Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 04-06-2017 à 15h29

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Burroughs a écrit :

Mais non, l'amitié ne pose pas que des problèmes, ou alors vous n'êtes tombé-e-s que sur des mauvaises personnes.
L'amitié c'est comme un pilier, ça peut t'apporter énormément, il faut savoir la cultiver, en prendre soin. Et en parlant de problèmes, ça peut t'aider à en résoudre pas mal...


Complètement d'accord, et "se mélanger à ces sous-races d'humains" euh je penses que tu as généraliser bien vite, oui je ne te le fais pas dire y'a vraiment des gros tarbas mais faut pas faire de généralités non plus hein, tu peux te lier avec des gens exceptionnels qui peuvent vraiment t'apporter beaucoup et comme l'a dit Burroughs, t'aider à résoudre ou à oublier tes problèmes.
Donc, si c'est ton choix et que tu te sens bien seule, bah tant mieux pour toi mais ce n'est pas pour autant qu'on est tous des gros humains méchants et sans cœur.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#277 Le 04-06-2017 à 17h41

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

lise9879 a écrit :

Je préfère rester seule que de me mélanger à ces sous-race d'humains.


/modules/forum/img/smilies/hein.gif

(Y avait ce type qui disait pareil, puis un jour il a... Non rien, laissez-tomber. Tais-toi Ara, tais-toi)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-06-2017 à 17h41)



Non.

Hors ligne

#278 Le 04-06-2017 à 22h10

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Aradalwenn a écrit :


(Y avait ce type qui disait pareil, puis un jour il a... Non rien, laissez-tomber. Tais-toi Ara, tais-toi)


T'en as​ trop dit ou pas assez !!

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 04-06-2017 à 22h10)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#279 Le 04-06-2017 à 22h14

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

oOococalieoOo a écrit :

Aradalwenn a écrit :


(Y avait ce type qui disait pareil, puis un jour il a... Non rien, laissez-tomber. Tais-toi Ara, tais-toi)


T'en as​ trop dit ou pas assez !!

Je pense savoir de qui Ara parle mais j'en suis pas sur...


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#280 Le 04-06-2017 à 22h18

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba: mais si! Un petit autrichien brun, un peu artiste sur les bords.

Bref. En tout cas, je suis contente d'avoir mes potes. Entre ceux qui m'aident quand je vais mal, ce qui m'ont aidé et qui m'aide encore avec ma famille et ceux qui me font découvrir plein de chose... Si j'ai grandi comme je suis actuellement et que je suis heureuse dans ma vie, c'est grâce à eux.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#281 Le 04-06-2017 à 22h26

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

sissi1428 a écrit :

Abba: mais si! Un petit autrichien brun, un peu artiste sur les bords.

Ah bah si...c'est lui


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#282 Le 04-06-2017 à 22h37

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Même moi qui suis antisociale af j'ai bugué sur cette formulation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est difficile je trouve l'amitié. De mon point de vue, s'il faut en prendre soin, ça ne vaut pas la peine. Je dis pas que ça n'apporte que des problèmes, mais il y a des avantages et des inconvénients, et on peut percevoir selon les personnes les uns plus que les autres. Quand tu ne ressent que les inconvénients, la solitude est une vraie libération, une résurrection même, enfin je l'ai vécu ainsi.

Hors ligne

#283 Le 04-06-2017 à 22h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Non, je n'ai pas marqué de points Godwin \o/ Plutôt un gars qui a fait une tuerie dans son lycée avant de se suicider.

Isabella, non tu n'es pas antisociale, tu es asociale c'est pas pareil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un antisocial c'est le nom officiel pour un psychopathe.

C'est que 3% de la population, on se rassure c'est rare. Rare, rare, rare. (Les cours de psychiatrie ont un côté glauque par moments)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-06-2017 à 22h59)



Non.

Hors ligne

#284 Le 04-06-2017 à 23h00

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Ah oui c'est vrai, sorry sorry xD ! Beh justement j'avais fais des tests (internet, ça vaut pas grand chose!), qui me disaient que j'étais vraiment antisociale, du coup j'ai gardé ça en tête. :')

Hors ligne

#285 Le 04-06-2017 à 23h07

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Tests sur internet = caca pas fiable \o/ (à moins que tu n'aies effectivement aucun sens moral, aucune empathie, aucun remords, et que tu sois capable de tuer de sang froid quelqu'un qui te gêne ou bouter le feu à un immeuble car ça te semble divertissant. Dans ce cas, reste bien loin \o/)

Perso si j'en crois tous les tests de personnalité que j'ai faits sur internet, j'ai un très sérieux trouble dissociatif de l'identité (et au passage je serai une preuve clinique que ça existe effectivement). Comme j'aurais un QI dépassant les 200, génial je vais postuler à la Nasa.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-06-2017 à 23h09)



Non.

