Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 103

#126 Le 03-11-2012 à 21h54

Bimb'sensei
l0vem
Je sais
Lieu: murder house
Messages: 994

Lauren1232 a écrit :

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone, c'est un Nokia Asha 302:


J'ai juste un petit problème, j'arrive pas à changer de fond d'écran, j'ai tout essayé mais le fond reste le même. >.<
Y-a- t'il quelqu'un pour m'aider? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(C'est assez urgent s'il vous plait)

Coucou ^.^

Moi j'ai eu le même que toi récemment en blanc & la première chose que j'ai pensé en le tenant dans mes mains c'était de changer mon fond d'écran /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En fait tu fais une photo, tu l'ouvres tu fais options, définir comme fond d'écran & puis tu le règles (centrer, etc.)

J'espère t'avoir aidée ^^ Bye

Hors ligne

#127 Le 04-11-2012 à 11h17

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D
Messages: 2 818

Bonjour, je vais avoir mon téléphone pour Noël, je ne l'ai pas encore choisi mais j'aimerais bien vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je le veux tactile, smartphone de préférence (même si j'aurais un forfait pourri à 2€/mois --'), Androïd (parce que BB non et iOS non plus, trop cher). Des avis ?

J'ai en vue le Sony Xperia tipo, y en a qui l'ont ou qui le connaissent ? Il est bien ?
Sinon le Galaxy Ace de Samsung, mais bon mon père va trouver ça trop cher --'

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#128 Le 04-11-2012 à 11h35

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Bonjour, moi aussi je vais avoir un portable pour Noel.
Je voudrai un Android, tactile, de grande taille de préférence, pas trop cher.
Comme Elodiie', j'ai en vue un Sony Xpéria, ou bien un Wiko cink (mais il parait que la batterie n'est pas top..).
Bref, avez-vous des idées de téléphones portables pour moi ? :3

Une dernière question : Existe-t-il des portables aux alentours de 200 € ?


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#129 Le 04-11-2012 à 11h46

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon
Messages: 430

Voici quelque questions pour commencer le débat
                         Avez vous un téléphones portables ? Oui
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis ma 4 ieme
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?  IS900
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Bas si il et a la mode si il me plait
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                         Si oui, pourquoi ? Pas compris
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leur vie
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) jeune
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois
                         Pourquoi ? perdu et marcher plus


JUJUL

Hors ligne

#130 Le 04-11-2012 à 11h50

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!
Messages: 759

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez-vous un téléphone portable ? Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Je l'ai depuis environ un mois, pour ma rentrée en 3è !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez-vous que c'est pratique ? Oui, je peux parler à mes ami(e)s sans être devant l'ordi, et je peux téléphoner sans mes parents derrière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai le HTC Desire C *-* (PHOTO) !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile si possible, avec Androïd, plutôt un smartphone avec plein d'applis !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? ///

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ? ///

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes-vous convaincu de votre téléphone ? Bien sûr, il est parfait, rapide, énormément d'applications, bonne qualité photo, juste l'autonomie qui laisse à désirer parfois (des fois je le recharge tout les 2-3 jours, d'autres, si je l'utilise beaucoup, je dois le recharger vers fin de journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils sont vraiment c**s, non mais franchement, ça se voit que ce ne sont pas eux qui payent !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Depuis quand avoir 40 ans, c'est être vieux O.o ? Bref, pour moi c'est vers la 5ème, 13 ans, jusqu'à ben... Vieux ?

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plupart de votre entourage en a ? Non pas vraiment, juste mes cousin(e)s. Mes parents n'en ont pas !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Parce que c'est mon 1er portable !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

zaza' : Le mien, il n'est ni trop grand, ni trop petit, et il coûte environ 200 euros nu ! (:

Dernière modification par fabuleuse49 (Le 04-11-2012 à 11h52)


J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                   

Hors ligne

#131 Le 04-11-2012 à 11h59

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'étais venue poster il y a quelques jours, et finalement la touche de (dé)verrouillage de mon téléphone (samsung player 5) fonctionne quand elle en a envie, mais bon on va dire que je fais avec et que je m'y suis habituée.
Mais, j'aurais une question: je l'ai acheté en décembre (avant Noël) et est-ce que si je retourne en boutique ils vont me le reprendre pour le faire réparer ? Et, si oui, vous pensez qu'ils me donneront quel type de téléphone en attendant (bon, je m'attend pas à avoir un truc de top niveau, mais si c'est pour avoir le tout premier téléphone qui bug lui aussi, non merci ^^) ?
Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#132 Le 04-11-2012 à 12h00

