Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 103

#1026 Le 25-01-2013 à 19h15

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda

mimi37827 a écrit :

Pffffff c'est vraiment embêtant ces numéros surtaxés qui font exprès de vous appeler alors que vous n'avez rien gagné u_u"

Faut faire attention, en ce moment y'a plein de numéros de ce genre qui appel sur le portable a la mère ou des fois sur le fixe aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Bref, hier, en plein court de sport (basket), y avait un gars de ma classe qui s'était mis en short (oui, en plein hiver o.O') et il ne voulait as laisser son téléphone (iPhone 5 en plus...) dans son sac, de peur qu'on lui vole...résultat ? En voulant marque un panier, il a sauté et le téléphone a sauté aussi, aucuns problèmes là dessus mais...il n'est malheureusement pas retombé dans sa poche mais par terre.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'étais dégoûtée pour lui, un iPhone 5 tout neuf qui est...cassé. Mais bon, il aurait du le protégé aussi.

(Bah oui, il s'est littéralement EXPLOSÉ par terre quoi. MAIS il marche toujours, il l'avait ce matin xD c'est l'écran qui a super mega hyper bien souffert...)

j'ai mal au coeur juste en lisant ça ... Ah le pauvre u__u

On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=

#1027 Le 25-01-2013 à 20h08

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/g/b/c/1/700x700/wikocinkkingbc/rw/wiko-cink-king-blanc.jpg

J'ai celui la depuis peu il est assez ... grand mais j'ai toujours été fan des grands écrans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est pas un samsung ni un Iphone mais je l'adore . Il fait juste de superbes photos . Toute facon c'était soit lui soit l'Iphone 5 donc je le préfère u que j'aime pas les Iphones ^^" ...

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1028 Le 25-01-2013 à 20h33

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

jasmina2001 a écrit :

mimi37827 a écrit :

jasmina2001 a écrit :

C'est quoi que t'aimes pas sous Androïd? A part le fait que t'es une grande fana d'Apple? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bah...les icônes, le menu, la présentation...je n'aime pas certaines applications quoi ^^'
(Par exemple pour apple, il suffit juste de débloquer pour arriver au menu alors que pour androïd, il faut cliquer sur un espèce de carré bleu avec 4 tâches blanches ^^ bon ok, c'est pas grand chose, mais pour moi, ça suffit à me faire changer d'avis. Puis après y'a aussi les marques qui sont sous androïd, je n'aime pas certains design quoi.)
Puis je trouve (mais ce n'est que mon avis) qu'avec apple, tout est plus simple. (Et je ne dis pas ça parce que je suis une fan d'Apple)
Et toi, tu préfères quel système ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tous mes portables sont Samsung, ma soeur a l'Iphone, qu'elle a payé. Franchement j'aiime beaucoup beaucoup Apple. Mais c'est le prix, puis en plus je sais que ma mère a des problèmes, alors je vais pas lui "MAMAN je veux un Iphone et tout de suite" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu as raison :-) moi aussi avant c'était samsung et BlackBerry (la pire marque du monde xD) mais maintenant j'adore apple. (J'ai un iPad et avec mes économies je pense à l'Iphone 4.

Rihab017: oh la fondatrice du topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai eu mal aussi pour ce pauvre iPhone. XD (pour le gars également.)

♦♦♦

#1029 Le 25-01-2013 à 20h36

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

corny971 a écrit :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/g/b/c/1/700x700/wikocinkkingbc/rw/wiko-cink-king-blanc.jpg

J'ai celui la depuis peu il est assez ... grand mais j'ai toujours été fan des grands écrans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est pas un samsung ni un Iphone mais je l'adore . Il fait juste de superbes photos . Toute facon c'était soit lui soit l'Iphone 5 donc je le préfère u que j'aime pas les Iphones ^^" ...

L'IPHONE 5? Mais moi j'aurais choisi l'iphone sans hésiter!
Mais c'est quoi ccomme phone, quand même parceque il est trop bien! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par jasmina2001 (Le 25-01-2013 à 20h38)

Personne n'est éternelle.

