Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 103

#276 Le 13-11-2012 à 15h24

Bimb'powa
Yuki-Cross1993
Damon Salvotore Trop craquant!!!!!

YuikoAsano a écrit :

Mechat a écrit :

blackberry, the best.♥

Ou pas.

Yuki : Un du genre Player One sa pourrait convenir? Sinon, et je ne cèsse de le répéter, il faut aussi apprendre à viser un portable qui t’intéresse et regarder les promos et ventes flash sur diverse sites ( CD*scount, Pr*ceminster, P*xmania... ) afin d’avoir des remise ( car même 10/15% on ne crache pas dessus )

je l'ai déja eu .......

Lien de l'image externeBannière By Kitty ! A ne pas prendre SVP Ou un Mp !
Besoin de défis gagnant ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passer sur mon topic ! Beelzebub ! //www.ma-bimbo.com/forum/t419812,1-manga-amp-anime-beelzebub.htm#p0

#277 Le 13-11-2012 à 15h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Yuki-Cross1993 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Mechat a écrit :

blackberry, the best.♥

Ou pas.

Yuki : Un du genre Player One sa pourrait convenir? Sinon, et je ne cèsse de le répéter, il faut aussi apprendre à viser un portable qui t’intéresse et regarder les promos et ventes flash sur diverse sites ( CD*scount, Pr*ceminster, P*xmania... ) afin d’avoir des remise ( car même 10/15% on ne crache pas dessus )

je l'ai déja eu .......

Et ben regarde chez les opérateurs les téléphones qui sont proposer pour 1€ avec forfait. Voilà tu saura quels sont les portables d'entrée de gamme qui sont relativement accessible pour les petits budget.
Mais en généra on change de portable parce que le notre est cassé, perdu, bug, que la batterie charge plus très bien..? Donc si on a juste le budget pour reprendre le même que le précédent on reprend le même

#278 Le 13-11-2012 à 18h31

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Perso je vais acheter le Sony Xperia Tipo a ma mère(en bleu)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9573/moy/7658020.jpg

Personne n'est éternelle.

#279 Le 13-11-2012 à 18h32

Bimb'Noob
...

jasmina2001 a écrit :

Tu vas acheter des téléphones à ta maman ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu sais c'est pas une honte d'avoir un natel à ton âge. Si tu l'utilises bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#280 Le 13-11-2012 à 18h36

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Bimbo-Like5 a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelle est le Blackberry le moins cher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT MODO: merci de ne pas quoter ce genre de messages

Bon la politesse et toi...D'abord elle veut juste se renseigner,et puis elle va pas demander le Blacberry le plus cher même les riches ne veulent pas du cher,donc..
Et puis L'iphone 7 existe pas alors là..

#281 Le 13-11-2012 à 18h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Bimbo-Like5 a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelle est le Blackberry le moins cher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et toi t'as oublier d'aller à l'école on dirait.
Certains ont d'autres priorité que de mettre 700€ dans un téléphone ma pauvre.

Iphone 7? Moi j'ai le Samsung Galaxy S15  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bimbo-Like5 a écrit :

Tu n'es pas riche, tu es mythomane enfaite !

Dernière modification par YuikoAsano (Le 13-11-2012 à 18h40)

#282 Le 13-11-2012 à 18h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelqu'un peut me répondre sinon ?

Je pense que Google est un bon ami dans ce genre de cas.

#283 Le 13-11-2012 à 18h45

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Loulou-Marine :

Va sur Cherchons.com ce n'est pas cher la bas :]

#284 Le 13-11-2012 à 18h47

Bimb'parlotte
Caroline73250
Yeah men ;)
Lieu: dans la powder

Ba moi j'ai un Samsumg Galaxy Ace et ça me va . Fin ya des fois où il me soule vu qu'il ai assez grand , il se barre facilement de ma poche .

"J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle."

