Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 103

#1251 Le 13-02-2013 à 18h29

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sofia-x39 a écrit :

Mimi':Je ne voudrais pas être méchante ou quoi que ce soit.
Mais tu est en 5°eme enfin d'après ce que j'ai lue.Et tu veux un Iphone.
Alors je ne comprend pas pourquoi tu critique les 6°eme qui on un énorme Smartphone?Puisque tu n'as que 1 an de plus et tu veux également un Iphone qui est selon moi un énorme Smartphone.
Après j'ai pas tous lue,donc possible que j'ai raté un truc...

Sinon moi j'ai un Nokia C-3 et je commence à en avoir marre.Il beug de plus en plus et tout...
Je compte le changer pour un portable avec clavier coulissant.Mais a ce qui parait,tu ne peux pas mettre de coque avec.C'est vrais?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En disant "énorme" je parlais de la taille, mais a ce que je comprends, tu pensais que je parlais de la "capacité" (puissance quoi.)
J'aimerais un iPhone (que je vais payer moi même.) pour la qualité de la marque apple, parce que acheter un téléphone pour qu'il ne fonctionne plus 6 mois après, non merci. Donc je veux une marque "sûre", c'est donc pour ça que je me tourne vers apple. (Selon moi c'est une bonne marque.)
Après, je comprends que ça puisse te choquer de voir une 5e qui veut un iPhone, y'a aucun souci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 13-02-2013 à 18h29)

♦♦♦

#1252 Le 13-02-2013 à 18h39

Bimb'Noob
love5517
...

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas b'soin te là péter è_é!! Et puis on parle de TELEPHONE et non de tablettes '(parle pas d'ipad --') (ni de ta vie)

"La musique est un moyen de me défouler, l'écriture un moyen de me confier, l'imaginaire mon échappatoire, et la réalité mon abattoir." -Cindy ! ♥

#1253 Le 13-02-2013 à 18h49

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

love5517 a écrit :

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas b'soin te là péter è_é!! Et puis on parle de TELEPHONE et non de tablettes '(parle pas d'ipad --') (ni de ta vie)

Déjà l'iPad 4 n'existe pas   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et puis calme toi, si tu t.en fiches de sa vie, ne lui répond pas de cette manière.

♦♦♦

#1254 Le 13-02-2013 à 19h31

Bimb'plusse
sofia-x39
...

mimi37827 a écrit :

En disant "énorme" je parlais de la taille, mais a ce que je comprends, tu pensais que je parlais de la "capacité" (puissance quoi.)
J'aimerais un iPhone (que je vais payer moi même.) pour la qualité de la marque apple, parce que acheter un téléphone pour qu'il ne fonctionne plus 6 mois après, non merci. Donc je veux une marque "sûre", c'est donc pour ça que je me tourne vers apple. (Selon moi c'est une bonne marque.)
Après, je comprends que ça puisse te choquer de voir une 5e qui veut un iPhone, y'a aucun souci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah,d'accord,bas j'ai pas tout compris alors... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Apple est une Marque sûre j'ai beaucoup de gens de min entourage qui on un Iphone.Et ils sont assez ravies en général.

Bonne chance pour t'acheter un Iphone,surtout si ces l'un des derniers (4,4S,5...).Car ces pas donnée.
Qui a des nouvelles de l'iphone 6? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9929/gd/7942525.jpg

#1255 Le 13-02-2013 à 19h36

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai économiser tout l'argent de mon anniversaire et de Noël.
Mais t'es raison, ça reste toujours cher.

Dans les pages précédentes, j'avais posté des photos je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#1256 Le 13-02-2013 à 19h37

Bimb'plusse
sofia-x39
...

mimi37827 a écrit :

Dans les pages précédentes, j'avais posté des photos je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hum.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais si le prix reste cher y' a bien une raison,hein.
Okey,merci,je vais regarder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9929/gd/7942525.jpg

#1257 Le 13-02-2013 à 19h38

Bimb'Noob
...

lola85778 a écrit :

Avez vous un téléphones portables ?
Et wé.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis entrée au collège.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Très.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung Wave 575 blanc.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Beau, pratique, de préférence tactile.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?     
NEXT.     