Hors ligne

#286 Le 04-06-2017 à 23h12

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Le problème c'est que c'est beaucoup plus simple de faire des tests pas fiables que des tests valables auprès de personnes compétentes... Ah oui bah je les avais tous aussi, c'était assez drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Hors ligne

#287 Le 04-06-2017 à 23h16

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Oui. Pourquoi claquer es centaines d'euro pour un vrai test fiable et reconnu quand tu peux en faire gratos sur Internet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (avec des résultats très variables de l'un à l'autre)

Ou mieux, pourquoi aller chez ton médecin quand il y a Doctissimo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'attends toujours de me faire enlever ma tumeur au cerveau et soigner mon cancer de l'intestin. (Internet est merveilleux)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-06-2017 à 23h17)



Non.

Hors ligne

#288 Le 04-06-2017 à 23h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Isabella5553 a écrit :

Même moi qui suis antisociale af j'ai bugué sur cette formulation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est difficile je trouve l'amitié. De mon point de vue, s'il faut en prendre soin, ça ne vaut pas la peine. Je dis pas que ça n'apporte que des problèmes, mais il y a des avantages et des inconvénients, et on peut percevoir selon les personnes les uns plus que les autres. Quand tu ne ressent que les inconvénients, la solitude est une vraie libération, une résurrection même, enfin je l'ai vécu ainsi.


En prendre soin ça reste important. Ma meilleure amie est à des milliers de km de moi et encore pour longtemps... On a le décalage horaire en obstacle, la différence de quotidien, de train de vie, etc... Mais dans un sens si l'amitié est vraie, on n'a pas à se forcer. Et la preuve, depuis qu'elle est partie on se parle comme si elle était toujours là à 2km de moi.
Il faut s'y consacrer quand même un peu quoi... Et parfois les amitiés qui sont les plus intouchables sont celles que l'on penserait les plus fragiles. Il peut y avoir pire que la distance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Perso' si je devais tomber en solitude, j'y arriverais pas.

Hors ligne

#289 Le 05-06-2017 à 09h19

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Bah, ça reste important si le lien est important, ou si tu arrives à prendre ton parti de toutes les difficultés qu'il y a et à les oblitérer. Et je m'étais dis ça aussi, que de toute façon si l'amitié était vraie cela se faisais naturellement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après j'ai jamais rencontré ce cas de figure, je fais toujours un effort surhumain pour prendre des nouvelles, et ce même si j'adore la personne (c'est pour ça que je pense que ça dépend pas forcément de si c'est une bonne ou une mauvaise rencontre/personne, si elle est super ou si réellement concrètement elle t'apporte des ennuis, je pense pas que notre cerveau préfère entretenir l'amitié de telle ou telle personne selon des critères rationnels), car j'ai des amis géniaux, qui savent plein de choses, qui pourraient m'apporter plein de trucs, mais que pourtant je n'ai pas spécialement envie de voir ou d'entendre. J'aime davantage quelqu'un à distance justement. :')

On peut voir un lien comme un tuteur ou bien comme une attache...
Ça dépend des caractères, extraverti ou introverti...

Hors ligne

#290 Le 24-06-2017 à 23h02

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

La solitude .. C'est tellement triste pour les personnes qui vivent cela .. Je le sais car je l'ai déjà vécu ! Beaucoup disent que c'est de notre faute car on leur parle pas , on ne va pas vers eux .. Mais .. Pour beaucoup c'est du à des problèmes plus sérieux ( Phobie social , harcèlement ... ) . Moi je soutiens ces personnes , ces personne qui ont juste besoin d'amour et d'attention ..! ♡


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#291 Le 15-07-2017 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 3

bah moi je suis plutôt geek j'suis seule tout le temps le virtuel est mon seul ami et je vais bien, peut-être qu'on repousse les autres mais c'est juste qu'on se dit qu'on a pas besoin d'eux -enfin pour moi- ou de la pitié qu'il on peut-être eu en nous voyant seuls sans se rendre copte que c'est qu'on cela qu'on est et qu'on aime vivre

