bein moi... un tout pourri qu'on vend même plus tellement il est vieux... mais je m'en plains pas, il marche tout le temps et j'ai sms illimité, j'en demande pas + 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 103
#1076 Le 27-01-2013 à 18h23
#1077 Le 28-01-2013 à 07h10
Alice130199 a écrit :
bein moi... un tout pourri qu'on vend même plus tellement il est vieux... mais je m'en plains pas, il marche tout le temps et j'ai sms illimité, j'en demande pas +
Tu ne connais pas son nom ?
Et vous avez l'air de dire que TOUT les ados devraient avoir des portables ?...Bah je suis un extraterrestre alors
Parce que je n'ai pas de portable moi. (Enfin pardon, J'AVAIS un blackberry qui m'a lâchée du jour au lendemain, donc les blackberry, PLUS JAMAIS.)
♦♦♦
#1078 Le 28-01-2013 à 10h32
mimi37827 a écrit :
Et vous avez l'air de dire que TOUT les ados devraient avoir des portables ?...Bah je suis un extraterrestre alors![]()
Parce que je n'ai pas de portable moi. (Enfin pardon, J'AVAIS un blackberry qui m'a lâchée du jour au lendemain, donc les blackberry, PLUS JAMAIS.)
Dis toi qu'en terminale je me suis retrouvée 3 mois sans portable ni ordi afin de bosser mon bac Et miracle, on y survit !
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#1079 Le 28-01-2013 à 12h59
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
Et vous avez l'air de dire que TOUT les ados devraient avoir des portables ?...Bah je suis un extraterrestre alors![]()
Dis toi qu'en terminale je me suis retrouvée 3 mois sans portable ni ordi afin de bosser mon bac Et miracle, on y survit !
Non mais j'y survit aussi ^^'
Mais n'empêche, ça a du être embêtant de rester 3 mois sans portable ni ordinateur...u_u'
♦♦♦
#1080 Le 28-01-2013 à 13h17
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
Mais n'empêche, ça a du être embêtant de rester 3 mois sans portable ni ordinateur...u_u'
Oui xD Mais bon j'y ai survécue xD
Lien de l'image externe
#1081 Le 28-01-2013 à 18h12
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Il doit y avoir un malédiction sur les iPhones, en cours de sport. La dernière fois, un iphone 5 s'était brise. Aujourd'hui, un iphone 4 Est tombé !!On a pas pu aller au stade (normalement on fait handball) du coup on est resté en salle et on a fait tennis de table. En voulant regarder l'heure, un élève a fait tomber son iphone et par chance, il ne s'est pas casse !! En plus, y'a eu un gros bruit, je croyais vraiment qu'il était pété mais...rien. Il en est ressortit indemne xD
Dernière modification par mimi37827 (Le 28-01-2013 à 18h13)
♦♦♦
#1082 Le 28-01-2013 à 18h21
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
Il doit y avoir un malédiction sur les iPhones, en cours de sport. La dernière fois, un iphone 5 s'était brise. Aujourd'hui, un iphone 4 Est tombé !!On a pas pu aller au stade (normalement on fait handball) du coup on est resté en salle et on a fait tennis de table. En voulant regarder l'heure, un élève a fait tomber son iphone et par chance, il ne s'est pas casse !! En plus, y'a eu un gros bruit, je croyais vraiment qu'il était pété mais...rien. Il en est ressortit indemne xD
Ben Pinaise, ils connaissent pas le principe de fermer ses poches ou laisser son portable dans le sac au besoin?
Lien de l'image externe
#1083 Le 28-01-2013 à 18h30
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Ben Pinaise, ils connaissent pas le principe de fermer ses poches ou laisser son portable dans le sac au besoin?
Y'a eu des voles donc plus personne de laisse les trucs importants dans le sac !! (Même ma carte de bus je la prend sur moi...)
