Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 20-09-2012 à 18h37

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Les bannières de foetus ne font pas partie des sujets sensibles donc ne sont pas interdites.Les sujets sensibles sont interdits car ça mène à des disputes,les gens parfois ne sont pas d'accord,il y a des tensions,alors que nous sommes dans un jeu.

Ne pas vouloir voir ces bannières relève de quelque chose de personnel,on peut le comprendre.Pour ça que j'avais proposé à Plum de télécharger Adblock plus qui bloquera n'importe quelle image qui vous dérange.

.

#177 Le 20-09-2012 à 18h47

Bimb'plusse
x-vert-attitude
Merci

Merci pour l'info

I'm so fed up with people telling me to be someone else but me.

#178 Le 20-09-2012 à 18h49

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Lady2021 a écrit :

Merci :]

coucou
désolée ,mais la phrase qui est dans ta signature  me gêne un peu , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

si non merci lisbeth  pour cette mise au point  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#179 Le 20-09-2012 à 20h19

Bimb'plusse
emma97625
on avance en silence comme tout ceux qui osent faire bouger les choses!

Merci pour l'information /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'espère que la mienne n'est pas trop longue!

#180 Le 20-09-2012 à 20h57

Bimb'powa
lii68
...
Lieu: O.o.O.o

norellenilia --> bien sur que c'est exagéré volontairement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tout ça pour dire que les regles sont les regles et que j'en ai marre de voir des bimbos chouiner parce que ça leur plait pas. Quant on s'inscrit a un jeu on accepte les règles qui vont avec c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#181 Le 20-09-2012 à 22h24

Bimb'adonf
Lela-des-iles
Le Dieu soleil en RTT ... ça suffit !

Yousra a écrit :

Les bannières de foetus ne font pas partie des sujets sensibles donc ne sont pas interdites.Les sujets sensibles sont interdits car ça mène à des disputes,les gens parfois ne sont pas d'accord,il y a des tensions,alors que nous sommes dans un jeu.

Ne pas vouloir voir ces bannières relève de quelque chose de personnel,on peut le comprendre.Pour ça que j'avais proposé à Plum de télécharger Adblock plus qui bloquera n'importe quelle image qui vous dérange.

Perso, voir des touches de piano, ça me fait peur, je suis phobique du piano !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non mais on va où là? Phobique du foetus...ben désolée, phobique du cheval...ben zut encore !!!!
les règles données ici, sont , me semble-t-il , les mêmes que les règles générales en France (hormis la taille de signature bien sur, mais pour facilité la lecture, cela me semble plus que logique ! )
Bref, inutile de polémiquer ! On est sur ce site, on respecte les règles, et si on est pas content, on s'en va .... épicétou !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Yousra, merci de changer ta signature tout de même ... car ... bouh ....des touches quand même !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#182 Le 20-09-2012 à 22h43

Bimb'Noob
...

Je me joins au débat. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi, à partir du moment où l'on met une image conforme aux règles du jeu et à son esprit, je en vois pas où est le problème. Si l'image de foetus vous répugne, est-il utile de rappeler que - à priori - nous sommes tous un jour passer par là ? Bien entendu, tout le monde n'a pas la même sensibilité aux images. Si cela aurait été un bain de sang ou autre, j'aurais compris mais là j'avoue que je suis dans l'incompréhension .. Si les Bimbos affichent ce genre de bannières, c'est certainement parce qu'elles sont fières et impatiente de cet heureux événement, je suis sûre qu'elles ne pensent pas à mal et qu'il n'y a aucune raison d'épiloguer dessus. ^^'
Avis strictement personnel.

#183 Le 20-09-2012 à 23h38

Bimb'adonf
Lela-des-iles
Le Dieu soleil en RTT ... ça suffit !

PlumPundding a écrit :

Lela-des-iles a écrit :

Yousra a écrit :

Perso, voir des touches de piano, ça me fait peur, je suis phobique du piano !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non mais on va où là? Phobique du foetus...ben désolée, phobique du cheval...ben zut encore !!!!
les règles données ici, sont , me semble-t-il , les mêmes que les règles générales en France (hormis la taille de signature bien sur, mais pour facilité la lecture, cela me semble plus que logique ! )
Bref, inutile de polémiquer ! On est sur ce site, on respecte les règles, et si on est pas content, on s'en va .... épicétou !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Yousra, merci de changer ta signature tout de même ... car ... bouh ....des touches quand même !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Bah oui c'est tellement facile de dire au gens de dégager , dès qu'un truc les met mal à l'aise ... c'est tellement plus simple que de trouver une solution ...

