moi j'aimerai bien le nokia lumia !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 103
#902 Le 16-01-2013 à 15h20
Je vais m'acheter un ZTE Blade S !!!!
Lien de l'image externe
Dernière modification par Betty-Betty-Boop (Le 16-01-2013 à 15h22)
- WIZ KHALIFA -
#903 Le 16-01-2013 à 15h44
La-plus-belle71 a écrit :
Une pote à moi à achetée le Samsung player city.Et,là c'était le coup de Foudre ().Non franchement c'est bon phone' c'était son premier donc,voilà.Il me rappelle mon Wave 723.J'ai testé également le Galaxy Note (
) vers un magasins prés de chez moi.Alors là je vous dis pas,il est géant,y'avait aussi le 2...Je vous en parle même pas.Quand j'ai repris mon Wave 723 j'avais l'impression qu'il était super petit.Le blackberry Torch est magnifique mais les touches un peu petite je trouve.
Bref,ça me donne une petite idée de mon prochain phone',dans 2 ans...Mais d'ici là.
Je le connais ce smartphone, c'est vrai qu'il est beau
(Je l'ai pas testé alors je ne peux pas vraiment dire ce qu'il vaut...)J'ai aussi pû prendre en mains un galaxy note 2 et il est immense, c'est limite exagérer u_u' (Bon après, on doit vite s'habituer aux dimensions surdimensionées de ce "smartphone" ,si on peut encore appeler ça un smartphone
) Bref, ce qui est bien avec Apple, c'est que l'on peut utiliser ses smartphones d'une main, et moi je dis, bah c'est bien pratique quand on y pense. (Bon ok, j'arrête avec les iPhones...
)Le Torch il est beau aussi, c'est vrai
Mais trop peur de re-tenter blackberry, je ne prendrai pas ce risque. ^^D'ici là, il y aura l'iPhone 6, le samsung galaxy s5 et le blackberry...Curve 1000 ?? x)
Dernière modification par mimi37827 (Le 16-01-2013 à 15h45)
♦♦♦
#904 Le 16-01-2013 à 15h53
mimi37827 a écrit :
Je le connais ce smartphone, c'est vrai qu'il est beau(Je l'ai pas testé alors je ne peux pas vraiment dire ce qu'il vaut...)
J'ai aussi pû prendre en mains un galaxy note 2 et il est immense, c'est limite exagérer u_u' (Bon après, on doit vite s'habituer aux dimensions surdimensionées de ce "smartphone" ,si on peut encore appeler ça un smartphone)
Bref, ce qui est bien avec Apple, c'est que l'on peut utiliser ses smartphones d'une main, et moi je dis, bah c'est bien pratique quand on y pense. (Bon ok, j'arrête avec les iPhones...)
Le Torch il est beau aussi, c'est vraiMais trop peur de re-tenter blackberry, je ne prendrai pas ce risque. ^^
D'ici là, il y aura l'iPhone 6, le samsung galaxy s5 et le blackberry...Curve 1000 ?? x)
Je prendrais l'Iphone 6 (
)Sinon pour le Torch j'ai fait des recherches et a ce qui parait il est très différent du Curve,mais comme toi je retenterais pas.
Bas pour L'iPhone 5 je trouve ça limite dans une main,ayant des petites mains je le tiens toujours avec 2 mains (
),en plus c'est super fragile.Pour le samsung galaxy Note 2 je flippais 100x plus,non mais j'imagine le Note 3(
).Sinon je te donne une idée pour ton prochain phone' :Nokia Lumia ? Ma mère vient de s'en payer un il est sublime,très grand également & très cher.Plus cher que l'Iphone,enfin ça dépend ou tu le prend.
Ou alors Un Wave,pourquoi pas le 2 ou 3?Ils ont un prix raisonnable...Ce sont de jolie Smartphones,avec pas mal de bugs,mais pas de quoi s'affoler (
).
Nayra,Hayati.
#905 Le 16-01-2013 à 16h03
J'ai un samsung galaxy ace blanc quesque vous en pensez??? XD!