Et ils n'ont pas tous des poches qui se ferment du coup c'est embêtant u_u'
Mais moi, si j'avais un iphone, je l'ammenerai pas en cours. (Du moins dans cette situation)
♦♦♦
#1084 Le 28-01-2013 à 21h42
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
Y'a eu des voles donc plus personne de laisse les trucs importants dans le sac !! (Même ma carte de bus je la prend sur moi...)
Et ils n'ont pas tous des poches qui se ferment du coup c'est embêtant u_u'
Mais moi, si j'avais un iphone, je l'ammenerai pas en cours. (Du moins dans cette situation)
Perso dans mon bahut y a eu le même soucis du coup les prof de sport avaient mit en place une table où tout le monde laisser portable, mp3/4/ipod... Et tout le monde récupérer en fin d'heure.
Une fois malgré le système y a eu un vol ( donc pris sur la table ), la classe a eu des heures de colles jusqu'à ce que le coupable se dénonce ( même si à la séance d'après le portable avait réapparut )
Lien de l'image externe
#1085 Le 28-01-2013 à 21h49
Mimi37827 : à quoi bon avoir un Iphone si c'est pour le laisser chez sois ?
Personellement moi non plus je ne laisse pas mon telephone dans mon sac il est toujours dans ma poche .
Par contre j'aimerais savoir si y'a des magasins qui vendent des coque personalisé (pas sur internet donc x) ) sur Marseille ?
~ Emeline ♡ ~ 15.09.14
∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞
#1086 Le 29-01-2013 à 13h08
mota a écrit :
Mimi37827 : à quoi bon avoir un Iphone si c'est pour le laisser chez sois ?
Personellement moi non plus je ne laisse pas mon telephone dans mon sac il est toujours dans ma poche .
Par contre j'aimerais savoir si y'a des magasins qui vendent des coque personalisé (pas sur internet donc x) ) sur Marseille ?
Oui c'est sûr
Mais je prendrai pas le risque de le casser ou de me le faire voler non plus
Tu as raison, puis des fois, on a tendance à jeter les sacs par terre quand on arrive en cours...
Moi dans ma ville, y'a un magasin ENTIER de coques, que pour les produits apple par-contre.
Et après, en vitrine il expose les nouveau modèles, y'en a des vraiment belles *O*'
La dernière fois y'en avait une avec la ville de new york en noir et blanc, elle était sublime !!
♦♦♦
#1087 Le 29-01-2013 à 13h24
Moi j'aurai peut-être un Samsung à mon anni'v !!
"I say darkness has covered my light"
#1088 Le 29-01-2013 à 16h18
*Avez vous un téléphones portables ?
- Oui.
*Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
- J'ai un téléphone depuis mes 9 ans sinon celui que j'ai aujourd'hui je l'ai depuis 1 ans et demi.
*Trouvez vous que c'est pratique ?
- Oui pour moi c'est pratique pour demander des choses à des filles de la classes ou pour appeler ma famille et mon papa qui habite loin de chez ma mère...
*Comment est le vôtre si vous en avez ?
- C'est un Samsung wave 375 et il est tactile, noir .
*Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
- Faut qu'il soit tactile mes pas obliger le plus beau mes qu'il le soit un peu quand même.
*Etes vous convainques de votre téléphone ?
- Oui.
*Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
- J'aime pas trop,les personne qui veulent une téléphone pour frimer moi je n'est pas un téléphone pour frimer , mes pour m'en servir utilement .
*Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
- Moi je pence qu'un téléphone peuvent servir pour les de personne à partir de 11 ans jusqu'à ,n'importe quel age.
*La plus part de votre entourage en ont ?
- Oui même beaucoup en on.
*Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
- J'ai changé 4 fois une fois car mes parents mon en offert un nouveau la deuxième fois il est passer dans la machine à lavée un autres dans un seau d'eau et puis mes parents mon on offert un nouveau et la peu être rechanger. 
