Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 103

#951 Le 18-01-2013 à 19h26

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Elodiie': au pire, va te renseigner sur différents sites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
M'enfin bon, s'il n'y a que ce bug là, ce n'est pas très grave, peut être que quand tu envoies, la personne reçoit le message avec le ç ^^'
Puis un ç, ce n'est pas grand chose u_u"

♦♦♦

#952 Le 18-01-2013 à 19h31

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?cm2
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Trouvez vous que c'est pratique ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Comment est le vôtre si vous en avez ?tactile noir .
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?tactile
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Si oui, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Etes vous convainques de votre téléphone ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?pff tout simplement
                        /modules/forum/img/smilies/epingle  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )les deux.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle La plus part de votre entourage en ont ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Combien de fois avez changé de téléphone portable ?2 fois
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Pourquoi ? abimer

#953 Le 19-01-2013 à 09h28

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

N'ayant rien a faire, j'ai été voir des fiches techniques de différents téléphones sur le net, et le HTC one X à vraiment l'air bien ! Bon, par contre, il est grand u_u'
C'est embêtant ses téléphones si grandissent de plus en plus ^^'
Bref, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé ce portable ? :-)

Sinon, de mon côté, bah...rien de neuf, mon BlackBerry est toujours cassé, mais la dernière fois ma mère (en raison de mes bons résultats scolaires) m'a dit qu'elle essayerait de m'en reprendre un pour mon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (bon ok, c'est dans 3 mois, mais je suis patiente ^^')
En plus, chez sfr, ils font des promotions pour les dates d'anniversaires !!
J'Espere toujours avoir un Apple, mais ce n'est pas du tout sur. (Le 4s et le 5, je peux déjà oublier, ma mère déteste Siri xD)

D'Ailleurs, en parlant de ce Siri, la dernière fois, un jeune qui était dans mon bus avait le 5 et donc il y avait siri sur son iPhone. Et il lui parlait !! (C'est fait pour ça, mais ça m'a...choquée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png enfin, moi, je n'oserais jamais parlé à mon téléphone en public quoi...)
Bref, y'a tout le monde qui l'a regardé, mais il avait l'air de s'en ficher. En même temps il fait ce qu'il veut, mais ça reste assez bizarre de voir des gens parler à des...DES OBJETS.

♦♦♦

#954 Le 19-01-2013 à 09h32

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

N'ayant rien a faire, j'ai été voir des fiches techniques de différents téléphones sur le net, et le HTC one X à vraiment l'air bien ! Bon, par contre, il est grand u_u'
Bref, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé ce portable ? :-)

Sinon, de mon côté, bah...rien de neuf, mon BlackBerry est toujours cassé, mais la dernière fois ma mère (en raison de mes bons résultats scolaires) m'a dit qu'elle essayerait de m'en reprendre un pour mon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (bon ok, c'est dans 3 mois, mais je suis patiente ^^')
J'Espere toujours avoir un Apple, mais ce n'est pas du tout sur. (Le 4s et le 5, je peux déjà oublier, ma mère déteste Siri xD)

D'Ailleurs, en parlant de ce Siri, la dernière fois, un jeune qui était dans mon bus avait le 5 et donc il y avait siri sur son iPhone. Et il lui parlait !! (C'est fait pour ça, mais ça m'a...choquée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png enfin, moi, je n'oserais jamais parlé à mon téléphone en public quoi...)
Bref, y'a tout le monde qui l'a regardé, mais il avait l'air de s'en ficher. En même temps il fait ce qu'il veut, mais ça reste assez bizarre de voir des gens parler à des...DES OBJETS.

Oh un jeune qui parle à Siri... sa a du être drole ! xD

Dire qu'à une époque ils cherchaent à faire de portable de plus en plus petit parce que ras le bol des cabines téléphonique... et ben sa reviens en arrière (ou presque) avec une version moderne de la cabine téléphonique.

J'les aiment pas chez SFR... Y a des employé mal-honnête et eux veulent pas reconnaitre quand ils ont tords...

Dernière modification par YuikoAsano (Le 19-01-2013 à 09h33)

#955 Le 19-01-2013 à 09h36

Bimb'Noob
Forever-Young-00
...
Lieu: Croix

Avez vous un téléphone portable ? Oui
Si oui, depuis quand ? Depuis la fin CM2
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, très
Comment est le vôtre si vous en avez ? Blackberry 9330
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Un joli, et pratique
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Qu'ils sont bêtes -_-
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) euh je sais pas
La plus part de votre entourage en ont ? oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3
                         Pourquoi ? car mon forfait était fini.

Stay strong.

