Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 103

#151 Le 05-11-2012 à 16h08

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

La-plus-belle71 a écrit :

Je vois que toi aussi ta eu des problémes avec ton Blackberry Mimi' . Quelle gene de probléme ta eu ; toi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Moi ? Non, je n'ai pas eu de problèmes, j'ai juste lu un post qui disait que le blackberry avait une roulette et que cette roulette était assez défectueuse...Mais moi je n'ai pas la roulette, et pourtant j'ai un blackberry. Puis comme ça fait assez longtemps que les blackberry n'ont plus de roulettes à la place des pavé tactiles, je voulais savoir de quel blackberry on parlait ^^
Mais sinon, non, je n'ai aucuns problèmes à propos de mon blackberry. (Malgré qu'il bug souvent u.u")


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#152 Le 05-11-2012 à 18h49

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

mimi37827 a écrit :

La-plus-belle71 a écrit :

Je vois que toi aussi ta eu des problémes avec ton Blackberry Mimi' . Quelle gene de probléme ta eu ; toi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Moi ? Non, je n'ai pas eu de problèmes, j'ai juste lu un post qui disait que le blackberry avait une roulette et que cette roulette était assez défectueuse...Mais moi je n'ai pas la roulette, et pourtant j'ai un blackberry. Puis comme ça fait assez longtemps que les blackberry n'ont plus de roulettes à la place des pavé tactiles, je voulais savoir de quel blackberry on parlait ^^
Mais sinon, non, je n'ai aucuns problèmes à propos de mon blackberry. (Malgré qu'il bug souvent u.u")

Ah...Okey . Parce-que vu se que tu disait en dirait que tu avait des  problémes , moi aussi il beugait de plus en plus du coup je l'ai vendue .

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 05-11-2012 à 18h53)


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#153 Le 06-11-2012 à 00h30

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D
Messages: 2 818

Bonjour, je vais avoir mon téléphone pour Noël, je ne l'ai pas encore choisi mais j'aimerais bien vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je le veux tactile, smartphone de préférence (même si j'aurais un forfait pourri à 2€/mois --'), Androïd (parce que BB non et iOS non plus, trop cher). Des avis ?

Mes parents ont en vue le Sony Xperia tipo, y en a qui l'ont ou qui le connaissent ? Il est bien ?
Sinon le Galaxy Ace de Samsung, mais bon mon père va trouver ça trop cher --'
Et les HTC sont-ils bien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avoue que je me laisserais bien tenter (bon après mon père c'est trop cher --')

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elodiie361 (Le 06-11-2012 à 00h32)


Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 06-11-2012 à 00h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Elodiie361 a écrit :

(même si j'aurais un forfait pourri à 2€/mois --'), )

si tu parle du forfait free je peux t'assurer qu'il est loin d'être pourris pour l'avoir utiliser quelques temps.
Vu que Free utilise la couverture réseau d'Orange + son réseau freebox c'est l'opérateur avec la meilleur couverture en france.
Si c'est le coté que les sms non illimté rend ton forfait pourris je peux te dire qu'avec 0.01€ le sms de dépassement, je peux t'assurer même avec les dépassement tu en as pour max 10€ par mois

Après les HTC sont pas trop mauvais apparemment.
Sinon ce qu'il faut faire c'est traquer les vente flash sur internet sur des sites genre CDiscount. le miens grâce à sa j'ai eu plus de 50% d'économie

Dernière modification par YuikoAsano (Le 06-11-2012 à 00h44)

Hors ligne

#155 Le 06-11-2012 à 12h28

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le player one ?

que veux tu comme renseignement?

Hors ligne

#156 Le 06-11-2012 à 12h55

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le player one ?

que veux tu comme renseignement?

Bas...S'il est bien , s'il est résistant... Car je vais bientot en avoir un , et pis ...Bon je vais le garder 2 ans alors je voudrais savoir s'il en vaut la peine . Et aussi quelle couleur prendre ?

Moi j'en ai 1 donc je peux un peu t'aider . Alors oui il est pas mal , méme si je trouve le munu un peu bidon . Trés résistant .  Aprés de la a tenir 2 ans je ne sais pas vraiment ... Car moi j'en ai 1 depuis a peine 1 an et il commence a un peu beuger rien de grave , bien-sur .  Pour la couleur a toi de choisir . Je te donne 2-3 modéles que j'aime : Hello kitty - Blanc - Noir ♥

Ca c'est mon avis du player one , aprés les autres pourront dire le contraire .