Par Mp avec plaisir Miss ... mais on a tous et toutes nos aversions ... ! Si les responsables du sites doivent faire en fonctions des aversions des uns ou des autres, ben c'est juste impossible! Ils s'en tiennent aux règles générales ! Ce n'était pas une agression la miss,  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'était juste prendre à la dérision, de façon à alléger l'ambiance, car on en a bien besoin !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Edit: J'ai jamais dis "dégage"...j'ai dis: si on n'est pas content, on s'en va" ...c'est un peu plus léger ! Si les règles aux bureaux te plaisent pas, tu t'en vas, ...si les règles au lycée te plaisent pas....tu t'en vas (ou tu te fais dégager..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ), si les règles en famille te plaisent pas ... tu t'en vas...ou tu t'adaptes si t'as pas le choix, ou tu vis dans une ambiance de m"rde ....  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  Bref ..... les règles elles sont partout dans nos vies....et on n'a pas le choix...alors on s'adapte...et on fait avec !!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Et pourquoi n'y aurait-il pas de règles sur ce site???? Bref ............

Dernière modification par Lela-des-iles (Le 20-09-2012 à 23h55)

#184 Le 21-09-2012 à 09h21

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Lela-des-iles a écrit :

PlumPundding a écrit :

Lela-des-iles a écrit :

Bah oui c'est tellement facile de dire au gens de dégager , dès qu'un truc les met mal à l'aise ... c'est tellement plus simple que de trouver une solution ...

Par Mp avec plaisir Miss ... mais on a tous et toutes nos aversions ... ! Si les responsables du sites doivent faire en fonctions des aversions des uns ou des autres, ben c'est juste impossible! Ils s'en tiennent aux règles générales ! Ce n'était pas une agression la miss,  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'était juste prendre à la dérision, de façon à alléger l'ambiance, car on en a bien besoin !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Edit: J'ai jamais dis "dégage"...j'ai dis: si on n'est pas content, on s'en va" ...c'est un peu plus léger ! Si les règles aux bureaux te plaisent pas, tu t'en vas, ...si les règles au lycée te plaisent pas....tu t'en vas (ou tu te fais dégager..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ), si les règles en famille te plaisent pas ... tu t'en vas...ou tu t'adaptes si t'as pas le choix, ou tu vis dans une ambiance de m"rde ....  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  Bref ..... les règles elles sont partout dans nos vies....et on n'a pas le choix...alors on s'adapte...et on fait avec !!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Et pourquoi n'y aurait-il pas de règles sur ce site???? Bref ............

Si je puis me permettre, à la base du problème de foetus n'est pas que ça soit répugnant, mais que c'est privé. Or Lisbeth a déclaré ne plus vouloir rien voir de privé. Et elle autorise ce genre de bannière. Cherchez l'erreur. 
Et tant qu'on est à la chasse aux sorcières, les modos qui n'ont pas la taille réglementaire vont-elles, elles aussi, être sanctionnées?

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#185 Le 21-09-2012 à 09h35

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Kellshey a écrit :

Si l'image de foetus vous répugne, est-il utile de rappeler que - à priori - nous sommes tous un jour passer par là ?

Tout le monde a des poignets, et ben moi j'en ai peur. Tout le monde a du sang, et certains ne supportent pas la vue du sang. La phobie ou le fait d'être mal à l'aise par rapport à quelque chose n'a rien à voir avec le fait d'être "déjà passé par là"...

Mais comme l'a dit Sissi1428, la base du problème n'est pas là. La polémique est de savoir si c'est du domaine intime qui ne regarde pas les autres joueurs ou non.

sissi1428 a écrit :

Et tant qu'on est à la chasse aux sorcières, les modos qui n'ont pas la taille réglementaire vont-elles, elles aussi, être sanctionnées?

Six modos/admins ont une signature de plus de 150 pixels de haut, et il y a de l'arabe dans l'une d'elles.

Dernière modification par Norellenilia (Le 21-09-2012 à 09h40)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#186 Le 21-09-2012 à 10h47

Bimb'Noob
...

Voila pour ma part j'ais mis mes bannières sous spoiler même si je trouve ça vraiment dommage et que je ne vois pas se qu'on pouvais y trouver de choquant, si les bannière ou réglette concernant les évènements doivent être retiré ou cachés pour quoi ne pas faire de même avec des bannières sur des stars ou autres que tous le monde n'apprécie pas forcément, désolée mais moi j'ais en horreur certain chanteurs, chanteuses, acteurs ou actrices et pour tant je ne polémique pas pour les faire enlever ou cacher m'enfin...

