lili a écrit :
Bonjour,
J'ai retiré ma petite signature, en dessous de ma bannière et en écriture arabe, qui faisait parler visiblement.
La j'interviens !
Les mots en arabe c'était "Lili". Ca a du horriblement la vexer le "Une modo a de l'arabe dans sa signature."
Y a de l'espagnol du turc du russe sur le forum mais pourquoi l'arabe est une langue considérée comme irritante, intruse ?
Lisbeth a écrit :
Ni pour irriter les autres joueurs avec vos convictions et croyances.
C'est vrai que vu la tolérance que certaines personnes ont pour Justin Bieber il n'y en aura pas du tout envers les religions. Mais je hais JB mais j'insulte pas les personnes qui l'aiment. Si seulement certaines personnes ne s'irritaient pas devant les convictions et croyances étrangères

Mais j'ai une question : l'athéisme est aussi du domaine privé et religieux oui ou non ?
Je n'attaque personne ni les athées ni qui que ce soit (parce qu'il y a toujours quelqu'un pour me faire dire ce que je n'ai pas dit --'). On m'a appris à respecter toutes les cultures et descendre quelqu'un parce qu'il est boudhiste (exemple) n'est pas du tout mon genre. Mais je trouve juste que si on ne peut pas afficher une religion dans sa signature il en est de même pour ceux qui n'en ont pas...
Autre chose : Je crois qu'il y a un malentendu avec la signature et le privé. Les bannières de foetus sont privées mais ne vont pas provoquer de disputes graves comme une bannière de juifs ou de musulmans...Et je suis carrément apeurée par les insectes (tous même les papillons x) et je ne pique pas une crise en les voyant --'
Tolérez vous n'êtes pas obligée de le voir le foetus

Mouais bon je parle beaucoup je vais aller faire mes devoirs u_u
Blabatez sur le forum de religion n'est pas autorisé, si vous voulez me parler MP-moi