#285 Le 13-11-2012 à 18h49

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

miss-yayalili a écrit :

jasmina2001 a écrit :

Tu vas acheter des téléphones à ta maman ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu sais c'est pas une honte d'avoir un natel à ton âge. Si tu l'utilises bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nann jte jure c'est pour son anniv' parceque elle a beaucoup de points.Moi j'ai celui la comme tel:

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9573/moy/7658120.jpg

#286 Le 13-11-2012 à 18h55

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Loulou-Marine9 a écrit :

jasmina2001 a écrit :

miss-yayalili a écrit :

Nann jte jure c'est pour son anniv' parceque elle a beaucoup de points.Moi j'ai celui la comme tel:

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9573/moy/7658120.jpg

Il est trop jolie ton tel , je le veux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png . Il est bien ?

Merci!Nonn je le garde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Oui ça va il est bien y a internet il est rapide la batterie reste 5 jours alors que je l'utilise non-stop(musique,appel,message,internet)

#287 Le 13-11-2012 à 19h09

Bimb'sensei
Christ3lle
Cookie vador a volonté ,on dominera pas le monde mais l'univer
Lieu: hogwarts

moi j'ai un samsung galaxy ace gt 530I8

Belieber since 2009: Justin Bieber the 21/09/16 & At my birthday 15/06/17
5sosfam->I saw 5sos:17/05/16
twitter:@lulyxjb

life is worth living & never say never 卌

#288 Le 13-11-2012 à 19h22

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Loulou-Marine9 a écrit :

Rhoo , je le voulais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je vais me renseigner sur ton tel' Jasmina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon tu va arretez de pourrir notre Topic , Bimbo-like ?! Quelqu'un peut faire quelque chose ?

Je previens les modos.
Pour infos c'est le samsung GT-b5772

#289 Le 13-11-2012 à 19h40

Bimb'adonf
cclaraa
Lieu: dans les étoiles

---------------- Avez vous un téléphones portables ?
*Ouiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
------------------- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
*Depuis 2 ans .
---------------- Trouvez vous que c'est pratique ?
*Ouii , mais c'est surtout génial pour parler à ses amis (SMS)
-------------Comment est le vôtre si vous en avez ?
*c'est un samsung galaxy ace blanc xpp
----------------Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
*il doit être assez nouveau , tactile , blanc (*Q* j'aiime les blancs) et qu'il ait des bonnes critiques/notes
---------------Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
*Next
-----------------Si oui, pourquoi ?
*encore Next ...
------------------Etes vous convainques de votre téléphone ?
*Ouiii ^^
----------------- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
*bah , si ça les rends heureux ... en même temps , ceux qui ont des supers portables (genre Iphone 5) peuvent un peu se la frimer (même si tu risque qu'on te le vole)
------------------- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
*je dis que c'est pour tout le monde tant qu'on n' a pas - de 11 ans ou + de 70 ans !
----------------------La plus part de votre entourage en ont ?
*Oui , presque tout le monde en a un (faut vivre avec son temps xp)
----------------------Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
*2 fois
--------------------- Pourquoi ?
*Parce que l'ancien ne me plaisait plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cclaraa (Le 13-11-2012 à 19h41)

#290 Le 13-11-2012 à 20h08

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Je crains que ce topic soit fermé, ne calculez pas les "trolls",ça enrichi le débat.
Les mythomanes, ce sont des mythomanes, on ne peut rien y faire.

Pour ne pas flooder: J'ai vu qu'ils viennent de sortir le samsung galaxy s3 MINI ! xD
Toute la puissance du galaxy s3 ( format normal.) en plus petit, c'est bien pour ceux qui aiment le galaxy s3 mais pas sa (trop) grande taille.
Sinon, dans mon collège, ils commencent tous à être avec leur iPhone 5. L'attaque à commencé x) (Enfin, j'appelle ça une "attaque", mais j'aime bien voir des 5 partout, ils sont beau.)
J'ai vu une fille qui l'avait en noir, avec une coque en silicone (gel.) rose, c'était magnifique !

