YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
Et vous avez l'air de dire que TOUT les ados devraient avoir des portables ?...Bah je suis un extraterrestre alors
Parce que je n'ai pas de portable moi. (Enfin pardon, J'AVAIS un blackberry qui m'a lâchée du jour au lendemain, donc les blackberry, PLUS JAMAIS.)
Dis toi qu'en terminale je me suis retrouvée 3 mois sans portable ni ordi afin de bosser mon bac Et miracle, on y survit !
Tu as connu ça aussi ??
Moi, c'était pour remonter ma moyenne en terminale, on me l'a confisqué, c'est sûr que ça te fait un effet choc !!!
J'avais juste le droit de l'avoir quand j'allais au lycée, où quand je sortais, le strict minimum, sinon, je devais juste rester à plancher sur ma moyenne et mon bac.
Que j'ai eu et heureusement.

mimi37827 a écrit :
jasmina2001 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Oh galaxy s3, c'est un portable haut de gamme celui là
Il est bien ? Moi je l'ai vu en blanc (dans mon college.) et iĺ est super beau *_*
Mais bon, c'est sous androïd 
C'est quoi que t'aimes pas sous Androïd? A part le fait que t'es une grande fana d'Apple? 
Bah...les icônes, le menu, la présentation...je n'aime pas certaines applications quoi ^^'
(Par exemple pour apple, il suffit juste de débloquer pour arriver au menu alors que pour androïd, il faut cliquer sur un espèce de carré bleu avec 4 tâches blanches ^^ bon ok, c'est pas grand chose, mais pour moi, ça suffit à me faire changer d'avis. Puis après y'a aussi les marques qui sont sous androïd, je n'aime pas certains design quoi.)
Puis je trouve (mais ce n'est que mon avis) qu'avec apple, tout est plus simple. (Et je ne dis pas ça parce que je suis une fan d'Apple)
Et toi, tu préfères quel système ?? 
Mais Android reste ultra-personnalisable, sans le rooté bien sûr, alors qu'Apple, mis à part les thèmes, ça reste que des icônes, le même défilement et tout. Mais après, chacun ses goûts.

YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Ils viennent de sortir le 5 alors si moins d'un an après la sortie de celui ci le 6 sors, se sera réellement POMPAFRICAPPLE et rien d'autre.
Et la désolée du terme mais se sera uniquement dans le but de faire du fric et rien d'autre
Oui, mais bon...Il ne peuvent pas attendre 2 ans pour sortir le 6, ils doivent faire des bénéfices aussi ^^' (En plus, beaucoup de personnes, ne voyant "aucun changment entre le 4s et le 5", ont décidé de garder leur 4s, donc ça fait perdre de l'argent à Apple ^^ Et oui j'ai bien conscience de ce que je dis.)
Ils pourraient attendre 3/4 ans s'ils voulaient avant de le sortir, Apple fait du énormément de bénéf, la preuve ils ont de quoi payer des pub à la télé, le jour où ils deviendront trop justes ils n'en payeront plus. ( surtout que le prix pour 15s de pub est exorbitant selon les horaires )
C'est clair, ça devient du vrai n'importe quoi, ils misent sur le prix, mais après, côté qualité, c'est pas top, c'est sûr que si un jour leur boîte commence à couler, ils vont être mal, à sortir un Apple tout les 3 mois... En sachant quand même que l'Iphone 5 a la caractéristique que si tu le mets dans ta poche et que tu t'assieds, il risque de se plier, pas d'importance sur le fonctionnement, mais tu auras un Iphone courbé. Pas cool.
Dernière modification par Akayisha1 (Le 03-02-2013 à 11h02)