Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 103

#326 Le 18-11-2012 à 15h12

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

lol-a86 a écrit :

Faut' quand même être doué pour faire tomber son tel' dans les chiottes et dans une rivières ._.

Ma soeur l'a fait tombé dans les toilettes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#327 Le 18-11-2012 à 15h20

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano : --' ta dérniére phrases et ridicule mais je commence a te connaitre alors je vais bien le prendre méme si j'en pense pas moins . Mais tu vois moi je suis pas comme toi je pense des choses mais j'évite de les dire haut et fort pour éviter de blesser . Et toi ta des valeurs 0.o ? T'est juste une gamine qui parle pour rien dire ( Désolée mais la tu ma trop soulée ) . Mes parents ne me disent pas toujours oui donc ...

Tu commente tellement à me connaitre que tu te pose la question si j'ai des valeurs, sa prouve bien que non tu commence pas à bien me connaitre hormis le coté je dis ce que je pense sans mâcher mes mots.

En attendant j'allais par MP pour en discuter avec toi, pour ne pas que sa continue sur le sujet, tu continue.

Mon précédent post hormis le "je t'ai répondu par mp" ne s'adressait pas à toi

Dernière modification par YuikoAsano (Le 18-11-2012 à 15h23)

#328 Le 18-11-2012 à 15h27

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano : --' ta dérniére phrases et ridicule mais je commence a te connaitre alors je vais bien le prendre méme si j'en pense pas moins . Mais tu vois moi je suis pas comme toi je pense des choses mais j'évite de les dire haut et fort pour éviter de blesser . Et toi ta des valeurs 0.o ? T'est juste une gamine qui parle pour rien dire ( Désolée mais la tu ma trop soulée ) . Mes parents ne me disent pas toujours oui donc ...

Tu commente tellement à me connaitre que tu te pose la question si j'ai des valeurs, sa prouve bien que non tu commence pas à bien me connaitre hormis le coté je dis ce que je pense sans mâcher mes mots.

En attendant j'allais par MP pour en discuter avec toi, pour ne pas que sa continue sur le sujet, tu continue.

Mon précédent post hormis le "je t'ai répondu par mp" ne s'adressait pas à toi

Je n'ai pas envie de parler avec toi que sa soit par Mp ou sur le forum comme je l'ai dit la conversation est fermée .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors si elle est fermée pourquoi tu l'as relancée en revenant me parler sur le topic?

#329 Le 18-11-2012 à 15h27

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Les filles: Peeeeeaaaace! x3

Bref je crois que je vais prendre le BlackBerry 93 pour me premier portable mais j'suis pas sur..

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#330 Le 18-11-2012 à 15h32

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Loulou-Marine9 a écrit :

Ketsou3 a écrit :

Les filles: Peeeeeaaaace! x3

Bref je crois que je vais prendre le BlackBerry 93 pour me premier portable mais j'suis pas sur..

x) On va essayer x) .

Tu n'aime pas les tactiles ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bah je préfère avec un vrai clavier ^-^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#331 Le 18-11-2012 à 17h48

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

J'hésite sur le samsung galaxy chat b5330 , j'en ai vu des avis positifs et quelques négatifs au niveau de la résolution de l'écran , mais j'aimerais bien avoir l'avis d'une bimbo qui aurait ou a ce gsm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#332 Le 18-11-2012 à 18h30

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Waouh, topic sous haute tension a ce que je vois.
pour toutes celles qui ont parle de blackberry, (enfin celles qui vont en acheter quoi.) Je vous les deconseille, vraiment. Le mien (curve 9300) bug beaucoup, je n'en suis pas satisfaite. Meme le clavier...j'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png apres ce ne sont que mes gouts, d'autres en seron peut etre concaincues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi en tous cas je regrette de ne pas avoir pris un samsung galaxy ou un iphone 4. Je ne retenterai pas les blackberry ...!

♦♦♦

#333 Le 18-11-2012 à 18h46

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

chirine-du-58 a écrit :

Bonjour , alors voila moi je vais avoir un Blackberry mais j'hésite encore . Je voudrais bien le torch mais trop cher . Quelle portable me conseillais-vous ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mimi' : Ta peut-étre raison les blackberry ne sont pas aussi bon que sa .... Je vais faire des recherches . Mais sa fait longtemps que tu l'as ?

