Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 103

#176 Le 07-11-2012 à 11h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

...Ok, merci pour cet avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour le galax note, vous avez raison toutes les deux, toi et YuikoAsano . Bien trop
grand même. Et le note 2 j'ai l'impression qu'il est plus affiné côté largeur mais plus long pour la longueur.
Mais je vais réfléchir pour le sIII ou le sII. Et pour le sII, j'ai un cousin qui l'a et il dit qu'il est carrément super ! Aucun bugs.

J'ai envie de dire qu'en même temps vu le prix, si y avait des bugs quand même se serai pas normal ( je dis pas qu'un portable payer 100€c'est normal qu'il bug loin de la )

Oui c'est sûr, mais j'ai déjà vu de sacrés bugs sur des Iphones par exemple. (Le bouton de verrouillage qui marchait plus --' Même si ça n'arrive que très rarement, et heureusement.)

J'ai pas une grande estime des téléphones par Apple donc je ne vais rien dire mais c'est vrai qu j'ai régulièrement entendu parler de petits bugs récurrentq

Hors ligne

#177 Le 07-11-2012 à 12h22

Bimb'plusse
biscuit77
Niark.
Messages: 101

Moi j'ai un samsung player 5 je l'ai eu a noël quand j’étaie en 5 ieme et la je suis en 4 ieme !! Il me sert énormément (je peut communiquer avec ma meilleur amie qui est dans le sud !! et dire a mes parents quand le bus est la bourre ect..) je trouve que l'age pour avoir un téléphone c'est en 6 ° (car on prend le bus et il est souvent a la bourre ...) et c'est mieux que sa soient nous qui les choissises ! Bon après ya des gens qui on des iphone juste pour ce la péter !! Moi j'adooore mon tel et si j'en ai pa voulut en sixième c'était paske j'avait peur de le pommer , de l'oublier ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10488/moy/8389803.jpg

Hors ligne

#178 Le 07-11-2012 à 12h31

Bimb'Noob
chris-telle05
...
Messages: 1

Moi j'ai un tout pourri...

Hors ligne

#179 Le 07-11-2012 à 13h09

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

chris-telle05 a écrit :

Moi j'ai un tout pourri...

Tu as quoi comme portable ?
Selon moi, le plus "pourri", c'est le vieux nokia. XD
Que ma cousine a eu avant d'en avoir un neuf.


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#180 Le 07-11-2012 à 13h30

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Le vieux nokia il est collector xD

Hors ligne

#181 Le 07-11-2012 à 13h49

Bimb'adonf
ange952
...
Messages: 477

Moi j'ai le nokia asha 302 en noir. Je l'ai eu pour mon anniversaire!!


----> <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <----

Hors ligne

#182 Le 07-11-2012 à 15h15

Bimb'sensei
sarah088
555
Messages: 1 154

Moi j'ai le blackberry curve en noir.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13946/moy/11156122.jpg

Hors ligne

#183 Le 07-11-2012 à 15h20

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

cecile063 a écrit :

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'étais venue poster il y a quelques jours, et finalement la touche de (dé)verrouillage de mon téléphone (samsung player 5) fonctionne quand elle en a envie, mais bon on va dire que je fais avec et que je m'y suis habituée.
Mais, j'aurais une question: je l'ai acheté en décembre (avant Noël) et est-ce que si je retourne en boutique ils vont me le reprendre pour le faire réparer ? Et, si oui, vous pensez qu'ils me donneront quel type de téléphone en attendant (bon, je m'attend pas à avoir un truc de top niveau, mais si c'est pour avoir le tout premier téléphone qui bug lui aussi, non merci ^^) ?
Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#184 Le 07-11-2012 à 15h37

Bimb'Noob
loli31500
si quelqu'un sait faire des montages qu'il me le dise par mp !!
Messages: 14

moi perso j'ai un portable de m**** mais j'assume ce qui m'énerve c'est les petites 6eme qui ce trimballle avec leur iphone et ipod non mais SERIEUX ou va ce monde !!! ;/) moi jtrouve que bientot si sa continue comme sa en maternelle tout le monde aura un iphone !!!