//www.ma-bimbo.com/profile/adnil93,12642255.htm
#906 Le 16-01-2013 à 16h43
adnil93 a écrit :
J'ai un samsung galaxy ace blanc quesque vous en pensez??? XD!
j'ai le même est il est plutôt pratique malgrès quelques petits bugs que j'ai eu -.-" .
#907 Le 16-01-2013 à 18h16
La-plus-belle71 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Je le connais ce smartphone, c'est vrai qu'il est beau(Je l'ai pas testé alors je ne peux pas vraiment dire ce qu'il vaut...)
J'ai aussi pû prendre en mains un galaxy note 2 et il est immense, c'est limite exagérer u_u' (Bon après, on doit vite s'habituer aux dimensions surdimensionées de ce "smartphone" ,si on peut encore appeler ça un smartphone)
Bref, ce qui est bien avec Apple, c'est que l'on peut utiliser ses smartphones d'une main, et moi je dis, bah c'est bien pratique quand on y pense. (Bon ok, j'arrête avec les iPhones...)
Le Torch il est beau aussi, c'est vraiMais trop peur de re-tenter blackberry, je ne prendrai pas ce risque. ^^
D'ici là, il y aura l'iPhone 6, le samsung galaxy s5 et le blackberry...Curve 1000 ?? x)
Je prendrais l'Iphone 6 ()
Sinon pour le Torch j'ai fait des recherches et a ce qui parait il est très différent du Curve,mais comme toi je retenterais pas.
Bas pour L'iPhone 5 je trouve ça limite dans une main,ayant des petites mains je le tiens toujours avec 2 mains (),en plus c'est super fragile.Pour le samsung galaxy Note 2 je flippais 100x plus,non mais j'imagine le Note 3(
).
Sinon je te donne une idée pour ton prochain phone' :Nokia Lumia ? Ma mère vient de s'en payer un il est sublime,très grand également & très cher.Plus cher que l'Iphone,enfin ça dépend ou tu le prend.
Ou alors Un Wave,pourquoi pas le 2 ou 3?Ils ont un prix raisonnable...Ce sont de jolie Smartphones,avec pas mal de bugs,mais pas de quoi s'affoler ().
Ahah t'as raison xD
Oui, puis l'écran est tactile et beaucoup plus grand donc il doit être mieux que le curve.
C'est sur que un iphone, c'est super fragile donc faut vraiment faire attention quoi
mais le 5 est plus résistant, ce n'est plus du verre
Ma tante, justement, avait iPhone 4s blanc et elle a changé à Noël pour un windows phone (Nokia Lumia 920 je crois.) donc il doit vraiment être bien pour qu'elle échange un iPhone contre un Lumia. *_*
Elle aurait quand même pu me donner son iPhone, je l'aurai bien voulu moi
Mais elle avait mieux à gagne en le vendant, c'est normal.
Concernant les wave, j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas je androïds mais sur....Bada (je sais plus si c'est ça...!!)
Vous pouvez m'expliquer ce que c'est ? À mon avis c'est un peu pareil qu'androids donc pas de quoi s'affoler
Dernière modification par mimi37827 (Le 16-01-2013 à 18h18)
♦♦♦
#908 Le 16-01-2013 à 18h31
Hey !
J' ai pas de portable, mais je ne m' avoue pas vaincue : je vais essayer de m' en acheter un moi-même 
Quel modèle je devrai prendre, d' après vous ?
[×××]
#909 Le 16-01-2013 à 18h42
Que pensez-vous du Samsung Galaxy S2 ? 
✝ Power ✝
#910 Le 17-01-2013 à 13h12
Agathe1835 a écrit :
Que pensez-vous du Samsung Galaxy S2 ?
Il est pas mal mais reste trop grand, du moins pour moi. Après, niveau puissance, je pense qu'il est aussi bien qu'un iPhone (même s'il ne doit pas l'égaler pour autant
)Samsung fait de bons smart phones mais beaucoup trop grands u_u" m'enfin, y'en à qui veulent de grands écrans

(Ils trouvent que c'est mieux pour jouer, regarder des films, des vidéos...)
Moi, samsung, ça ne me "dérange" pas, simplement je n'aime pas leur réseau d'exploitation, c'est à dire Androïd u_u'
Une amie à moi avait réussi à mettre iOS sur son galaxy ace, mais ça ne donnai pas pareil. FaceTime ne marchait pas, puisque c'était avant tout un samsung ...