Oh pas si longtemps, 7 mois... (il est en tres bon etat, jamis de chutes !) J'ai une de mes cousine qui a le torch et elle en dit du bien, donc peut etre que le torch est mieux que les curves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (en plus il est tactile.)

Mais en ce qui me concerne, le tactile me manque :'(

Dernière modification par mimi37827 (Le 18-11-2012 à 18h48)

♦♦♦

#334 Le 18-11-2012 à 18h57

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Loulou-Marine9 a écrit :

Je vois pas mal de test qui rivalise l'Iphone avec le Blackberry et ils disent que se sont les 2 meilleurs Smartphones .

Je me demande comment on peut rivalisée ces deux tél' ils sont tellement différent ><' . Mais a choisir je prenderais l'Iphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Et vous ?

C'est exactement ce que je me dis, puis "les deux meilleurs smartphones"...Pour l'iphone oui, je veux bien, mais les blackberry...Ca dépend les quels xD

Pareil, je rêve d'un iPhone moi, que ça soit le 4, 4s ou le 5; xD

♦♦♦

#335 Le 18-11-2012 à 19h00

Bimb'fusion
Makinzie
Qui que tu sois apelle moi Ina :)
Lieu: Marseille <3

Mon téléphone est mon meilleur ami mdrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai un samsung chat il est nul mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#336 Le 18-11-2012 à 19h05

Bimb'Noob
laure4591
:] Fairy Tail !

moi j'ai un tel je l'ai eu pour le college samsungchat335

Hey !!!! je suis revenue pour vous jouer des mauvais tour !!! ( avec cachette)http://2.bp.blogspot.com/-5FIaApLZ6V8/USEGewt30qI/AAAAAAAAEj4/g7eeReHsL44/s1600/fairy_tail__s_strongest_team_by_fflightningxiii-d4qrmjt.jpg

#337 Le 18-11-2012 à 19h06

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Loulou-Marine9 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Je vois pas mal de test qui rivalise l'Iphone avec le Blackberry et ils disent que se sont les 2 meilleurs Smartphones .

Je me demande comment on peut rivalisée ces deux tél' ils sont tellement différent ><' . Mais a choisir je prenderais l'Iphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Et vous ?

C'est exactement ce que je me dis, puis "les deux meilleurs smartphones"...Pour l'iphone oui, je veux bien, mais les blackberry...Ca dépend les quels xD

Pareil, je rêve d'un iPhone moi, que ça soit le 4, 4s ou le 5; xD

Et le 3 aussi est bien x) . Y'a aussi les galaxy qui sont bien aussi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ...

Ouais c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Galaxy s2  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Ou s3  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Et pourquoi pas le s4 ?! (Soyons fou. xD)

♦♦♦

#338 Le 18-11-2012 à 19h07

Bimb'fusion
Makinzie

Est ce que le galaxy note est bien?

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#339 Le 18-11-2012 à 19h14

Bimb'fusion
Makinzie

Loulou-Marine ; Moi aussi je le trouve ÉN0RME ! Il ressemble presque a un Ipad  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'adore le GalaxyS 2 Il est trop bien !

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#340 Le 18-11-2012 à 19h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Loulou-Marine9 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Et le 3 aussi est bien x) . Y'a aussi les galaxy qui sont bien aussi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ...

Ouais c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Galaxy s2  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Ou s3  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Et pourquoi pas le s4 ?! (Soyons fou. xD)

Oui je suis entrain de m'imaginer comment il sera le 4s 0.o ...

Makinzie a écrit :

Il est bien mais trop grand limite il est géant ><' .

Ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le note ? Euh...Il est super en terme d'application, y'a un stylet, bref il est même mieux qu'un iphone je pense. (Sattelite qui a l'iphone 5 a dit qu'elle aurait bien aimé avoir le Note...)
Mais après, la taille...C'est grand quoi xD Ca dépend de ce que tu vas en faire, si c'est juste pour envoyer des sms ou téléphoner, vaut mieux un plus petit, et pourquoi pas un iPhone. Après si tu passe beaucoup de temps sur le photos, si tu aimes les retoucher ou dessiner...Alors là le note est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♦♦♦

#341 Le 18-11-2012 à 19h44

Bimb'fusion
Makinzie

Loulou-Marine ; J'ai eu le BlackBerry 8520 et je le trouve bien me que l'autre parce que l'autre est complexe !

