Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 103

#101 Le 31-10-2012 à 22h43

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

cecile063 a écrit :

Urgent !!
Si l'une d'entre vous sais comment faire, ça me ferait vraiment plaisir parce que là ça va vraiment pas !!
J'ai un Samsung player five et la touche de déverrouillage/verrouillage ne marche plus. Mais quand je dis elle marche plus c'est que j'ai beau appuyé comme pas possible dessus, rien n'y fais. J'ai donc modifié le rétroéclairage de l'écran que j'ai mis sur 10min, mais le truc c'est que j'ai lu sur des forum qu'il faillait allait dans paramètres, écran tactile puis déverrouiller avec n'importe qu'elle touche, sauf que perso' ça y est pas sur le mien, donc j'aurais voulu savoir si vous auriez pas une solution à mon problème.
Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Y'en a aucune, j'avais le samsung player one, j'avais un problème avec la touche de verrouillage, la seule solution est le verrouillage automatique du portable./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#102 Le 31-10-2012 à 22h49

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Ninime':
Comment ça le verrouillage auto' ? Désolé mais je dois aller dans quoi ? Et après ça il restera tout le temps déverrouillé ?

Dernière modification par cecile063 (Le 31-10-2012 à 22h52)


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#103 Le 31-10-2012 à 22h52

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

cecile063 a écrit :

Ninime': [color]
Comment ça le verrouillage auto' ? Désolé mais je dois aller dans quoi ? Et après ça il restera tout le temps déverrouillé ?

J'ai changé de portable depuis, mais je crois que tu dois aller dans 'paramètre' puis 'téléphone' ou 'vérouillage' , tu as ça?
En fait quand l'écran va se mettre en veille ( = écran noir ) ton portable se verrouillera. Après tu appuis sur n'importe quelle touche et tu reste appuyé sur le cadenas de l'écran, ça le déverouillera

Hors ligne

#104 Le 31-10-2012 à 23h04

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Ninime':
Non, je n'ai ni "téléphone", ni "verrouillage", mais quand je vais dans "sécurité", il y a "verrouillage téléphone", "verrouillage confidentiel", "traçage du mobile" etc. Je dois donc activer le "verrouillage téléphone" ?
Ah mais c'est trop bien ça ! ^^


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#105 Le 31-10-2012 à 23h05

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

cecile063 a écrit :

Ninime':
Non, je n'ai ni "téléphone", ni "verrouillage", mais quand je vais dans "sécurité", il y a "verrouillage téléphone", "verrouillage confidentiel", "traçage du mobile" etc. Je dois donc activer le "verrouillage téléphone" ?
Ah mais c'est trop bien ça ! ^^

Verrouillage téléphone ça te demande un mot de passe ou pas?
'paramètre' 'téléphone' 'vérouillage auto écran' tu as pas? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par ninime79 (Le 31-10-2012 à 23h06)

Hors ligne

#106 Le 31-10-2012 à 23h06

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Oui


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#107 Le 31-10-2012 à 23h06

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

cecile063 a écrit :

Oui

C'est pas ça, ça c'est une sorte de 2sd code pin..

Hors ligne

#108 Le 31-10-2012 à 23h07

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Arg ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Donc y'a rien d'autres à faire ?


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#109 Le 31-10-2012 à 23h08

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

Non, j'ai pas d'autre solutions perso./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png A voir si ton portable est encore garantie?

Hors ligne

#110 Le 31-10-2012 à 23h09

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Merci quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je l'ai acheté vers décembre 2011, tu crois que c'est encore bon ou pas ?


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#111 Le 31-10-2012 à 23h10

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

Possible! Va voir en magasin, y'a des chances qu'il soit encore garantie./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#112 Le 31-10-2012 à 23h11

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

OK j'irais voir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Fin', faut déjà que j'en parle à mes parents, et là ils vont encore râler...


