Ah ton age ce impossible qu'ont est donné deux smartphone !
Meme mon père qui dirige Mac village antille ne ma pas donné deux iPhone ou Samsung ;
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 103
#1176 Le 08-02-2013 à 23h20
#1177 Le 08-02-2013 à 23h22
diamant272 a écrit :
Ce que MIMI a dit ressemble a un mensonge pure et vrai !
Je ne voit pas où est le mensonge ? Elle fait juste ouvrir les yeux aux personnes qui ne comprennent pas la fonction et l'utilisation de l'argent et/ou du portable
#1178 Le 08-02-2013 à 23h24
mimi1162 a écrit :
diamant272 a écrit :
Je ne voit pas où est le mensonge ? Elle fait juste ouvrir les yeux aux personnes qui ne comprennent pas la fonction et l'utilisation de l'argent et/ou du portable
Merci, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est soutenue
Mais bon, elle a l'air de s'en fiché, alors tant mieux pour elle.
♦♦♦
#1180 Le 08-02-2013 à 23h26
mimi37827 a écrit :
mimi1162 a écrit :
diamant272 a écrit :
Merci, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est soutenue![]()
Mais bon, elle a l'air de s'en fiché, alors tant mieux pour elle.
oui elle fait bien comme elle veut dans quelques années elle retrouva bête quand elle aura plus beaucoup d'argent pour vivre convenablement et puis bon avoir 1 portable à 12 ans c'est vraiment limite enfin pour moi mais alors 2 où va le monde ????
#1181 Le 08-02-2013 à 23h26
diamant272 a écrit :
...
?? Comment doit-on prendre ça ?

Bon, pour ne pas flooder:
Est-ce-que vous savez si Instragram est aussi disponible sur les smartphones samsung ?
Parce que j'adore cette app (Comme je n'ai pas droit à Facebook...)et je voulais savoir du coup. (Même si je préfère Apple hein...^^)
Mimi': Tu à tout à fait raison. Nous avons le même page elle et moi et on est totalement différente. (Ca se voit
)
Dernière modification par mimi37827 (Le 08-02-2013 à 23h27)
♦♦♦
#1182 Le 08-02-2013 à 23h43
mimi37827 a écrit :
melca2000 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
C'est pas juste un peu a, t'es clairement une pourris gâtée.
Déjà un smartphone à 12 ans je trouve ça limite, mais 2 à cet age la, c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Franchement, je rigolerais bien le jour ou t'aura genre 500€par mois pour payer ta bouffe, tes factures, tes sorties... Parce que vu que tu semble estimer nécessaire d'avoir 2 téléphones à 12 ans tu sera bien dans la merde ce jour là
J’espère que tu a déjà bien exploser de rire en écrivant sa.
Mais j'espère encore plus que ça ne t'arriveras pas car en général les gens qui souhaite du malheur au autre ne vont pas très loin.
Ah oui, elle a dû rire...De toi.
Elle ne te souhaite AUCUN malheur, mais elle te confronte à la dure réalité de la VRAIE VIE. Alors toi, tu t'en fiches évidemment, tu es dans ton monde et tu ne prends même pas conscience de la valeur de l'argent alors je n'ai qu'une chose à te dire: Reste dans ton monde, puisque tu ne veux pas nous écouter.
OUAIS J'AI BIEN 12 ANS, 5e.
Mimi à bien résumer mon idée Melca !
On voit que la vrai vie avec les obligations qui y sont lié tu sais pas ce que c'est ! J'avais 700€par mois pour vivre pendant 4 mois, avec 520€de loyer (+40€dEDF ) ! DOnc pour payer ma bouffe et juste espérer pouvoir me faire des sorties il me restait 140€ avec environ 50/60€ de bouffe par mois ( en sachant qu'en plus j'avais mon abonnement au tram à payer, mon forfait téléphone, la bouffe pour mon chat... ). Je sais pas si tu réalise ce que c'est que le prix réuni de tes 2 portables, mais en gros c'était presque 2 mois de l'argent que j'avais pour vivre !
Je ne te souhaite aucun malheur, juste que tu réalise que c'est que vivre dans le monde réel, de faire tes courses toutes les semaines en faisant un calcul hyper serrer en allant si besoin tous les 2 jours à la supérette pour profiter de la promo de la barquette de blanc de poulet où ensuite tu fous tout au congel ou sur les paquets de pâtes.