#1030 Le 25-01-2013 à 20h44

Bimb'blabla
Ansena
- Once a whore,you're nothing more.
Lieu: Avec Toby ... ♥

Salut tout le monde !
En fait j'voulais vous demander votre avis sur un p'tit truc.Actuellement j'ai un Samsung Galaxy Y (qui est très bien sans bug etc..) et j'ai l'opportunité de le garder ou le changer contre un Blackberry Curve 8520 (le basique),mais je sais pas trop quoi faire.Qu'est ce que vous en pensez ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                       

#1031 Le 25-01-2013 à 20h46

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Ansena a écrit :

Salut tout le monde !
En fait j'voulais vous demander votre avis sur un p'tit truc.Actuellement j'ai un Samsung Galaxy Y (qui est très bien sans bug etc..) et j'ai l'opportunité de le garder ou le changer contre un Blackberry Curve 8520 (le basique),mais je sais pas trop quoi faire.Qu'est ce que vous en pensez ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

P-A-S de blackberry, troooooooop nuuuuuuul comme marque. Nan franchement garde-le, si il n'a pas de bug etc. Mais pas de blackberry! S'il te plait /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Personne n'est éternelle.

#1032 Le 25-01-2013 à 20h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Garde le !
Les BB sont à oublier, surtout les curves

#1033 Le 25-01-2013 à 20h50

Bimb'fusion
corny971

jasmina2001 a écrit :

corny971 a écrit :

Mais c'est quoi ccomme phone, quand même parceque il est trop bien! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

TU aurais choisis l'Iphone 5 pas moi ^^' C'est un Wico King ! Il doit être de la même taille que le Galaxy Note 1/2 ...

Ansena: Garde ton Y , il est mieux que le BB Curve ...

#1034 Le 25-01-2013 à 20h59

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

Avez vous un téléphones portables ?
Oui j'en ai un ^^
  Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? J'ai ce portable depuis 3 semaines mais j'avais déjà un portable avant celui-là .

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui Bien sûre ! Grâce à ca je peux me connecter sur internet , partout sur la toile , textoter , écouter de la musique bref j'adore mon portable <3!

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Mon portable est noir ! J'ai un Xperia U de Sony **"!

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Hum...la couleur , les fonctions de ce portable et le prix aussi !

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter
Si oui, pourquoi ?

:Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui je suis très satisfaite de mon nouveau téléphone portable ! Il est mieux que mon ancien <3!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense que ca ne sers à rien ! C'est de l'argent gaspillé dans quelque chose qu'ils ne désirent pas vraiment .

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Pour les deux je dirai !

La plus part de votre entourage en ont ? Oui ^^

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2 fois ^^!
                        :Pourquoi ?    Parce que mon premier portable n'avait pas assez de fonction et n'était pas comme je voulais ! Le deuxième parce qu'il était trop ancien et qu'il ne me plaisait plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1035 Le 25-01-2013 à 21h07

Bimb'blabla
Arie333
Gameuse, studieuse et fière DogMom.
Lieu: Québecoise

Avez vous un téléphone portable? Bien sûr!

Si oui, depuis quand ? Au moins 4 ans..

Trouvez vous que c'est pratique ? Énormément!

Comment est le vôtre si vous en avez ? LG optimus one P500

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Multifonctionnel, beau design et rapide.

La plus part de votre entourage en ont ? Relativement, oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois.

Pourquoi ? Car, je trouve toujours mieux après un certain temps.

Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1036 Le 25-01-2013 à 21h07

Bimb'encore
Mathilde29710
Je suis une bimbo !

Oui j'ai un télephone/ Depuis cette été/ Oui/ Le mien est noir et tactile/ Je n'avais pas vraiment de critère pour choisir mon téléphone je voulait juste un tactile maismes parents n'on pas voulu qu'il soit trop chère! / Moi je trouve qu'il n'as pas assez d'apliquation mais pour un premier téléphone il suffit amplement/ Je pense que c'est pas utile si ce n'est pas pour envooyer des messages a quelqu'un/ Moi je pense qu'il n'y as opas d'age pour avoir un téléphone/ Toutes ma famille en as/ Je ne l'ai as encore changer parce que je ne l'ai que depuis cette été!/

#1037 Le 25-01-2013 à 21h20

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

jasmina2001 a écrit :

corny971 a écrit :

Pareil,mais après chacun ses goûts, Apple c'est ou on aime, ou on n'aime pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Corny': Oh là là, c'est un super grand ecran alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

♦♦♦

#1038 Le 25-01-2013 à 21h26

Bimb'fusion
corny971

Mimi: C'est comme ca que je les aime xD

#1039 Le 26-01-2013 à 18h52

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Prochain iPhone ??

