Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 103

#1101 Le 31-01-2013 à 13h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

nana-soso-13 a écrit :

Scott Hoying : Ils les avaient depuis combien de temps ?
Parce que c'est normal qu'un téléphone devient chxant au bout d'un certain moment

"scott hoying" ? Y a personne de ce pseudo sur le topic.

Si c'est moi, l'un l'avait depuis moins de 3mois, en sachant qu'il n'était pas tomber et l'autre depuis à peine 6 mois.

#1102 Le 02-02-2013 à 11h04

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Elle a sûrement mis le correcteur x)

Pour mon cas, je l'avais depuis 6 mois, et j'en prenais bien soin !! Jamais tombé, pas UNE rayure, vraiment RIEN quoi !!
Donc pour moi, blackerry c'est LA marque à éviter
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♦♦♦

#1103 Le 02-02-2013 à 12h09

Bimb'plusse
TGeuls
...

Oulà,vous avez pas l'air enchanté que ces "Nouveaux" Blackberry sortent.Mais attendez vous peut-être à des Surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

La marque Apple nous parle un peu de l'iphone 6 .

Mais pour les Galaxy y'aura un 4 de prévue ?

Qui pourrait me faire une Bannière ? MP

#1104 Le 02-02-2013 à 12h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ben en même temps, nouveaux blackberry ou pas, cette marque fait majoritairement des téléphones de mauvaise qualité. Donc je ne pense pas que soudainement sa va changer.

#1105 Le 02-02-2013 à 12h23

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

TGeuls a écrit :

Oulà,vous avez pas l'air enchanté que ces "Nouveaux" Blackberry sortent.Mais attendez vous peut-être à des Surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

La marque Apple nous parle un peu de l'iphone 6 .

Mais pour les Galaxy y'aura un 4 de prévue ?

Je suis d'accord avec YuikoAsano ^^'

Je m'attend à du changement de la part d'Apple qui a déclaré: "Attendez vous à ce que TOUT change". Donc peut-être un new design !! (Même si les 4 et 5 sont magnifiques, d'ailleurs Apple est "champion" en terme de design !)

Samsung...A mon avis oui, ou peut-être que la gamme des galaxy S s'arrêtera mais y'aura toujours une succession au s3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♦♦♦

#1106 Le 02-02-2013 à 12h29

Bimb'plusse
TGeuls
...

Ouais,peut-être mais moi je dis à voir.Pour Apple ça m'étonne que y'aura du grand changement, en fait j'ai pas envie de changement.Je suis assez pressé de voir ce " IPHONE 6" .

#1107 Le 02-02-2013 à 12h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ils viennent de sortir le 5 alors si moins d'un an après la sortie de celui ci le 6 sors, se sera réellement POMPAFRICAPPLE et rien d'autre.
Et la désolée du terme mais se sera uniquement dans le but de faire du fric et rien d'autre

#1108 Le 02-02-2013 à 15h57

Bimb'powa
mlleXmoumou

Coucou les filles enfait j'aurais besoin d'un conseil .
Voilà je vais commander mon portable & je ne sais pas si je prend le Blackberry Curve 9320 ou le Xperia U . Voilà si vous pouez me conseillez + donner les avantage des 2 portable sa serait cool .
Bisou tout le monde

Keep calm n' stay mindless. ∞ 
//www.ma-bimbo.com/forum/t439022,1-musique-1-lil-wayne.htm

#1109 Le 02-02-2013 à 16h02

Bimb'plusse
TGeuls
...

mlleXmoumou a écrit :

Voilà je vais commander mon portable & je ne sais pas si je prend le Blackberry Curve 9320 ou le Xperia U . Voilà si vous pouez me conseillez + donner les avantage des 2 portable sa serait cool .
Bisou tout le monde

J'ai une pote elle à le Xperia U,il est EXTRA j'ai pu le tester et demander son avis elle l'aime bien mais voudrais changez pour un Iphone.Bref.C'est super portable.