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#113 Le 31-10-2012 à 23h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
10 ans.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Ouii, beaucoup même !! ^^

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Il est noir avec une pochette rose (I phone 4 S)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
La marque et les fonctionnalités principales.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui !!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je déteste !! :o

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, presque tout le monde.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois.

Dernière modification par ritsu-chan (Le 31-10-2012 à 23h17)

Hors ligne

#114 Le 02-11-2012 à 16h52

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Oh là là, moi mon blackberry bug de plus en plus ! Je vais négocié avec mes parents pour avoir un iphone à Noël xD
Au moins, c'est une très bonne marque, de la bonne qualité !


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#115 Le 02-11-2012 à 16h55

Bimb'bimbo
O-Keyshia-O
~0n.
Lieu: Nice (06)
Messages: 1 745

J'ai celui-ci ^^       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#116 Le 02-11-2012 à 18h34

Bimb'sensei
Betty-Betty-Boop
TAYLOR GANG OR DIE.♥
Messages: 883

Bonjour !
Bon , j'ai pas retenue toutes les questions alors ce sera un peu difficile :

Oui j'ai un portable , le BlackBerry Curve 8520 , violet

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.
Je l'ai depuis le mois de septembre , j'ai eut d'autres phones bien avant !
Je trouve sa utile. Je l'ai pas choisi , c'est mon papa qui me l'as acheter en cachette <3
J'en suis convainque !
Presque toute mes potes en ont un.
J'ai changer de phones... 4 fois ! Mais celui-ci , je compte le garder longtemps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


- WIZ KHALIFA -

Hors ligne

#117 Le 02-11-2012 à 18h53

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Betty-Betty-Boop a écrit :

Bonjour !
Bon , j'ai pas retenue toutes les questions alors ce sera un peu difficile :

Oui j'ai un portable , le BlackBerry Curve 8520 , violet
.
Je l'ai depuis le mois de septembre , j'ai eut d'autres phones bien avant !
Je trouve sa utile. Je l'ai pas choisi , c'est mon papa qui me l'as acheter en cachette <3
J'en suis convainque !
Presque toute mes potes en ont un.
J'ai changer de phones... 4 fois ! Mais celui-ci , je compte le garder longtemps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tant mieux si tu en es convaincue, mais moi j'ai le même en noir et il bug beaucoup, je l'ai que depuis 6 mois et je compte je changer à Noël.


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#118 Le 02-11-2012 à 18h57

Bimb'encore
Valentine8553
Merci beaucoup mais toi aussi elle est belle !!!
Messages: 60

Oui g eu un portable a noêl dernier !!
j'ai un samsung

Hors ligne

#119 Le 02-11-2012 à 19h00

Bimb'pascro
Mulantine
...
Messages: 24

Avez vous un téléphones portables ? Oui
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis noel 2010
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? Standard
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Pas de critères
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                         Si oui, pourquoi ?
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? Non
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ben, c'est de l'argent gaché, en plus si l'utilisent pas
                         Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour toutes les générations confudues
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 fois
                         Pourquoi ? Je le change ce Noel


                                           

Hors ligne

#120 Le 02-11-2012 à 19h01

Bimb'adonf
myriam2212
*0*
Messages: 440

J'ai eu 4 téléphone, là j'ai un Galaxi PRO, Blanc avec une coque noir.
Oui c'est très utile.. ! C'est une sorte de journal intime pour moi  ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
euh par contre j'ai le magnifique don de les perdre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif .. Malédiction ?
Je suis devenu plus prudente depuis   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#121 Le 02-11-2012 à 19h12

Bimb'encore
VIKAZE
JE Suis une fane de Hunger games venez voir mon profil ^^
Messages: 54

moi j'ai un portable c'est un iphone  trop beau sa va faire 1 an oui c'est très pratique! le style,la couleur,se qui est a la mode ou pas!oui je suis convainque!
il font se qu il veulent mais si ont doit acheté un téléphone et qu'ont a les moyens mieux vaut s'acheté un qui est a la mode en tout cas c'est mon avis après...pour les jeune mais plutoy pour se de 11 a 25 ans oui presque tous sauf ma cousine qui a 12 ans et mon petit cousin qui en a 9 je l'ai changé 0 fois!parce que sa va faire seulement 1 an que je l'ai! ET désolé je n'ai pas de photo!