#956 Le 19-01-2013 à 09h46

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Dire qu'à une époque ils cherchaent à faire de portable de plus en plus petit parce que ras le bol des cabines téléphonique... et ben sa reviens en arrière (ou presque) avec une version moderne de la cabine téléphonique.

J'les aiment pas chez SFR... Y a des employé mal-honnête et eux veulent pas reconnaitre quand ils ont tords...

Oui, c'était limite comique x) au début, je croyait qu'il parlait à un copain, mais c'est quand j'ai entendu "ouvre safari" que je me suis dit qu'il y avait quelque chose de pas clair xD

Oui !! Maintenant ça ressemble à des tablettes presque !!!

Ma mère aime bien free (2. Euros/mois pour un forfait, c'est génial comparé au 25 euros de chez sfr ^^')
Mais elle doute, parce qu'elle a peur des pertes de réseau (puis comme on habite en corse, sur une île quoi, bah elle sait pas trop du coup...)
Parce que, à c'qui paraît, free à des gros bugs de réseau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 19-01-2013 à 09h46)

♦♦♦

#957 Le 19-01-2013 à 11h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Oui, c'était limite comique x) au début, je croyait qu'il parlait à un copain, mais c'est quand j'ai entendu "ouvre safari" que je me suis dit qu'il y avait quelque chose de pas clair xD

Oui !! Maintenant ça ressemble à des tablettes presque !!!

Ma mère aime bien free (2. Euros/mois pour un forfait, c'est génial comparé au 25 euros de chez sfr ^^')
Mais elle doute, parce qu'elle a peur des pertes de réseau (puis comme on habite en corse, sur une île quoi, bah elle sait pas trop du coup...)
Parce que, à c'qui paraît, free à des gros bugs de réseau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour free sache qu'il est sur 2 raison : le réseaux Freebox + le Réseaux Orange. Donc partout où ceux chez orange capte, ceux chez free capteront. après tu peux toujours te renseigner au niveau de free pour leur poser la question.

#958 Le 19-01-2013 à 11h36

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Bonjours a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hier j'ai enfin reçus mon iphone 5 et autant vous dire que j'en suis plus que convaincu il est juste géniale il va super vite il est fluide d'ailleur je me suis bien eclater avec siri desfois il donne de ses réponse xD

Au bout de moment je lui dit : Pourquoi je t'ai payé chère alors  ?
Je me pose la question ,Moi même je ne sais pas pourquoi
J'ai bien rigolé x)

Bref tout sa pour dire que pour moi l'iphone est tout simplement magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Personellement j'ai changé sfr pour free car chez sfr c'etait cher et les vendeur n'etait pas commerciaux et pour ma part free marche super bien

Dernière modification par mota (Le 19-01-2013 à 11h42)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#959 Le 19-01-2013 à 12h25

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mota a écrit :

Bonjours a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hier j'ai enfin reçus mon iphone 5 et autant vous dire que j'en suis plus que convaincu il est juste géniale il va super vite il est fluide d'ailleur je me suis bien eclater avec siri desfois il donne de ses réponse xD

Au bout de moment je lui dit : Pourquoi je t'ai payé chère alors  ?
Je me pose la question ,Moi même je ne sais pas pourquoi
J'ai bien rigolé x)

Bref tout sa pour dire que pour moi l'iphone est tout simplement magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Personellement j'ai changé sfr pour free car chez sfr c'etait cher et les vendeur n'etait pas commerciaux et pour ma part free marche super bien

La chanceuse /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Moi-même, j'ai Siri sur iPad, et je me marre beaucoup des fois x')
Tu avais déjà eu un iPhone avant ??
Pareil que toi, je suis chez SFR mais ma mère pensait à Free ^^'
Et dernière question...Ton iPhone 5 est noir ou blanc ? :-3

Yuki': Ah bon ?? Je ne savais pas ça ! :-)

♦♦♦

#960 Le 19-01-2013 à 12h29

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Ben maintenant tu sais xD
Au final l'opérateur avec la plus grande portée à l'heure actuelle c'est Free et non plus Orange comme avant xD

#961 Le 19-01-2013 à 12h33

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Au final l'opérateur avec la plus grande portée à l'heure actuelle c'est Free et non plus Orange comme avant xD

Oui ^^'
C'est normal, leur prix ont tout cassé ! Il était temps, parce-que les autres opérateurs devenaient assez cher quoi. (Puis y'en a des casse-pieds aussi.)

♦♦♦

#962 Le 19-01-2013 à 12h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Oui ^^'
C'est normal, leur prix ont tout cassé ! Il était temps, parce-que les autres opérateurs devenaient assez cher quoi. (Puis y'en a des casse-pieds aussi.)

