Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 103

#76 Le 27-10-2012 à 00h00

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda
Messages: 3 891

bella26209 a écrit :

○ Etes vous convainques de votre téléphone ?
* Sa peut aler ....

Pourquoi? ^^


                                                                        On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=
                                                                                                   

Hors ligne

#77 Le 27-10-2012 à 00h58

Bimb'pascro
Rachel405
...
Messages: 17

Avez vous un téléphones portables ?
Bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi
Mon premier à été a 15 ans (presque 16) Parce que a cet age jai commencer a sortir quand meme loin avec mes amies donc mes parents on donc trouver que sa serait utile
Trouvez vous que c'est pratique ?
Ouééé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Iphone 5 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je les eu y a pas longtemps
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Je sais pas enfin tout ..
Etes vous convainques de votre téléphone
Vraiment !!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ses des c*n .
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Moi je pense que ses pas pour les fille de 10 ans mais quand tu deviens ado genre 14 15 16 ans ses un bon age ... ( a cet age tu commence a beaucoup sortir d'apres moi )
La plus part de votre entourage en on?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois jai eu un pouris trees longtemps ensuite mon iphone 5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Pourquoi ?
Comme je les dit l'autre étais pouris tout vieux,tout laid javais honte de sortir avec  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

A+ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#78 Le 27-10-2012 à 01h06

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town
Messages: 5 882

○ Avez vous un téléphones portable ?
- Oui
                         
○ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
- Depuis 4ans.

○ Trouvez vous que c'est pratique ?

- Oui. J'ai internet dessus et quand j'ai une recherche à faire, à la place d'allumer le PC je prends mon portable. De plus, je peux appeller qui je veux quand j'en ai besoin.
                         
○ Comment est le vôtre si vous en avez ?

- Iphone 3
                         
○ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?

- Pratique, multi-fonction et tactile.

○ Etes vous convainques de votre téléphone ?

- OUI
                         
○ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

- Qu'il devrait allez voir ailleurs -_-.
.
○ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

De 15 ans à ...la fin ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

○ La plus part de votre entourage en ont ?

Oui.

○ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?

4 fois !
       
○ Pourquoi ?

Ils ne marchaient plus, et on m'a donner mon Iphone donc voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lunamore (Le 27-10-2012 à 01h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

Hors ligne

#79 Le 30-10-2012 à 16h02

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

Je rehcerchais ce topic et j'ai trouvé celui la

Il a été crée avant celui la pourtant il n'est pas dans le récap' . /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ca voudrait dire qu'un doublon est arrivé à 2 éditions  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par vivi20024 (Le 30-10-2012 à 16h03)

Hors ligne

#80 Le 30-10-2012 à 16h10

Bimb'Noob
Strawi
...
Messages: 14

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis la sixième

Trouvez vous que c'est pratique ? Oh oui, c'est bien plus pratique pour contacter ses amis ou ses parents

Comment est le vôtre si vous en avez ? Le Samsung Galaxy Ace (google est ton ami)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Grande autonomie surtout, après sa dépend
                     
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais si sa leur fait plaisir

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde à partir de 12-13 ans

La plus part de votre entourage en ont ? Pratiquement tout le monde

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois

  Pourquoi ? On me l'avait volé

Dernière modification par Strawi (Le 30-10-2012 à 16h11)

Hors ligne

#81 Le 30-10-2012 à 16h10

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .
Messages: 16 441

bonjour! J'ai un problème depuis.. Peut-être bientôt un mois, avec mon samsung chat 335. j'ai voulu aller sur internet avec, j'y suis allée mais depuis, je ne peux plus envoyer d'mms. Pourtant le profil mms est 'orange mms' comme avant.
(et d'ailleurs, je ne peux plus aller sur internet non plus.)
Savez vous comment faire?
Edit: j'ai trouvé pour les mms, c'est parce que j'avais changé la page d'acceuil internet.. u,u

Dernière modification par ninime79 (Le 30-10-2012 à 16h32)

Hors ligne

#82 Le 30-10-2012 à 16h28

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Avez vous un téléphones portables ?
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Oui, j'en ai depuis la 6eme.