Puisse le sort vous être favorable!
Hunguer Games <3

Hors ligne

#122 Le 02-11-2012 à 19h24

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

VIKAZE a écrit :

moi j'ai un portable c'est un iphone  trop beau sa va faire 1 an oui c'est très pratique! le style,la couleur,se qui est a la mode ou pas!oui je suis convainque!
il font se qu il veulent mais si ont doit acheté un téléphone et qu'ont a les moyens mieux vaut s'acheté un qui est a la mode en tout cas c'est mon avis après...pour les jeune mais plutoy pour se de 11 a 25 ans oui presque tous sauf ma cousine qui a 12 ans et mon petit cousin qui en a 9 je l'ai changé 0 fois!parce que sa va faire seulement 1 an que je l'ai! ET désolé je n'ai pas de photo!

Tu as quoi comme portable ? (Marque.)
C'est bien si tu en es convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#123 Le 02-11-2012 à 19h26

Bimb'adonf
tatianaelsasolo98
Wandering soul with a wandering love
Lieu: strange world with weird people *.*
Messages: 353

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? 9 ans

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'était un téléphone tactile, c'était un Sony Ericsson Xperia X10.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile ou clapet (clapet, sa dépends),
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? ...
Si oui, pourquoi ? ...

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, bein sure !!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font ce qu'ils veulent.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde bon bien sur a part ce de moins de 7 ans, ça leur serviront a quoi?

La plus part de votre entourage en ont ? Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois

Pourquoi ? Le premier je l'ai donné a ma soeur car on m'avait donné un autre (le deuxième), et le premier ma soeur a perdu, le deuxième est cassé ma mère la fait tombé parterre mais il commençait déjà a beuguer, le troisième il était a mon père et comme je n'avait pas de téléphone il me l'a donné, en attendant d'en avoir un autre ( le quatrième) , et après le quatrième est arriver j'ai redonné le téléphone de mon père et j'ai pris le nouveau (j'étais trop contente car j'aimais pas trop l'autre) et une année plus tard le malheure a surgit : je l'ai perdu (je suis sure qu'on me l'a volé) :'( .

Sinon ce que je veux c'est celui là (il est simple) :
Le LG CYON lollipop 2
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9493/moy/7594034.jpg Avez vous un téléphones


You, palm trees, ocean breeze, salty air, white sand and sun kissed hair 
]//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13967/moy/11173508.jpg 

Hors ligne

#124 Le 02-11-2012 à 19h56

Bimb'bimbo
Lauren1232
Messages: 1 391

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone, c'est un Nokia Asha 302:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai juste un petit problème, j'arrive pas à changer de fond d'écran, j'ai tout essayé mais le fond reste le même. >.<
Y-a- t'il quelqu'un pour m'aider? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(C'est assez urgent s'il vous plait)

Dernière modification par Lauren1232 (Le 03-11-2012 à 15h29)


☽☾

Hors ligne

#125 Le 03-11-2012 à 21h48

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Lauren1232 a écrit :

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone, c'est un Nokia Asha 302:


J'ai juste un petit problème, j'arrive pas à changer de fond d'écran, j'ai tout essayé mais le fond reste le même. >.<
Y-a- t'il quelqu'un pour m'aider? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(C'est assez urgent s'il vous plait)

Je le trouve vraiment très beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ta question...Peut-être qu'il faut faire "enregistrer"...Ou qu'il faut valider quelque chose ? Mais après, je ne peux pas plus t'aider, parce-que je n'ai jamais eu de Nokia.
(J'ai un blackberry, ma mère un Iphone, et mon père...Rien xD)


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 103