Moi j'ai actuellement un htc explorer ... j'ai 14 ans et dans pas longtemps je vais le changer et je vais avoir l'iphone 5 ou le 4s ... Vs vs feriez quoi ?
ℱ à ṧ ℌ ї ◎ ᾔ ❣
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 103
Moi j'ai actuellement un htc explorer ... j'ai 14 ans et dans pas longtemps je vais le changer et je vais avoir l'iphone 5 ou le 4s ... Vs vs feriez quoi ?
Nomie51 a écrit :
Mimi plus tard elle ira bosser commerciale pour Apple xD
YuikoAsano a écrit :
Mimi plus tard elle ira bosser commerciale pour Apple xD

mais bizarrement, quand vous tapez "montre apple" sur Google, ils vois sortent des montres apple, tactiles. Apple se lancerait-ils dans d'autres domaines ? (Détective= on) (Ils sont aussi en train de construire une télévision apple je crois.)
Dernière modification par mimi37827 (Le 06-02-2013 à 19h00)
Excusez moi je sais que mon problème n'a rien à voir avec ce topic mais je trouve pas de topic adapté, alors comme c'est pour mon ordinateur, je me suis dit que le topic du téléphone ça passait mieux que les autres. Alors voilà, depuis quelques jours, sur mon ordinateur , je ne peux plus lire les vidéos je ne comprend pas pourquoi, mon flash player est à jour, je l'ai désinstaller, et réinstaller, cela ne fonctionne pas. Quand j'essaye de regarder une vidéo, elle charge mais rien ne s'affiche , sa reste bloquer des heures comme sa. Autant sur Youtube que pour des sites de films... sur tous les sites, ça me le fait, je suis perdue , sa marchait très bien avant. Merci à celles qui me répondront , à qui c'est déjà arriver, vos conseils m'interesse. Merci de me répondre en MP, déjà que c'est pas le bon topic alors si toutes les réponses sont dessus ça va pas le faire ^^ Bisous à toutes et désolé du dérangement
melca2000 a écrit :
Avez vous un téléphones portables ? Si oui, depuis quand ?:: Oui, depuis 4 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? :: Oui, bon sa dépend.
Comment est le vôtre si vous en avez ? :: Galaxie Note 2, Nokia Lumia 900. (Il m'en faut deux un pour me servir d’appareil photo, console, télé, lecteur mp3 et l'autre pour téléphoner et etre en contact avec le monde)
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? :: Il faut qu'il soit grand, qu'il ai des fonctions a peu près utiles, qu'il ai beaucoup de mémoire,que l'appareil photo fassent plus de 3méga pixels, que l'affichage soit en HD
Etes vous convaincu de votre téléphone ? :: Oui, il est génial.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? :: 3/5 pers. achete un téléphone pour la frime et c'est pour nous faire acheter que les designers rivalisent d'ingéniosité.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et +) ? :: pour les jeunes ce serai plus un smartphone
désolée je n'estime pas que l'on soit vieux avant 50 ans.
Bref ! pour les plus de 50 ans ce serait un téléphone avec des fonctions basiques.
La plus part de votre entourage en ont ? :: Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ? ::
J'en ai changer 6 ou 7 fois, parceque y'en a toujours des plus beau xD.
)
melca2000 a écrit :
Comment est le vôtre si vous en avez ? :: Galaxie Note 2, Nokia Lumia 900. (Il m'en faut deux un pour me servir d’appareil photo, console, télé, lecteur mp3 et l'autre pour téléphoner et etre en contact avec le monde)
mimi37827 a écrit :
melca2000 a écrit :
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? :: Il faut qu'il soit grand, qu'il ai des fonctions a peu près utiles, qu'il ai beaucoup de mémoire,que l'appareil photo fassent plus de 3méga pixels, que l'affichage soit en HD
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? :: 3/5 pers. achete un téléphone pour la frime et c'est pour nous faire acheter que les designers rivalisent d'ingéniosité.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et +) ? :: pour les jeunes ce serai plus un smartphone
Bref ! pour les plus de 50 ans ce serait un téléphone avec des fonctions basiques.
Faudrait arrêté de s'inventer une vie aussi. Attends, t'as 12 ans et t'as 2 portables haut de gamme et aussi chers ?! Et bah je salue tes parents alors![]()
Puis:
"(Il m'en faut deux un pour me servir d’appareil photo, console, télé, lecteur mp3 et l'autre pour téléphoner et etre en contact avec le monde)" Euh...C'est quoi ce b*rdel ?! Tu peux très bien te servir du galaxy note 2 pour faire toutes ces choses xD T'as pas besoin de 2 portables pour ça ! Donc en fait, en gros, tu envoies des messages avec l'un, puis sur l'autre tu ne fais que jouer ?? Moi j'appelle ça "jeter de l'argent par les fenêtres";
(Et après on critique ceux qui achètent des iPhone 5 alors qu'ils avaient le 4s !)
melca2000 a écrit : héé bin ta de l'argent pour avoir changé 6,7 fois de téléphone et tu peux utiliser un téléphone pour
d’appareil photo, console, télé, lecteur mp3 et l'autre pour téléphoner et etre en contact avec le monde).
