maha5887 a écrit :
mimi37827 a écrit :
maha5887 a écrit :
j'ai un samsung corby et je vais bientôt acheter un nouveau portable mais je suis hésitante entre le iphone 4s (le 5 me parait trop long) et le samsung galaxy s3
Tout dépend du système que tu préfères: mais moi je trouve que iOS (apple) est beaucoup plus simple que samsung. Et non, le 5 est parfait en taille, j'ai plein d'amies qui l'ont (Noël) et franchement il est magnifique.
Le galaxy s3 est vraiment bien mais la taille est un peu abusive. (Je trouve.)
Il est un grosdonc si déjà tu trouves que l'iPhone 5 est grand, le galaxy s3 l'est 3 fois plus. (Même en longueur il est plus grand.)
Et sinon, l'iPhone 4s est génial. Rien a dire, il est rapide, beau, facile d'utilisation et iTunes n'est absolument pas un problème. (Je m'y connais assez un produit apple. XD)
ma copine a un samsung s3 et je le trouve génial mais je pense que je vais finir par acheter l'iphone 4s il est beau et en+ facile d'utilisation
Le galaxy s3 est trop gros a mon goût. Il est suer, certes, mais...trop gros xD
Sinon, voilà une autre photo du futur iphone ! (Si c'est celui la, je l'achète tout de suite !)
♦♦♦

donc si déjà tu trouves que l'iPhone 5 est grand, le galaxy s3 l'est 3 fois plus. (Même en longueur il est plus grand.)
C'est tes parents qui payent tout?
*.*