Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 22-09-2012 à 12h04

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

stellina2001 a écrit :

Merci pour ce rappel, même si ça doit être énervant de toujours répeter!
Merci pour ce jeu magnifique ♥
->J'espère que ma signature n'est pas trop grande..<-

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif elle est beaucoup trop grande ,
juste la premiere  est aux normes et elle suffit ,le reste est en trop
si non voici le lien 

//www.ma-bimbo.com/forum/t416836,1-nouveau-1er-post-a-lire-test-de-signature-28.htm

de meme pour  Priscilla1223   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 22-09-2012 à 12h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#202 Le 22-09-2012 à 12h59

Bimb'Noob
...

Merci Lisbeth /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

mais quand même, le nombre de joueuses qui disent merci et qui n'ont toujours pas mis leur signature aux normes! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ce n'est pas parce que vous lui dites merci qu'elle va se montrer indulgente avec vous et ne pas faire sauter votre signature: il y a un topic pour vérifier sa signature, et on y rencontre de très sympathiques bimbos prêtes à vous aider, de simples joueuses comme nous /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
et un petit message aux créatrices de bannières: si vous savez que la bannière commandée va servir de signature, faites la aux normes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#203 Le 22-09-2012 à 13h00

Bimb'Noob
...

ouai trop vrai bon a+

#204 Le 22-09-2012 à 13h05

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

natacha10110 a écrit :

ouais ! ça pourait être une idée génial !!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9277/gd/7420882.jpg
Moi oui !!!!!

Je suis une bimbo créatrice de bannière avec des phrases aussi !!!!!!!

C'est bien que tu fasses des bannières,mais n'oublie pas de les mettre à la bonne taille,150px de haut maximum (tu trouveras le topic des signatures dans la partie "jeu" ou dans le post 1 de ce topic) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.

#205 Le 22-09-2012 à 13h37

Bimb'Noob
...

Bonjour toute les bimbo

#206 Le 22-09-2012 à 16h54

Bimb'Noob
...

Bien dit!!

#207 Le 22-09-2012 à 19h51

Bimb'plusse
sylvia-la-bimb0
...
Lieu: Billere

Je ne sais pas comment ont met les signatures alors avec moi pas de soucis ^^

#208 Le 22-09-2012 à 20h16

Bimb'encore
Katarzyna16
Miss Bimbo pour Katarzyna16! Votez pour moi...:)

C'est vrai, je n'aimerais pas que quelqun veuille la meme bimbo que moi!! C'est moi qui ait eu l'idée!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8867/moy/7093259.jpg

#209 Le 23-09-2012 à 06h21

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci

#210 Le 23-09-2012 à 09h22

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne

Katarzyna16 a écrit :

C'est vrai, je n'aimerais pas que quelqun veuille la meme bimbo que moi!! C'est moi qui ait eu l'idée!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

coucou ,quel rapport avec la choucroute heuu la signature ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

cela demontre bien que meme ici et ailleurs  beaucoup répondent a coté faute de ne pas lire de quoi il en retourne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#211 Le 23-09-2012 à 14h48

Bimb'numerik
Inesia1998
#PLL, #TVD, #OUAT, #TO #Scandal ♥ Keskecéketousa.
Lieu: Au Brésil, Neymar ♥♥♥

lili a écrit :

Bonjour,
J'ai retiré ma petite signature, en dessous de ma bannière et en écriture arabe, qui faisait parler visiblement.

La j'interviens !
Les mots en arabe c'était "Lili". Ca a du horriblement la vexer le "Une modo a de l'arabe dans sa signature."
Y a de l'espagnol du turc du russe sur le forum mais pourquoi l'arabe est une langue considérée comme irritante, intruse ?

Lisbeth a écrit :

Ni pour irriter les autres joueurs avec vos convictions et croyances.

C'est vrai que vu la tolérance que certaines personnes ont pour Justin Bieber il n'y en aura pas du tout envers les religions. Mais je hais JB mais j'insulte pas les personnes qui l'aiment. Si seulement certaines personnes ne s'irritaient pas devant les convictions et croyances étrangères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais j'ai une question : l'athéisme est aussi du domaine privé et religieux oui ou non ?
Je n'attaque personne ni les athées ni qui que ce soit (parce qu'il y a toujours quelqu'un pour me faire dire ce que je n'ai pas dit --'). On m'a appris à respecter toutes les cultures et descendre quelqu'un parce qu'il est boudhiste (exemple) n'est pas du tout mon genre. Mais je trouve juste que si on ne peut pas afficher une religion dans sa signature il en est de même pour ceux qui n'en ont pas...
Autre chose : Je crois qu'il y a un malentendu avec la signature et le privé. Les bannières de foetus sont privées mais ne vont pas provoquer de disputes graves comme une bannière de juifs ou de musulmans...Et je suis carrément apeurée par les insectes (tous même les papillons x) et je ne pique pas une crise en les voyant --'
Tolérez vous n'êtes pas obligée de le voir le foetus /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mouais bon je parle beaucoup je vais aller faire mes devoirs u_u
Blabatez sur le forum de religion n'est pas autorisé, si vous voulez me parler MP-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11165/moy/8931905.jpg Lien de l'image externe
Merci à Lennays pour ce magnifique kit *o*

http://ask.fm/InesiaTheReal

#212 Le 23-09-2012 à 14h58

Bimb'Noob
...

inèsia il est interdit de parler de religion sur le forum et quelque soit la religion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png dans le but d'éviter tous problèmes....

sinon pour tes devoirs compte tenu de ton langage et de ton orthographe, tu ne devrais pas y passer trop de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#213 Le 23-09-2012 à 15h44

Bimb'Noob
...