Pour le Blackberry,oui ça va moi j'aime bien.Mais bon beaucoup de personne s'en plaignent surtout le Curve.

Donc ces sans aucun doute que je te conseille le Xperia U .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1110 Le 02-02-2013 à 16h34

Bimb'powa
mlleXmoumou

TGeuls a écrit :

mlleXmoumou a écrit :

Bisou tout le monde

J'ai une pote elle à le Xperia U,il est EXTRA j'ai pu le tester et demander son avis elle l'aime bien mais voudrais changez pour un Iphone.Bref.C'est super portable.

Pour le Blackberry,oui ça va moi j'aime bien.Mais bon beaucoup de personne s'en plaignent surtout le Curve.

Donc ces sans aucun doute que je te conseille le Xperia U .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour ton avis , oui en fait je voulais vraiment un BlackBerry mais j'ai beaucoup de copine qui l'ont & me dise que sa bug beaucoup surtout . Mais je savais pas du tout si le Xperia était bien ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1111 Le 02-02-2013 à 16h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mlleXmoumou a écrit :

Bisou tout le monde

Les BB Curve ont énormément de bug, je ne te le conseil vraiment pas, le Xperia à plutôt de bonnes critiques pour ce que j'ai put trouver par contre

#1112 Le 02-02-2013 à 22h00

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles

Bonsoir!

J'ai un problème avec mon BlackBerry 8520. Alors voilà, je n'arrive pas à envoyer de sms à un numéro (on me dit: Transfert de message court refusé), pourtant je peu très bien en envoyer à d'autres numéros, je ne comprend pas... Je l'ai éteint mais rien ne change, toujours pareil.

Merci d'avance...

#1113 Le 02-02-2013 à 22h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

il est possible que ce numéro t'ai bloqué.

#1114 Le 02-02-2013 à 22h44

Bimb'powa
mlleXmoumou

YuikoAsano a écrit :

mlleXmoumou a écrit :

Bisou tout le monde

Les BB Curve ont énormément de bug, je ne te le conseil vraiment pas, le Xperia à plutôt de bonnes critiques pour ce que j'ai put trouver par contre

D'accord merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1115 Le 02-02-2013 à 22h49

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles

YuikoAsano a écrit :

il est possible que ce numéro t'ai bloqué.

Je pense pas, c'est presque impossible. J'ai vu sur google des personnes ayant le même problème que moi. Mais je ne trouve pas de solution!

#1116 Le 02-02-2013 à 22h59

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

OUI!!!!!!!!!
depuis decembre j'ai mon telephone mais sinon debut 6eme j'ai eu mon premier tel ^^! ouais si genre tu veux appele tes parents ou des camarades de classe pour avoir les devoirs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png MAis sinon on peut aussi l'utiliser pour parler avec ses potes , ecouter de la musique , prendre des photos ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai un blackberry curve (le new 9320 ) *_* jadddddddooore <3
pour choisir un telephone c'est si il est beauw <3 ^^
OUI JLE VOULAIS ABSOLUMENT! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
perso jmen fou ils font ce qu'il veulent!
Un telephone c'est pour tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui ma mere a  iphone , mon pere blackberry bold, mon grand frere iphone ! et bientot mon petit frere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai changé 4fois de tel en 6eme : nokia noir, fin 6eme tactil music /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  en 5eme: samsong /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et la BLACKERRY <3 *_*
J'avais envie de changer de tel ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#1117 Le 02-02-2013 à 23h03

Bimb'fusion
tata-du75
~

mlleXmoumou a écrit :

Bisou tout le monde

JE VIENS D'ACHETER YA 1mois LE BLACKBERRY CURVE 9320 et jle trouve trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png voila mon avis bsx /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1118 Le 02-02-2013 à 23h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

tata-du75 a écrit :

mlleXmoumou a écrit :

Bisou tout le monde

JE VIENS D'ACHETER YA 1mois LE BLACKBERRY CURVE 9320 et jle trouve trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png voila mon avis bsx /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