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Fabuleuse' : Et Tu es contente de cet HTC ? Est-ce que, si je choisis ce téléphone, je pourrai l'utiliser toute la journée sans avoir à le recharger toutes les heures ? :3


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#133 Le 04-11-2012 à 13h01

Bimb'bimbo
PAMPL3M0USSE
Messages: 1 631

Avez vous un téléphones portables ?
Wesh

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis le  collège. (6eme)

Trouvez vous que c'est pratique ?
Sa peut allé.. Il bug parfois.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung
Lien : http://cellphoneforums.net/fr/attachments/samsung/43252d1273573138-samsung-m350-cherchez-t%C3%A9l%C3%A9phone-qwerty-samsung-seek-sprint-official-2.jpg
C'est presque le même mais, en bleu. et Blanc.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Beau, Simple, Tactile, Fin

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?     
Question suivante..

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Il bug parfois..Mais as par sa il est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est leurs vie ils font ce qu'il souhaite. Même si c'est débile, penser au parent qui paye..

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
C'est pour tout age (mais, + de 12 ans..) Et, 40 c'est pas vieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je l'ai jamais changé malgrès les bug !

Pourquoi ?
Parce que j'vais pas changé de portable juste parce que sa me met erreur quand je veut envoyé un texto, en plus sa arrive rarement..

Dernière modification par PAMPL3M0USSE (Le 04-11-2012 à 13h06)


When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡

Hors ligne

#134 Le 04-11-2012 à 14h57

Bimb'bimbo
Lauren1232
Messages: 1 391

Merci de m'avoir répondu ^^ ça m'a aidé!


☽☾

Hors ligne

#135 Le 04-11-2012 à 16h52

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!
Messages: 759

zaza2232 a écrit :

Fabuleuse' : Et Tu es contente de cet HTC ? Est-ce que, si je choisis ce téléphone, je pourrai l'utiliser toute la journée sans avoir à le recharger toutes les heures ? :3

Oh oui je suis contente, il est génial ! Normalement, il tient bien la charge sauf quand tu utilises Internet, il doit te rester une dizaine de pourcent le soir ! Après, c'est un Androïd, donc c'est assez fréquent ! Surtout, il est multitâche, quand t'appelles quelqu'un tu peux envoyer des sms ou prendre des photos ou faire ce que tu veux en même temps ! Il a aussi une très bonne mémoire, après l'installation de tout les trucs importants, il te reste environ 1GO, ce qui est vraiment bien pour ce type de téléphone ! Et puis côté photo c'est bien, mais ce n'est pas un appareil photo non plus quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Si tu veux plus d'infos, je suis là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                   

Hors ligne

#136 Le 04-11-2012 à 17h42

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

petite question un peu "bêbête", c'est pour un "sondage" que je fais moi-même, pour voir lequel de ces 2 smartphones est le plus apprécié:

Vous préférez (ou vous préfereriez.) l'Iphone 5 ou le samsung galaxy s3 ?

Voilà, simple question banale xD


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#137 Le 04-11-2012 à 18h22

Bimb'adonf
amy123116
J'accepte toute demande d'amiis :)
Lieu: Chicago
Messages: 490

Jpeux donner un conseil ?

Je vais avoir un blackberry pour se qui en veulent ne prenez pas avec la roulette elle est garantie 1 ans et après on doit changer de téléphone on peux pas la réparer !!!

Bella #


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Enchantée Ayem ! Quel Accueil !
#Ayem ( Secret Story )


     

Hors ligne

#138 Le 04-11-2012 à 18h23

Bimb'crobien
karene88
Happy :3
Messages: 180

° Avez vous un téléphones portables ? Oui
                       - Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? ...
                        - Si oui, pourquoi ? Car c'est très pratique pour les devoirs ou autres (inviter des amis par exemple)
                        - Êtes vous convainques de votre téléphone ? Oui
                       -Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Sa sert à rien...car si il l'utilise pas beaucoup = Bonjour au porte feuille
                        -  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous public /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                       - La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                        -Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Heu...6
                        - Pourquoi ? Cassé ou envie de changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (il m'en reste quand même 4 en bonne état)


                                                Lien de l'image externe                                                                                   

Hors ligne

#139 Le 04-11-2012 à 18h24

Bimb'sensei
Leocadia
Je suis une Grande fan d'Harry Potter ♥
Lieu: Poudlar
Messages: 808

Je suis une fan des téléphones portables ! D'ailleurs je change de coque souvent

Hors ligne

#140 Le 04-11-2012 à 18h59

Bimb'sensei
l0vem
Je sais
Lieu: murder house
Messages: 994

Lauren1232 a écrit :

Merci de m'avoir répondu ^^ ça m'a aidé!

