La-plus-belle71 a écrit :
mimi37827 a écrit :
La-plus-belle-71: Moi Sfr, mais c'est un peu pourri comme opérateur je trouve u_u' J'ai eus des problèmes de connexions et tout...Chiant quoi. Le mieux je pense que c'est Free, mais y'a eu des gros problèmes de réseaux à propos de cet opérateur, et comme moi j'habite sur une ÎLE (Corse) j'ai peur que ça ne capte pas bien ou...Enfin je sais pas, j'ai jamais été abonnée à Free mais je tenterai pas. Peut-être Bouygues pour mon prochain téléphone, ma mère en parlait la dernière fois.
Ah... Avant j'était chez Sfr aussi , et j'ai pas eu de problèmes niveau connexions . Mais , mes parents voulaient changer et je ne sais toujours pas pourquoi . Sinon moi Orange sa me plait pas mal *.* . Pour Bouygues je ne sais pas du tout si c'est bien ou non ... Au fait ton blackberry beugs toujours ? 0.o
Je sais pas non plus si c'est bien, j'ai jamais été abonnée à cet opérateur

POURRI. Il vient juste de se casser à l'instant, il ne s'allume plus. Allez savoir pourquoi...
Déjà hier, je l'ai chargé hier matin, et le soir, il ne s'allumait plus. Alors je l'ai rechargé ce matin (je pensais que j'avais trop été dessus et que du coup, il était déchargé, comme d'habitude) mais pà, plus rien, j'ai tout fait, j'ai enlevé la batterie, je l'ai laissé branché (enfin charger) prendant 1 h et il ne s'allume plus. Je HAIS blackberry, et je ne recommande cette marque à PERSONNE. C'est super, je me retrouve sans portable maintenant.
Et dire que je ne l'avais que depuis 6 mois, ça me dégoûte. (Et jamais une chute, jamais mouillé, pas UNE rayure...RIEN! J'en prenais vraiment soin.)
Et j'ai encore mon forfait en plus. Pendant 2 ans
Dernière modification par mimi37827 (Le 26-11-2012 à 13h06)
♦♦♦