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#157 Le 06-11-2012 à 13h57

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le player one ?

que veux tu comme renseignement?

Bas...S'il est bien , s'il est résistant... Car je vais bientot en avoir un , et pis ...Bon je vais le garder 2 ans alors je voudrais savoir s'il en vaut la peine . Et aussi quelle couleur prendre ?

J'en ai eu un blanc ( récupérer par mon père après 2 ans de bon et loyaux services ) et mon frère en a un noir actuellement

Alors c'est un très bon premier téléphone. et pour un tactile il est très bien ( résistant et pas hypeysensible, car le tactile trop sensible c'est chiant )
Je l'ai garder 2 ans avant de charger de portable en sachant que au bout d'un an et demi environ j'ai racheter une batterie ( car les batteries de téléphones portables sont étudier à pas tenir très longtemps maintenant ) que j'ai trouver sur ebay pur 10€ je crois ( enfin pas très cher en gros )
Niveau couleur à toi de choisir.

Hors ligne

#158 Le 06-11-2012 à 14h14

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso
Messages: 1 690

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le player one ?

que veux tu comme renseignement?

Bas...S'il est bien , s'il est résistant... Car je vais bientot en avoir un , et pis ...Bon je vais le garder 2 ans alors je voudrais savoir s'il en vaut la peine . Et aussi quelle couleur prendre ?

C'est un bon portable, facile d'utilisation. Même si tu ne lis pas le mode d'emploi tu trouve facilement tout ce dont tu as besoin. Pour ma part, je trouve le menu très bien, il est clair et pas prise de tête pour trouver ce que tu cherches.
Résistant, oui, c'est le cas de le dire. Le mien est tombé entre le quai et les railles de ma gare, a subit de nombreuses chutes et est toujours vivant.
Après je suis d'accord avec La-plus-belle71, ce n'est pas forcément un portable qui est apte à garder pendant 2 ans. Je l'ai depuis plus de 2 ans maintenant et bug assez souvent comme s'éteindre et se rallumer tout seul en restant bloqué sur le message d'accueil, une fois j'ai eu le droit à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas de carte sim alors que je n'y touche jamais, des fois ça met un bon moment à envoyer un sms alors que tu captes très bien, et d'autres petites choses.
Après, comme l'a dit Yuiko, pour la couleur c'est toi qui vois.

Hors ligne

#159 Le 06-11-2012 à 14h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Avez vous un téléphones portables ? oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis hier!
Trouvez vous que c'est pratique ? oui sa permet de ne pas poirotter 1H devant le college.
Comment est le vôtre si vous en avez ? c'est un Samsung Galaxy Y blanc.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Aucun
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone ? Tout a fait
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ce sont des personnes sans cervelles.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) c'est pour tout les age tout le monde peut avoir besoin d'appeller.
La plus part de votre entourage en ont ?Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Jamais.
Pourquoi ? Parce que je vient juste de l'avoir !!!!


Je suis gotique , je quiff le noir

Hors ligne

#160 Le 06-11-2012 à 14h32

Bimb'sensei
Camille67290
I'm coming home.
Lieu: Directionerland » ♥²
Messages: 1 130

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Oui.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 1 an et demi
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui ça sert quand on attends que quelqu'un vous cherche et que vous flippez parce que il ou elle n'arrive toujours pas.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Samsung Delphi B3410 blanc avec le clavier bleu turquoise
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu'il soit pratique pour écrire des messages.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'es une bande de kékés.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir un portable, c'est toujours utile.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Aucune !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Parce que mon téléphone me convient et que les autres modèles ne sont pas du tout pratiques pour écrire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà. ^^'

Dernière modification par Camille67290 (Le 06-11-2012 à 14h33)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652149.jpg
One dream, One band, One Direction
D i r e c t i o n e r   &   P o t t e r h e a d  &  F r e n c h   W o l f i e . 