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
melca2000 a écrit :
Faudrait arrêté de s'inventer une vie aussi. Attends, t'as 12 ans et t'as 2 portables haut de gamme et aussi chers ?! Et bah je salue tes parents alors![]()
Puis:
"(Il m'en faut deux un pour me servir d’appareil photo, console, télé, lecteur mp3 et l'autre pour téléphoner et etre en contact avec le monde)" Euh...C'est quoi ce b*rdel ?! Tu peux très bien te servir du galaxy note 2 pour faire toutes ces choses xD T'as pas besoin de 2 portables pour ça ! Donc en fait, en gros, tu envoies des messages avec l'un, puis sur l'autre tu ne fais que jouer ?? Moi j'appelle ça "jeter de l'argent par les fenêtres";
(Et après on critique ceux qui achètent des iPhone 5 alors qu'ils avaient le 4s !)
Quand j'ai lue son post j'ai exploser et tu as bien résumer avant que je le fasse.
Nan mais sérieux c'est n'importe quoi ce truc. Que certaines personnes en aient deux ( un pour le boulot, un perso ) je comprends parfaitement, mais là?!
) ces parents sont vraiment inconscients. (Mais faut être réaliste: Quels parents iraient acheter 2 téléphone qui coûtent au moins 400 euros chacun pour leur fille de 12 ans ?! Donc bon, c'est pas très crédible. Moi je veux l'iPhone 4, bah je me le paye avec mes économies quoi. Parce que ça m'étonnerai que ça soit elle qui les ai payés si elle les a vraiment.)
Dernière modification par mimi37827 (Le 07-02-2013 à 13h01)
Avez vous un téléphones portables ?Oui
Si oui, depuis quand ? Je l'ai depuis mon entrée au collège car j'avais besoin d'appelait mes parents a la sortie ou autre
Trouvez vous que c'est pratique ?Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ?C'est un Player 5 sponsorisé par Lolita Lempicka violet
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'aimerais bien en avoir qui aurait un clavier azerty mais en etant tactile , et pas trop gros
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui , il me convient parfaitement , je pense que j'ai quand même de la chance de l'avoir eu assez tôt.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je trouve ça ridicule ,inutile,honteux et ça fait pitié
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Les deux ,un peu plus pour les 40 et + mais si on est jeunes et qu'on a des problemes ,on sait pas trop se débrouiller seuls
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je ne l'ai jamais changé
Pourquoi ? Parce qu'il me plaît beaucoup même si il y en a des bien meilleurs j'aime le mien
Qui pourrait me donner des conseils sur le Player One?
Croque-Monsieurx33 a écrit :
Qui pourrait me donner des conseils sur le Player One?
Bas sur sa résistance,sa rapidité,et si ces pratique pour les messages.
Résistance : Ce portable niveau résistance est vraiment bon, j'ai garder le miens 2 ans, en sachant que depuis plus d'un an maintenant c'est mon père qui l'utilise ( il l'a récupérer quand j'ai changer de portable en gros ) et il tien toujours, il a quelques "pète" pour être tomber mais marche toujours nikel ( après c'est clair la batterie tien plus aussi longtemps qu'avant )
Rapidité : Il est relativement rapide pour un portable de sa catégorie ( car e n'est pas un smartphone ).
Messagerie : C'est l'ancien système ( donc pas le système de conversation, mai une boite de réception avec chacun de tes messages séparer ) donc c'est pas toujours simple quand tu dois rechercher certains anciens message mais après il y a le système d'archivage pour ceux qu'il faut pas supprimer et retrouver facilement
Dernière modification par YuikoAsano (Le 07-02-2013 à 20h37)
Yuiko' : Okey,merci.Car j'hésite à la prendre comme prochain phone.Si il est résistant ça me convient je compte le garder plus de 2 ans d'après ce que tu dit et avec quelques recherches j'ai sue que ça pouvait aller.
Pour les messages c'est gênant car comme tu le dit ces pas super pratique,mais voila.