♦♦♦

#291 Le 15-11-2012 à 13h11

Bimb'glue
rosefushia
Lieu: A Séoul :P

En ce moment j'ai le NOKIA C3 rose fushia je l'adore  mais  voila celui que je veut pour noel je veut le blanc j'espere que le pere noel sera sympa
cette annee car j'ai été tres sage ! oui oui j'ai 26 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9582/moy/7665144.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9582/moy/7665145.jpg
je le trouve super jolie et dans le noeud il ya le l'appareil foto+le flash /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par rosefushia (Le 15-11-2012 à 13h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056905.jpg

#292 Le 16-11-2012 à 22h12

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Loulou-Marine9 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Je crains que ce topic soit fermé, ne calculez pas les "trolls",ça enrichi le débat.
Les mythomanes, ce sont des mythomanes, on ne peut rien y faire.

Pour ne pas flooder: J'ai vu qu'ils viennent de sortir le samsung galaxy s3 MINI ! xD
Toute la puissance du galaxy s3 ( format normal.) en plus petit, c'est bien pour ceux qui aiment le galaxy s3 mais pas sa (trop) grande taille.
Sinon, dans mon collège, ils commencent tous à être avec leur iPhone 5. L'attaque à commencé x) (Enfin, j'appelle ça une "attaque", mais j'aime bien voir des 5 partout, ils sont beau.)
J'ai vu une fille qui l'avait en noir, avec une coque en silicone (gel.) rose, c'était magnifique !

Oui ta vu sa moi aussi je l'ai vue , il est superbe mais il est grand pour un mini  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu as raison xD
J'ai été regardé un peu plus de tests d'iphone 5 sur youtube etc...Et il m'a l'air vachement bien. J'en rêve maintenant (zut !) ^^'
Du moins y'a beaucoup d'autres smartphones qui me feraient bien envie aussi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

rosefushia: J'aime bien le "physique" du nokia c3, il est beau je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, pour le téléphone Hello Kitty, on dirait un jouet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Enfin on dirait pas qu'on peut appeler avec...

♦♦♦

#293 Le 17-11-2012 à 12h19

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Loulou-Marine9 a écrit :

Mimi' : Pourquoi tu ne prenderais pas le iphone 4S , qui est moins cher que le 5 et qui sont exactement pareil . Si non ta les Samsung Galaxy S2 S3 , qui sont pour moi largement mieux que les iphones ...

Aprés fais comme tu veux ^^' .

Non il est pas exactement pareil, sinon ils l'auraient pas sorti...
Par contre, pas d'accord pour ta deuxième remarque, c'est super subjectif ça. On peut pas dire que les Galaxy sont mieux que les iPhone ou l'inverse car ça dépend de ce qu'on recherche.

Par contre je viens de voir un test iPhone 5 - Galaxy Note II (de Steven, au cas où quelqu'un connait) & ça m'aurait vraiment plu d'avoir le Note en fait.. Mis à part le fait qu'il soit beaucoup trop grand.

Dernière modification par sattelite (Le 17-11-2012 à 12h27)

#294 Le 17-11-2012 à 12h26

Bimb'Noob
...

J'ai un iPhone 4s, en fait au début je devais pas l'avoir (je suis jeune pour en avoir un en plus) il était à mon frère, mais vu qu'il a gagné le Galaxy S3, bah il m'a donné l'iPhone.

#295 Le 17-11-2012 à 12h29

Bimb'Noob
...

1.Avez vous un téléphones portables ?
1.Oui.

2.Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
2.DEpuis deux an je l'ai eu a 8ans car je rentrait seule chez moi le midi.

3.Trouvez vous que c'est pratique ?
3.Oui!Pour appeller ses proches et surtout restez en contacts!

