merci de votre patience à tout l'équipe professionnelle et quand il le faut il le faut!!
bye bye , bonne journée xx
PlumPundding a écrit :
lisbeth a écrit :
Il serait temps de remettre certaines choses du domaine de la vie privée à leur place, à partir de maintenant je ferais sauter les signatures en question et si vous insistez ce sera un bannissement.
Merci de prendre note et d'agir rapidement car cela devient plus que gênant pour tout le monde.
C'est pas pour ennuyer l'équipe ou quoi que soit , mais quand je cite cette phrase , je comprend que certaines choses doivent resté privé , et pour moi les bannières naissances avec les phoetus me gène et je crois pas etre la seule , mais ça on autorise ? c'est du domaine privé , j'ai pas besoin de savoir quand je vais sur le forum , a combien de jours de grossesse est la personne avec qui je parle ou le bébé n° combien elle attend , si c'est juste les réglettes sans images ça me gêne pas mais les autres que je cite , c'est bon j'en ai marre d'avoir des haut le coeur a chaques fois et de devoir me privé d'aller dans le SDG a cause de ça .
lii68 a écrit :
Et puis comme dans tout jeu il y a des regles a respecter et elles ne sont pas discutable un point c'est tout si Lisbeth vous dit qu'a partir de demain la lettre "a" n'est plus autoriser et ben vous ecrivez sans "a" et si ça vous plait pas soit vous ne venez plus sur le forum soit vous quittez le jeu c'est tout c'est comme ça !
caro0773 a écrit :
plum' je suis surprise de ta réaction.....
tu es sensible ? je ne trouve pas ces images répugnantes
ne le prend pas mal, ce n'est pas un jugement mais une simple question
Dernière modification par Norellenilia (Le 20-09-2012 à 16h56)
caro0773 a écrit :
PlumPundding a écrit :
lisbeth a écrit :
Il serait temps de remettre certaines choses du domaine de la vie privée à leur place, à partir de maintenant je ferais sauter les signatures en question et si vous insistez ce sera un bannissement.
Merci de prendre note et d'agir rapidement car cela devient plus que gênant pour tout le monde.
C'est pas pour ennuyer l'équipe ou quoi que soit , mais quand je cite cette phrase , je comprend que certaines choses doivent resté privé , et pour moi les bannières naissances avec les phoetus me gène et je crois pas etre la seule , mais ça on autorise ? c'est du domaine privé , j'ai pas besoin de savoir quand je vais sur le forum , a combien de jours de grossesse est la personne avec qui je parle ou le bébé n° combien elle attend , si c'est juste les réglettes sans images ça me gêne pas mais les autres que je cite , c'est bon j'en ai marre d'avoir des haut le coeur a chaques fois et de devoir me privé d'aller dans le SDG a cause de ça .
la vulgarité n'est pas tolérée mais la vulgarité en anglais quid? si si ça existe!
Dernière modification par tetelle93290 (Le 20-09-2012 à 18h25)
tetelle93290 a écrit :
caro0773 a écrit :
PlumPundding a écrit :
la vulgarité n'est pas tolérée mais la vulgarité en anglais quid? si si ça existe!
EXcuse-moi, je ne veux pas être méchante avec toi, mais je suis d'accord avec elle, car même sans allé dans le salon des grands, je suis tombé sur plusieurs bannière comme et ça commence à me répugné moi aussi!
Et puis l'équipe interdit de mettre des choses en rapport avec la vie privée alors pourquoi ce genre de bannière serait toléré, je trouve ça injuste par rapport à celle qui par exemple n'ont pas le droit d'affiché leurs croyances ou autre.
caro0773 a écrit :
tetelle93290 a écrit :
caro0773 a écrit :
EXcuse-moi, je ne veux pas être méchante avec toi, mais je suis d'accord avec elle, car même sans allé dans le salon des grands, je suis tombé sur plusieurs bannière comme et ça commence à me répugné moi aussi!
Et puis l'équipe interdit de mettre des choses en rapport avec la vie privée alors pourquoi ce genre de bannière serait toléré, je trouve ça injuste par rapport à celle qui par exemple n'ont pas le droit d'affiché leurs croyances ou autre.
lisbeth autorise ce genre de bannière, donc fin de la discussion....et puis je posais la question à plum'