Pour que tu te rende compte, j'avais pas les moyens de manger de la viande tous les jours !
Alors oui c'est du racontage de life, mais juste pour que tu percute ce que c'est que la vie d'étudiant quand t'as pas énormément de moyens ( et c'est pas faute d'avoir des parents qui gagnent plutôt bien leur vie )
ET Même si tu reste dans ton rôle d'enfant, prends conscience du monde qui t'entoure ma pauvre ! Y a des gens qui bossent ( tes parents notamment ) pour te payer tes caprices !
PS : mimi37827, oui instagram est dispo pour samsung
Dernière modification par YuikoAsano (Le 08-02-2013 à 23h45)
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#1183 Le 08-02-2013 à 23h50
Enfaite tu préfère juste nier la réalité pour ne pas avoir à réaliser à quel point tes caprices seraient inadmissible dans la vie réelle
Lien de l'image externe
#1184 Le 09-02-2013 à 00h06
Y a profiter de ses parents et les considérer comme des pompes à frics qui sont la pour te mettre dans un cocons de "luxe" ( oui avoir 2 smartphone j'appelle ça un luxe )
A 12 ans j'avais clairement d'autres priorité que d'avoir un portable hors de prix...
Ta réponse me fait pas chier, je trouve juste tes parents irresponsable et complètement con ( et désolée si sa te ne plait pas ) d'accepter de te payer 2 portables pour que l'un te serve de console sans juste te faire réaliser qu'il faut bosser pour se les payer.
Dernière modification par YuikoAsano (Le 09-02-2013 à 00h07)
Lien de l'image externe
#1185 Le 09-02-2013 à 10h26
Bah tu sais quoi ? Reste dans TON monde (je ne sais pas si tu as remarqué mais tout le monde est d'accord avec moi
) et je rigolerai le jour ou tu rentrera dans la dure vie des adultes.
Justement, on ne pense pas aux mêmes choses, et excuse moi, mais moi au lieu de penser aux derniers smart phones (l'iPhone 5 me fait rêver, mais je ne le demande pas a mes parents.) bah je me concentre plutôt sur mes études, et crois moi, mes parents a MOI ne voudraient jamais que j'ai 2 smart phones.
Juste une question: ça ne te fais rien de faire dépenser autant d'argent à tes parents ? J'imagine même pas ta vie: " maman ! Je veux l'iPhone 5 stp !!"
Bref, comme t'as dit, reste dans ton monde et arrête de nous emmerder avec tes histoires de caprices de petite fille pourrie.
♦♦♦
#1186 Le 09-02-2013 à 10h31
Déjà que les miens c'est " Tu veux un portable nouveau potable, paye le toi toi-même " ( et même y a 1 an et demi quand j'ai changer de portable - où j'étais mineur donc pas de boulot donc pas de moyen de gagner de l'argent )
Donc pour que j'ai 2 smartphone, faut pas rêver si j'avais les moyens d'en payer 2 j'me payerai un week-end à Londres avec le trajet via EasyJet ( le discount du vol d'avions xD )
Lien de l'image externe
#1187 Le 09-02-2013 à 11h34
YuikoAsano a écrit :
Déjà que les miens c'est " Tu veux un portable nouveau potable, paye le toi toi-même " ( et même y a 1 an et demi quand j'ai changer de portable - où j'étais mineur donc pas de boulot donc pas de moyen de gagner de l'argent )
Donc pour que j'ai 2 smartphone, faut pas rêver si j'avais les moyens d'en payer 2 j'me payerai un week-end à Londres avec le trajet via EasyJet ( le discount du vol d'avions xD )
Pareil pour moi !!
♦♦♦
#1188 Le 09-02-2013 à 11h51
Non,mais vous savez toujours pas que c'est INDISPENSABLE d'avoir 2 portable haut de gamme à 12 ans?(Ironie).
Sinon,hier je suis partie chez Orange,et j'ai voulue tester le Player one.Bon portable,certes,mais comme l'a dit Yuiko',en Application il est très limité.Du coup ça ma fait un peu douté.Par contre il a un prix très raisonnable.Sinon j'ai tester l'Iphone 5,aussi.Pouwwa...C'est Magique.Non,mais sérieux ça ma fait un changement de passer du Player one à L'iphone 5.Mais bon,je ne pense pas l'acheter.