Oui !
A la maison de facture de téléphone entre mon père, ma mère, mon frère et moi on en avait pour 80€ ( sans compter la facture du fixe ) depuis qu'on est chez free mobile ( en sachant qu'on a une freebox donc on a la réduction ).... 20€,tout le monde réunit xD moins cher que mon ancien forfait

#963 Le 19-01-2013 à 12h39

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Ma cousine --> 3 portables en même pas 1 an.

Ma cousine à 13 ans...Son premier portable était un Player One,elle a gardé 4 mois.Car elle trouvait que il était pas assez " Stylé " et que il de devenait TROP Vieux.Sa mère assez gentille lui en a proposé 1 juste après.Le suivant à était un Samsung Galaxy S2,sa mère à accepter de payer Fort pour que le portable tienne.Ma cousine à fait beuger le Galaxy S2 très peu après.Du coup "Poubelle" & elle à rajouté " Toute façon il était naze".Elle à du culot,n'empêche.Et depuis la semaine dernière elle à pris l'Iphone 5...Et j'ai bien peur que deux mois après il devient " Trop Naze" pour elle,ou quelle le fait beuger.

Moi ça me fait rire cette histoire 1200 euros de budget pour des portables qui dure 4 mois chacun.

Revenons à mon portable je cherche depuis un bout de temps une coque car je'ai la maladresse de faire tomber mes portables.Et sachant que ce portable je vais le garder 2 ans...Donc voila.Vous aurez un site à me proposez?C'est un Samsung Wave 723 et pour Player City aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 19-01-2013 à 12h40)

Nayra,Hayati.

#964 Le 19-01-2013 à 13h07

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

Ma cousine à 13 ans...Son premier portable était un Player One,elle a gardé 4 mois.Car elle trouvait que il était pas assez " Stylé " et que il de devenait TROP Vieux.Sa mère assez gentille lui en a proposé 1 juste après.Le suivant à était un Samsung Galaxy S2,sa mère à accepter de payer Fort pour que le portable tienne.Ma cousine à fait beuger le Galaxy S2 très peu après.Du coup "Poubelle" & elle à rajouté " Toute façon il était naze".Elle à du culot,n'empêche.Et depuis la semaine dernière elle à pris l'Iphone 5...Et j'ai bien peur que deux mois après il devient " Trop Naze" pour elle,ou quelle le fait beuger.

Moi ça me fait rire cette histoire 1200 euros de budget pour des portables qui dure 4 mois chacun.

Revenons à mon portable je cherche depuis un bout de temps une coque car je'ai la maladresse de faire tomber mes portables.Et sachant que ce portable je vais le garder 2 ans...Donc voila.Vous aurez un site à me proposez?C'est un Samsung Wave 723 et pour Player City aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu sais comment on appelle ça ? Et bah ça s'appelle être pourrie gâtée. Et franchement c'est un peu se foutre de la gu*ule du monde.
Ses parents sont un peu trop gentils, parce-que si je casse mon portable 2 ou 3 mois après, mes parents à moi m'envoient balader...!
Et si elle casse l'iPhone 5, elle est bien bête. (Mais si après ses parents lui en rachètent encore un...Ils seront encore plus bête qu'elle u_u')

Bref, je vais commencer à rechercher des sites pour tes coques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et si je trouve quelque chose, je repasserai mettre le lien :-)

Yuki': Oh la vache ! Ca fait une sacrée différence !
Mais...Vous n'avez jamais de perte de réseau, ou de bugs ??

Dernière modification par mimi37827 (Le 19-01-2013 à 13h09)

♦♦♦

#965 Le 19-01-2013 à 13h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Tu sais comment on appelle ça ? Et bah ça s'appelle être pourrie gâtée. Et franchement c'est un peu se foutre de la gu*ule du monde.
Ses parents sont un peu trop gentils, parce-que si je casse mon portable 2 ou 3 mois après, mes parents à moi m'envoient balader...!
Et si elle casse l'iPhone 5, elle est bien bête. (Mais si après ses parents lui en rachètent encore un...Ils seront encore plus bête qu'elle u_u')

Bref, je vais commencer à rechercher des sites pour tes coques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et si je trouve quelque chose, je repasserai mettre le lien :-)

Yuki': Oh la vache ! Ca fait une sacrée différence !
Mais...Vous n'avez jamais de perte de réseau, ou de bugs ??

