sarah64243 a écrit :
La-plus-belle71 a écrit :
Ma cousine --> 3 portables en même pas 1 an.
Ma cousine à 13 ans...Son premier portable était un Player One,elle a gardé 4 mois.Car elle trouvait que il était pas assez " Stylé " et que il de devenait TROP Vieux.Sa mère assez gentille lui en a proposé 1 juste après.Le suivant à était un Samsung Galaxy S2,sa mère à accepter de payer Fort pour que le portable tienne.Ma cousine à fait beuger le Galaxy S2 très peu après.Du coup "Poubelle" & elle à rajouté " Toute façon il était naze".Elle à du culot,n'empêche.Et depuis la semaine dernière elle à pris l'Iphone 5...Et j'ai bien peur que deux mois après il devient " Trop Naze" pour elle,ou quelle le fait beuger.
Moi ça me fait rire cette histoire 1200 euros de budget pour des portables qui dure 4 mois chacun.
Revenons à mon portable je cherche depuis un bout de temps une coque car je'ai la maladresse de faire tomber mes portables.Et sachant que ce portable je vais le garder 2 ans...Donc voila.Vous aurez un site à me proposez?C'est un Samsung Wave 723 et pour Player City aussi.
OMG o_o En plus a 13 ans un iphone5 c'est pas très utile, mais comment reussir à faire beuger un Samsung Galaxy s2? Elle l'a fait exprès ou...?
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis à propos de sa cousine !!
Je me posais la même question tout à l'heure (?)
Puis franchement, même si j'Adooore apple, je dirai pas non à un galaxy s2, c'est l'équivalent d'un iPhone 4 ^^'
Bref, j'espère que sa cousine ne cassera pas l'iPhone 5, sinon ça voudra dire qu'elle est VRAIMENT pas normale.
♦♦♦

donc internet.