mimi37827 a écrit :
fabuleuse49 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Il y a tout de même des ondes je crois. Mais je ne suis pas sûre, si jamais va vérifier sur internet
Fabuleuse49: je n'ai pas d'iPhone 5 xD j'aimerais en avoir un, mais je n'en ai pas. J'ai parlé d'économiser avec les sous de Noël, parce que mes parents refuseront de m'en payer un. Et oui j'ai bien 12 ans. Ne t'en fait pas, je ne prends pas mal ta remarqueet de toutes façons, si j'ai assez d'économies je pourrai me payer seulement le 4 pas le 5 (j'ai pas eu 1000 euros non plus...!!)
Tu crois que je pourrai regretter ??
Ah ok ^^ ! Parce que franchement, 700 euros le portable...
Ben... Si tu décides de t'acheter un autre truc plus important, mais que tes économies seront parties dans un iPhone 4 ou 5, tu seras un peu dégoûtée nan ? Puis peut-être que tu ne seras plus Apple-Addictet que tu te demanderas pourquoi tu en as acheté un alors que des portables sont mieux...
A un moment dans un de tes posts, t'as marqué un truc genre : chez Samsung, évoluer = agrandir... Eh ben chez Apple, évoluer = minuscules évolutions, voire aucunesOui, c'est quasiment le prix d'un loyer...!
Ouais, c'est pas faux
Oui, en effet j'avais bien dis ça à propos de samsung x) Ils construisent des briques on dirait![]()
Mais tu n'as pas tort à propos d'Apple non plus ^^'
Il ne reste plus qu'à aller se réfugier chez Nokia
700€ c'était mon loyer + budget bouffe + électricité + eau pour le mois lorsque j'étais dans mon apparte donc sa peut être bien plus qu'un loyer 700€ !
Samsung doit viser un public que mal voyant j'ai l'impression xD
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥

et que tu te demanderas pourquoi tu en as acheté un alors que des portables sont mieux...