#1189 Le 09-02-2013 à 12h24
/modules/forum/img/smilies/epingle Avez vous un téléphones portables ? oui
/modules/forum/img/smilies/epingle Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis le milieu de la 6ème et je suis en 5ème
/modules/forum/img/smilies/epingle Trouvez vous que c'est pratique ? oui
/modules/forum/img/smilies/epingle Comment est le vôtre si vous en avez ? un samsung chat 335
/modules/forum/img/smilies/epingle Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? l’accessibilité et un clavier avec toutes les lettres
/modules/forum/img/smilies/epingle Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
/modules/forum/img/smilies/epingle Si oui, pourquoi ?
/modules/forum/img/smilies/epingle Etes vous convainques de votre téléphone ? oui car il est pas chère, on peut avoir internet et il est super simple
/modules/forum/img/smilies/epingle Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? c'est n'importe quoi!!
/modules/forum/img/smilies/epingle Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour tout le monde mais je trouve cela trop bête d'avoir un telephone en primaire
/modules/forum/img/smilies/epingle La plus part de votre entourage en ont ? oui
/modules/forum/img/smilies/epingle Combien de fois avez changé de téléphone portable ? zero
/modules/forum/img/smilies/epingle Pourquoi ? je ne change pas de telephone tout les ans pour frimer ou juste pour en changer 
#1190 Le 09-02-2013 à 12h29
Hello les filles alors voilà je re-poste enfait je vous avez demander des avis pour le XPERIA U & la je l'est reçu il est super ! Je vous le conseil vraiment .
J'ai juste un petit soucis enfait j'arrive pas a supprimé les photo o.O
donc y'aurai pas une fille pour m'aider merci d'avance . 
Keep calm n' stay mindless. ∞
//www.ma-bimbo.com/forum/t439022,1-musique-1-lil-wayne.htm
#1191 Le 09-02-2013 à 12h35
Croque-Monsieurx33 a écrit :
Sinon,hier je suis partie chez Orange,et j'ai voulue tester le Player one.Bon portable,certes,mais comme l'a dit Yuiko',en Application il est très limité.Du coup ça ma fait un peu douté.Par contre il a un prix très raisonnable.Sinon j'ai tester l'Iphone 5,aussi.Pouwwa...C'est Magique.Non,mais sérieux ça ma fait un changement de passer du Player one à L'iphone 5.Mais bon,je ne pense pas l'acheter.
Perso je pense que bien que se soit un bon téléphone, il est très bien en premier téléphone, mais après, comme je te l'ai dit tout dépend de ce que tu recherche, mais je pense qu'un smartphone début de gamme ( j'ai pas de nom en tête car je connais assez mal les début de gamme smartphones ) est plus adapter aujourd'hui à un jeune qu'un player one
Lien de l'image externe
#1192 Le 09-02-2013 à 12h39
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Pareil pour moi !!
mimi37827 je suis absolument d accord avec toi, j'ai 12ans et je n'ai pas besoin d'avoir 2 téléphones!! Toi aussi tu as 12ans mimi mais tu as un iphone (c'est quand même bien ).
Je vois que tu aime Emma Watson (like me)...
PS: si vous voulez vous bagarrer, faite autre chose que de le faire sur le forum !
#1193 Le 09-02-2013 à 12h39
Hellooo
Ce matin (un lapin
) je me suis acheter le Player Mini 2 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
- WIZ KHALIFA -
#1194 Le 09-02-2013 à 12h40
2 téléphones à 12 ans ? Mais mon dieu où va le monde ? Déjà qu'a 12 ans je vois pas l'utilité d'un portable a part si on rentre en métro tout seul ou quelque chose dans ce genre sinon ça sert à rien. Et puis même pour ça pas besoin d'avoir des Iphone ou Samsung etc
J'ai pas de tel et je m'en sors très bien.
#1195 Le 09-02-2013 à 12h42
lila54379 a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Pareil pour moi !!
mimi37827 je suis absolument d accord avec toi, j'ai 12ans et je n'ai pas besoin d'avoir 2 téléphones!! Toi aussi tu as 12ans mimi mais tu as un iphone (c'est quand même bien )
Mimi elle a pas d'Iphone, elle aimerait en avoir un, nuance.