♦♦♦
#911 Le 17-01-2013 à 13h27
Putain je suis pire que dégoutée ! Mon portable commence à montrer de vrai signes de faiblesse ( et j’oublie le fait que la batterie se vide relativement vite )... Dire qu'il n'a qu'un an et demi... je pense que sa chute d'hier a était celle de trop 
Bon je sais qu'il tiendra surement encore quelques mois avant que j'ai besoin de le changer mais du coup je vais commencer à regarder ( je suis longue à me décidée pour un modèle, je préfère pouvoir peser le pour et le contre, réfléchir... ).
Mais du coup je sais pas trop vers quel modèle je vais me tournée. Surement vers un samsung vu que j'ai une préférence pour ces portables de façon général mais j'aimerai quelques avis de ceux ayant tester les modèles récent sortie par la maque ( enfin relativement récent, disons Ace, Wave, S2... ). En sachant que je cherche un tactile.
Après niveau des autres marques je suis ouverte aux autres avis ( bien que je sais d'avance que je ne prendrais pas un Iphone. )
Mimi : Free propose encore la vente de l'Iphone 4 : http://mobile.free.fr/mobiles.html
Si cela peut t'intéresser
Dernière modification par YuikoAsano (Le 17-01-2013 à 13h29)
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#912 Le 17-01-2013 à 13h47
Salut les bimbos,
J'ai répondue aux questions :
-Avez vous un téléphones portables ? Oui
-Si oui, depuis quand ? Depuis que j'ai 10 ans
-Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
-Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Nokia Asha 302
-Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je sais pas XD je choisi si il me plais
-Etes vous convainques de votre téléphone ? Ouii
-Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Sa dépend des personnes
-Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Beh c'est pour tout ages enfin pas 3 ans non plus hien
-La plus part de votre entourage en ont ? Mouai
-Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois
-Pourquoi ? Beh mon 1er je l'ai eu a mon anniversaire le second c'est ma mère qui me l'a acheter et qui me l'a offert après et celui que j'ai en ce moment je l'ai eu avec mon forfait 
Et j'ai une question donc j'ai un Nokia Asha 302 mais je ne trouve pas les jeux, pour ce qui en on 1 si vous les avez trouver ils sont ou ? Enfin j'ai juste trouver les démo mais sa c'est nul 
#913 Le 17-01-2013 à 18h25
YuikoAsano a écrit :
Putain je suis pire que dégoutée ! Mon portable commence à montrer de vrai signes de faiblesse ( et j’oublie le fait que la batterie se vide relativement vite )... Dire qu'il n'a qu'un an et demi... je pense que sa chute d'hier a était celle de trop
Bon je sais qu'il tiendra surement encore quelques mois avant que j'ai besoin de le changer mais du coup je vais commencer à regarder ( je suis longue à me décidée pour un modèle, je préfère pouvoir peser le pour et le contre, réfléchir... ).
Mais du coup je sais pas trop vers quel modèle je vais me tournée. Surement vers un samsung vu que j'ai une préférence pour ces portables de façon général mais j'aimerai quelques avis de ceux ayant tester les modèles récent sortie par la maque ( enfin relativement récent, disons Ace, Wave, S2... ). En sachant que je cherche un tactile.
Après niveau des autres marques je suis ouverte aux autres avis ( bien que je sais d'avance que je ne prendrais pas un Iphone. )
Mimi : Free propose encore la vente de l'Iphone 4 : http://mobile.free.fr/mobiles.html
Ouille u_u' tu avais un player one toi ? (Désolée si je confonds ^^´)
Le ace...il bug beaucoup à ce qu'il paraît
le s2, je connais quelques personnes qui l'ont et que des avis positifs donc il doit être bien ! (Puis j'en ai déjà testé et tout ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est la taille, et androïd
mais androïd, ou on aime, ou on n'aime pas)Ok donc apple on oublie ^^'
Sinon...il y a le ace 2 aussi et le wave 3 n'est pas mal je crois
(je n'en ai jamais testé mais bon...)Ah et merci pour le lien
Dernière modification par mimi37827 (Le 17-01-2013 à 18h26)
♦♦♦
#914 Le 17-01-2013 à 18h34
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Le ace...il bug beaucoup à ce qu'il paraîtle s2, je connais quelques personnes qui l'ont et que des avis positifs donc il doit être bien ! (Puis j'en ai déjà testé et tout ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est la taille, et androïd
mais androïd, ou on aime, ou on n'aime pas)
Ok donc apple on oublie ^^'
Sinon...il y a le ace 2 aussi et le wave 3 n'est pas mal je crois(je n'en ai jamais testé mais bon...)