C'est vrai que c'es vachement désagréable de tomber sur un post où la signature faite plus de 15m de long. Personnellement, je considère la personne comme-ci c'était n'importe quelle personne qui nuirait au forum. Vous l'aurez compris, ça m'énerve.

#214 Le 23-09-2012 à 16h23

Bimb'numerik
Inesia1998
#PLL, #TVD, #OUAT, #TO #Scandal ♥ Keskecéketousa.
Lieu: Au Brésil, Neymar ♥♥♥

Caro ==> Je m'occupe surtout des théorèmes en maths /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je suis nulle en maths x)
C'est vrai que c'est mieux pour tout le monde qu'il n'y ai rien en rapport à la religion dans les signatures u_u il se passe des trucs dans le monde qui incite à la haine raciale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11165/moy/8931905.jpg Lien de l'image externe
Merci à Lennays pour ce magnifique kit *o*

http://ask.fm/InesiaTheReal

#215 Le 23-09-2012 à 16h48

Bimb'Or
massai

Inesia1998 a écrit :

Caro ==> Je m'occupe surtout des théorèmes en maths /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je suis nulle en maths x)
C'est vrai que c'est mieux pour tout le monde qu'il n'y ai rien en rapport à la religion dans les signatures u_u il se passe des trucs dans le monde qui incite à la haine raciale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

tu es hors sujet  et provocatrice pour qu une fois de plus un topic soit fermé

#216 Le 23-09-2012 à 17h07

Bimb'Belle
merryme5
42
Lieu: 221B Baker Street

Inesia1998 a écrit :

Y a de l'espagnol du turc du russe sur le forum mais pourquoi l'arabe est une langue considérée comme irritante, intruse ?

Comme Lisbeth l'a dit plusieurs fois dans ce topic, on ne tolère que 2 langues pour les signatures : le français (puisque le site est en français), et l'anglais (puisque la plupart des gens apprennent l'anglais à l'école, et peuvent donc comprendre). Il ne s'agit pas de dire qu'une langue est plus irritante qu'une autre, simplement, il faut que tout le monde puisse se comprendre sur ce forum, c'est pourquoi ces 2 langues sont les seules autorisées.

L'espagnol, le turc et le russe (pour reprendre tes exemples), ne sont donc pas non plus autorisés, et les bimbos qui ont des signatures dans ces langues vont devoir les changer.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8098/moy/6478177.jpg
mon zoo   mon profil    mon éclat de rire    ma vitamine    mon addiction                                                                                                    

#217 Le 23-09-2012 à 17h42

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Inesia1998 a écrit :

Mais je trouve juste que si on ne peut pas afficher une religion dans sa signature il en est de même pour ceux qui n'en ont pas...

Tout ce qui a rapport avec la religion est interdit.Par exemple que l'on croit en Dieu ou que l'on soit athée.Ca ne doit pas être affiché dans la signature. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.

#218 Le 23-09-2012 à 18h23

Bimb'Noob
Cleolilith
...

d'ailleurs ce message me rappelle de faire ma signature  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9359/moy/7486929.jpg

#219 Le 23-09-2012 à 18h24

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

je trouve ca tres bien a plus byybyyybyybyybyyy

JUJUL

#220 Le 23-09-2012 à 18h27

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

bon moi avnat je lavais mis mais nous sommes dans un pay laique donc je vien de comprendre que il ne faut pas montrer sa  religion donc voilas byby

JUJUL

#221 Le 23-09-2012 à 19h07

Bimb'Noob
samanta487
...
Lieu: tanger

je trouve ca trés bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#222 Le 23-09-2012 à 19h08

Bimb'Noob
samanta487
...
Lieu: tanger

bybybybybybybybyybyybybybyb

#223 Le 23-09-2012 à 19h40

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Merci Liz!

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#224 Le 23-09-2012 à 21h00

Bimb'Noob
nanou3122
...

bravo et merci pour cette mise au point /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#225 Le 23-09-2012 à 21h39

Bimb'Noob
...

Merci pour l'info'. Je vais voir via le lien pour poser des questions sur ma signature.

Je voudrais juste relever deux choses :

1/ Pourquoi ne pas bloquer les signatures à la taille souhaitée? Tout ce qui dépasserait ne serait pas vu. Pas que cela me gène, je trouve dommage ce travail supplémentaire pour l'équipe ect... Alors qu'il est possible de tronquer la signature si elle est trop grande.

2/ J'ai vu quelqu'un dire que les gifs la dérangeaient et qu'il faudrait y mettre en spoiler...
Euh excusez moi mais les couleurs flashs (que se soit en bans ou en écriture, surtout en écriture) me dérangent au plus haut point, idem pour les abus de smileys, et j'en passe et des meilleurs... Mais enfin delà à ce qu'on bloque tout, dans ce cas au tant enlever les signatures 0.o... Franchement...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12