Je vais regardez quelques tests en plus 
Dernière modification par Croque-Monsieurx33 (Le 07-02-2013 à 21h49)
Ben après, bien que se soit un très bon portable que je recommande sans soucis, si tu cherche un portable un peu plus dans le genre smartphone ( ou du moins qui semble plus actuel ) c'est pas celui là que je te recommanderai
J ai actuellement un iPhone 5 depuis environ 2 semaine et je peux vous dire qu il est tout simplement génial il est fluide rapide ... Bref tout un tas de qualité mis a part la batterie qui pour moi ne dure pas assez longtemps bon en même temps je l utilise vachement donc xD . Par contre concernant les BlackBerry je comprend pas j ai eu un BlackBerry curve pendant 1 ans il est d ailleurs tombe dans la piscine et il marche encore très bien donc je pense que si on y fait minimum attention y a pas de raison qu il se casse après défois on tombe sur les mauvaise série et puis la vous pouvez y faire mega attention bah y'a des chance pour qu il de casse
mota a écrit :
J ai actuellement un iPhone 5 depuis environ 2 semaine et je peux vous dire qu il est tout simplement génial il est fluide rapide ... Bref tout un tas de qualité mis a part la batterie qui pour moi ne dure pas assez longtemps bon en même temps je l utilise vachement donc xD . Par contre concernant les BlackBerry je comprend pas j ai eu un BlackBerry curve pendant 1 ans il est d ailleurs tombe dans la piscine et il marche encore très bien donc je pense que si on y fait minimum attention y a pas de raison qu il se casse après défois on tombe sur les mauvaise série et puis la vous pouvez y faire mega attention bah y'a des chance pour qu il de casse

Moi j'aime pas le système Mac cars tous leur produit sont des dérivé de Samsung ( les pièce ) ou de Acer donc du gout elle est ce qu'elle est graçe à Samsung et Acer Bien sure j'ai tous les Mac a cause de ma mère mais je préfère Samsung qui ne fait pas travailler ces salarié en esclavage !
C'est pas juste un peu a, t'es clairement une pourris gâtée.
Déjà un smartphone à 12 ans je trouve ça limite, mais 2 à cet age la, c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Franchement, je rigolerais bien le jour ou t'aura genre 500€par mois pour payer ta bouffe, tes factures, tes sorties... Parce que vu que tu semble estimer nécessaire d'avoir 2 téléphones à 12 ans tu sera bien dans la merde ce jour là
Bah c'est bien ce que je disais, tes parents sont inconscients
Ce que j'entends pas "fille de 12 ans" ? C'est juste l'âge qu'il y a écrit sur ton profil xD
Et donc EN GROS, tu prends 20 minutes un téléphone, puis 20 minutes l'autre...J'imagine pas ce que ça doit être.
Et j'imagine surtout pas les forfaits que tes parents doivent payés, ah oui mais j'oubliais...Tu t'en fiche.
Et quand tu dis que tu profites au mieux du fait que tu n'ai pas de logement, factures etc...Bah tes parents en ont eux, alors dépensé plus de 1000 euros pour 2 smartphones pour sa fille de 12 ans...Excuse moi de trouver ça exagéré quoi 
(D'ailleurs, tu veux que je te dises tout ce qu'ils ont a payé ? Parce que moi j'y pense à mes parents: L'eau, la nourriture, l'éléctricité, la gaz, les vêtements, le loyer, l'entretien de leur appartement ou maison et j'en passe. Donc pense bien à tes 2 smartphones.)
"Bien sur que non que c'est pas moi qui les ai achetés" BAH NON ENFIN ! Pourquoi on penserai à économiser un petit peu pour 1 smartphone ? Ah mais j'avais oublié, tu en VEUX 2. J'imagine pas comme tu dois te la péter devant tes amies. 
Sinon, sur Face' y'a plein de photo du prochain iPhone ! Je crois que j'ai trouvé...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par mimi37827 (Le 08-02-2013 à 23h08)
melca2000 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
C'est pas juste un peu a, t'es clairement une pourris gâtée.
Déjà un smartphone à 12 ans je trouve ça limite, mais 2 à cet age la, c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Franchement, je rigolerais bien le jour ou t'aura genre 500€par mois pour payer ta bouffe, tes factures, tes sorties... Parce que vu que tu semble estimer nécessaire d'avoir 2 téléphones à 12 ans tu sera bien dans la merde ce jour là
J’espère que tu a déjà bien exploser de rire en écrivant sa.
Mais j'espère encore plus que ça ne t'arriveras pas car en général les gens qui souhaite du malheur au autre ne vont pas très loin.
Dernière modification par mimi37827 (Le 08-02-2013 à 23h16)
diamant272 a écrit :
Ce que MIMI a dit ressemble a un mensonge pure et vrai !