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#342 Le 18-11-2012 à 19h48

Bimb'fusion
Makinzie

Loulou-Marine9 a écrit :

Makinzie a écrit :

Loulou-Marine ; J'ai eu le BlackBerry 8520 et je le trouve bien me que l'autre parce que l'autre est complexe !

Okey merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Sinon il y a le derniers BlackBerry tactil & avec les touche, il est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#343 Le 18-11-2012 à 19h51

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

Makinzie a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Makinzie a écrit :

Okey merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Sinon il y a le derniers BlackBerry tactil & avec les touche, il est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'dirais plutôt le 93OO.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#344 Le 18-11-2012 à 19h53

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

mimi37827 a écrit :

[
OMG !!! ... Sattelite qui dit du bien de Samsung, c'est un exploit ! *o* (Faut que je capture ton post là !)
Non mais...Sérieusement ? Pourquoi tu dis ça en fait ? (Enfin, qu'est-ce-qui te plaît dans le galaxy note II ?)
Juste un petit détail: C'est dommage que samsung (pour ses nouveaux smartphones.) ne fasse plu le noir. Vous n'aviez pas remarqué ? Il y a le bleu, le gris le blanc, mais pas de VRAI noir, bien profond (Exemple avec le galaxy note 2 et le galaxy s3.)

Loulou-Marine': Tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Ca dépend ce qu'on veut en faire quoi...

Non je ne suis pas malade. xD
J'aime toujours pas Samsung mais j'ai adoré le stylet du Note, le design des écrans principaux (J'sais pas comment dire.) & d'autres trucs mais je rappelle plus.
Même si je regrette pas du tout d'avoir mon iPhone, ce téléphone me plaît bien, mais je trahirai pas Apple. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

EDIT : Oh, avant de me prendre une vague de "espèce de pigeon Apple-addict", je tenais à dire que c'était là de l'humour.

mimi37827 a écrit :

(Sattelite qui a l'iphone 5 a dit qu'elle aurait bien aimé avoir le Note...)

Non, Sattelite adore les iPhone, c'est vraiment des super téléphones, y'a rien à redire, j'aime juste bien le Note, comme dit au dessus.

Dernière modification par sattelite (Le 18-11-2012 à 20h01)

#345 Le 18-11-2012 à 19h58

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

AkiChan a écrit :

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
ça fait 5 ans que j'en ai un.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, malgré le peut d'utilisation que j'en ai.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung PlayerOne noir.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Samsung oblige. Simple, je n'ai pas besoin de toutes ses nouvelles applications. Plus ou moins discret.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Malgré qu'il commence à faire son temps et qu'il déconne, oui.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est du grand n'importe quoi.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les "jeunes" tout dépend de l'age, plus ils en auront un jeune, plus ils y seront accro en faisant parti de ceux qui passent plus de temps sur leurs portables qu'à écouter en cours.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'en suis au moins à mon sixième portable.

Pourquoi ?
Le premier portable que j'ai eu était un ancien à ma soeur qui fonctionnait à moitié. Ayant fait au moins 40€ d'hors-forfait on me l'a retiré. Le deuxième était pour remplacé le précédent et donc avec forfait bloqué, je l'ai changé lorsque ma soeur m'a donné un portable qu'elle avait gagné je crois mais qu'elle n'utilisait pas. Je l'ai changer, lorsqu'il commençait sérieusement à déconner, par un autre ancien portable à ma soeur. Le suivant était un ancien à une amie que je lui ai acheté. Obliger de le changer il y a un peu plus de deux ans maintenant car il a prit l'eau lors d'une petite viré en kayak avec mes cousines et mon cousin pendant les vacances. Et depuis j'ai mon PlayerOne que je changerai à l'occasion.

Etant donné que quasiment un mois après mon premier poste sur ce topic j'ai changé de portable vendredi, je modifie quelques petites choses de mon ancien poste:

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung Galaxy Y noir.
Lien de l'image externe

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Bien que j'ai un peu de mal pour certaines choses pour l'instant, oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'en suis au moins à mon septième portable maintenant.