Trouvez vous que c'est pratique ?

Oui, pour les choses urgentes sinon pas trop ^^

Comment est le vôtre si vous en avez ?

C'est un nokia c3 bleu mais j'ai enlevé le plastique dessus (ne me demandez pas pourquoi x)) et du coup il est turquoise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Pratique, solide, design ^^

Etes vous convainques de votre téléphone ?

Non pas trop !
                         
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

Ils font ce qu'ils veulent, qu'ils gaspillent leur argent pour rien je m'en moque ^^
                         
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

Les deux.
                         
La plus part de votre entourage en ont ?

Oui !
                       
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?

1 fois.
                         
Pourquoi ?

Tombé dans les toilettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png [Applaudissez moi !]

Dernière modification par erika1338 (Le 30-10-2012 à 16h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#83 Le 30-10-2012 à 16h34

Bimb'Noob
ariane99111
...
Messages: 11

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Depuids 4 ans
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (sauf que t'es acro apres)
Comment est le vôtre si vous en avez ?  BB curve
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le plus nouveau et les plus beau
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour ceux qui on de 10 a 50 apres ils sont trop vieux !
La plus part de votre entourage en ont ? oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? En 4 ans 7 fois
Pourquoi ? Casser, perdu, envie (plus parce que javais envie) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Les renois et les tismes sont les plus beaux -->
Le hasard n'existe pas, la natures est  trop  bien faites pour ca.

Hors ligne

#84 Le 30-10-2012 à 16h54

Bimb'pascro
lili64111
Gangnam Style ♥ Folle de Toiii ♥ J'suis pas un code PIN , j'te laisserai pas 3 Chan
Messages: 18

Moi j'ai le samsung galaxy ace :  //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7574922.jpg


                                           

Hors ligne

#85 Le 30-10-2012 à 16h59

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥
Messages: 4 403

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Hum depuis 5 ans environ

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui assez quand même

Comment est le vôtre si vous en avez ? c'est un vert pomme à clavier azerty

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? ça depend vraiment , je ne saurais pas dire comme ça

Etes vous convainques de votre téléphone ? Ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Bha ils font ce qu'ils veulent x)

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde car c'est à la base un moyen de communication

La plus part de votre entourage en ont ? Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?2-3 fois
                       
Pourquoi ?
Une fois car il ne s'allumait plus et une autre car j'en ai reçu un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

Hors ligne

#86 Le 30-10-2012 à 18h07

Bimb'Noob
Strawi
...
Messages: 14

lili64111 a écrit :

Moi j'ai le samsung galaxy ace :  //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7574922.jpg

Moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je sais pas toi mais je le trouve vraiment super

Hors ligne

#87 Le 30-10-2012 à 18h52

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Reuh Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voila, je ne sais pas si le topic est approprié ...
Alors, on m'a donné un iphone 3gs bloquer sfr et moi je suis orange donc je ne peux pas m'en servir avec ma carte sim. J'ai réussi a acceder au menu etc sans carte sim et j'ai telecharger IOS 6. Le probleme, c'est que l'orsque que je suis dans le menu aucune icone de fonctionne (je clique mais rien de ne passe) et j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer toutes les données pour supprimer donc IOS 6 (qui je pense à fait buger l'iphone) ou comment faire pour ne plus le faire bugger ... Merci d'avance :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#88 Le 30-10-2012 à 18h54

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer
Messages: 6 801

Shoggi a écrit :

Moi j'ai l'iPhone 7. *sors*

T'es en retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !  Moi j'ai le 111000 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

Hors ligne

#89 Le 30-10-2012 à 20h58

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

laura59187 a écrit :

Shoggi a écrit :

Moi j'ai l'iPhone 7. *sors*

T'es en retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !  Moi j'ai le 111000 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Trop drôle !Moi j'ai le samsung galaxy T IV ou samsung galaxy T  !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Et ouais ! Ils sont passés du S au T

