Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 103

#201 Le 08-11-2012 à 12h37

Bimb'sensei
clemdu294
merci :)
Messages: 941

Avez vous un téléphones portables ? -----►   Oui.
                       Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? ----► Depuis 1 an /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                     Trouvez vous que c'est pratique ?------► Oui,très /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                        Comment est le vôtre si vous en avez ? -----► C'est un Alcatel blanc et gris très simple mais de bonne qualité !
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?----► Un minimum joli,pratique,assez petit,avec internet dessus.
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?/
                       
                        Etes vous convainques de votre téléphone ?-----► Oui !!
                     Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?---------► Je les trouves juste ridicule.
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )--------►Pour les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
                        La plus part de votre entourage en ont ? -----► Oui.
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?---► 0..
                       Pourquoi ? /.


//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=8091925"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/385224_251807524950137_2028689943_n.jpg

Hors ligne

#202 Le 08-11-2012 à 12h41

Bimb'crobimbo
nono2471
Lieu: A Londres avec toi, ma chérie ♥
Messages: 3 954

Avez vous un téléphones portables ? Oui
  Si oui, depuis quand ? Depuis 1an
  Trouvez vous que c'est pratique ? Enormément
  Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un samsung
   Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? L'esthétiqu
Etes vous convainques de votre téléphone ? Bof
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est nul !
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous !
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                         Pourquoi ? 1fois car je suis jeune ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe


               

                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#203 Le 08-11-2012 à 13h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

perso j'ai le blackberry 9300 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je vais le garder jusqu'en 2014 donc s'il meurt pas d'ici là je le garde 4 ans en tout, une première mais bon j'ai pas de problèmes avec etc donc pourquoi m'en séparer? Je suis pas comme certains qui changent par envie ou parce que le tel se *démode* faut pas croire que vos parents vont vous acheter un tel tous les 4 matins hein.

Je suis du même avis que certaines joueuses: l'iphone c'est un attrape pigeon, et voir que certains gamins en ont un alors qu'il ne leur ait d'aucune utilité a part se la péter devant les copains c'est carrément inutile.

Hors ligne

#204 Le 08-11-2012 à 18h16

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

sattelite a écrit :

Hello \o/
J'viens poster pour vous donner mon avis sur l'iPhone 5 après 1 mois & demi d'utilisation.
Je vais commencer par les bons points :
- La majorité des app sont passées à l'écran 4 pouces déjà, vu que je sais que beaucoup de gens faisait cette remarque.
- l'autonomie est meilleure sur le 5 (peut-être parce qu'il n'est pas encore jailbreaké...)
- Siri est plus évolué même si c'est dû à l'iOS 6 & pas à cet iPhone mais bon.
- Plus rapide sur le web ! Que ce soit en 3G ou en Wi-Fi

Ben après c'est la même chose que le 4S : bon appareil photo, bon son, bonne gestion des SMS...

Pour les mauvais points :
- les écouteurs, ces fameux earpod sont certes bien niveau son mais la télécommande m'a tenu deux jours !
- la fragilité de l'arrière du téléphone, le mien a déjà une belle trace --'
- le fait que la majorité des coques "non-officielle" bloquent l'iPhone à capter la Wi-Fi !

Voilà mais sinon aucun bug.
En conclusion, je dirais que si vous avez l'iPhone 4S, passer au 5 est plus qu'inutile vu que c'est la même chose en plus cher. u.u
Mais sinon pour ceux qui n'ont pas d'iPhone... Ben je conseille quand même le 5 mais le 4S est vraiment bien aussi & moins cher.
Voilà, voilà. J'écris ce message depuis mon iPhone au fait. :3

C'est bizarre, mais j'attendais que tu reviennes xD
J'ai un cousin qui va avoir son iphone 5 demain ! Trop hâte, en plus je vais le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je pensais que l'arrière était plu résistant tien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Tu écris depuis ton Iphone ? Mon dieu quand je vois le temps que ça met sur mon B.B xD Mais je sais bien que sur Iphone (le 5 en plus.) ca doit aller largement plus VITE. ^^

Mamath': Contrairement aux idées reçues , tout le monde n'a pas un Iphone pour la frime.

