Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 103

#226 Le 08-11-2012 à 23h18

Bimb'pascro
Shamalla
...

memefifi a écrit :

Je n'ai pas de portable et je suis en troisième, un portable au collège ça sert à rien. Maybe que j'en aurai un au brevet, mais je m'en fous x)

Un portable au collège ne sert a rien ? Je suis pas du tout d'accord, ne serais que pour parler a tes potes ( petit copain), prendre des photos, écouter de la musique. C'est vrai qu'il y a les appareils photo, les MP4, mais tu va pas trimballé ça dans ta poche tous les jours. Et puis si il t'arrive un imoprévue au quelque chose de grave un portable ça sert bien.

#227 Le 09-11-2012 à 00h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

sattelite a écrit :

mimi37827 a écrit :

Sattelite: Ah xD Je ferai pareil à mon avis ^^
Oui, mais mes parents voudront sûrement pas. Alors j'ai recommencé à repensé aux samsung galaxy s2 et peut-être le s3...Mais s'ils ne veulent pas d'Iphones, ça m'étonnerait qu'ils veulent le galaxy s3. (Le s2, peut-être, mais c'est pas DU TOUT sûr.)
Après y'a le galaxy ace mais...Il bug énormément, si c'est pour me retrouver avec un téléphone encore pire que mon blackberry, non merci u_u'
Donc je sais plus quoi faire xD

C'est cher aussi les Galaxy.
J'ai pu tenir le SIII dans mes mains hier pour la première fois, il est vraiment super grand, limite on dirait une tablette. x)
J'ai une amie qui l'a le Ace, mais elle dit qu'il ne bug pas du tout... Je pense que ça dépend des gens ici aussi.

Y a un galaxy qui reste abordable, le galaxy 551 ( celui que j'ai ) qui coute un peu moins de 200€. Après faut aussi savoir traquer sur internet tout ce qui est vente flash pour avoir une portable à prix intéressant.

#228 Le 09-11-2012 à 01h10

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris

Les portables c est franchement selon les régions en fait, si tes potes en ont tous hein tu te batteras plus pour en avoir un que si aucun n en a

//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

#229 Le 09-11-2012 à 02h47

Bimb'Noob
...

mimi37827 a écrit :

Mamath': Contrairement aux idées reçues , tout le monde n'a pas un Iphone pour la frime.

Oui ça c'est sûr x) vu le prix des Iphone le contraire aurait été étonnant XD mais quand j'en vois certaines qui soit s'inventent une vie ou alors qui ont balancé 700-800 euros pour un tel qui ne leur servira en rien (les trucs super sophistiqués à 11-12 voir 13-14 ans à quoi ça sert?) ça me fait bien rigoler, enfin bon le jour ou ils se feront voler leur portable...

#230 Le 09-11-2012 à 12h55

Bimb'sensei
Zouina92
merci pour tout ces gentils com's
Lieu: Entrain de péter la gueule de Chuck Norris

Avez vous un téléphones portable ?
  Oui                     

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis le 14/07/2011 et j'ai changé le Noël dernier.                         

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui on peut discuter avec ses amis,prévenir ses parents en cas de changement d'horaires                         

Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un Iphone 3G                       
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Rapide.Tactile.Pas trop gros.                       

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui il marche très bien.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ils vivent leur vie mais je trouve ça inutile.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est pour tout le monde.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui mes parents,grand-parents,mes amis.   

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois.

Pourquoi ?
Car mon oncle ne voulait plus de son portable alors il me l'a donné.

1,2,3 : tu cliqueras pour moi !       

#231 Le 09-11-2012 à 13h17

Bimb'powa
miSsChlOee
.
Lieu: Côtes d'Armor

Avez vous un téléphones portables ? Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Oui, j'ai un téléphone portable depuis ma fin de troisième (pour mon brevet en fait.), Avant je n'en voyais pas l'utilité.. Tout simplement parce-qu'il n'y en avait pas !

Trouvez vous que c'est pratique ?

Effectivement, moi qui sort très souvent c'est indispensable pour joindre mes parents, pour qu'ils sachent que tout va bien, à quelle heure me chercher... etc.
Pour prendre des nouvelles de mes amis que je ne vois pas souvent, pour organiser des sorties, pour les cours, les devoirs, en cas de problème.. bref, je ne pourais pas m'en passer je crois.

Comment est le vôtre si vous en avez ?

En ce moment j'ai un BlackBerry Curve, noir avec une coque qui représente le drapeau du Royaume-Unis
.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Je ne veux pas de tactile ! Je sais pas pourquoi.. Les smartphones avec les tonnes d'applications ne m'intéressent pas. Je ne passe pas ma vie dessus alors je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un portable dernière génération..