Lien de l'image externe
#1196 Le 09-02-2013 à 12h50
YuikoAsano a écrit :
lila54379 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Pareil pour moi !!
mimi37827 je suis absolument d accord avec toi, j'ai 12ans et je n'ai pas besoin d'avoir 2 téléphones!! Toi aussi tu as 12ans mimi mais tu as un iphone (c'est quand même bien )
Mimi elle a pas d'Iphone, elle aimerait en avoir un, nuance.
HOHO , desolé de mettre tromper ! hihi
Moi aussi j'aimerzi bien en avoir un mais avec 12 euro d'argent de poche par mois, c'est la dèche quoi!
#1197 Le 09-02-2013 à 13h47
lila54379 a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Pareil pour moi !!
mimi37827 je suis absolument d accord avec toi, j'ai 12ans et je n'ai pas besoin d'avoir 2 téléphones!! Toi aussi tu as 12ans mimi mais tu as un iphone (c'est quand même bien ).
Je vois que tu aime Emma Watson (like me)...
PS: si vous voulez vous bagarrer, faite autre chose que de le faire sur le forum !
Non non, justement je n'ai pas d'iPhone !! Mais je vais peut être m'en payer un toute seule avec les économies
(au moins je ne compte pas sur mes parents.)Moi je n'ai même pas d'argent de poche xD mais sinon, tu pourrais aussi économiser l'argent de tes anniversaires et Noëls, comme ça, ça te ferait tout de suite plus de sous.
YuikoAsano: ah tu as réagit avant moi, merci ^^
Je continu ma folle poursuite pour connaître le prochain iphone, alors voilà:
http://iphone-6-actu.com/un-terminal-plus-resistant-11
Dernière modification par mimi37827 (Le 09-02-2013 à 15h54)
♦♦♦
#1198 Le 09-02-2013 à 16h15
j'ai un samsung corby et je vais bientôt acheter un nouveau portable mais je suis hésitante entre le iphone 4s (le 5 me parait trop long) et le samsung galaxy s3 
lady gaga & pretty little liars & the pretty reckless
#1199 Le 09-02-2013 à 16h22
maha5887 a écrit :
j'ai un samsung corby et je vais bientôt acheter un nouveau portable mais je suis hésitante entre le iphone 4s (le 5 me parait trop long) et le samsung galaxy s3
Tout dépend du système que tu préfères: mais moi je trouve que iOS (apple) est beaucoup plus simple que samsung. Et non, le 5 est parfait en taille, j'ai plein d'amies qui l'ont (Noël) et franchement il est magnifique.
Le galaxy s3 est vraiment bien mais la taille est un peu abusive. (Je trouve.)
Il est un gros
donc si déjà tu trouves que l'iPhone 5 est grand, le galaxy s3 l'est 3 fois plus. (Même en longueur il est plus grand.)Et sinon, l'iPhone 4s est génial. Rien a dire, il est rapide, beau, facile d'utilisation et iTunes n'est absolument pas un problème. (Je m'y connais assez un produit apple. XD)
Dernière modification par mimi37827 (Le 09-02-2013 à 16h25)
♦♦♦
#1200 Le 09-02-2013 à 16h29
mimi37827 a écrit :
maha5887 a écrit :
Tout dépend du système que tu préfères: mais moi je trouve que iOS (apple) est beaucoup plus simple que samsung. Et non, le 5 est parfait en taille, j'ai plein d'amies qui l'ont (Noël) et franchement il est magnifique.
Le galaxy s3 est vraiment bien mais la taille est un peu abusive. (Je trouve.)
Il est un grosdonc si déjà tu trouves que l'iPhone 5 est grand, le galaxy s3 l'est 3 fois plus. (Même en longueur il est plus grand.)
Et sinon, l'iPhone 4s est génial. Rien a dire, il est rapide, beau, facile d'utilisation et iTunes n'est absolument pas un problème. (Je m'y connais assez un produit apple. XD)
ma copine a un samsung s3 et je le trouve génial mais je pense que je vais finir par acheter l'iphone 4s il est beau et en+ facile d'utilisation
lady gaga & pretty little liars & the pretty reckless