Dernière modification par mimi37827 (Le 08-11-2012 à 18h17)


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#205 Le 08-11-2012 à 18h30

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Lil-Bo2uuuh a écrit :

Merci pour ces informations, mon 4s a moi tiens bien, il ne beug pas, et je trouve qu'un plus petit écran est mieux. Après chacun son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Sabyjolymimi3 a écrit :

Ouais pareil !!! Je trouve que le 5 a un écran beaucoup trop grand (perso j ai un 4s)

Pour l'écran, ah, ça je préfère celui du 5, pour jouer à des jeux style MMO ou FPS, c'est tellement mieux !

Alohafa a écrit :

Eliinee a écrit :

Et puis acheter un téléphone 700 euros sachant que la moitié des gens achèteront le prochain dès qu'il va sortir, c'est juste inutile. Les Iphone, depuis le premier qui est sorti, c'est exactement les mêmes, y'a juste la taille de l'écran, la forme (et surtout le prix) qui changent.
Voilà ^^

On est d'accord.
Personnellement l'iPhone je trouve que c'est un truc à pigeons.

Pourquoi toujours traiter les gens qui ont des iPhone de pigeons ? Les Samsung Galaxy S/II/III sont cher (seulement 30€ de moins que l'iPhone 5) aussi mais là, personne ne traite de pigeon, bien sûr.

mimi37827 a écrit :

C'est bizarre, mais j'attendais que tu reviennes xD
J'ai un cousin qui va avoir son iphone 5 demain ! Trop hâte, en plus je vais le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je pensais que l'arrière était plu résistant tien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Tu écris depuis ton Iphone ? Mon dieu quand je vois le temps que ça met sur mon B.B xD Mais je sais bien que sur Iphone (le 5 en plus.) ca doit aller largement plus VITE. ^^

Mamath': Contrairement aux idées reçues , tout le monde n'a pas un Iphone pour la frime.

Je sais que tu m'aime t'inquiètes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'attendais juste le bon moment pour réapparaître. x)
A te lire on dirait que c'est toi qui va l'avoir. xD
Je pensais aussi... J'vais essayer de te faire une photo de mes rayures (je viens de remarquer que j'en avais plus qu'une !) vraiment dégoûtée pour un produit à ce prix.
J'ai mis 5 minutes à écrire mon message, haha. Celui-ci, 10 minutes car fallait que je cite tout. x) Mais sur MB, j'y vais quasiment que sur mon iPhone... Ce qu'il manque surtout c'est le flash quoi... Mais bon.

+1 pour ta dernière phrase.

Dernière modification par sattelite (Le 08-11-2012 à 18h33)

Hors ligne

#206 Le 08-11-2012 à 18h44

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Ahah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui je sais xD Mais c'est la première fois que je vais le voir en VRAI ^^  (Enfin, c'est qu'un Iphone mais voilà...)
Ok ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi, c'est sûr que j'irai plus jamais sur internet sur mon blackberry ! XD
Ca rame trop, puis il faut zoomer et tout...Super embêtant quoi.
(Surtout pour MB, ils te disent que c'est trop "volumineux à charger" u_u')


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#207 Le 08-11-2012 à 18h46

Bimb'powa
liloohr
...
Lieu: New-York - New-Jersey.
Messages: 588

Apple les meilleurs ♥ .


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/6/2801/moy/2240289.jpg                                                                                                                                                                                                                                         

CRÉATRICE DE BANNIÈRE PAR MESSAGE PRIVÉ (:  •
Ce smiley aimerais beaucoup qu’on lui clique dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bow Wow    
Maman                                                                                                                                                   

Hors ligne

#208 Le 08-11-2012 à 19h02

Bimb'pascro
Faithlessmessiah
...
Lieu: Hennebont
Messages: 21

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis Noel 2009
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, très /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Blackberry curve
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas spécialement x)
Etes vous convainques de votre téléphone ? Assez oui
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est débile de dépenser de l'argent pou frimer --'
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour les 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La plus part de votre entourage en ont ? Oui, même ma mamie :3
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2
Pourquoi ? Le premier buguais tellement que ça devenais horrible, et le 2e à pris l'eau ^^'


                                            Le Metal ? C'est plus qu'un style de musique, c'est une passion ♥.       