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

Si ils ont les moyens tant mieux pour eux... Sinon, moi je préfère garder mon argent pour des achats plus intéressants et plus utiles !

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +)

Bah c'est pour tout le monde..

La plus part de votre entourage en ont ?

Oui, mes deux parents, ma soeur, mes amis, mon oncles, tantes, cousins, cousines, profs, voisins... ^^

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?

3 fois. Le première était l'ancien portable de ma mère, un samsung.. Vraiment pas terrible et en plus le forfait ne me convenait pas. Le deuxième était un Nokia C3, qui fonctionne toujours d'ailleurs. Je le garde au cas ou mon BB me lacherais. Et le 3eme c'est celui que j'ai actuellement, un BlackBerry que ma soeur m'a donné.

Voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#232 Le 09-11-2012 à 13h26

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

YuikoAsano a écrit :

Y a un galaxy qui reste abordable, le galaxy 551 ( celui que j'ai ) qui coute un peu moins de 200€. Après faut aussi savoir traquer sur internet tout ce qui est vente flash pour avoir une portable à prix intéressant.

En fait quand je disais Galaxy, je parlais des S, SII & SIII, c'est vrai que je n'ai pas été précise. ^^'
Même dans ces fameuses ventes flash.. Soit c'est 20€ en moins ou soit c'est les anciens téléphones (ex : iPhone 3GS ou Samsung Galaxy S) & en général c'est pas ceux là qu'on veut.

#233 Le 09-11-2012 à 13h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

sattelite a écrit :

YuikoAsano a écrit :

En fait quand je disais Galaxy, je parlais des S, SII & SIII, c'est vrai que je n'ai pas été précise. ^^'
Même dans ces fameuses ventes flash.. Soit c'est 20€ en moins ou soit c'est les anciens téléphones (ex : iPhone 3GS ou Samsung Galaxy S) & en général c'est pas ceux là qu'on veut.

Pas forcément y a quelques jour je suis passée sur le site de Cd*scount pour un truc et y avait une vente flash pour le SIII, c'était 200€de moins que le prix normal.
Et le mien je l'au eu sur une vente flash à plus de -50% donc faut arrêter de dire que les ventes flash c'est des vieux modèles ou juste 20/30€, sa peut être aussi une véritable promo à prix cassé

#234 Le 09-11-2012 à 15h57

Bimb'bimbo
Perle00
...

Pas grand-chose... A part qu'on ne charge pas l'iPhone au même endroit, donc il faut acheter un nouveau chargeur avec. xD

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#235 Le 09-11-2012 à 16h01

Bimb'powa
IziaHigelin
...

Loulou-Marine9: Il n'y a presque aucune différence:
- plus fin
- WiFi plus rapide
- puce A6: graphisme amélioré
- Nouveau chargeur (donc impossible de charger l'iPhone 5 avec les chargeurs d'anciens iPhone ou d'iPod)
- appli gps en relief (même si énormément de beug)
Mais la différence fondamentale est .. le PRIX avec 100 euros de différence environ

#236 Le 09-11-2012 à 16h17

Bimb'bimbo
Perle00
...

De rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sûrement, ils ont pas fini de sortir de nouveaux smartphones. x)

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#237 Le 09-11-2012 à 19h25

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Sattelite: J'ai tenue l'iphone 5 dans mes mains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est tout bizarre le tactile (parce-que moi j'ai un blackberry, donc le tactile ça faisait longtemps...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Mais qu'est-ce-que c'est fluide, c'est...Extraordinaire ^^
(Bon après ça ferai la même chose avec une galaxy, que ce soit le s2 ou le s3.)
C'est vrai ? (Pour ce que tu as dit sur le galaxy s3.)
Je ne le voyais pas aussi grand. Enfin peut-être que c'est parce-que tu as eu pleins d'Iphones et que les Iphones, c'est...Petit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin...Normal plutôt xD
Mais le galaxy note 2 est super grand aussi. Limite rudicule u_u" Même si ça doit être extraordinaire pour surfer sur le Net ^^

Mamath': Oui, sur les filles de 11-12 ans qui se trimbalent avec un iphone 4(s) ou 5, tu as raison, mais pour celles comme Sattelite (par exemple) je ne vois pas en quoi c'est balancer de l'agent par les fenêtres. C'est comme tout les smartphones, ça coûte cher. Puis aujourd'hui, si on veux de la bonne qualité, faut y mette le prix. (Enfin je pense, je ne tient pas à déclencher une émeute XD)

♦♦♦

#238 Le 09-11-2012 à 20h30

Bimb'Or
sattelite

mimi37827 a écrit :