                                                                                                                                                                                                                                                 - Tu ne peux pas te retenir d'arracher l'herbe quand t'es assis sur la pelouse.

- Tu es contre les idiots qui te rendent ton stylo après que tu aies refermé ton sac.

- Toi aussi tu attends le week-end avec impatience dès le lundi matin

- Tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances

- Toi aussi quand tu étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes

- Tu rigoles toute seule en repensant à un souvenir

- Toi aussi parfois tu cherches un objet que t'as déjà dans les mains

- Quand t'as un bleu, tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal...

- Toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as entendu ce qu'on t'as dit

- Toi aussi tu dis " j'arrive " alors que t'es pas partie de chez toi

- Tu es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir...

- Tu n'arrives pas à dormir le soir quand tu es pressée d'être au l

Hors ligne

#185 Le 07-11-2012 à 19h26

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

loli31500 a écrit :

moi perso j'ai un portable de m**** mais j'assume ce qui m'énerve c'est les petites 6eme qui ce trimballle avec leur iphone et ipod non mais SERIEUX ou va ce monde !!! ;/) moi jtrouve que bientot si sa continue comme sa en maternelle tout le monde aura un iphone !!!

Faut pas exagérer non plus, je ne vois pas quels parents pourraient être assez bêtes pour acheter un iphone à leur enfant de maternelle. (Ou quelque autres smartphones d'ailleurs.)
Mais, au niveau des sixièmes, ça m'énerve aussi. Mais...Pas plus que ça. Si elles veulent faire leur "belles", ça les regarde, chacun ses goûts après tout.

Au passage: Chuis chiante avec mes "avis", mais quelqu'un aurait pas un avis sur la galaxy ace 2 ? Le 2 attention.

Dernière modification par mimi37827 (Le 07-11-2012 à 19h37)


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#186 Le 07-11-2012 à 22h23

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

Mon Samsung player one  n'est plus de ce monde . Je crois que le fait de l'avoir jetée du haut de mon balcon ( 2° étage  ) c'était un peu trop violent , sans oublier les 10 fois ou je l'ai fait tomber par terre , 1 fois dans les cuvettes , et la fois ou j'ai fermée la porte de ma voiture sur lui 0.o ...

Bref...En attendant quelques mois pour mon galaxy s2 je me contente du vieux Nokia a clapet de ma maman  --'  .

J'ai passée du bon temps avec ce bon samsung player one , je suppose qu'il a pas eu de chance de tomber sur moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

Ps : Loulou-marine9 contente que le player one ta plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#187 Le 07-11-2012 à 22h39

Bimb'Noob
bimbofunn1
...
Messages: 9

epingle Avez vous un téléphones portables ?
  oui j'ai un portable
                        epingle Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
  depuis la 4 eme (depuis 3 ans)
                        epingle Trouvez vous que c'est pratique ?
  ouii
                        epingle Comment est le vôtre si vous en avez ?
  j'ai le galaxy Y il est tactile
                        epingle Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
  il faut qu'il soit pratique a utliser et jolis
                        epingle Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
je trouve sa ridicule, mais ça ne regarde qu'eux
                        epingle  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
il n'y a pas d'age pour avoir un portable !
                        epingle La plus part de votre entourage en ont ?
oui, presque tout mon entourage apart mes grands parents et mes freres (trop jeune) on un portable
                        epingle Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
j'ai changer 3 fois de portable
                        epingle Pourquoi ?
parceque l'abonement qui allait avec été terminé

Hors ligne

#188 Le 07-11-2012 à 22h41

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

Je me suis achetée le LG T385 ce soir, il a l'air pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais c'est un peu gros quand on écrit les messages. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#189 Le 08-11-2012 à 11h03