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, il est pas mal.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense pas.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
On ne dit pas vieux mais personnes âgées.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je ne l'ai jamais changé, malgré des petits pètes sur les bords il est encore en bon état.

Pourquoi ?
Parce que je vais pas changer de portable à chaque fois que je le fait tomber. ._.

Bizarre mais pour moi c'est pareil  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1258 Le 13-02-2013 à 19h49

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sofia-x39 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Hum.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais si le prix reste cher y' a bien une raison,hein.
Okey,merci,je vais regarder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oui, la qualité.

♦♦♦

#1259 Le 13-02-2013 à 19h54

Bimb'Noob
...

Vive les blackberry *_________*

#1260 Le 13-02-2013 à 19h59

Bimb'Noob
...

J ai mon Blackberry curve 9320 demainn j ai hattttttte

#1261 Le 14-02-2013 à 07h11

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

xLoveYou a écrit :

Autrement dit, vive la qualité pourrie. (J'ai mes raisons de dire ça. La batterie qui lâche du jour au lendemain, il ne charge plus, le pavé tactile qui ne fonctionne plus donc je ne pouvais plus l'utiliser. Et j'en prenais grandement soin, il n'étais jamais tombé par terre et il n'avais aucune rayure, RIEN. Je l'avais depuis 6 mois, d'ailleurs mes parents l'ont envoyé en réparation et même là-bas, ils n'ont pas compris le problème qu'avait eu ce maudit téléphone. Il n'ont pas pû le réparer quoi, mais ils ont dit que ce n'était pas normal. Donc pour moi RIM = Pourriture. Après chacun aime ses marques, mais pour moi ça restera Apple pour l'instant.)

♦♦♦

#1262 Le 15-02-2013 à 17h13

Bimb'Noob
...

mimi37827 a écrit :

xLoveYou a écrit :

Autrement dit, vive la qualité pourrie. (J'ai mes raisons de dire ça. La batterie qui lâche du jour au lendemain, il ne charge plus, le pavé tactile qui ne fonctionne plus donc je ne pouvais plus l'utiliser. Et j'en prenais grandement soin, il n'étais jamais tombé par terre et il n'avais aucune rayure, RIEN. Je l'avais depuis 6 mois, d'ailleurs mes parents l'ont envoyé en réparation et même là-bas, ils n'ont pas compris le problème qu'avait eu ce maudit téléphone. Il n'ont pas pû le réparer quoi, mais ils ont dit que ce n'était pas normal. Donc pour moi RIM = Pourriture. Après chacun aime ses marques, mais pour moi ça restera Apple pour l'instant.)

OUi, c'est vrai, les blackberry ce n'est oas de très bonne qualité.Les gens qui on des blackberry en 5ème, 6ème, c'est juste pour ce la péter car les blackeberry sont surtout  des télephones pour le travail, donc sa sère à rien dans avoir un tôt... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1263 Le 15-02-2013 à 17h15

Bimb'adonf
marion8215
...

Moi j'ai celui là :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9901/moy/7920519.jpg

Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an on la traite de ****. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violé à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Vous insultez un mec qui est moche, mais surement qu'il ne mérite pas d'être comme ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens et réfléchissez avant de blesser quelqu'un. Si t'es d'accord colle ça

#1264 Le 15-02-2013 à 18h36

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Urgent SVP :
Ce matin, des gens se sont amusés à bloquer mon tel (sous Android) : ils ont essayé plus d'une fois de rentrer le schéma de déverrouillage et maintenant on me demande de saisir mon e-mail et mon mdp. Sauf qu'il faut internet pour que ça marche ... Et pour mettre internet il faut déverrouiller --' Bref la misère :'( Aidez moi svp, c'est urgent !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1265 Le 15-02-2013 à 18h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Elodiie : Cela dépend de ton portable ( et non du système d'exploitation ). Et puis regarde sur google, certains ont déjà put avoir le même problème que toi.