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#209 Le 08-11-2012 à 19h06

Bimb'sensei
mama77124
Lieu: Quelque part
Messages: 810

Oui moi j'ai un portable ca fait deux ans et j'ai une machine à laver (Samsung B3410) noir

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9542/moy/7632978.jpg

Le support pour carte mémoire est déjà pt XD ! et il n y a pas de choix de coque dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif appart transparent

Si je pouvais changer de portable j'opterai pour le galaxy s2 noir
Lien de l'image externe


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005007.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8740/moy/6991693.jpg Lien de l'image externe

               

Hors ligne

#210 Le 08-11-2012 à 19h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alohafa a écrit :

Eliinee a écrit :

Et puis acheter un téléphone 700 euros sachant que la moitié des gens achèteront le prochain dès qu'il va sortir, c'est juste inutile. Les Iphone, depuis le premier qui est sorti, c'est exactement les mêmes, y'a juste la taille de l'écran, la forme (et surtout le prix) qui changent.
Voilà ^^

On est d'accord.
Personnellement l'iPhone je trouve que c'est un truc à pigeons.

Excuse moi mais je vois pas pourquoi ça serai un truc à pigeon ._. L'iPhone je trouve que c'est un bon téléphone (je ne l'ai pas) mais juste parce que beaucoup de personnes l'ont que c'est pour des pigeons >.< C'est dingue, on peux vraiment plus rien faire sas se faire traiter de tous les animaux. Moi quand j'aurai mon téléphone, ben j'en prendrai un très bon, du style iPhone, parce que après il y en a des qui prennent un tout pourri pour changer 2 ans plus tard parce que il est nul.

Dernière modification par miss-yayalili (Le 08-11-2012 à 19h14)

Hors ligne

#211 Le 08-11-2012 à 19h16

Bimb'bimbo
PtiiteStarlette
Aishiteru.
Lieu: Dans un univers parallèle...
Messages: 1 362

Avez-vous un téléphone portable ? Oui
Si oui, depuis quand ? J'ai eu mon premier portable quand j'étais en 6e dû à la distance maison/collège.
Trouvez vous que cela est pratique ? Beaucoup. Si l'on a un problème, de n'importe qu'elle importance (retard, embouteillage, changement d'heure de rdv...).
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Samsung Galaxy Y

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Plutôt petit (que je puisse le tenir dans une main), tactile, pas trop fragile.
Êtes-vous convaincue par votre téléphone ? Oui, beaucoup, même si je l'ai rayé vite (chutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) j'aime beaucoup sa forme, son prix (140€ seul).
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Et bien, cela est juste stupide, car un portable n'est pas un objet pour frimer avec, c'est plutôt utile qu'autre chose.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? : Les deux personnellement. Après, il est vrai qu'en primaire, cela ne sert pas à grand chose à part, comme on le dit au-dessus, à frimer devant ses copines. Après il est utile à tout les âges, mes gd-parents en ont un, et ils s'en servent très bien.
La plupart de votre entourage en ont ? Oui.
Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ? 5.
Pourquoi ? La 1ere fois, il est devenu trop vieux. Ensuite j'ai hérité celui de ma mère, puis la 3e fois, avec mon abonnement. 4e fois, c'était encore avec les points de mon abonnement. 5e fois, mon ancien portable était complètement bloqué. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7844/moy/6275047.jpg Remerciements à Yuugao pour la réalisation de ma très jolie bannière *o*
▷Clique sur la bannière◁
                                       

Hors ligne

#212 Le 08-11-2012 à 19h24

Bimb'incrust
banaba
Messages: 2 047

Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors voilà,  y'a quelques temps, on m'a volée mon portable. ( /modules/forum/img/smilies/larme.gif )Du coup, j'ai eu une nouvelle sim par orange mais je voulais savoir sur quel site je pouvais acheter un téléphone? Et sachant que je suis chez orange, je dois allez sur leur site? Mais dans quelle catégorie?