Hors ligne

#90 Le 30-10-2012 à 21h02

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.
Lieu: Montreuil 8D
Messages: 6 404

vivi20024 a écrit :

Je rehcerchais ce topic et j'ai trouvé celui la

Il a été crée avant celui la pourtant il n'est pas dans le récap' . /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ca voudrait dire qu'un doublon est arrivé à 2 éditions  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif wouaw !
Mais l'autre est vraiment mal présenté, c'est bizarre...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

Hors ligne

#91 Le 30-10-2012 à 22h19

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

sarah64243 a écrit :

vivi20024 a écrit :

Je rehcerchais ce topic et j'ai trouvé celui la

Il a été crée avant celui la pourtant il n'est pas dans le récap' . /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ca voudrait dire qu'un doublon est arrivé à 2 éditions  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif wouaw !
Mais l'autre est vraiment mal présenté, c'est bizarre...

C'est normal qu'il y est un autre topic, parce-que si vous regardez bien, l'autre topic il est dans le bar des MECS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et là, on est dans le bar des filles.

Bref, moi je continu d'espérer d'avoir un jour l'iphone 4 (j'aime pas trop le 5.) mais je pense que je l'aurai pas avant biiiiiiiien longtemps  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'adorerais avoir le samsung Galaxy s3. Ou le galaxy s2.
*Comment ça je suis exigeante ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png*

Il y a des bimbos qui ne passent plus sur ce topic, c'est dommage u.u Elles nous parlaient bien de leurs smartphones !


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#92 Le 30-10-2012 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Moi j'ai le Samsung galaxy S X3 Ace 547 nouvelle génation Note 7. 0h mon dieu, toutes ces références de téléphones  ou je ne sais quoi me font mal à la tête!

Hors ligne

#93 Le 30-10-2012 à 22h52

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

TemporaireOursy a écrit :

Moi j'ai le Samsung galaxy S X3 Ace 547 nouvelle génation Note 7. 0h mon dieu, toutes ces références de téléphones  ou je ne sais quoi me font mal à la tête!

En effet la référence fait 3 mètres x)
Mais j'ai chercher et franchement il est super beau ! Moi qui trouvait le galaxy ace trop petit et bah voilà ^^
Mi galaxy ace, mi galaxy s3 xD
Intelligent quand même !


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#94 Le 30-10-2012 à 23h03

Bimb'blabla
sakura20109
...
Messages: 3 177

Avez vous un téléphones portables ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis L'âge de 13 ans .
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung galaxy s2
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Le design , Les applications ..
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Mouis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense qu'ils sont pathétiques !
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Les Deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui (Sauf mes deux petites soeurs )
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois


https://zupimages.net/up/21/42/ysx4.png

Hors ligne

#95 Le 30-10-2012 à 23h07

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 146

Avez vous un téléphones portable ?
* Oui

○ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
2 ans et demi (J'en ai 2.)



○ Trouvez vous que c'est pratique ?
* Bien sur c'est pratique.

○ Comment est le vôtre si vous en avez ?
* J'ai deux samsung.

○ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?
* Si il est jolie je le prend .

○ Etes vous convainques de votre téléphone ?
*Oui


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#96 Le 30-10-2012 à 23h07

Bimb'pascro
Angie199669
Liife Is a Joke ! Hey !!! ♥
Lieu: SWAGGY LAND ... ♥
Messages: 20

Moi et mon téléphone, on fait qu'un, j'ai le Samsung Galaxy S III
depuis quelques semaines et je ne peux absolument plus m'en séparer !!! *o*
Mais personnellement, je trouve que les textos sont plus utils que les appels (sauf urgences ... *-* )  Pour vous dire, je suis même avec mon téléphone la nuit en rain d'envoyer des textos à mes cousines ... ( Elles sont comme moi, accros au téléphone ! xD)