On en reparlera d'ici 6-8 mois

#1119 Le 03-02-2013 à 09h37

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Ils viennent de sortir le 5 alors si moins d'un an après la sortie de celui ci le 6 sors, se sera réellement POMPAFRICAPPLE et rien d'autre.
Et la désolée du terme mais se sera uniquement dans le but de faire du fric et rien d'autre

Oui, mais bon...Il ne peuvent pas attendre 2 ans pour sortir le 6, ils doivent faire des bénéfices aussi ^^' (En plus, beaucoup de personnes, ne voyant "aucun changment entre le 4s et le 5", ont décidé de garder leur 4s, donc ça fait perdre de l'argent à Apple ^^ Et oui j'ai bien conscience de ce que je dis.)
Même pour samsung d'ailleurs, ils sortiront sûrement le s4 (ou en tous cas le successeur du s3) un ans après...

Pour certains post: FRANCHEMENT, les blackberry...C'est POURRIIIII !! surtout les curve ! Alors faites bien attention avant de choisir un blackberry !

Dernière modification par mimi37827 (Le 03-02-2013 à 09h39)

♦♦♦

#1120 Le 03-02-2013 à 10h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui, mais bon...Il ne peuvent pas attendre 2 ans pour sortir le 6, ils doivent faire des bénéfices aussi ^^' (En plus, beaucoup de personnes, ne voyant "aucun changment entre le 4s et le 5", ont décidé de garder leur 4s, donc ça fait perdre de l'argent à Apple ^^ Et oui j'ai bien conscience de ce que je dis.)

Ils pourraient attendre 3/4 ans s'ils voulaient avant de le sortir, Apple fait du énormément de bénéf, la preuve ils ont de quoi payer des pub à la télé, le jour où ils deviendront trop justes ils n'en payeront plus. ( surtout que le prix pour 15s de pub est exorbitant selon les horaires )

#1121 Le 03-02-2013 à 10h52

Bimb'pascro
Akayisha1
...
Lieu: Marmande

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Et vous avez l'air de dire que TOUT les ados devraient avoir des portables ?...Bah je suis un extraterrestre alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parce que je n'ai pas de portable moi. (Enfin pardon, J'AVAIS un blackberry qui m'a lâchée du jour au lendemain, donc les blackberry, PLUS JAMAIS.)

Dis toi qu'en terminale je me suis retrouvée 3 mois sans portable ni ordi afin de bosser mon bac Et miracle, on y survit !

Tu as connu ça aussi ?? 

Moi, c'était pour remonter ma moyenne en terminale, on me l'a confisqué, c'est sûr que ça te fait un effet choc !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

J'avais juste le droit de l'avoir quand j'allais au lycée, où quand je sortais, le strict minimum, sinon, je devais juste rester à plancher sur ma moyenne et mon bac.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Que j'ai eu et heureusement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

mimi37827 a écrit :

jasmina2001 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Oh galaxy s3, c'est un portable haut de gamme celui là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il est bien ? Moi je l'ai vu en blanc (dans mon college.) et iĺ est super beau *_*
Mais bon, c'est sous androïd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est quoi que t'aimes pas sous Androïd? A part le fait que t'es une grande fana d'Apple? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bah...les icônes, le menu, la présentation...je n'aime pas certaines applications quoi ^^'
(Par exemple pour apple, il suffit juste de débloquer pour arriver au menu alors que pour androïd, il faut cliquer sur un espèce de carré bleu avec 4 tâches blanches ^^ bon ok, c'est pas grand chose, mais pour moi, ça suffit à me faire changer d'avis. Puis après y'a aussi les marques qui sont sous androïd, je n'aime pas certains design quoi.)
Puis je trouve (mais ce n'est que mon avis) qu'avec apple, tout est plus simple. (Et je ne dis pas ça parce que je suis une fan d'Apple)
Et toi, tu préfères quel système ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais Android reste ultra-personnalisable, sans le rooté bien sûr, alors qu'Apple, mis à part les thèmes, ça reste que des icônes, le même défilement et tout. Mais après, chacun ses goûts.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Ils pourraient attendre 3/4 ans s'ils voulaient avant de le sortir, Apple fait du énormément de bénéf, la preuve ils ont de quoi payer des pub à la télé, le jour où ils deviendront trop justes ils n'en payeront plus. ( surtout que le prix pour 15s de pub est exorbitant selon les horaires )