Surtout que pour vérouiller un portable il a diverses façon ( vérrouillage porable, vérrouillage SIM... )

#1266 Le 15-02-2013 à 18h40

Bimb'accro
Elodiie361

YuikoAsano a écrit :

Elodiie : Cela dépend de ton portable ( et non du système d'exploitation ). Et puis regarde sur google, certains ont déjà put avoir le même problème que toi.

Surtout que pour vérouiller un portable il a diverses façon ( vérrouillage porable, vérrouillage SIM... )

C'est un HTC Desire C, et c'est un schéma de verrouillage j'ai pas vraiment envie de le réinitialiser pour tout perdre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1267 Le 15-02-2013 à 18h42

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Comme je t'ai dit, regarde sur internet, c'est un soucis assez spécifique et on ne saura pas forcément te répondre.

#1268 Le 15-02-2013 à 18h43

Bimb'Noob
...

J'ai un portable depuis la fin de la 6ème et je l'ai changé deux fois en tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Celui que j'ai en ce moment c'est le samsung galaxy 551, il est tactile et il a un clavier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je l'ai toujours avec moi je peux plus m'en passer  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1269 Le 15-02-2013 à 18h55

Bimb'accro
Elodiie361

YuikoAsano a écrit :

Comme je t'ai dit, regarde sur internet, c'est un soucis assez spécifique et on ne saura pas forcément te répondre.

Mes recherches ne donnent rien ça ne marche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1270 Le 15-02-2013 à 18h57

Bimb'pascro
rourou433
Je suis une bimbo !

Corby /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8543/moy/6833904.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1271 Le 15-02-2013 à 18h59

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Elodiie361 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Mes recherches ne donnent rien ça ne marche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dans ce cas la j te conseillerai d'attendre demain et d'aller voir chez ton opérateur ( en boutique ) afin que eux regarde s'ils y arrivent

#1272 Le 15-02-2013 à 19h07

Bimb'accro
Elodiie361

YuikoAsano a écrit :

Elodiie361 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Dans ce cas la j te conseillerai d'attendre demain et d'aller voir chez ton opérateur ( en boutique ) afin que eux regarde s'ils y arrivent

C'est bon j'ai réussi à le réinitialiser ... Bon ça m'ennuie d'avoir perdu tous mes contacts mais pas grave ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1273 Le 16-02-2013 à 19h36

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Avez vous un téléphones portables ?
Voui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
De puis Noël.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Pour l'instant, c'est pas vraiment vital.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
BlackBerry Curve 9320 noir.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qui s'ouvre pas avec un clapet, pas tactile, beau.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Mwouais, mais ça bug les BlackBerry.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je ne sais pas.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Les 2...

La plus part de votre entourage en ont ?
Voui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Pourquoi ?
0 fois, parce que.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#1274 Le 17-02-2013 à 00h08

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ? oui
depuis quand ? depuis la CM2
Trouvez vous que c'est pratique ? très
Comment est le vôtre ? c'est un Samsung Corby s3650 noir
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? l’esthétique, les applications.

Etes vous convainques de votre téléphone ? oui

La plus part de votre entourage en ont ?oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?6
Pourquoi ? je les perd tout le temps

#1275 Le 17-02-2013 à 10h04

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

cyci973 a écrit :

Avez vous un téléphones portables ? oui
depuis quand ? depuis la CM2
Trouvez vous que c'est pratique ? très
Comment est le vôtre ? c'est un Samsung Corby s3650 noir
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? l’esthétique, les applications.

Etes vous convainques de votre téléphone ? oui

La plus part de votre entourage en ont ?oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?6
Pourquoi ? je les perd tout le temps

Waouh, la vache ! Tu as perdu au moins 5 portables ?
T'es vraiment douée toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

♦♦♦

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 103