Plum je pense que tu aurais pu en discuter avec certaines bimbo quand même car on ne mord pas ^^

#187 Le 21-09-2012 à 11h21

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

sissi1428 a écrit :

Non,elles les mettront aux normes comme les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est vrai que c'est plus logique que la personne qui sanctionne à l'avenir pour une bannière pas aux normes,doit elle-même en avoir une à la bonne taille ^^

(Shikku,je suis d'accord avec toi concernant les stars provocantes en bannières,si on n'aime pas,il suffit de ne pas y faire attention...)

.

#188 Le 21-09-2012 à 12h16

Bimb'Argent
lili
I have a dream...
Lieu: Le village dans les nuages

Bonjour,

J'ai retiré ma petite signature, en dessous de ma bannière et en écriture arabe, qui faisait parler visiblement.

Sachez que nous sommes les premiers ennuyés de devoir établir des règles aussi rigides et pointilleuses mais ce sont les nombreux débordements qui nous y obligent. De même, nous devons mettre en place des restrictions qui n'existaient pas avant, tout simplement parce que certains n'ont pas de limites et ne respectent rien (donc qu'on ne crie pas au manque de liberté d'expression ensuite, nous ne pouvons pas faire autrement et nous le regrettons).

Maintenant, que chacun se mette aux normes, car il n'y aura plus de négociation possible.

Dans le post initial il est écrit ceci:

Lisbeth a écrit :

Il serait temps de remettre certaines choses du domaine de la vie privée à leur place

Certaines choses = ce qui est en lien avec le politique, le sexe, la religion, comme cela a été précisé.
Les bannières bébé ne sont pas interdites, au même titre que les bannières de mariage, etc...

Les réponses à vos questions sont => ici

#189 Le 21-09-2012 à 15h57

Bimb'Noob
...

mathilde070803 a écrit :

ok si j ai bien conpris si on ne respecte pas la regle on n est vire du jeu ma bimbo mais moi j adore ce jeu je ne veux pas quitte ce jeu  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

pas viré, on t’enlève ta bannière ^^

#190 Le 21-09-2012 à 16h41

Bimb'pascro
alice77325
Sous le sunlight des tropiiiiics !

Z'vais Verifier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ne regrette jamais les moments qui t'ont fait sourire, car se sont ces moments que tu n'oublieras jamais ♥ #
Je suis une fan de Desperate Housewives Et Twilight.

#191 Le 21-09-2012 à 17h18

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

Très bien je prends note  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Je trouve que c'est bien de rappeler ces règles

#192 Le 21-09-2012 à 17h25

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel

merci pour information!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

#193 Le 21-09-2012 à 17h36

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Merci pour ce rappel Lisbeth! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#194 Le 21-09-2012 à 17h58

Bimb'plusse
taty32
Merci :)

Merci e rappeler les règles lisbeth /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8857/moy/7085567.jpg                       

#195 Le 21-09-2012 à 19h12

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

merci

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#196 Le 21-09-2012 à 23h51

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

C'est vrai que des fois c'est soulant de voir des big signature, ça gène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Par contre je sais pas si ma nouvelle bannière dérange...

#197 Le 21-09-2012 à 23h57

Bimb'sensei
natacha10110
...

Yousra a écrit :

ouais ! ça pourait être une idée génial !!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9277/gd/7420882.jpg
Moi oui !!!!!

Je suis une bimbo créatrice de bannière avec des phrases aussi !!!!!!!

Dernière modification par natacha10110 (Le 21-09-2012 à 23h58)

Lien de l'image externe   
             Merci beaucoup à Utau02 pour ce magnifique kit !

Lien de l'image externe

#198 Le 22-09-2012 à 00h12

Bimb'pascro
...
Lieu: Le ciel *-*

Merci pour ctte information
j'espère que tout le respectera (:

en cours de bannière et avatar

#199 Le 22-09-2012 à 08h46

Bimb'sensei
priscilla1223
En cas de problème je serais la pour vous aider
Lieu: Dans mon compte

Merci pour les informations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9474/moy/7578696.jpg 
Tu es a moi <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#200 Le 22-09-2012 à 11h58

Bimb'adonf
stellina2001
MUSIC. DANCE. PHOTO. ART.
Lieu: New-York

Merci pour ce rappel, même si ça doit être énervant de toujours répeter!
Merci pour ce jeu magnifique ♥
->J'espère que ma signature n'est pas trop grande..<-

"And maybe the wolf is love with the moon and each month it cries for a love it will never touch"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12