Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 103

#1201 Le 09-02-2013 à 16h36

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

maha5887 a écrit :

mimi37827 a écrit :

maha5887 a écrit :

j'ai un samsung corby et je vais bientôt acheter un nouveau portable mais je suis hésitante entre le iphone 4s (le 5 me parait trop long) et le samsung galaxy s3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Tout dépend du système que tu préfères: mais moi je trouve que iOS (apple) est beaucoup plus simple que samsung. Et non, le 5 est parfait en taille, j'ai plein d'amies qui l'ont (Noël) et franchement il est magnifique.
Le galaxy s3 est vraiment bien mais la taille est un peu abusive. (Je trouve.)
Il est un gros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png donc si déjà tu trouves que l'iPhone 5 est grand, le galaxy s3 l'est 3 fois plus. (Même en longueur il est plus grand.)
Et sinon, l'iPhone 4s est génial. Rien a dire, il est rapide, beau, facile d'utilisation et iTunes n'est absolument pas un problème. (Je m'y connais assez un produit apple. XD)

ma copine a un samsung s3 et je le trouve génial mais je pense que je vais finir par acheter l'iphone 4s il est beau et en+ facile d'utilisation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Le galaxy s3 est trop gros a mon goût. Il est suer, certes, mais...trop gros xD

Sinon, voilà une autre photo du futur iphone ! (Si c'est celui la, je l'achète tout de suite !)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9874/moy/7898960.jpg

♦♦♦

#1202 Le 09-02-2013 à 18h26

Bimb'Noob
...

Mon samsung player one que j'avais depuis trois ans ne marche plus donc je vais avoir un iPhone 4S.

"haaan mais ta que 14 ans ta un iphone se sert a rien pfff frenchemen moi jen est pas est jai 16 an en plusse les iphones sest cher et sa larche pa c de la merde tes une pigeone"

Non, ta gueule.

#1203 Le 09-02-2013 à 18h43

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

beautyniight8 a écrit :

Mon samsung player one que j'avais depuis trois ans ne marche plus donc je vais avoir un iPhone 4S.

"haaan mais ta que 14 ans ta un iphone se sert a rien pfff frenchemen moi jen est pas est jai 16 an en plusse les iphones sest cher et sa larche pa c de la merde tes une pigeone"

Non, ta gueule.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  C'est tes parents qui payent tout?

Personne n'est éternelle.

#1204 Le 10-02-2013 à 11h01

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

beautyniight8 a écrit :

Non, ta gueule.

Franchement c'estas du tout de la merde. Tu pourras en déduire la qualité par toi même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'iphoen est beau, simple, pratique...moi aussi j'aurai choisi celui ci. (Bon, je suis un peu une apple addict donc c'est normal xD)

♦♦♦

#1205 Le 10-02-2013 à 11h06

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

J'ai lui avec une coque imitation peinture qui coule,bleu : (c'est l'Iphone 5)

Lien de l'image externe

Et j'ai aussi un autre téléphone avec windows 8;

Dernière modification par Juye (Le 10-02-2013 à 11h07)

#1206 Le 10-02-2013 à 11h15

Bimb'Noob
...

Juye a écrit :

http://fr.globedia.com/images/nouvelles/2012/9/12/nous-avons-disseque-les-rumeurs-sur-iphone_1_648297.jpg

Magnifique l'iphone 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *.*

Petite question : Pourquoi tu as besoin de 2 portables?

#1207 Le 10-02-2013 à 11h18

Bimb'plusse
sophie3105
...

Salut ♥
Alors moi je voulais juste évoquer un sujet à propos du téléphone portable .
Perso , je suis sur mon téléphone presque toute la journée . C'est vraiment super important , surtout quand on a pas l'occasion de voir ses potes pendant les vacances par exemple .
Mais le téléphone portable ... dangereux pour la santé ?
Lorsqu'on me disait ça , je m'en moquais royalement . Je trouvais ça complètement bête de dire qu'un portable était dangereux pour la santé .
Il faut savoir que le portable devient dangereux principalement lors des appels téléphoniques . Il envoie des ondes assez importantes.