Bimb'encore
Lil-Bo2uuuh
Merci 8D
Messages: 67

- Avez vous un téléphones portables ? Oui.
- Si oui, depuis quand ? J'ai un telephone depuis que je suis en 5ieme.
- Trouvez vous que c'est pratique ? Très pratique vu que je suis à 100km de chez moi pour les cours.
- Comment est le vôtre si vous en avez ?J'ai un iPhone 4S blanc.
- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu'il me plaise, et qu'il ne beug pas.
- Etes vous convainques de votre téléphone ? Très ! Je ne quitterais jamais Apple.
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Bah c'est ler problème, un téléphone c'est pas pour frimer.
- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) C'est pour les deux, mon papi en a un, et dès qu'il a un problème il appelle.
- La plus part de votre entourage en ont ? Oui on va dire qu'on est des Apple Addict.
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Tous les 3 ans a peut près.
- Pourquoi ? Bah avant j'avais des Samsung et tous tomber en panne au bout de 1 an parfois même 6 mois, après j'ai eu y a 2 ans un iPhone 3G et j'ai changer cette année en Mai parce que le téléphone de ma soeur est tomber en rade donc je lui ai donné mon iPhone et j'ai acheté le 4S.
Voilou voilouuuuuuu.


//photo.ma-bimbo.com/9/4009/moy/3207009.jpg

Hors ligne

#190 Le 08-11-2012 à 11h28

Bimb'accro
solato
Lieu: 12 square grimmaurd
Messages: 2 831

•Avez vous un téléphones portables ?
   Oui.
•Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
   Sa fait 2 ans que j'en ai un.
•Trouvez vous que c'est pratique ?
   Oui, assez. Surtout quand il y a un prof absent.
•Comment est le vôtre si vous en avez ?
   C'est un samsung Wave Y gris (tactile)
•Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
   Je préfère les tactiles, les samsung, qu'il beuge pas.
•Etes vous convainques de votre téléphone ?
   Oui, je l'adore, surtout que je l'ai eue avant hier.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
•Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
   Oui, les personnes qui changent de portables tous les mois, sa ne peux etre que pour la frime !
•Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
   A n'importe quel age on peut avoir un portable, mais je pense que les jeunes se debrouille mieux (en général) que les "vieux".
•La plus part de votre entourage en ont ?
   Oui, tous. Sauf ceux qui sont quand même trop petit
•Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
   2 fois
•Pourquoi ?
   J'ai changé de forfait, et donc ils vendaient les portables moins cher avec.

Hors ligne

#191 Le 08-11-2012 à 12h00

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Hello \o/
J'viens poster pour vous donner mon avis sur l'iPhone 5 après 1 mois & demi d'utilisation.
Je vais commencer par les bons points :
- La majorité des app sont passées à l'écran 4 pouces déjà, vu que je sais que beaucoup de gens faisait cette remarque.
- l'autonomie est meilleure sur le 5 (peut-être parce qu'il n'est pas encore jailbreaké...)
- Siri est plus évolué même si c'est dû à l'iOS 6 & pas à cet iPhone mais bon.
- Plus rapide sur le web ! Que ce soit en 3G ou en Wi-Fi

Ben après c'est la même chose que le 4S : bon appareil photo, bon son, bonne gestion des SMS...

Pour les mauvais points :
- les écouteurs, ces fameux earpod sont certes bien niveau son mais la télécommande m'a tenu deux jours !
- la fragilité de l'arrière du téléphone, le mien a déjà une belle trace --'
- le fait que la majorité des coques "non-officielle" bloquent l'iPhone à capter la Wi-Fi !

Voilà mais sinon aucun bug.
En conclusion, je dirais que si vous avez l'iPhone 4S, passer au 5 est plus qu'inutile vu que c'est la même chose en plus cher. u.u
Mais sinon pour ceux qui n'ont pas d'iPhone... Ben je conseille quand même le 5 mais le 4S est vraiment bien aussi & moins cher.
Voilà, voilà. J'écris ce message depuis mon iPhone au fait. :3

Hors ligne

#192 Le 08-11-2012 à 12h06

Bimb'encore
Lil-Bo2uuuh
Merci 8D
Messages: 67

sattelite a écrit :

Hello \o/
J'viens poster pour vous donner mon avis sur l'iPhone 5 après 1 mois & demi d'utilisation.
Je vais commencer par les bons points :
- La majorité des app sont passées à l'écran 4 pouces déjà, vu que je sais que beaucoup de gens faisait cette remarque.
- l'autonomie est meilleure sur le 5 (peut-être parce qu'il n'est pas encore jailbreaké...)
- Siri est plus évolué même si c'est dû à l'iOS 6 & pas à cet iPhone mais bon.
- Plus rapide sur le web ! Que ce soit en 3G ou en Wi-Fi

Ben après c'est la même chose que le 4S : bon appareil photo, bon son, bonne gestion des SMS...