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin, moi je dis ça, je dis rien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

En tous cas, si c'est vraiment lui, il est (ou sera ^^) magnifique ! *o* Beaucoup plus que le 5 ou le 4.

(Et il n'y aura sûrement pas "d'iPhone 5S", parce que sur le 4S, ils avaient rajouté un S pour Siri, mais étant donné que Siri est déjà sur le 5, il n'y aura pas de 5S.)

♦♦♦

#1040 Le 26-01-2013 à 18h59

Bimb'Noob
...

[ma vie] Ma mère a le htc 8s, c'est un windows phone et il est parfait ! *3*
Le seul problème je trouve c'est pour les applications ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est pas trop comme android, y'a pas les même chose et tout..

Moi sinon j'ai toujours mon ace ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1041 Le 26-01-2013 à 19h16

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

lolojo77 a écrit :

Le seul problème je trouve c'est pour les applications ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi sinon j'ai toujours mon ace ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah c'était toi qui était venu nous parler du galaxy ace ??
Il est bien ??

♦♦♦

#1042 Le 26-01-2013 à 19h21

Bimb'Noob
...

Salut!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?3ans

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?Samsung Galaxy Y(noir)
Lien de l'image externe

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?les fonctions à 90%  et le style 10%.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?X

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?Parce qu'ls y avait l'offre Free mobile te que je rentrait toute seuele avec ma soeur et mon frère.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?Bah oui!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?Ils sont encore sont trop c*ns!Et que ça sert strictement à rien!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Y'a pas d'âge parce que ça permet de rester en contact avec toute sa famille!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?5 fois x'D

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?
Cassé,Cassé,Cassé,Cassé,Tomber dans l'eau x''D

Dernière modification par Miss-Glamour-du-78 (Le 26-01-2013 à 19h28)

#1043 Le 26-01-2013 à 19h56

Bimb'plusse
TGeuls
...

Les Iphones , par là , les Iphones par si ... Sérieux ça commence à me gaver un peu . Non pas que j'aime pas les Iphones au contraire mais juste que c'est "THE TELEPHONE" d'ailleurs c'est le cas ^^' ...Mais voila j'entend TROP parler de cette marque . Qui est juste SUPERBE en passant .

Sinon moi bas j'ai eu un Blackberry le Curve depuis 2 ans je viens de le changer y'a 2 mois . Je vois pas pourquoi vous vous plaignez ... Moi j'aurais pu le garder encore 2 ans mais mon Forfait et tout le tra là là , me le permet pas . Et pis bon un peu de changement ça fait du mal à personne .

Donc y'a 2 mois je me suis pris .... Un samsung player city . Qui est pas mal , bon loin de rivaliser avec les Galaxy ou Iphone mais j'en suis très contente ./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais il à un GROS problème qui n'arrive pas tout le temps il s'éteint tout seule .En deux mois ça m'est arrivé 4 fois . Pour mon prochain phone dans 1 an et 10 mois " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png " je comptait me reprendre un Blackberry mais le Torch . Ou un Galaxy .

Dernière modification par TGeuls (Le 26-01-2013 à 19h59)

Qui pourrait me faire une Bannière ? MP

#1044 Le 26-01-2013 à 20h06

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Pour ma part j'ai le Nokia lumia 920 avec Window phone donc depuis Noel, il est génial j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stripped (Le 26-01-2013 à 20h08)

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#1045 Le 26-01-2013 à 20h08

Bimb'adonf
harry319
...

Iphone5 et black berry bold

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m08ornTa2U1rqgflzo2_250.gif

#1046 Le 27-01-2013 à 12h32

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Harry319: iphone 5 et BlackBerry bold ?? T'es sûre ??   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Parce que a 13 ans, franchement je n'en vois pas l'utilité. À part...payer 2 forfaits  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Puis j'ai également 13 ans et mes parents n'accepteraient JAMAIS que j'ai 2 portables. (Donc il faudrait peut et arrêter des inventer une vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png parce que, 2portable a ton âge, j'y crois pas trop.)

TGeuls: c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler, mais justement, y'a bien une raison, et la voici (selon moi) : apple est une vraie marque de qualité. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup (voir énormément) de personnes ont des iPhones et qu'on en parle beaucoup   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En tous cas, pour moi, ça sera toujours apple, apple, apple.
Mais chacun son avis.