Ah et merci pour le lien
Non j'ai un galaxy 551 et bien que je l'aime beaucoup j'aime pas reprendre le même modèle que le précédent quand je dois changer.
Après j'irai regarder en boutique, demander des conseils et tout mais bon si je peux avoir d'autres avis je préfère poser la question car c'est vrai qu'une fois j'ai eu droit à un vendeur qui voulait à tout prix me faire prendre un portable que je ne souhaitais pas prendre et qui m'a souler jusqu'à ce que je lui dise qu'il aille voir ailleurs si j'y était
Lien de l'image externe
#915 Le 17-01-2013 à 18h50
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Le ace...il bug beaucoup à ce qu'il paraîtle s2, je connais quelques personnes qui l'ont et que des avis positifs donc il doit être bien ! (Puis j'en ai déjà testé et tout ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est la taille, et androïd
mais androïd, ou on aime, ou on n'aime pas)
Ok donc apple on oublie ^^'
Sinon...il y a le ace 2 aussi et le wave 3 n'est pas mal je crois(je n'en ai jamais testé mais bon...)
Ah et merci pour le lien
Non j'ai un galaxy 551 et bien que je l'aime beaucoup j'aime pas reprendre le même modèle que le précédent quand je dois changer.
Après j'irai regarder en boutique, demander des conseils et tout mais bon si je peux avoir d'autres avis je préfère poser la question car c'est vrai qu'une fois j'ai eu droit à un vendeur qui voulait à tout prix me faire prendre un portable que je ne souhaitais pas prendre et qui m'a souler jusqu'à ce que je lui dise qu'il aille voir ailleurs si j'y était
Ahhh zut alors !! Je vous confonds toutes décidément !!
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire comme ça tu pourras mieux te décider
)C'est vrai qu'ils sont chiant ses vendeurs, à vouloir nous faire acheter les portables les plus chers u_u'
À travers tes post, j'ai vu que tu avais une assez "forte personnalité", alors quand tu t'énerves, ça doit faire mal xD pauvre vendeur
mais il l'a bien mérite.
Dernière modification par mimi37827 (Le 17-01-2013 à 18h51)
♦♦♦
#916 Le 17-01-2013 à 18h53
Oui j'ai un caractère bien trempé par moment xD
Depuis dés que je passe à la boutique le vendeur il m'évite... va savoir pourquoi xD
Lien de l'image externe
#917 Le 17-01-2013 à 18h57
YuikoAsano a écrit :
Depuis dés que je passe à la boutique le vendeur il m'évite... va savoir pourquoi xD
Haha xD je pense qu'il fait bien n'empêche
Tu es chez quel opérateur ??
♦♦♦
#918 Le 17-01-2013 à 19h17
Bonsoir, j'ai un problème avec mon HTC Desire C.
Sur l'application message, il ne veut pas mettre les ç et les accents circonflexes sur les voyelles, c'est assez pénible. Comment faire ? 
Je cherche une bannière !

#920 Le 17-01-2013 à 19h43
Yuiko': Désolée,de répondre en retard.Mais pour ton choix de portables,j'ai pas mal de phone' à te proposer.
Déjà oublie le Ace il beug énormément.Ils ont fait le Ace 2 qui est bien meilleurs,car je l'ai testé.Rien à voir avec le précédent...Mais le seul problème c'est le Prix...Après si tu cherche un peu tu peux l'avoir pour pas cher.
Pour le Samsung Galaxy 2 si tu veut l'acheter grouille toi.Car ce ce qu'il parait,Samsung n'on fait plus.D'ailleurs si tu veux l'acheter,je t'encourage.C'est un EXELLENT portable,mais là encore le prix pose problème .