Pourquoi ?
Le premier portable que j'ai eu était un ancien à ma soeur qui fonctionnait à moitié. Ayant fait au moins 40€ d'hors-forfait on me l'a retiré. Le deuxième était pour remplacé le précédent et donc avec forfait bloqué, je l'ai changé lorsque ma soeur m'a donné un portable qu'elle avait gagné je crois mais qu'elle n'utilisait pas. Je l'ai changer, lorsqu'il commençait sérieusement à déconner, par un autre ancien portable à ma soeur. Le suivant était un ancien à une amie que je lui ai acheté. Obliger de le changer il y a un peu plus de deux ans maintenant car il a prit l'eau lors d'une petite viré en kayak avec mes cousines et mon cousin pendant les vacances. Le dernier, mon PlayerOne, que j'ai changé au bout de plus de deux ans car il commençait sérieusement à buguer (s'éteindre et s'allumer tout seul pour rester bloqué sur le message d'accueil par exemple).

#346 Le 18-11-2012 à 19h59

Bimb'bimbo
O-Keyshia-O
~0n.
Lieu: Nice (06)

Makinzie a écrit :

Ma pote l'as , a croire que c'est un Ipad , il est geant . C'est dommage .

#347 Le 19-11-2012 à 07h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sattelite a écrit :

mimi37827 a écrit :

[
OMG !!! ... Sattelite qui dit du bien de Samsung, c'est un exploit ! *o* (Faut que je capture ton post là !)
Non mais...Sérieusement ? Pourquoi tu dis ça en fait ? (Enfin, qu'est-ce-qui te plaît dans le galaxy note II ?)
Juste un petit détail: C'est dommage que samsung (pour ses nouveaux smartphones.) ne fasse plu le noir. Vous n'aviez pas remarqué ? Il y a le bleu, le gris le blanc, mais pas de VRAI noir, bien profond (Exemple avec le galaxy note 2 et le galaxy s3.)

Loulou-Marine': Tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Ca dépend ce qu'on veut en faire quoi...

Non je ne suis pas malade. xD
J'aime toujours pas Samsung mais j'ai adoré le stylet du Note, le design des écrans principaux (J'sais pas comment dire.) & d'autres trucs mais je rappelle plus.
Même si je regrette pas du tout d'avoir mon iPhone, ce téléphone me plaît bien, mais je trahirai pas Apple. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

EDIT : Oh, avant de me prendre une vague de "espèce de pigeon Apple-addict", je tenais à dire que c'était là de l'humour.

mimi37827 a écrit :

(Sattelite qui a l'iphone 5 a dit qu'elle aurait bien aimé avoir le Note...)

Non, Sattelite adore les iPhone, c'est vraiment des super téléphones, y'a rien à redire, j'aime juste bien le Note, comme dit au dessus.

Je croyais xD
Le stylet ça doit être bien pratique, c'est vrai ! Puis y'a des applis que j'aime bien dans le note moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ahah x)

JUSTE le Note. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Dommage pour sa taille, il devrait le sortir en différentes tailles, d'ailleurs le galaxy s3 vient de sortir en mini. Pas si mini que ça....xD

♦♦♦

#348 Le 19-11-2012 à 09h39

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

mimi37827 a écrit :

Je croyais xD
Le stylet ça doit être bien pratique, c'est vrai ! Puis y'a des applis que j'aime bien dans le note moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ahah x)

JUSTE le Note. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Dommage pour sa taille, il devrait le sortir en différentes tailles, d'ailleurs le galaxy s3 vient de sortir en mini. Pas si mini que ça....xD

En fait si, je me réveille ce matin & ô surprise, 39 de fièvre. u.u C'est peut-être ça qui me fait dire ça. x)
Pis aussi, quand tu lis une vidéo, tu peux faire pause & "découper" un bout de l'image avec le stylet, c'est trop classe. *^* Pis tu écris avec, ça reconnait tes lettres & tu peux faire une recherche google comme ça.
Vraiiiiiiiment dommage pour sa taille.
Ouais mais regarde cet article qui parle du SIII mini : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s3-mini-rate-n26537.html

C'est pas génial apparemment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#349 Le 19-11-2012 à 13h11

Bimb'glue
rosefushia
Lieu: A Séoul :P

Je n'aime pas les tactile je préfère de loin les AZERTY !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056905.jpg

#350 Le 19-11-2012 à 13h13

Bimb'Noob
...

rosefushia a écrit :

Je n'aime pas les tactile je préfère de loin les AZERTY !

Les tactiles maintenant ils sont pratiquement tous Azerty.

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 103