J'ai l'amie (d'une amie , ect ... ) qui avait tendance à mettre son téléphone dans son soutien-gorge . Je ne veux rien exagérer , mais apparemment son cancer du sein viendrait de là
Depuis que j'ai entendu ça , j'essaye d'éviter d'appeler à tout bout de champs mes amis et de laisser mon téléphone dans la poche de mon pantalon.
(J'espère ne pas m'être éloignée du sujet avec ce poste, bisous ♥)

#1208 Le 10-02-2013 à 11h43

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sophie3105 a écrit :

Salut ♥
Alors moi je voulais juste évoquer un sujet à propos du téléphone portable .
Perso , je suis sur mon téléphone presque toute la journée . C'est vraiment super important , surtout quand on a pas l'occasion de voir ses potes pendant les vacances par exemple .
Mais le téléphone portable ... dangereux pour la santé ?
Lorsqu'on me disait ça , je m'en moquais royalement . Je trouvais ça complètement bête de dire qu'un portable était dangereux pour la santé .
Il faut savoir que le portable devient dangereux principalement lors des appels téléphoniques . Il envoie des ondes assez importantes.

J'ai l'amie (d'une amie , ect ... ) qui avait tendance à mettre son téléphone dans son soutien-gorge . Je ne veux rien exagérer , mais apparemment son cancer du sein viendrait de là
Depuis que j'ai entendu ça , j'essaye d'éviter d'appeler à tout bout de champs mes amis et de laisser mon téléphone dans la poche de mon pantalon.
(J'espère ne pas m'être éloignée du sujet avec ce poste, bisous ♥)

Je suis d'accord avec toi, ça permet aussi d'avoir une vie sociale (Facebook, instagram, Twitter...) même si mes parents a moi ne veulent pas que je sois inscrite sur ce genre de sites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oh la la ! La pauvre, elle doit avoir regretté d'avoir fait ça'..
Ma prof de physique chimie nous a expliqué qu'il ne fallait pas laisser son portable dans ses poches quand il est allumé parce que ça pouvait donner le cancers de voussavezou ^^

♦♦♦

#1209 Le 10-02-2013 à 12h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Croque-Monsieurx33 a écrit :

Juye a écrit :

http://fr.globedia.com/images/nouvelles/2012/9/12/nous-avons-disseque-les-rumeurs-sur-iphone_1_648297.jpg

Magnifique l'iphone 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *.*

Je me posais la même question. A moins que l'un d'eux soit pour le boulot, je ne vois pas l'intéret d'en avoir 2

#1210 Le 10-02-2013 à 12h09

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo
Lieu: In your dream !

Salut !
Je souhaite demander le Samsung galaxy Ace.
Mais, j'ai lu qu'il n'était pas super.
Quelqu'un peut-il me conseiller ??
Merci de toutes réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1211 Le 10-02-2013 à 12h13

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mabimboo282 a écrit :

Salut !
Merci de toutes réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Apparement le Ace à quelques petits bug déplaisant, après je ne l'ai pas donc je ne saurais te dire, mais c'est ce que j'ai put lire sur le fow"

Après tu peux aussi demander le Ace 2 qui est apparemment bien mieux

#1212 Le 10-02-2013 à 12h15

Bimb'Super Saïyen
caro20002

J'ai un samsung chat 335 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1213 Le 10-02-2013 à 12h24

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo

Yuiko : Merci, mais le Ace 2 est un peu plus cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je recherche quelqu'un qui aurai le galaxy ace pour me conseiller

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1214 Le 10-02-2013 à 12h29

Bimb'Noob
...

Yuiko':Pareil,c'est jeter de l'argent par le fenêtre.Surtout que ce sont 2 portable assez chers.

Mabimbooo:Le Ace est pas mal du tout.Comme l'a Dit Yuiko' il a de nombreux beugs.Mon frère la.Question Applications il est pas mal du tout,y'en a pleins,et tu peux en télécharger facilement.Pour la taille d'écran,il peux rentrer facilement dans une poche,il n'est ni grand ni minuscule . Je crois qu'il fait 3,2 pouces ou 3,5.