Sattelite: J'ai tenue l'iphone 5 dans mes mains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est tout bizarre le tactile (parce-que moi j'ai un blackberry, donc le tactile ça faisait longtemps...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je ne le voyais pas aussi grand. Enfin peut-être que c'est parce-que tu as eu pleins d'Iphones et que les Iphones, c'est...Petit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin...Normal plutôt xD
Mais le galaxy note 2 est super grand aussi. Limite rudicule u_u" Même si ça doit être extraordinaire pour surfer sur le Net ^^

Mamath': Oui, sur les filles de 11-12 ans qui se trimbalent avec un iphone 4(s) ou 5, tu as raison, mais pour celles comme Sattelite (par exemple) je ne vois pas en quoi c'est balancer de l'agent par les fenêtres. C'est comme tout les smartphones, ça coûte cher. Puis aujourd'hui, si on veux de la bonne qualité, faut y mette le prix. (Enfin je pense, je ne tient pas à déclencher une émeute XD)

Tous les téléphones tactiles de maintenant sont fluides. xD
L'iPhone est riquiqui c'est sûr & j'ai toujours eu des téléphone petits alors, moi, ça me choque. x)
Nan mais le Galaxy Note c'est hors limite, ça c'EST une tablette. Pour moi un téléphone ça doit avoir une taille pour qu'on puisse encore l'utiliser avec une seule main quoi.

On peut me dire ce qu'on veut, je m'en fiche. Je sais très bien que mon argent n'est pas gâché. Après, si il y a des gens qui n'ont que ça à faire que de critiquer la vie des gens ou de faire leurs espèce de rageux jaloux, c'est pas mon problème.

YuikoAsano a écrit :

Pas forcément y a quelques jour je suis passée sur le site de Cd*scount pour un truc et y avait une vente flash pour le SIII, c'était 200€de moins que le prix normal.
Et le mien je l'au eu sur une vente flash à plus de -50% donc faut arrêter de dire que les ventes flash c'est des vieux modèles ou juste 20/30€, sa peut être aussi une véritable promo à prix cassé

Je n'aime pas ce site donc je n'y vais pas... Ils ont vraiment une livraison pourrie.
Alors peut-être.
Mais généralement c'est naze leurs trucs.

#239 Le 09-11-2012 à 20h52

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

mimi37827 a écrit :

C'est comme tout les smartphones, ça coûte cher. Puis aujourd'hui, si on veux de la bonne qualité, faut y mette le prix. (Enfin je pense, je ne tient pas à déclencher une émeute XD)

Tu n'es pas non plus obligée de payer le prix fort, comme là dit Yuiko, en farfouillant un peu sur internet on peut trouver certains sites qui font des réductions, etc. De même chez les opérateurs, il y a des offres et réductions sur les portables.
Je suis chez Orange qui a un système de points de fidélités, du moins encore jusqu'à lundi (merci Samussa pour l'info passé hier grâce à qui du coup j'ai pu "presser" un peu mon père pour commander mon nouveau portable), avec lesquels tu peux avoir un portable largement moins cher. Je vais passer d'un Player One à un Galaxy Y: le prix de base est de plus de 200€, avec les points que j'avais, il était à seulement 60 centimes avec le réengagement de 24 mois.
En cherchant bien, on peut facilement trouver n'importe quel smartphone moins cher que de base.

#240 Le 10-11-2012 à 10h09

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sattelite a écrit :

mimi37827 a écrit :

Tous les téléphones tactiles de maintenant sont fluides. xD
L'iPhone est riquiqui c'est sûr & j'ai toujours eu des téléphone petits alors, moi, ça me choque. x)
Nan mais le Galaxy Note c'est hors limite, ça c'EST une tablette. Pour moi un téléphone ça doit avoir une taille pour qu'on puisse encore l'utiliser avec une seule main quoi.

On peut me dire ce qu'on veut, je m'en fiche. Je sais très bien que mon argent n'est pas gâché. Après, si il y a des gens qui n'ont que ça à faire que de critiquer la vie des gens ou de faire leurs espèce de rageux jaloux, c'est pas mon problème.

YuikoAsano a écrit :

Je n'aime pas ce site donc je n'y vais pas... Ils ont vraiment une livraison pourrie.
Alors peut-être.
Mais généralement c'est naze leurs trucs.

Pour moi aussi, mais j'aime bien les grand écrans quand même. (Mais pas au point de prendre le galaxy note quand même, c'est sûr.)

Pour ta dernière phrase, t'as tout à fait raison. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#241 Le 10-11-2012 à 10h13

Bimb'pascro
emma866
j'adore Martina stoessel! Violetta
Lieu: Paris

Moi j'ai un htc très bien et très fin!
(il est grand et noir)

je l'adore!

je suis nouvelle, j'adore martina stoessel c'est mn idole! je suis originaire d'Amerique du Sud! j'adore la france! et j'adore se jeu !!