C'est clair, ça devient du vrai n'importe quoi, ils misent sur le prix, mais après, côté qualité, c'est pas top, c'est sûr que si un jour leur boîte commence à couler, ils vont être mal, à sortir un Apple tout les 3 mois... En sachant quand même que l'Iphone 5 a la caractéristique que si tu le mets dans ta poche et que tu t'assieds, il risque de se plier, pas d'importance sur le fonctionnement, mais tu auras un Iphone courbé. Pas cool.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Akayisha1 (Le 03-02-2013 à 11h02)

#1122 Le 03-02-2013 à 11h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Akayisha1 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Et vous avez l'air de dire que TOUT les ados devraient avoir des portables ?...Bah je suis un extraterrestre alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parce que je n'ai pas de portable moi. (Enfin pardon, J'AVAIS un blackberry qui m'a lâchée du jour au lendemain, donc les blackberry, PLUS JAMAIS.)

Dis toi qu'en terminale je me suis retrouvée 3 mois sans portable ni ordi afin de bosser mon bac Et miracle, on y survit !

Tu as connu ça aussi ?? 

Moi, c'était pour remonter ma moyenne en terminale, on me l'a confisqué, c'est sûr que ça te fait un effet choc !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

J'avais juste le droit de l'avoir quand j'allais au lycée, où quand je sortais, le strict minimum, sinon, je devais juste rester à plancher sur ma moyenne et mon bac.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Que j'ai eu et heureusement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Quand je dis que j'avais plus de portable c'était plus de portable, d'avril à Juillet résultat du bac je n'ai pas vu mon portable.
Quand j'avais besoin de les prévenir j’appelais depuis le portable d'un pote où j'allais jusqu'au boulot à mon père à pied

#1123 Le 03-02-2013 à 16h10

Bimb'fusion
tata-du75
~

YuikoAsano a écrit :

tata-du75 a écrit :

mlleXmoumou a écrit :

Bisou tout le monde

On en reparlera d'ici 6-8 mois

En fait on achette lportable qu'on veut jle voulais jlai eu ... trop contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1124 Le 03-02-2013 à 16h14

Bimb'fusion
tata-du75
~

nana-soso-13 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Même s'ils ont sortis de nouveaux portables, pour moi, blackberry c'est définitivement TERMINE. (Je préfère encore prendre un samsung que RIM.)
Ils essaient d'égaler les autres marques, mais franchement, niveau qualité ils n'y sont pas. De nombreuses personnes de mon entourage (ami(e)s) sont d'accord avec moi.
Et sinon, je n'ai JAMAIS entendu parler de ces portables pour l'instant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils ne sont pas en boutique (je passe tous les jours devant bouygues pour aller au collège) et je n'ai vu personne avec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais c'est pas parce que ton BlackBerry t'as lâché que tout les BlackBery sont.. voilà quoi, nuls on va dire.
Après si toi c'est comme ça avec ces téléphones, ok ok mais voilà faut pas dire que c'est de la mxrde..
[Je sais que tu l'as pas dit mais ça laisse paraître]

J'suis d'accord mon pere ca fait 2ans il a son blackberry Aucun  problem depuis!!!!!! ya ds gens il ne savent pas se servir d'un telephone il le jettent par terre ...

#1125 Le 03-02-2013 à 16h32

Bimb'Noob
...

Hello les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc voilà,juste une question,vous avez un téléphone de la marque Wiko ou connaissez quelqun qui en possède un? Je voulais m'y mettre (je pense surtout au Wiko Cink King!) mais il parait que la marque n'est pas super fiable :-/
http://s2.static69.com/mobile/images/produits/screenshots/WIKO-CINK-KING-1.jpg

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 103