Pour les mauvais points :
- les écouteurs, ces fameux earpod sont certes bien niveau son mais la télécommande m'a tenu deux jours !
- la fragilité de l'arrière du téléphone, le mien a déjà une belle trace --'
- le fait que la majorité des coques "non-officielle" bloquent l'iPhone à capter la Wi-Fi !

Voilà mais sinon aucun bug.
En conclusion, je dirais que si vous avez l'iPhone 4S, passer au 5 est plus qu'inutile vu que c'est la même chose en plus cher. u.u
Mais sinon pour ceux qui n'ont pas d'iPhone... Ben je conseille quand même le 5 mais le 4S est vraiment bien aussi & moins cher.
Voilà, voilà. J'écris ce message depuis mon iPhone au fait. :3

Merci pour ces informations, mon 4s a moi tiens bien, il ne beug pas, et je trouve qu'un plus petit écran est mieux. Après chacun son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.


//photo.ma-bimbo.com/9/4009/moy/3207009.jpg

Hors ligne

#193 Le 08-11-2012 à 12h07

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Moi j'ai un BlackBerry que j'ai acheté parce que j'en avais marre du tactile (35 euros le BB ça vaut le coup ^^), avant j'avais un Galaxy ace qui me sert maintenant de MP3.
Je n'aime pas du tout les Iphone mais j'en voudrai un juste pour les jeux ^^

Hors ligne

#194 Le 08-11-2012 à 12h07

Bimb'plusse
Sabyjolymimi3
...
Messages: 115

Avez vous un téléphones portables ?     
OUI
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
DEPUIS LA 6EME ET JE SUIS EN 3EME
                         Trouvez vous que c'est pratique ?
OUIIII
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?
IPHONE 4S
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
IL FAUT QU IL SOIT IN, TENDANCE !
                         
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?
OUIII
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
CA C MOI !!! XD
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
POUR TOUS MAIS PLUS PARTICULIEREMENT POUR LES JEUNES !!!
                         La plus part de votre entourage en ont ?
OUIII
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? TROIS FOIS
                         Pourquoi ? 
CAR ILS SE DEMODAIENT

Dernière modification par Sabyjolymimi3 (Le 08-11-2012 à 12h08)


Il faut toujours viser la LUNE car même en cas d'échec on atterrit dans les ETOILES ********* <3

Hors ligne

#195 Le 08-11-2012 à 12h09

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Et puis acheter un téléphone 700 euros sachant que la moitié des gens achèteront le prochain dès qu'il va sortir, c'est juste inutile. Les Iphone, depuis le premier qui est sorti, c'est exactement les mêmes, y'a juste la taille de l'écran, la forme (et surtout le prix) qui changent.
Voilà ^^

Hors ligne

#196 Le 08-11-2012 à 12h09

Bimb'plusse
Sabyjolymimi3
...
Messages: 115

Lil-Bo2uuuh a écrit :

sattelite a écrit :

Hello \o/
J'viens poster pour vous donner mon avis sur l'iPhone 5 après 1 mois & demi d'utilisation.
Je vais commencer par les bons points :
- La majorité des app sont passées à l'écran 4 pouces déjà, vu que je sais que beaucoup de gens faisait cette remarque.
- l'autonomie est meilleure sur le 5 (peut-être parce qu'il n'est pas encore jailbreaké...)
- Siri est plus évolué même si c'est dû à l'iOS 6 & pas à cet iPhone mais bon.
- Plus rapide sur le web ! Que ce soit en 3G ou en Wi-Fi

Ben après c'est la même chose que le 4S : bon appareil photo, bon son, bonne gestion des SMS...

Pour les mauvais points :
- les écouteurs, ces fameux earpod sont certes bien niveau son mais la télécommande m'a tenu deux jours !
- la fragilité de l'arrière du téléphone, le mien a déjà une belle trace --'
- le fait que la majorité des coques "non-officielle" bloquent l'iPhone à capter la Wi-Fi !