Bas,sinon moi,je suis toujours la recherche de portable.De préférence un Player.Donc,déjà pas le player one qui est assez médiocre pour les applications.
Mais j'en ai trouvé 2 ou j'ai craqué sur leur physique et pis j'ai regardé quelques tests c'est pas mal du tout.
samsung player 5 vs samsung player city.
J'arrive pas à mettre d'images /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.Regardez sur Google et donnez moi des avis.Sur leurs apparences et leurs applications.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1215 Le 10-02-2013 à 13h09

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

YuikoAsano a écrit :

Juye a écrit :

Je me posais la même question. A moins que l'un d'eux soit pour le boulot, je ne vois pas l'intéret d'en avoir 2

Enfaite l'autre ou il n'y avait pas de photos étais cassé nous l'avions donné a réparer mais ils nous ont dit que il était cassé et en plus il était pas garantie du coup on a acheter l'iphone 5 Et 2 jours après ils nous ont dit que le téléphone qui était cassé est enfaite réparable du coup je l'ai re eue.

#1216 Le 10-02-2013 à 13h11

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mabimboo282 a écrit :

Yuiko : Merci, mais le Ace 2 est un peu plus cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je recherche quelqu'un qui aurai le galaxy ace pour me conseiller

J'ai de nombreuses amies qui l'ont et il n'est pas super super... Le tactile bug souvent et quand tu as plein d'applications, il rame.
Alors comme l'a dit yuiko' galaxy ace 2...

Juye: si tu as besoin d'argent tu pourrai toujours le revendre   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 10-02-2013 à 13h13)

♦♦♦

#1217 Le 10-02-2013 à 13h18

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo

Merci pour toutes vos réponses !!
Croque-Monsieurx33 : Moi, personnellement je préfère le Player city !!
Mimi : Salut, t'es amies elles ont combien d'application environ ??

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1218 Le 10-02-2013 à 13h22

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Mabimboo282 : j'ai une amie qui a ce telephone et il bug énormement a cause du nombre d'application qu'elle puis apparament l'autonomie n'etais pas top top

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1219 Le 10-02-2013 à 13h27

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo

Mota : elle a combien d'appli ?

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1220 Le 10-02-2013 à 13h32

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Mabimboo282 : Je sais pas mais je dirais qu'elle en a environ 20  mais elle a egalement beaucoup de musiue de photos ... et au final tout sa fait beugué son telephone

Dernière modification par mota (Le 10-02-2013 à 13h34)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1221 Le 10-02-2013 à 13h39

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo

Mota : Ok, merci je ne mettrais que 10 appli et 30 music ainsi que 20 photos.
Tu crois que c'est trop ? Et elle dure combienq de temps sa batterie ??
Dsl je pose beaucoup de question !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1222 Le 10-02-2013 à 13h53

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

O.O excuse-moi mais ça sert à quoi d'avoir un téléphone pour ne stocker que 20 photos, 30 musiques et 10 appris ? Bon le galaxy ace bug avec beaucoup d'applis, mais les musiques et les photos je pense que tu peux en mettre, sinon ça sert complètement à rien.

♦♦♦

#1223 Le 10-02-2013 à 13h55

Bimb'Noob
...

mabimboo282 a écrit :

Salut !

Mon frère la et il n'a aucun problème !!!

#1224 Le 10-02-2013 à 14h18

Bimb'Noob
...

mimi37827 a écrit :

O.O excuse-moi mais ça sert à quoi d'avoir un téléphone pour ne stocker que 20 photos, 30 musiques et 10 appris ? Bon le galaxy ace bug avec beaucoup d'applis, mais les musiques et les photos je pense que tu peux en mettre, sinon ça sert complètement à rien.

Un portable normalement sa doit servir à uniquement appeler . Après la technologie à avancé et maintenant on peux envoyer des messages,écouter de la musique,mettre des images aller sur l'ordi...Mais logiquement un téléphone sert à téléphoner.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle va pas stocker beaucoup de choses.

#1225 Le 10-02-2013 à 15h02

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mimi37827 a écrit :

Un portable normalement sa doit servir à uniquement appeler . Après la technologie à avancé et maintenant on peux envoyer des messages,écouter de la musique,mettre des images aller sur l'ordi...Mais logiquement un téléphone sert à téléphoner.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle va pas stocker beaucoup de choses.

Oui mais bon maintenant ça à beaucoup évolué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et moi, je sais que quand j'aurai choisi le téléphone que je vais acheter, il ne me servira pas uniquement a téléphoner, et heureusement, parce que avec toutes les applications que l'on a dans les téléphones, si on ne s'en sert pas, ça sert carrément à rien d'avoir un SMARTPHONE.

♦♦♦

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 103