Teen Wolf - O.U.A.T. - Mentalist - Vampire Diaries

Hors ligne

#161 Le 06-11-2012 à 15h35

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D
Messages: 2 818

YuikoAsano a écrit :

Elodiie361 a écrit :

(même si j'aurais un forfait pourri à 2€/mois --'), )

si tu parle du forfait free je peux t'assurer qu'il est loin d'être pourris pour l'avoir utiliser quelques temps.
Vu que Free utilise la couverture réseau d'Orange + son réseau freebox c'est l'opérateur avec la meilleur couverture en france.
Si c'est le coté que les sms non illimté rend ton forfait pourris je peux te dire qu'avec 0.01€ le sms de dépassement, je peux t'assurer même avec les dépassement tu en as pour max 10€ par mois

Après les HTC sont pas trop mauvais apparemment.
Sinon ce qu'il faut faire c'est traquer les vente flash sur internet sur des sites genre CDiscount. le miens grâce à sa j'ai eu plus de 50% d'économie

Ouais enfin mon père mets quand même 1h30 a recevoir des sms que je lui envoie même avec le portable allumé ! Et pour les MMS ça doit beaucoup dépasser non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et en plus y a même pas ne serait-ce que 20Mo d'internet --'

Et tu as quoi comme téléphone ? Tu en es contente ?

Dernière modification par Elodiie361 (Le 06-11-2012 à 15h39)


Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#162 Le 06-11-2012 à 16h03

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Pour 2€tu trouve le moyen de t'en plaindre ? chez les autres opérateur pour un forfait similaire c'est 15€
J'ai jamais eu de problème avec ce forfait et personne dans ma famille.
Les mms sa dépasse pas énormément voir pas dans mes souvenirs.
0.05€ de dépassement pour l'appel et 0.01€ pour le sms en plus de seulement 2€/mois y a strictement aucune raison de se plaindre.
Et si tu veux internet y a le forfait à 20€ où la tu as appels,l sms et mms illimité ( les autres opérateur tu as que sms illimité et 1h d'appel à se prix la ).

J'ai un samsung galaxy 551 qui me conviens parfaitement. J'ai eu au début, lorsqu'ils ont lancer la ligne le forfait à 2€, et pourtant je suis une fille qui appel pas mal et envoi beaucoup de sms, je n'ai jamais eu plus de 8€ à payer au total ( on est chez free pour internet donc on a profiter de la réduction pour un des téléphones de la famille ). Ensuite on est passé sur le celui à 16€ ( ou 15.99 mais. Donc celui à 20€ pour les non abonné free ) et franchement j'ai jamais eu le moindre problème.

Pour toute famille en portable on dépensait par mois ( mon père, ma mère, mon frère et moi ) 80€, maintenant c'est 20€ tous les mois qu'on paye.

Hors ligne

#163 Le 06-11-2012 à 16h04

Bimb'adonf
Samussa
...
Messages: 271

Loulou-Marine9 a écrit :

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le player one ?

J'ai vu que tu allais avoir un Player One. Personnellement je te conseille plus le Corby. Il est plus résistant et l'écran s'abîme moins.


        L'amour fait autant de Bien que de Mal       

                        http:// %20 %20http://s.wat.fr/f/4pgu9_480x270_1xk91h.jpg

Hors ligne

#164 Le 06-11-2012 à 16h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Loulou-Marine9 a écrit :

Merci de m'avoir éclairée sur le player one . Bon , vu ce que vous en dites et j'ai vue quelques tests en plus sa a l'air d'un bon téléphone , et j'ai compris par la mème occasions que c'est pas un téléphone a garder très longtemps .  Bref... Demain je vais le chercher . Je vous redirais des nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Encore Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sache que maintenant presque tous les téléphone au bout de 2 ans ont des problèmes ( batterie, bug à cause des chutes... ) Après tout dépend ceux que tu prend mais de façon général les samsung sont résistant.

Hors ligne

#165 Le 06-11-2012 à 16h09

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch
Messages: 6 425

Mon Galaxy ace étant tomber dans les toilettes, je suis pas douée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, je voudrais commandée le portable Acer gallant duo. Y a t-il quelqu'un qui là ou qui l'aurait déja tester ?