Je vous remercie de votre aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par banaba (Le 08-11-2012 à 19h43)


                           

Hors ligne

#213 Le 08-11-2012 à 19h39

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

mimi37827 a écrit :

Ahah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui je sais xD Mais c'est la première fois que je vais le voir en VRAI ^^  (Enfin, c'est qu'un Iphone mais voilà...)
Ok ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi, c'est sûr que j'irai plus jamais sur internet sur mon blackberry ! XD
Ca rame trop, puis il faut zoomer et tout...Super embêtant quoi.
(Surtout pour MB, ils te disent que c'est trop "volumineux à charger" u_u')

Non mais je te comprends. x) Enfin, quand j'ai eu mon iPhone, j'ai limite failli faire tomber la boîte tellement j'étais impatiente. xD
J'ai pas lu les pages précédentes (flemme) mais tu veux toujours un iPhone pour Noël ?
J'ai jamais eu de BB mais j'ai déjà vu des gens s'en servir & c'est vrai qu'ils galéraient un peu pour internet. ^^'


banaba a écrit :

Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors voilà,  y'a quelques temps, on m'a volé mon portable. ( /modules/forum/img/smilies/larme.gif )Du coup, j'ai eu une nouvelle sim par orange mais je voulais savoir sur quel site je pouvais acheter un téléphone? Et sachant que je suis chez orange, je dois allez sur leur site? Mais dans quel catégorie?

Je vous remercie de votre aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou.
Désolée pour ton téléphone déjà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu avais quoi ?
Tu peux acheter sur le site d'Orange tout simplement, dans la catégorie "choisir un mobile", mais tu peux sur n'importe quel site tant que le téléphone est désimlocké ou qu'il vient de chez Orange.

Dernière modification par sattelite (Le 08-11-2012 à 19h41)

Hors ligne

#214 Le 08-11-2012 à 19h46

Bimb'incrust
banaba
Messages: 2 047

sattelite a écrit :

Coucou.
Désolée pour ton téléphone déjà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu avais quoi ?
Tu peux acheter sur le site d'Orange tout simplement, dans la catégorie "choisir un mobile", mais tu peux sur n'importe quel site tant que le téléphone est désimlocké ou qu'il vient de chez Orange.

J'avais le samsung chat 335!
Sur le site d'orange, quand je vais sur la fiche d'une portable, je payerai le prix"forfaits bloqués"-"forfaits" ou autre? C'est lequel de prix? ^^


                           

Hors ligne

#215 Le 08-11-2012 à 19h55

Bimb'incrust
Diane-Kathleen
Lieu: Potterland 8)
Messages: 2 102

J'ai un Samsung Wave 533, que j'ai surtout pris pour le clavier. Je l'ai depuis un an déjà. Il est pas parfait mais il me convient. Par contre niveau internet il est juste pourri -______________- J'peux recevoir des mails, par contre surfer sur le net, il rame beaucoup trop u.u Sinon, il me plait bien.

Hors ligne

#216 Le 08-11-2012 à 20h25

Bimb'adonf
Samussa
...
Messages: 271

à tous les clients Orange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai lu ceci hier, et je voulais vous en informer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/06/orange-supprime-ses-points-fidelite-pour-changer-de-telephone-mobile-un-bien-ou-un-mal,1104603.php


        L'amour fait autant de Bien que de Mal       

                        http://&#160;%20&#160;%20http://s.wat.fr/f/4pgu9_480x270_1xk91h.jpg

Hors ligne

#217 Le 08-11-2012 à 21h24

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Sattelite: Ah xD Je ferai pareil à mon avis ^^
Oui, mais mes parents voudront sûrement pas. Alors j'ai recommencé à repensé aux samsung galaxy s2 et peut-être le s3...Mais s'ils ne veulent pas d'Iphones, ça m'étonnerait qu'ils veulent le galaxy s3. (Le s2, peut-être, mais c'est pas DU TOUT sûr.)
Après y'a le galaxy ace mais...Il bug énormément, si c'est pour me retrouver avec un téléphone encore pire que mon blackberry, non merci u_u'
Donc je sais plus quoi faire xD