Tu as réussi ? C'était un plaisir ^^

Hors ligne

#141 Le 04-11-2012 à 19h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sa me gave de payer je n'sais combien pour m'acheter un portable qui ne dure qu'1 an. Et encore 1 an je suis gentille..

Hors ligne

#142 Le 04-11-2012 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//www.ma-bimbo.com/game/xoxomamzellexoxo,12319379.htm

Hors ligne

#143 Le 04-11-2012 à 19h21

Bimb'Noob
xoxoMamzellexoxo
Merci pour ce com trés gentil :)
Lieu: Privé
Messages: 2

Helllo les GENS <3

1 )Avez vous un téléphones portables ?
OUIIIiiiii ^^

2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Celui que j'ai en ce moment ça fait depuis le mois d'octobre 2012, sinon j'ai téléphone portable depuis la 6ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3) Trouvez vous que c'est pratique ?
C'est Piire que Pratique ces machins là,,, XDey !!!

4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai l'Iphone 5 ( tactile, hyper grand , enfin parfait quoi XD )

5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Je dirais le design, la beauté du téléphone en générale, ces fonctions (il doit faire tout ^^ ) et enfin le prix ( c'est-à-dire que je vais avoir tendance à choisir un phone dont le prix est assez haut ) ^^

6) Si vous n'en avez pas,c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Ce n'est pas le cas ,,, LOL

7) Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, je ne pourrais pas m'en passer !!!

8) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Euhh !! J'en pense que du bien puisque je crois en faire partie,,,,MDR !

9) Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense qu'un portable peut être utile à tous les âge, en tout cas perso je suis sure d'avoir un portable jusqu'à au moins ma retraite ! ^^

10) La plus part de votre entourage en ont ?
Absolument ! Je ne connais personne n'ayant pas de portable après l'âge de 13 ans au moins !

11) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je sais plus exactement mais peut-être entre 8 et 10 fois !

12) Pourquoi ?
Les goûts changent tout le temps, parfois parce qu'il s'était casser ....

BISOUS xoxoxoxoxoxoxoxoxo


Venez faire un tour sur mon profil
Laissez'moi des coms et des messages , BISOUS BISOUS   A+ ^^
                                                                           

Hors ligne

#144 Le 05-11-2012 à 11h07

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

aleyna1157 a écrit :

//www.ma-bimbo.com/game/xoxomamzellexoxo,12319379.htm

Ca serait gentil d'arrêter avec les demandes de votes è_é, je signale.

Pour ne pas flooder: J'ai entendu parler des roulettes de blackberry mais...Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus les roulettes sur les blackberry, non ?
Moi j'ai le pavé tactile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#145 Le 05-11-2012 à 12h19

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

Bonjour à toutes 

○ Avez vous un téléphones portables ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                         
○ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
En début de 6éme .

○ Trouvez vous que c'est pratique ?
Sa dépend . Mais la plupart du temps oui *_*
                         
○ Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un samsung Player one  ( hello kitty *_* )
                         
○ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?
Beau , Tactile , et pratique .
                         
○ Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui , il est super , sa fait 1 an que je l'ai il est tomber 10 fois au moins et il marche toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
                         
○ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Débile et  idiot .

○ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
A partir de 12 ans .
                         
○ La plus part de votre entourage en ont ?
Beaucoup de mes amies , oui .
                         
○ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2 . J

                         
○ Pourquoi ?
Bas  , en 6éme j'avais un blackberry je sais plus lequel j'était franchement décue . Et j'ai flashée sur le player one /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Qui est pour ma part 10 fois mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 05-11-2012 à 19h03)


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#146 Le 05-11-2012 à 13h16

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

fabuleuse49 a écrit :

zaza2232 a écrit :

Fabuleuse' : Et Tu es contente de cet HTC ? Est-ce que, si je choisis ce téléphone, je pourrai l'utiliser toute la journée sans avoir à le recharger toutes les heures ? :3

Oh oui je suis contente, il est génial ! Normalement, il tient bien la charge sauf quand tu utilises Internet, il doit te rester une dizaine de pourcent le soir ! Après, c'est un Androïd, donc c'est assez fréquent ! Surtout, il est multitâche, quand t'appelles quelqu'un tu peux envoyer des sms ou prendre des photos ou faire ce que tu veux en même temps ! Il a aussi une très bonne mémoire, après l'installation de tout les trucs importants, il te reste environ 1GO, ce qui est vraiment bien pour ce type de téléphone ! Et puis côté photo c'est bien, mais ce n'est pas un appareil photo non plus quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Si tu veux plus d'infos, je suis là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Merci pour tous ces renseignements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mon père a déjà un Htc, et beaucoup de mes amis aussi ^^, je trouvais que ce n'était pas top d'avoir le même qu'eux n_n' (J'avais déjà demandé un samsung player one à mon père, seulement parce que toutes mes amies l'avait, et au final je regrette. Car ce n'est pas un Android :3), bref finallement, j'ai opté pour le Sony xpéria Tipo. Mon père me l'a déjà acheté, mais je l'aurai pour Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre, je le voyais beaucoup plus grand !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  M'enfin, Elodiie361, je peux seulement te dire qu'il a un beau son ^^ Le reste je ne sais pas ^-^'


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#147 Le 05-11-2012 à 13h28

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

Je vois que toi aussi ta eu des problémes avec ton Blackberry Mimi' . Quelle gene de probléme ta eu ; toi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 05-11-2012 à 14h03)


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#148 Le 05-11-2012 à 13h29

Bimb'adonf
Samussa
...
Messages: 271

~>Avez vous un téléphones portables ?
Oui !
                         ~> Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 3 ans. Mais j'ai changé de téléphone entre temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

                         ~>Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui bien sûr! Sauf quand il n'y a pas de réseau x)

                         ~>Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un BlackBerry Curve 9380. Photo : cliquez ici

                         ~>Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
J'aime beaucoup les téléphones tactiles.. C'est pourquoi, j'ai un Blackberry sans clavier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

                       
                         ~>Etes vous convainques de votre téléphone ?
Je dois dire que je regrette un peu mon ancien portable. Celui là bug assez souvent et la batterie se décharge trop vite (elle tient un peu près une journée)
                         ~>Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je trouve ça vraiment débile. On doit acheter un portable en fonctions de nos besoins et en fonction de notre vie active. Ce que je veux dire c'est qu'un collégien avec un Iphone, n'utilisera pas cet objet de la même façon qu'un banquier, ou un comptable (je sais pas moi xD)

                          ~>Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Tout dépend de ce qu'on en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                         ~>La plus part de votre entourage en ont ?
Oui. Il n'y a qu'une seule de mes amies qui n'en a pas.

                         ~>Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois.
                         ~>Pourquoi ?
Car mon ancien commençait à rendre l'âme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


        L'amour fait autant de Bien que de Mal       

                        http://&#160;%20&#160;%20http://s.wat.fr/f/4pgu9_480x270_1xk91h.jpg

Hors ligne

#149 Le 05-11-2012 à 13h35

Bimb'pascro
Sagathe133
je préfère que tu ne dise pas que je suis là plutôt que tu dises que je ne sois pas là
Messages: 15

Avez vous un téléphones portables ? Oui !
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Je l'ai depuis mon entrée en 6éme car je suis rentrée en 6éme cette année ^^
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui car comme ça on peut communiquer avec ses ami(e)s pendants les vacances sans squater le téléphone de sa mère ou de son père
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? Moi c'est un samsung galaxy S 1 en blanc ^^
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? d'abord si il a un clavier, il ne faut pas qu'il ai de trop petites touches (pasque j'ai des gros doigts lol non je rigole), il faut qu'il puisse lire les photos aussi pasque j'adore prendre des photo
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? je le trouve très bien oui
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je sais pas trop quoi dire ils m'exaspère -_-
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) C'est pour tout le monde
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui quasiment tout le monde enfain presque seulement quelque un dans la classe 5 a peu près n'en on pas
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est juste mon premier
                       

Voilà ^^


♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature♥

Hors ligne

#150 Le 05-11-2012 à 14h26

Bimb'adonf
mabimbofashion13
Merci bcp tout le monde et merci au bimbo qui vote pour moi
Messages: 250

Moi j'ai eu l'iPhone 5 en blanc et la coque bleu


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 103