Dernière modification par juliejulie99 (Le 06-11-2012 à 16h18)


BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

Hors ligne

#166 Le 06-11-2012 à 16h16

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡
Messages: 16 935

J'ai un Blackberry depuis Janvier et perso pour moi aucun beug Et la en Janvier je vais changé j'aimerai prendre le Blackberry bold 9900 mais pense pas que mes parents soit d'accord vue le prix qu'il coute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Hors ligne

#167 Le 06-11-2012 à 16h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Est-ce que quelqu'un içi possède un Black Berry Curve ? Des avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?
En effet , je pense peut-être m'en offrir un (j'ai,grâce à mon opérateur, une offre à 120euros, je pense que c'est assez correct.) , mais je me demandais si il était vraiment bien , en dehors de son aspect ? Est-ce que c'est intéressant d'avoir un BlackBerry si je possède seulement un forfait à 2euros , qui ne me permet pas de naviguer sur Internet  (d'ailleurs je suis plutôt satisfaite du forfait , y'a une bonne couverture réseau & meme en dépassant bcp , le prix reste vraiment très très petit ^^) ??


Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Dernière modification par Leiapadmee (Le 06-11-2012 à 16h37)

Hors ligne

#168 Le 06-11-2012 à 16h50

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch
Messages: 6 425

Leiapadmee a écrit :

Est-ce que quelqu'un içi possède un Black Berry Curve ? Des avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?
En effet , je pense peut-être m'en offrir un (j'ai,grâce à mon opérateur, une offre à 120euros, je pense que c'est assez correct.) , mais je me demandais si il était vraiment bien , en dehors de son aspect ? Est-ce que c'est intéressant d'avoir un BlackBerry si je possède seulement un forfait à 2euros , qui ne me permet pas de naviguer sur Internet  (d'ailleurs je suis plutôt satisfaite du forfait , y'a une bonne couverture réseau & meme en dépassant bcp , le prix reste vraiment très très petit ^^) ??


Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Ce portable c'est le bas de gamme de Blackberry. L'appareil photo est médiocre, l'autonomie aussi est faible (environ une journée). Il y aussi beaucoup de beug, parfois il s'éteint tout seul. Le seul point positif c'est les sms et la musique (le son). Enfaite se portable est bien au début mais se dégrade assez vite. Assez bien pour une courte durée.
J'espère que je t'aurais aidé.

Dernière modification par juliejulie99 (Le 06-11-2012 à 16h54)


BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

Hors ligne

#169 Le 06-11-2012 à 16h51

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

les BB de façon général n entend quand même souvent qu'il y a pas mal de bug

Hors ligne

#170 Le 06-11-2012 à 18h24

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Leiapadmee a écrit :

Est-ce que quelqu'un içi possède un Black Berry Curve ? Des avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?
En effet , je pense peut-être m'en offrir un (j'ai,grâce à mon opérateur, une offre à 120euros, je pense que c'est assez correct.) , mais je me demandais si il était vraiment bien , en dehors de son aspect ? Est-ce que c'est intéressant d'avoir un BlackBerry si je possède seulement un forfait à 2euros , qui ne me permet pas de naviguer sur Internet  (d'ailleurs je suis plutôt satisfaite du forfait , y'a une bonne couverture réseau & meme en dépassant bcp , le prix reste vraiment très très petit ^^) ??


Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hum...Pour tout te dire, je vais vendre le mien u_u"
Appareil photo vraiment nul (mes photos sont floues, je suis déçue.), et il y a de multiples bugs, par exemple quand je vais dans les messages, une petite horloge apparaît (comme sur internet, quand il y a le sablier, sauf que là c'est une horloge.) et y'a pas que dans les messages que ça fait ça, y'a aussi dans les photos, dans les paramètres et j'en passe.
Ca me fait que 6 mois que je l'ai et je compte bien l'échanger contre un samsung et pourquoi pas un Iphone. Après, y'en aura toujours qui diront que leur blackberry ne buguent pas...Enfin après je dis pas que TOUS les blackberry bugs, mais le mien, j'en suis déçue. u_u' (J'ai le curve 9300, pas le 8520.)

AU PASSAGE: Est-ce-que vous pourriez me donner des avis sur le samsung galaxy note 2 ? (Oui, le 2.)
Et sur le galaxy s3 ? Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par mimi37827 (Le 06-11-2012 à 18h34)


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#171 Le 06-11-2012 à 21h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Le galaxy note 1 est genre... la taille d'un demi Ipad !
Bonjour pour le glisser dans la poche xD
Et pour le 2 il est encore plus grand ( 15cm de long pour 12 pour le 1 )

Hors ligne

#172 Le 06-11-2012 à 23h06

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch
Messages: 6 425

Y a t-il quelqu'un qui possède ou qui connaisse l'Acer allant duo ?


BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

Hors ligne

#173 Le 07-11-2012 à 10h38

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Loulou-Marine9 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Leiapadmee a écrit :

Est-ce que quelqu'un içi possède un Black Berry Curve ? Des avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?
En effet , je pense peut-être m'en offrir un (j'ai,grâce à mon opérateur, une offre à 120euros, je pense que c'est assez correct.) , mais je me demandais si il était vraiment bien , en dehors de son aspect ? Est-ce que c'est intéressant d'avoir un BlackBerry si je possède seulement un forfait à 2euros , qui ne me permet pas de naviguer sur Internet  (d'ailleurs je suis plutôt satisfaite du forfait , y'a une bonne couverture réseau & meme en dépassant bcp , le prix reste vraiment très très petit ^^) ??


Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hum...Pour tout te dire, je vais vendre le mien u_u"
Appareil photo vraiment nul (mes photos sont floues, je suis déçue.), et il y a de multiples bugs, par exemple quand je vais dans les messages, une petite horloge apparaît (comme sur internet, quand il y a le sablier, sauf que là c'est une horloge.) et y'a pas que dans les messages que ça fait ça, y'a aussi dans les photos, dans les paramètres et j'en passe.
Ca me fait que 6 mois que je l'ai et je compte bien l'échanger contre un samsung et pourquoi pas un Iphone. Après, y'en aura toujours qui diront que leur blackberry ne buguent pas...Enfin après je dis pas que TOUS les blackberry bugs, mais le mien, j'en suis déçue. u_u' (J'ai le curve 9300, pas le 8520.)

AU PASSAGE: Est-ce-que vous pourriez me donner des avis sur le samsung galaxy note 2 ? (Oui, le 2.)
Et sur le galaxy s3 ? Je vous remercie d'avance.

Le galaxy 3 , j'ai pue l'avoir dans les mains . Trés grand ( un peu trop a mon avis ) , jolie . Ma soeur la achetée la semaine dérniére , elle a pas encore eu de bugs . Moi je vais me prendre le 2 .

Pour le galaxy note ma soeur elle l'a , mais pas le 2 . Il est GEANT le galaxy note  ( alors je me demande pour le 2 ) 0_o .

...Ok, merci pour cet avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour le galax note, vous avez raison toutes les deux, toi et YuikoAsano . Bien trop
grand même. Et le note 2 j'ai l'impression qu'il est plus affiné côté largeur mais plus long pour la longueur.
Mais je vais réfléchir pour le sIII ou le sII. Et pour le sII, j'ai un cousin qui l'a et il dit qu'il est carrément super ! Aucun bugs.


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#174 Le 07-11-2012 à 10h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

mimi37827 a écrit :

...Ok, merci pour cet avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour le galax note, vous avez raison toutes les deux, toi et YuikoAsano . Bien trop
grand même. Et le note 2 j'ai l'impression qu'il est plus affiné côté largeur mais plus long pour la longueur.
Mais je vais réfléchir pour le sIII ou le sII. Et pour le sII, j'ai un cousin qui l'a et il dit qu'il est carrément super ! Aucun bugs.

J'ai envie de dire qu'en même temps vu le prix, si y avait des bugs quand même se serai pas normal ( je dis pas qu'un portable payer 100€c'est normal qu'il bug loin de la )

Hors ligne

#175 Le 07-11-2012 à 10h57

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

...Ok, merci pour cet avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour le galax note, vous avez raison toutes les deux, toi et YuikoAsano . Bien trop
grand même. Et le note 2 j'ai l'impression qu'il est plus affiné côté largeur mais plus long pour la longueur.
Mais je vais réfléchir pour le sIII ou le sII. Et pour le sII, j'ai un cousin qui l'a et il dit qu'il est carrément super ! Aucun bugs.

J'ai envie de dire qu'en même temps vu le prix, si y avait des bugs quand même se serai pas normal ( je dis pas qu'un portable payer 100€c'est normal qu'il bug loin de la )

Oui c'est sûr, mais j'ai déjà vu de sacrés bugs sur des Iphones par exemple. (Le bouton de verrouillage qui marchait plus --' Même si ça n'arrive que très rarement, et heureusement.)


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 103