mimi37827 a écrit :
Pffffff c'est vraiment embêtant ces numéros surtaxés qui font exprès de vous appeler alors que vous n'avez rien gagné u_u"
Faut faire attention, en ce moment y'a plein de numéros de ce genre qui appel sur le portable a la mère ou des fois sur le fixe aussi![]()
Bref, hier, en plein court de sport (basket), y avait un gars de ma classe qui s'était mis en short (oui, en plein hiver o.O') et il ne voulait as laisser son téléphone (iPhone 5 en plus...) dans son sac, de peur qu'on lui vole...résultat ? En voulant marque un panier, il a sauté et le téléphone a sauté aussi, aucuns problèmes là dessus mais...il n'est malheureusement pas retombé dans sa poche mais par terre.![]()
J'étais dégoûtée pour lui, un iPhone 5 tout neuf qui est...cassé. Mais bon, il aurait du le protégé aussi.
(Bah oui, il s'est littéralement EXPLOSÉ par terre quoi. MAIS il marche toujours, il l'avait ce matin xD c'est l'écran qui a super mega hyper bien souffert...)
j'ai mal au coeur juste en lisant ça ... Ah le pauvre u__u
On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion
Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est pas un samsung ni un Iphone mais je l'adore . Il fait juste de superbes photos . Toute facon c'était soit lui soit l'Iphone 5 donc je le préfère u que j'aime pas les Iphones ^^" ...

Avez vous un téléphones portables ?Oui
Mais il à un GROS problème qui n'arrive pas tout le temps il s'éteint tout seule .En deux mois ça m'est arrivé 4 fois . Pour mon prochain phone dans 1 an et 10 mois "
" je comptait me reprendre un Blackberry mais le Torch . Ou un Galaxy .