Voilà mais sinon aucun bug.
En conclusion, je dirais que si vous avez l'iPhone 4S, passer au 5 est plus qu'inutile vu que c'est la même chose en plus cher. u.u
Mais sinon pour ceux qui n'ont pas d'iPhone... Ben je conseille quand même le 5 mais le 4S est vraiment bien aussi & moins cher.
Voilà, voilà. J'écris ce message depuis mon iPhone au fait. :3

Merci pour ces informations, mon 4s a moi tiens bien, il ne beug pas, et je trouve qu'un plus petit écran est mieux. Après chacun son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Ouais pareil !!! Je trouve que le 5 a un écran beaucoup trop grand (perso j ai un 4s)


Il faut toujours viser la LUNE car même en cas d'échec on atterrit dans les ETOILES ********* <3

Hors ligne

#197 Le 08-11-2012 à 12h27

Bimb'encore
Lil-Bo2uuuh
Merci 8D
Messages: 67

Eliinee a écrit :

Et puis acheter un téléphone 700 euros sachant que la moitié des gens achèteront le prochain dès qu'il va sortir, c'est juste inutile. Les Iphone, depuis le premier qui est sorti, c'est exactement les mêmes, y'a juste la taille de l'écran, la forme (et surtout le prix) qui changent.
Voilà ^^

Tu dis ça parce que tu n'en a jamais eu dans les mains, je suis désolée mais tous les samsung aussi se ressemble, ils deviennent de plus en plus des iPhone.


//photo.ma-bimbo.com/9/4009/moy/3207009.jpg

Hors ligne

#198 Le 08-11-2012 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eliinee a écrit :

Et puis acheter un téléphone 700 euros sachant que la moitié des gens achèteront le prochain dès qu'il va sortir, c'est juste inutile. Les Iphone, depuis le premier qui est sorti, c'est exactement les mêmes, y'a juste la taille de l'écran, la forme (et surtout le prix) qui changent.
Voilà ^^

On est d'accord.
Personnellement l'iPhone je trouve que c'est un truc à pigeons.

Hors ligne

#199 Le 08-11-2012 à 12h31

Bimb'encore
Lil-Bo2uuuh
Merci 8D
Messages: 67

Alohafa a écrit :

Eliinee a écrit :

Et puis acheter un téléphone 700 euros sachant que la moitié des gens achèteront le prochain dès qu'il va sortir, c'est juste inutile. Les Iphone, depuis le premier qui est sorti, c'est exactement les mêmes, y'a juste la taille de l'écran, la forme (et surtout le prix) qui changent.
Voilà ^^

On est d'accord.
Personnellement l'iPhone je trouve que c'est un truc à pigeons.

Tu as quoi comme téléphone ?

Puis personnellement l'iPhone je l'ai payé 150€ ...

Dernière modification par Lil-Bo2uuuh (Le 08-11-2012 à 12h31)


//photo.ma-bimbo.com/9/4009/moy/3207009.jpg

Hors ligne

#200 Le 08-11-2012 à 12h36

Bimb'encore
Hihi ♥
Messages: 75

ma-bimbo-mode0 a écrit :

Mais moi j'ai celui la :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9352/moy/7481154.jpg

LOL

Coucou !

Alors oui j'ai un telephone celui ci dessus en dorée, en un peu plus detruit!  Je pense qu'il n'est pas indispensable, pour moi. Mais je l'utilise c'est un "luxe" Je suis pas a fond dessus ou quoi mais il peut être utile parfois.. Je pense que certain utilise leurs tel' pour faire les grands xd ! Serieux vous êtes pas d'acccord?
Bref bref je m'en rapelle plus des questions! ++

____

Ah oui mhh  J'aime bien embetter ma mère pour qu'elle m'achète des truc donc c'est utile pour les adultes, mais sinon je l'ai depuis la 5ème avec un forfait et je sais plus quand avec une carte près payer Et mon telephone est bien pour se que j'en fait! Il est solide c'est pas comme les Iphone, si j'en aurais 1 il durais 15min BIGLOL.

Dernière modification par Emy59 (Le 08-11-2012 à 12h39)

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 103