Mimi : J'habite dans une campagne et franchement, j'ai un meilleur réseau qu'avant, même en ville.
Quand je faisais mes stages c'état dans un hotel-resto-golf qui était paumé, c'était la merde pour capter quand je suis passée chez free, problème de réseau résolut !

la-plus-blee : je plussoie Mimi, la c'est pourrit gatée. Perso mes parents ils me sortiraient : tu veux changer de portable ? et ben va bosser et quand t'auras les sous tu verras

#966 Le 19-01-2013 à 13h28

Bimb'adonf
Boubabelle9
Merki mes amours :)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Evidemment ^^.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que j'ai 11 ans et la j'en ai 16 ;P

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui beaucoup ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un galaxy S2 Blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile est mon premier critère, ensuite Blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et après qu'il est un bon appareil photo avec un flash ...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? .......

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ? .......

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui je le trouve super je le recommande a tout les gens qui aime le tactile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Qui ne fais pas cela quand on a u téléphone dernière générations ... ? (Iphone 4s/5 par exemple..)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Je dirais entre 12 et 75 ans c'est bien, avant c'est trop tôt et plus tard on peux même plus voir les touches x)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
Oui même ma petite cousine qui a 9 ans elle en a un et un beau pas un tout pourris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
7 fois (je sais je sais...)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?
Ils se sont casser ou alors il est avais des bug ou parfois j'avais simplement envie de changer de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voiilaaaààà  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Boubabelle9 (Le 19-01-2013 à 13h32)

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄   
« ɴe preɴez pαѕ lα vιe тrop αυ ѕérιeυх, de тoυтes ғαçoɴѕ, voυѕ ɴ'eɴ ѕorтιrez pαѕ vιvαɴтѕ. ».♥♥
BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE †
ABRACADABRA . OH . You're still a Bitch . †
Fuck the world I'm Panda *__* ♥

#967 Le 19-01-2013 à 14h12

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Yuiko' et Mimi : Tout à fait d'accord avec vous.Et pendant un diner en famille les parents de ma cousine étaient là.Et pis ma mère sort comme quoi que c'est abusé 3 portable en même pas 1 an.Et vous savez ce que la mère à sortie "Ouais,mais je veux qu'elle soit heureuse,donc autant en faire trop mais je veux qu'elle ai une belle vie"...J'ai rit.Non mais les arguments.

Yuiko' : Sinon j'ai vu que vous parliez de Samsung galaxy s3 mini,je ne te le conseille pas Yuiko' car il suffit d'aller voir des sites ou les avis des gens qui l'on pour dire que ces de la vrai " Merde".Donc je te conseille VIVEMENT un Ace ou Wave.

Mimi': Ok,merci.

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 19-01-2013 à 14h13)

Nayra,Hayati.

#968 Le 19-01-2013 à 14h19

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

la-plus-belle : Eukay... Donc pour avoir une belle vie faut avoir un nouveau portable dés qu'on en a envie? selon les parents de ta cousine xD

J'avais pas trop trop chercher à vrai dire je suis juste tombée dessus en regardant les modèles xD mais merci du conseil

#969 Le 19-01-2013 à 15h27

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Yuiko' et Mimi : Tout à fait d'accord avec vous.Et pendant un diner en famille les parents de ma cousine étaient là.Et pis ma mère sort comme quoi que c'est abusé 3 portable en même pas 1 an.Et vous savez ce que la mère à sortie "Ouais,mais je veux qu'elle soit heureuse,donc autant en faire trop mais je veux qu'elle ai une belle vie"...J'ai rit.Non mais les arguments.

Yuiko' : Sinon j'ai vu que vous parliez de Samsung galaxy s3 mini,je ne te le conseille pas Yuiko' car il suffit d'aller voir des sites ou les avis des gens qui l'on pour dire que ces de la vrai " Merde".Donc je te conseille VIVEMENT un Ace ou Wave.

Mimi': Ok,merci.

Et Ben dis donc, si c'est ça la vie...!!
Mais un jour, elle ne sera plus heureuse de cette façon, du moins c'est ce que je pense.
Au moins, tes parents a toi sont raisonnable :-)

Yuki': nos parents se ressemblent xD enfin moi, je suis trop jeune pour aller vraiment bosser, mais leur réponse est quasi' similaire à celle de tes parents, ils me disent: "non mais tu crois quoi ?! L'Argent ça ne tombe pas du ciel, tu verras quand tu travailleras !!" Ils ont raison n'empêche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour en revenir à La-plus-belle-71: J'ai trouve ce site :-)

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Housse+pour+samsung+wave+723/org/3/t/1/1080503.htm

Regarde, et dis moi si ça te convient  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sinon j'essaierai d'en chercher d'autres, j'aime bien chercher ça m'occupe xD

♦♦♦

#970 Le 19-01-2013 à 15h31

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Mimi':Non c'est bon...En plus j'ai flashé sur une violette trop belle,en promo en plus *.*!Merci beaucoup pour le site,je pense en acheter unn...Je vous redirais des nouvelles.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nayra,Hayati.