                          Hey !
            « My Liife Wiith Them ... ♥ »
Liife is a delusiion easy but when you're burniing wiith love, liife is a hell ...♥ Viis ta viie et fùck les aviis ! xP ♥♥♥  --- Liife Is A Joke ... ♥ ---
                            [ SWAGG # ]
             We always need real friends ... ♥

Hors ligne

#97 Le 31-10-2012 à 09h25

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? 5ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oh oui, impossible de s'en passer !
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est le nokia C3 rose ^^'
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le Look et les fonctionnalités principales.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Je le déteste x)
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Pitoyable, payer pour du vent, pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour  les vieux ( 40 et + ) Sa ne sert à rien un portable pour les jeunes "jeunes" de 10/11/12 ans .. qui prennent un portable sans utilité (quand le collège est dans la même ville ou il habite), plus ont grandi plus c'est utile, les sorties, le lycée éloigné .. et les plus agé 40 et plus, pourquoi ils n'y aurait pas le droit ? au contraire, surtout pour les parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La plus part de votre entourage en ont ? Oui je ne connais personnne qui n'en a pas.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 6 fois.
Pourquoi ? Soit ils ne fonctionnaient plus mais la plupart du temps c'est l'envie de changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#98 Le 31-10-2012 à 11h16

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Angie199669 a écrit :

Moi et mon téléphone, on fait qu'un, j'ai le Samsung Galaxy S III
depuis quelques semaines et je ne peux absolument plus m'en séparer !!! *o*
Mais personnellement, je trouve que les textos sont plus utils que les appels (sauf urgences ... *-* )  Pour vous dire, je suis même avec mon téléphone la nuit en rain d'envoyer des textos à mes cousines ... ( Elles sont comme moi, accros au téléphone ! xD)

Ah t'en as de la chance xD J'ai été lire des avis sur internet, et les utilisateurs disaient qu'il était un peu trop grand, c'est vrai ?
Et à ce qui paraît le S-Voice bug un peu, mais ça c'est rien, c'est qu'un gadget qu'on utilise presque pas donc ça change rien à la qualité du Galaxy s3.
Et une autre question (comment ça je suis chiante ?!) : Blanc ou noir ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#99 Le 31-10-2012 à 11h23

Bimb'Noob
ariane99111
...
Messages: 11

Angie199669 a écrit :

Moi et mon téléphone, on fait qu'un, j'ai le Samsung Galaxy S III
depuis quelques semaines et je ne peux absolument plus m'en séparer !!! *o*
Mais personnellement, je trouve que les textos sont plus utils que les appels (sauf urgences ... *-* )  Pour vous dire, je suis même avec mon téléphone la nuit en rain d'envoyer des textos à mes cousines ... ( Elles sont comme moi, accros au téléphone ! xD)

Moi je suis pire que toi ! Je passe ma vie sur mon gsm meme quand j'etudie, je m'ange avec mon gsm juste a cote (mais parents  me font toujours la morale). Sans gsm je sais pas ce que je ferrai !! J'ai BB curve noir avec une coque du drapeau americain!


Les renois et les tismes sont les plus beaux -->
Le hasard n'existe pas, la natures est  trop  bien faites pour ca.

Hors ligne

#100 Le 31-10-2012 à 21h05

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Urgent !!
Si l'une d'entre vous sais comment faire, ça me ferait vraiment plaisir parce que là ça va vraiment pas !!
J'ai un Samsung player five et la touche de déverrouillage/verrouillage ne marche plus. Mais quand je dis elle marche plus c'est que j'ai beau appuyé comme pas possible dessus, rien n'y fais. J'ai donc modifié le rétroéclairage de l'écran que j'ai mis sur 10min, mais le truc c'est que j'ai lu sur des forum qu'il faillait allait dans paramètres, écran tactile puis déverrouiller avec n'importe qu'elle touche, sauf que perso' ça y est pas sur le mien, donc j'aurais voulu savoir si vous auriez pas une solution à mon problème.
Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 103