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#218 Le 08-11-2012 à 21h29

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Je n'ai pas de portable et je suis en troisième, un portable au collège ça sert à rien. Maybe que j'en aurai un au brevet, mais je m'en fous x)

Hors ligne

#219 Le 08-11-2012 à 21h30

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

Je lis le titre du topic et Bones à la télé elle dit "téléphone portable", trop fraaais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *osef*


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#220 Le 08-11-2012 à 21h32

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Evaa28 a écrit :

Je lis le titre du topic et Bones à la télé elle dit "téléphone portable", trop fraaais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *osef*

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#221 Le 08-11-2012 à 21h33

Bimb'bimbo
palopandi1
Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Lieu: Je Sais Pas Ou Je Suis Mais Je Suis Très Loin De La Ou Je Crois Que Suis♡
Messages: 1 491

Mon Alcatel tout pourri vient de mourrir en tombant dans la mer, j'etais avec lui et on été trempe tous les 2 (:


Rêve ou Crève.

Hors ligne

#222 Le 08-11-2012 à 21h52

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

banaba a écrit :

sattelite a écrit :

Coucou.
Désolée pour ton téléphone déjà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu avais quoi ?
Tu peux acheter sur le site d'Orange tout simplement, dans la catégorie "choisir un mobile", mais tu peux sur n'importe quel site tant que le téléphone est désimlocké ou qu'il vient de chez Orange.

J'avais le samsung chat 335!
Sur le site d'orange, quand je vais sur la fiche d'une portable, je payerai le prix"forfaits bloqués"-"forfaits" ou autre? C'est lequel de prix? ^^

Ah je crois que je chez Orange on peut pas avoir le mobile tout seul...
Tu veux quoi comme téléphone ? Sinon tu peux aller directement sur le site de la marque du téléphone que tu veux.


mimi37827 a écrit :

Sattelite: Ah xD Je ferai pareil à mon avis ^^
Oui, mais mes parents voudront sûrement pas. Alors j'ai recommencé à repensé aux samsung galaxy s2 et peut-être le s3...Mais s'ils ne veulent pas d'Iphones, ça m'étonnerait qu'ils veulent le galaxy s3. (Le s2, peut-être, mais c'est pas DU TOUT sûr.)
Après y'a le galaxy ace mais...Il bug énormément, si c'est pour me retrouver avec un téléphone encore pire que mon blackberry, non merci u_u'
Donc je sais plus quoi faire xD

C'est cher aussi les Galaxy.
J'ai pu tenir le SIII dans mes mains hier pour la première fois, il est vraiment super grand, limite on dirait une tablette. x)
J'ai une amie qui l'a le Ace, mais elle dit qu'il ne bug pas du tout... Je pense que ça dépend des gens ici aussi.

Dernière modification par sattelite (Le 08-11-2012 à 21h56)

Hors ligne

#223 Le 08-11-2012 à 23h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous un téléphones portables ?
Oui j'en ai un.

                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 5 ans maintenant

                         Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui trop surtout les sms quand j'ai besoin d'un truc

                         Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un vieux nokia 2770 classique

                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
J'aime trop les clavier azerty, la radio, l'appareil photo, la 3G, le wifi et le bluetooth.
                       
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Bah c'est pas trop mon problème, s'il veulent dépenser 500€ juste pour un truc qui change tout les ans ils font ce qu'ils veulent

                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Sérieux, les deux. 

                         La plus part de votre entourage en ont ?
Oui

                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois
                         Pourquoi ?
J'en ai cassé 2 et on m'en a volé 1

Hors ligne

#224 Le 08-11-2012 à 23h06

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.
Messages: 2 558

Bon finalement j'ai eu ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Owiii je l'adore *w*
Nan j'rigole

Hors ligne

#225 Le 08-11-2012 à 23h12

Bimb'incrust
banaba
Messages: 2 047

sattelite a écrit :

Ah je crois que je chez Orange on peut pas avoir le mobile tout seul...
Tu veux quoi comme téléphone ? Sinon tu peux aller directement sur le site de la marque du téléphone que tu veux.

Ah d'accord! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Heu y'en a pas en particulier!


                           

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 103