#971 Le 19-01-2013 à 15h41

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Mimi':Non c'est bon...En plus j'ai flashé sur une violette trop belle,en promo en plus *.*!Merci beaucoup pour le site,je pense en acheter unn...Je vous redirais des nouvelles.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah ok :-)
Tant mieux si tu en as trouvée une qui te plait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
D'ailleurs en parlant de coques, en ce moment, beaucoup de filles ont des coques en silicone pour iphone avec des oreilles de lapins ! C'est joli, mais c'est assez gros je trouve ^^'

Dernière modification par mimi37827 (Le 19-01-2013 à 16h36)

♦♦♦

#972 Le 19-01-2013 à 16h49

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

-Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 4 ans et quelques.
- Trouvez vous que c'est pratique ? Oui.
-Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un samsung jet violet que j'ai eu il y a 3 ans.
- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Nombre de pixels photos, couleur, grandeur (pas un gros truc énorme comme une tartine de Nutella quoi), applications.
-Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
-Si oui, pourquoi ?
-Etes vous convainques de votre téléphone ? Non, à vrai dire l'écran est rayé, le tactile ne fonctionne plus parfois, il s’éteint tout seul ou ne veux pas s'allumer au fait il faut que je le change mais j'attends d'avoir plus de points tant qu'il fonctionne encore.
-Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ridicules.
-  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Franchement pour tout le monde mais à 10 ans et moins je vois pas ce qu'ils peuvent faire avec, peut être téléphoner à franklin oui-oui et aux télétubbies?
-La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4 fois.
- Pourquoi ? Parce que je suis une étourdite aux mains trouées qui fait souvent tomber son portable.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Victoria3738 (Le 19-01-2013 à 16h51)

#973 Le 19-01-2013 à 16h54

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Mimi37827 : Avant j'avais un Blackberry . j'ai pris l'iphone en noir je le trouve subblime .
J'ai changé de sfr car auparavent je voulais l'iphone 4 afin d'eviter de ruiner mes parents x) il m'ont fait attendre 3 mois pour au final me dire qu'il ne reçevrais plus ... aucun geste commercial rien du tout du coup j'ai préferer aller chez free ou certe les telephone sont plus cher mais au final avec le pric du forfait je suis quand meme gagnante

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#974 Le 19-01-2013 à 17h13

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mota a écrit :

Mimi37827 : Avant j'avais un Blackberry . j'ai pris l'iphone en noir je le trouve subblime .
J'ai changé de sfr car auparavent je voulais l'iphone 4 afin d'eviter de ruiner mes parents x) il m'ont fait attendre 3 mois pour au final me dire qu'il ne reçevrais plus ... aucun geste commercial rien du tout du coup j'ai préferer aller chez free ou certe les telephone sont plus cher mais au final avec le pric du forfait je suis quand meme gagnante

Moi aussi, mais ça c'était avant. (Ok, jeu de mot pourri, mais c'était juste pour dire que je ne recommencerai JAMAIS avec RIM.)
Non ?! Oh la la, tu as du très mal le prendre ! Mais bon, si tu avais eu le 4, je pense pas que tu aurais eu le 5 alors tant mieux au final ^^'
En noir il est tout simplement sublimissime ! *_*
Bouyguestelecom c'est pas mal aussi je crois...mais ça reste plus cher que free :-)
Et au moins, avec free, y'a pas d'engagement et ça, c'est bien ! On peut arrêter le forfait quand on veut ;D (alors que chez sfr, c'est 2 ans !!)

♦♦♦

#975 Le 19-01-2013 à 17h13

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

OMG o_o En plus a 13 ans un iphone5 c'est pas très utile, mais comment reussir à faire beuger un Samsung Galaxy s2? Elle l'a fait exprès ou...?
Sinon, pour ta coque, je te conseille d'aller sur Amazon.fr,
J'ai deja commandé plusieurs fois dessus, mon père commande aussi très souvent dessus et tout se passe très bien.
J'ai aussi commander il y a pas longtemps une coque avec le drapeau du Royaume-Uni pour mon samsung galaxy Y, en 5 jours, ma coque est arrivée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour le player city → http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=player+city+coque&sprefix=Player+City+%2Caps%2C189&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aplayer+city+coque
Pour le Samsung Wave 723 → http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Acoque+Samsung+Wave+723&keywords=coque+Samsung+Wave+723&ie=UTF8&qid=1358611944

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 103