Dernière modification par Tiphaine363 (Le 29-01-2013 à 16h21)
Tiph Aine
#1089 Le 30-01-2013 à 07h07
YuikoAsano:
Punaise, il était bien aimable ce prof' x')
Parce que nous, ils s'en foutent complètement de si on nous vole nos portables ou pas
Pfff en ce moment je vois des iPhones 5 partout x_x Ca donne vachement envie !
♦♦♦
#1090 Le 30-01-2013 à 12h20
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano:
Punaise, il était bien aimable ce prof' x')
Parce que nous, ils s'en foutent complètement de si on nous vole nos portables ou pas![]()
Pfff en ce moment je vois des iPhones 5 partout x_x Ca donne vachement envie !
Ce prof supportait pas les élèves qui sortait le portable pour regarder l'heure et tout mais il savait bien qu'il ne pourrait pas empêcher les élèves de le faire à cause des risque de vol dans les vestiaires dont il avait mit sa en place afin de limiter les soucis.
Je te comprends forcément sa doit te faire envie xD
Lien de l'image externe
#1091 Le 30-01-2013 à 13h49
Parceque la j'ai une coque à rabat mais c'est vraiment genant par rapport a la taille de l'iphone et franchement des belle coques j'en ai pas vue plus que sa 
~ Emeline ♡ ~ 15.09.14
∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞
#1092 Le 30-01-2013 à 17h36
mota a écrit :
Parceque la j'ai une coque à rabat mais c'est vraiment genant par rapport a la taille de l'iphone et franchement des belle coques j'en ai pas vue plus que sa
Moi j'en ai vu beaucoup en silicone pour les iPhone 5.
La dernière fois, une fille avait un iPhone 5 noir avec une coque en silicone bleu...Mais ce bleu était tellement beau *o*
Puis ça allait parfaitement avec le noir de son iPhone.
Mais des rigides, j'en ai pas vu plus que ça, même en magasin donc...
Y'en a beaucoup plus pour les 4 et 4s, faut avouer x)
♦♦♦
#1093 Le 30-01-2013 à 17h46
Avez vous un téléphone* portable* ?
Non.
Pourquoi ?
Parce-que je n'en ai pas besoin.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il fasse les appels et sms --'
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Oui.
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convaincue* de votre téléphone ?
...
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Que ce sont des cons .____.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Question stupide --' Les téléphones sont surtout pour prendre contact, et la tranche d'age qui en a le plus besoin sont les 16 - 60 car ils ont une vie active.
La plus part de votre entourage en ont ?
Tout le monde sauf ma meilleure amie.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
T'es con ? J'en ai pas.
Pourquoi ?
Ptn ptn é_è désespérée sérieusement.
BREF Je trouve ce topic, stupide & inutile, mais chacun son avis, Peace.
Lien de l'image externe
N'ouvrez pas ce spoiler
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1094 Le 30-01-2013 à 17h51
Voila,je sais pas si vous êtes au Courant mais deux Nouveau Blackberry vienent de sortir,ils ont parlent PARTOUT .Enfin,je sais pas si ils ont déjà sortie ou ces prochainement,mais ce qui est sur,ces que y'a bien DEUX nouveau Blackberry,Deux! Ce sont :
Blackberry Z10
Blackberry Q10 ( ils savent plus quoi inventez ] .
J'arrive pas à mettre les photos , Google est votre amie . Sinon moi j'ai un petit coeup de coeur pour le Tactile le (Z10) !
Qui pourrait me faire une Bannière ? MP
#1095 Le 30-01-2013 à 17h56
Pucci37 a écrit :
Avez vous un téléphone* portable* ?
Non.
Pourquoi ?
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il fasse les appels et sms --'
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Oui.
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convaincue* de votre téléphone ?
...
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Que ce sont des cons .____.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Question stupide --' Les téléphones sont surtout pour prendre contact, et la tranche d'age qui en a le plus besoin sont les 16 - 60 car ils ont une vie active.
La plus part de votre entourage en ont ?