Dernière modification par mimi37827 (Le 27-01-2013 à 12h33)

♦♦♦

#1047 Le 27-01-2013 à 12h37

Bimb'Noob
...

mimi37827 a écrit :

lolojo77 a écrit :

Il est bien ??

Ouais il est tropp bien ! Le seul problème (y'en a toujours un..) c'est la mémoire pcq genre quand on télécharge des applications elles s'enregistrent sur le téléphone et pas sur la carte mémoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Après c'est peut-être que le mien qui a peu de mémoire, hein !
Mais sinon depuis que je l'ai il bugg pas du tout, il a fait des chutes mais il survit, il survit le petit ! ^^

#1048 Le 27-01-2013 à 12h49

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

lolojo77 a écrit :

mimi37827 a écrit :

lolojo77 a écrit :

Il est bien ??

Ouais il est tropp bien ! Le seul problème (y'en a toujours un..) c'est la mémoire pcq genre quand on télécharge des applications elles s'enregistrent sur le téléphone et pas sur la carte mémoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Après c'est peut-être que le mien qui a peu de mémoire, hein !
Mais sinon depuis que je l'ai il bugg pas du tout, il a fait des chutes mais il survit, il survit le petit ! ^^

Ah bah tant mieux alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La ace 2 a l'air génial aussi !
Et j'ai plein de gens autour de moi qui ont le ace (premier quoi.) et ils disent tous qu'il est résistant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon,de mon côté je fait toujours mes petites recherches sur l'iPhone 6 et apple a déclaré: "préparez vous a ce que TOUT change." Alors comment dire...j'appréhende un peu cet iPhone 6 au final, et j'espère qu'ils ne vont pas changer le système iOS, parce que ça serait une grosse erreur je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 27-01-2013 à 12h50)

♦♦♦

#1049 Le 27-01-2013 à 12h50

Bimb'Noob
D4rK-x
Merci beaucoup à vous. (;

Hello ! Je réponds à ce petit questionnaire !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifAvez vous un téléphones portables ? Si oui, depuis quand ? - Oui, depuis que j'ai 11 ans, j'en ai deux.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifTrouvez vous que c'est pratique ? - Evidemment, sinon pourquoi en avoir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifComment est le vôtre si vous en avez ? - J'ai un N97 mini, et un Galaxy S2 : Lien de l'image externe

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifQuels sont vos critères pour choisir le téléphone ? - Le design doit me convenir, j'aime ce qui est pratique et surtout le tactile.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifEtes vous convainques de votre téléphone ? - Absolument !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifQue pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? - C'est n'importe quoi !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifVous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )  ?  - Pour tout le monde !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifLa plus part de votre entourage en ont ? - Tous, sans exception.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifCombien de fois avez changé de téléphone portable ? - Une fois, seulement. Pourquoi ? - J'en ai deux, comme je l'ai déjà dit, et les deux, je ne les ai pas demandé, on me les a offer. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe                                                                                

#1050 Le 27-01-2013 à 12h56

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

D4rK-x a écrit :

Hello ! Je réponds à ce petit questionnaire !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifAvez vous un téléphones portables ? Si oui, depuis quand ? - Oui, depuis que j'ai 11 ans, j'en ai deux.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifTrouvez vous que c'est pratique ? - Evidemment, sinon pourquoi en avoir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifComment est le vôtre si vous en avez ? - J'ai un N97 mini, et un Galaxy S2 : http://img11.hostingpics.net/pics/438419Sanstitre3nh.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifQuels sont vos critères pour choisir le téléphone ? - Le design doit me convenir, j'aime ce qui est pratique et surtout le tactile.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifEtes vous convainques de votre téléphone ? - Absolument !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifQue pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? - C'est n'importe quoi !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifVous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )  ?  - Pour tout le monde !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifLa plus part de votre entourage en ont ? - Tous, sans exception.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifCombien de fois avez changé de téléphone portable ? - Une fois, seulement. Pourquoi ? - J'en ai deux, comme je l'ai déjà dit, et les deux, je ne les ai pas demandé, on me les a offer. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Et tu es satisfaite de ton s2 ?? (Le premier je ne le connais pas.)

♦♦♦

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 103