sofia-x39 a écrit :
Mimi':Je ne voudrais pas être méchante ou quoi que ce soit.
Mais tu est en 5°eme enfin d'après ce que j'ai lue.Et tu veux un Iphone.
Alors je ne comprend pas pourquoi tu critique les 6°eme qui on un énorme Smartphone?Puisque tu n'as que 1 an de plus et tu veux également un Iphone qui est selon moi un énorme Smartphone.
Après j'ai pas tous lue,donc possible que j'ai raté un truc...
Sinon moi j'ai un Nokia C-3 et je commence à en avoir marre.Il beug de plus en plus et tout...
Je compte le changer pour un portable avec clavier coulissant.Mais a ce qui parait,tu ne peux pas mettre de coque avec.C'est vrais?
En disant "énorme" je parlais de la taille, mais a ce que je comprends, tu pensais que je parlais de la "capacité" (puissance quoi.)
J'aimerais un iPhone (que je vais payer moi même.) pour la qualité de la marque apple, parce que acheter un téléphone pour qu'il ne fonctionne plus 6 mois après, non merci. Donc je veux une marque "sûre", c'est donc pour ça que je me tourne vers apple. (Selon moi c'est une bonne marque.)
Après, je comprends que ça puisse te choquer de voir une 5e qui veut un iPhone, y'a aucun souci
Dernière modification par mimi37827 (Le 13-02-2013 à 18h29)
♦♦♦

et puis calme toi, si tu t.en fiches de sa vie, ne lui répond pas de cette manière.