4.Comment est le vôtre si vous en avez ?
4.J'ai ai un c'est un Samsung GalaxyY:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

5.Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
5.La mémoire et surtout le physyque x)

6.Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
6.Nan je me les payes seules en travaillant chez mes tantes ou amies

7.Si oui, pourquoi ?
7.Pourquoi quoi??x)

8.Etes vous convainques de votre téléphone ?
8.Biensûr!!!!!Je l'♥

9.Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
9.Qu'ils sont super ridicules!

10.Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
10.Apartir de dix ans mais il n'y a pas d'âge!

11.La plus part de votre entourage en ont ?
11.Oui tout le monde!

12.Combien de fois avez changé de téléphone portable ?Pourquoi ?
12.Parce qu'ils étaent moche ou pourrit ou alors cassés par mon frère!Gr!

#296 Le 17-11-2012 à 17h45

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sattelite a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Mimi' : Pourquoi tu ne prenderais pas le iphone 4S , qui est moins cher que le 5 et qui sont exactement pareil . Si non ta les Samsung Galaxy S2 S3 , qui sont pour moi largement mieux que les iphones ...

Aprés fais comme tu veux ^^' .

Non il est pas exactement pareil, sinon ils l'auraient pas sorti...
Par contre, pas d'accord pour ta deuxième remarque, c'est super subjectif ça. On peut pas dire que les Galaxy sont mieux que les iPhone ou l'inverse car ça dépend de ce qu'on recherche.

Par contre je viens de voir un test iPhone 5 - Galaxy Note II (de Steven, au cas où quelqu'un connait) & ça m'aurait vraiment plu d'avoir le Note en fait.. Mis à part le fait qu'il soit beaucoup trop grand.

OMG !!! ... Sattelite qui dit du bien de Samsung, c'est un exploit ! *o* (Faut que je capture ton post là !)
Non mais...Sérieusement ? Pourquoi tu dis ça en fait ? (Enfin, qu'est-ce-qui te plaît dans le galaxy note II ?)
Juste un petit détail: C'est dommage que samsung (pour ses nouveaux smartphones.) ne fasse plu le noir. Vous n'aviez pas remarqué ? Il y a le bleu, le gris le blanc, mais pas de VRAI noir, bien profond (Exemple avec le galaxy note 2 et le galaxy s3.)

Loulou-Marine': Tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Ca dépend ce qu'on veut en faire quoi...

♦♦♦

#297 Le 17-11-2012 à 19h09

Bimb'powa
Yuki-Cross1993

Je me suis décider !

j'ai pris le samsung chat t222 plus

Qu'en pensez vous ?

Besoin de défis gagnant ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passer sur mon topic ! Beelzebub ! //www.ma-bimbo.com/forum/t419812,1-manga-amp-anime-beelzebub.htm#p0

#298 Le 17-11-2012 à 19h13

Bimb'sensei
ChantiBoul7
Lieu : où j'pense !

Il est très bien !!! Moi j'ai un samsung y pro c'est cool aussi !!!
Je m'en sert souvent pour aller sur ma bimbo d'ailleurs !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10276/moy/8220726.jpg

#299 Le 17-11-2012 à 19h23

Bimb'powa
Yuki-Cross1993

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#300 Le 17-11-2012 à 21h42

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .

Ca ne concerne pas vraiment les portables là.. Plus un forfait en fait!
Mon père m'a changé mon forfait pour prendre un forfait bloqué sms/mms illimité, 1h d'appl à 14€90 (ou 15€ bref) j'ai m6 mobile. J'étais chez orange avant, et sur mon écran d’accueil ainsi que quand j'allume mon portable, mon opérateur reste orange. Es-ce que je bénéficie de '''l'option''' inside d'm6 mobile? ( http://www.m6mobile.fr/inside-m6-mobile/ )
Si oui, quand j'essais de me connecter à internet (sans wifi) j'ai ce message qui apparaît : le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile.
Que je passe par 'internet' ou le raccourcie google.

Désolée je fais du HS, mais je désespère! x)

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 103