Pour le Wave,oui...Mais le quel?Déjà oublie le 533,il est pratique avec le Clavier coulissant,mais il beug BEAUCOUP,je te dis ça car ma cousine on a un.Le 575 & 723 sont de bons portable j'ai le Samsung wave 723 & j'ai testé le 575,c'est pas mal.Mais si tu veux un Portable avec PLEINS PLEINS d'applications,passe ton chemin.
Tu nous a pas dit si tu préférais le Tactile ou Clavier donc je vais quand même te donner 2-3 exemple de phone' à clavier : Samsung chat 335 pas mal bon phone' dans l'ensemble.Et y'a le 337 qui vient de sortir franchement je l'ai jamais essayée donc je peux pas t'aider,mais c'est un peu le même Style du 335.Y'a aussi les fameux Nokia-C3,Nokia Asha...Je les trouve assez jolie mais pour écrire des messages:BONNE CHANCE.Les touches sont petites,enfin pour moi.
Et pour finir en beauté y'a les Player (
) loin d'être parfait,mais assez simple.Tu as le choix : Player 5,city,Star,one...Bref,ta du choix,mais dans le Lot des Player le City reste meilleurs,à mon gout .
Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 17-01-2013 à 19h43)
Nayra,Hayati.
#922 Le 17-01-2013 à 19h51
ChantiBoul7 a écrit :
Elodiie361 : Je connais une fille qui en a un, elle m'a dit qu'il faut rester appuyer sur la touche.
Oui ça je sais ^^
Mais quand je reste appuyé sur la touche, et que je sélectionne le ç, ben sur mon message, il apparait quand même un c sans la cédille
Je cherche une bannière !

#923 Le 17-01-2013 à 19h54
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Haha xD je pense qu'il fait bien n'empêche![]()
J'étais chez bouygues maintenant je suis chez free... Je paye moins cher pour plus de services xD
La-plus-belle71 : Merci pour la réponse. Alors si j'avais préciser en fin de message que je cherche un tactile ( juste avant de dire que je prendrais pas un Iphone )
Donc se serai surement le SC2 ou le ACE 2 sur lequel je partirai. Après je verrai d'ici là d'autres portables sortiront peut-être et les prix des mobile chez free seront peut-être un peu plus intéressant ( quoi que bien sympa tout de même )
Après j'ai vu qu'il y a le S3 mini, je suppose que c'est la qualité du S3 mais en plus petite taille? xD
Lien de l'image externe
#924 Le 17-01-2013 à 21h18
Elodiie361 a écrit :
Bonsoir, j'ai un problème avec mon HTC Desire C.
Sur l'application message, il ne veut pas mettre les ç et les accents circonflexes sur les voyelles, c'est assez pénible. Comment faire ?
Essaye de te mettre en mode T9 (je crois), ça te met les mots directement même si tu fais des fautes ! J'ai le même que toi, et pour avoir le ç, je reste appuyer sur la touche c et il y a des trucs qui apparaissent au dessus, genre le chiffre puis la lettre... Et pour les accents circonflexes, idem.
En espérant t'avoir aidée ^^
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#925 Le 18-01-2013 à 07h15
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Haha xD je pense qu'il fait bien n'empêche![]()
J'étais chez bouygues maintenant je suis chez free... Je paye moins cher pour plus de services xD
La-plus-belle71 : Merci pour la réponse. Alors si j'avais préciser en fin de message que je cherche un tactile ( juste avant de dire que je prendrais pas un Iphone )
Donc se serai surement le SC2 ou le ACE 2 sur lequel je partirai. Après je verrai d'ici là d'autres portables sortiront peut-être et les prix des mobile chez free seront peut-être un peu plus intéressant ( quoi que bien sympa tout de même )
Après j'ai vu qu'il y a le S3 mini, je suppose que c'est la qualité du S3 mais en plus petite taille? xD
Oh là là, à ce qu'il paraît, le s3 mini n'est pas du tout comme le vrai s3 !!
J'ai lu un article qui disait que le s3 mini était vraiment pitoyable, à cause de ses bugs ! Je vais chercher le lien
♦♦♦