Tout le monde sauf ma meilleure amie.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
T'es con ? J'en ai pas.
Pourquoi ?
Ptn ptn é_è désespérée sérieusement.
BREF Je trouve ce topic, stupide & inutile, mais chacun son avis, Peace.
Si tu trouves inutile ce topic pourquoi tu viens répondre ce question ? Et sache que les 2 dernières questions sont destinées a ceux qui ont des portables donc si tu en a pas tu réponds pas (enfin sa me parait logique quoi...) Bref comme tu dis Peace hein
Dernière modification par Sweetkisses2 (Le 30-01-2013 à 17h57)
Mon amour, déja 2 ans...
Je t'aime tellement, mon coeur.
Mon homme, mon tout, mon ame, ma raison de vivre.
Tu touches a mon mec ? Aha. Je te bute.
4/09/2011 ♥
"The night is dark and full of terrors" GOT forever ♥
#1096 Le 30-01-2013 à 18h56
Même s'ils ont sortis de nouveaux portables, pour moi, blackberry c'est définitivement TERMINE. (Je préfère encore prendre un samsung que RIM.)
Ils essaient d'égaler les autres marques, mais franchement, niveau qualité ils n'y sont pas. De nombreuses personnes de mon entourage (ami(e)s) sont d'accord avec moi.
Et sinon, je n'ai JAMAIS entendu parler de ces portables pour l'instant
Ils ne sont pas en boutique (je passe tous les jours devant bouygues pour aller au collège) et je n'ai vu personne avec 
♦♦♦
#1097 Le 30-01-2013 à 19h49
mimi37827 a écrit :
Même s'ils ont sortis de nouveaux portables, pour moi, blackberry c'est définitivement TERMINE. (Je préfère encore prendre un samsung que RIM.)
Ils essaient d'égaler les autres marques, mais franchement, niveau qualité ils n'y sont pas. De nombreuses personnes de mon entourage (ami(e)s) sont d'accord avec moi.
Et sinon, je n'ai JAMAIS entendu parler de ces portables pour l'instantIls ne sont pas en boutique (je passe tous les jours devant bouygues pour aller au collège) et je n'ai vu personne avec
Mais c'est pas parce que ton BlackBerry t'as lâché que tout les BlackBery sont.. voilà quoi, nuls on va dire.
Après si toi c'est comme ça avec ces téléphones, ok ok mais voilà faut pas dire que c'est de la mxrde..
[Je sais que tu l'as pas dit mais ça laisse paraître]
#1098 Le 31-01-2013 à 13h06
nana-soso-13 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Et sinon, je n'ai JAMAIS entendu parler de ces portables pour l'instantIls ne sont pas en boutique (je passe tous les jours devant bouygues pour aller au collège) et je n'ai vu personne avec
Mais c'est pas parce que ton BlackBerry t'as lâché que tout les BlackBery sont.. voilà quoi, nuls on va dire.
Après si toi c'est comme ça avec ces téléphones, ok ok mais voilà faut pas dire que c'est de la mxrde..
Mouais...Mais quand presque tout ton entourage (ayant des blackberry) sont d'accord avec toi...

Mais après, chacun son avis, en tous cas pour moi c'est terminé, et je ne recommande ces téléphones à personnes. (Surtout pas les Curve, qui sont vraiment de très mauvaise qualité.)
Et excuse moi, mais pour moi bah...C'est de la mxrde
Dernière modification par mimi37827 (Le 31-01-2013 à 13h08)
♦♦♦
#1099 Le 31-01-2013 à 13h08
nana-soso-13 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Tu sais, plusieurs personne de mon entourage avaient des blackberry ( maintenant ils sont tous sur Iphone ou Samsung ), et m'ont clairement dit que plus jamais ils payeraient un blackberry, bourrés de bug, de mauvaise qualité, pas très résistant aux chocs... et j'en passe.
Nombreux sont ceux à dire que BB c'est de la me*de
Lien de l'image externe