#242 Le 10-11-2012 à 13h07

Bimb'Or
sattelite

mimi37827 a écrit :

Pour moi aussi, mais j'aime bien les grand écrans quand même. (Mais pas au point de prendre le galaxy note quand même, c'est sûr.)

Pour ta dernière phrase, t'as tout à fait raison. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bah après chacun ses goûts. x) J'espère juste que Samsung va s'arrêter niveau taille, sinon bientôt on a une TV dans la poche. Pour Apple, pareil. x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9554/moy/7642683.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#243 Le 10-11-2012 à 14h29

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sattelite a écrit :

mimi37827 a écrit :

Bah après chacun ses goûts. x) J'espère juste que Samsung va s'arrêter niveau taille, sinon bientôt on a une TV dans la poche. Pour Apple, pareil. x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9554/moy/7642683.jpg

Ahahah j'ai déjà vu cette image sur un site d'image drôles d'ailleurs xD
J'espère que bientôt les téléphones d'apple ne s'appelleront plus Iphone. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de changement, et pareil pour samsung, j'ai envie que la gamme des "galaxys" s'arrêtent, pour laisser place à une autre gamme.

♦♦♦

#244 Le 10-11-2012 à 22h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

J'ai une petite question , visuellement vous préférez le Samsung Chat 335 ou Le Samsung player one ?

Et pour ceux qui on pue les manipuler , lequel est mieux ?

J'ai un samsung player one que j'aime beaucoup mais une de mes copines a le samsung chat 335 . Et elle a voulue faire un échange avec mon player one . Ma mère est d'accord ( Ce qui me surprend beaucoup ) . Le samsung chat est en très bon état , tout comme mon Player . Bref... J'ai pas pu naviguer sur  son portable .Mais je l'ai juste vue est il est pas mal ( Rose en plus *_* ) .

Je voudrais juste avoir un avis , avant de pourvoir faire un échange .
Si sa mérite le coup , ou non .

J'ai eu le player one, mon frère l également et ma mère à le chat 335. Et franchement, j'aime pas du tout le chat 335.
Après faut apprécier les portables sur le modèle type blackberry pour apprécier le chat 335 ( et personnellement je déteste vraiment ces téléphones où les touches sont trop petites à mon gout )

#245 Le 10-11-2012 à 22h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Il n'est pas moche oui mais personnellement je ne le trouve pas pratique d'utilisation

Dernière modification par YuikoAsano (Le 10-11-2012 à 22h12)

#246 Le 10-11-2012 à 22h29

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

D'accord , merci . Je penche sur le fait de garder mon Samsung player one /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Qui est juste parfait pour un portable entrée de Gamme . Au pire je demanderais a Naviguer sur le portable a ma copine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .Ta raison sur le fait que les touches sont petites .

Ah ... Oui , tu a quoi comme portable , toi ?

Car je ne vois pas ton petit questionnaire ( J'ai du le louper  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  ) .

Je l'avais fait sur la version 1 et j'ai eu la flemme de le remettre xD

J'ai un Samsung Galaxy 551

#247 Le 10-11-2012 à 22h30

Bimb'Noob
gigi107
Lunatique.

moi j'ai eu mon premier portable en CM1  c un peu jeune je c mai mon pere a d portables gratui donc il me la donné bref maintenan jai un HTC tactile et jai changié 3/4 foi de portable voila biz a tlm

Je suis plutôt le chaos, un putain de chaos. C'est toi l'artiste mon pote.
  Lien de l'image externe

#248 Le 10-11-2012 à 22h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

C'est quand les parents ils bossent chez des opérateurs sa souvent au bout de 1 ans dans certains on leur propose un nouveau portable gratuitement

#249 Le 11-11-2012 à 10h50

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

C'est quand les parents ils bossent chez des opérateurs sa souvent au bout de 1 ans dans certains on leur propose un nouveau portable gratuitement

Oui, ca serai bien si mes parents bossaient dans ce genre de secteur xD
Puis quand on voit certains prix de certains portables... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

♦♦♦

#250 Le 11-11-2012 à 14h48

Bimb'Or
sattelite

mimi37827 a écrit :

Ahahah j'ai déjà vu cette image sur un site d'image drôles d'ailleurs xD
J'espère que bientôt les téléphones d'apple ne s'appelleront plus Iphone. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de changement, et pareil pour samsung, j'ai envie que la gamme des "galaxys" s'arrêtent, pour laisser place à une autre gamme.

J'adore cette image. \o/
iPhone c'est moche comme nom mais je trouve que Galaxy c'est joli. M'enfin quand on voit leur nom "Galaxy R", "Galaxy Y", "Galaxy S", "Galaxy Z", on commence à se dire qu'ils ont plus d'idées. xD

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 103