Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 19-09-2023 à 13h50

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

La solitude est une rencontre sacrée avec soi-même, c'est le moment pour mieux se retrouver et apprendre à se connaitre. Par ce que oui, on ne se connait jamais assez. La solitude peut faire mal ou même faire peur mais dès lors qu'on lève ce voile, nous avons cette immense opportunité qui s'offre à nous: se satisfaire de son unique présence.

J'ai dû affronter la solitude tout au long de ma vie mais parfois, cela m'a fait plongé au fond du gouffre. Ce que j'y ai découvert en revanche, est incroyable.
J'ai ramené à la surface, une petite étincelle issue de cette immensité de ténèbres. Je n'ai plus jamais été la même après ça et je souhaite à tous d'avoir cette chance.
Les périodes sombres ne sont pas là pour qu'on se laisse envahir de ténèbres mais pour qu'on trouve cette étincelle cachée au plus profond de nous.

Après avoir fait l'expérience de la solitude et lorsque celle-ci est acceptée, on est plus que jamais prêt pour rencontrer l'autre. Pourquoi ? Simplement par ce que nous savons qui nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus. Nous savons ce que nous valons et surtout nous savons à présent qu'on a nul besoin de quelqu'un pour être heureux. Le bonheur se trouve en soi-même, l'autre n'est là que pour y contribuer. D'ailleurs si l'autre est nécessaire à votre bonheur, c'est qu'il est temps de faire l'expérience de la solitude et trouver cette étincelle en vous.

Dernière modification par Follolam (Le 19-09-2023 à 13h51)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

Pages : 1 ... 12 13 14