Hors ligne

#292 Le 15-07-2017 à 21h07

Bimb'plusse
thunder332
...
Messages: 134

L'amitié c'est aussi bien une bonne qu'une mauvaise chose. Après il faut juste trouver les bonnes personnes ^^


https://www.pixenli.com/images/1499/1499978895078905300.png

Hors ligne

#293 Le 22-07-2017 à 19h21

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

J'ai zero vie sociale, plus de potes car après le lycée tout le monde se dispatche puis meme en terminale javais pas d'amis donc personne avec qui manger au self etc puis pas de moral alors j'ai sombré dans l'anorexie, puis maintenant j'ai un travail, c'est boulot/dodo et j'habite chez mes parents, en campagne.. voila voila

Dernière modification par Maneen2 (Le 22-07-2017 à 19h26)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#294 Le 23-07-2017 à 20h16

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Maneen2 : Je suis dans le même cas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Apres le lycée les changements sont dur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#295 Le 01-08-2017 à 01h57

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

La solitude, c'est une chose que je ressens plutôt souvent. Pourtant j'ai des amis, des amis que j'adorent. Pas beaucoup mais des bons amis.
J'ai une ancienne amie, que je pensais adorée, qui commence à s'éloignée de plus en plus. J'ai la vague impression qu'elle me trouve "relou" par ce que je ne viens jamais à des soirées ou à leur sorties nocturnes.
En bref, depuis que je suis petite j'ai des amis imaginaire. Maintenant quand je me sens seule je les imagines de nouveau. Je ne sais pas si c'est normal mais moi ça m'aide.
En fait je supporte la solitude, c'est quelque chose que j'aime de temps en temps. Je vis dans la tranquillité et ça me convient parfaitement. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#296 Le 01-08-2017 à 02h07

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Kira-11 a écrit :

La solitude, c'est une chose que je ressens plutôt souvent. Pourtant j'ai des amis, des amis que j'adorent. Pas beaucoup mais des bons amis.
J'ai une ancienne amie, que je pensais adorée, qui commence à s'éloignée de plus en plus. J'ai la vague impression qu'elle me trouve "relou" par ce que je ne viens jamais à des soirées ou à leur sorties nocturnes.
En bref, depuis que je suis petite j'ai des amis imaginaire. Maintenant quand je me sens seule je les imagines de nouveau. Je ne sais pas si c'est normal mais moi ça m'aide.
En fait je supporte la solitude, c'est quelque chose que j'aime de temps en temps. Je vis dans la tranquillité et ça me convient parfaitement. 


Ah !! Je vois que je ne suis pas la seule alors.. Bon dans mon cas j'ai pas vraiment eu d'amis, juste ma petite soeur et ma cousine que je connais depuis l'enfance.. La solitude, je la côtoie depuis puis toujours et à force, je me suis habituée. 


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#297 Le 09-08-2017 à 17h45

Bimb'fusion
Lavande94
~ Hey you, I don't know you, but I love you
Lieu: Badlands ♥
Messages: 5 323

Aaah la solitude, je connais ! Je connais ça même très bien.
J'ai l'impression d'être bizarre mais parfois je me sens à l'aise d'être seule parce que c'est comme un moment de liberté que je ressens. Je m'y suis habituée.

Toutefois, il m'arrive d'en souffrir ... J'en ai déjà pleuré pour être honnête parce que ça me faisait mal de me dire qu'avant j'avais "pleins" d'amies super cool avec qui j'avais eu pleins de délires puis après FIN (à cause du collège par exemple). Après j'en suis consciente qu'on grandit tous et que beaucoup de personnes ne sont que de passage dans notre vie. Mais j'en souffrais car je m'étais rendue compte que c'était toujours à moi de faire le premier pas pour renouer le contact : lancer des discussions, proposer des sorties ... Ca me faisait mal de me rendre compte que les gens, dont je pensais qu'ils étaient de super pote (et réciproquement), m'ont très vite oublié du jour au lendemain et tourné la page. Donc parfois je me demande s'ils leur arrivent de repenser à moi et aux moments cools que j'ai pû partager avec eux.
Je dois avouer que ça m'arrivait, limite, d'être jalouse de ceux qui ont encore leur "gang d'ami(e)s" depuis le temps.
Puis à bien y réfléchir parfois c'est à cause de mon caractère qui fait que je suis solitaire, dans le sens où je suis souvent une personne "négative" qui va parfois plomber l'ambiance et du coup souvent, je me retrouve en mode pot de fleurs parmi des gens.


~ LE KARMA SE RETOURNERA CONTRE TOI.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#298 Le 09-08-2017 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est drôle de voir un topic la dessus, je me suis justement jamais senti aussi seul qu'en ce moment du-coup je me sens obliger d'y participé, a croire que j'étais destiné à ça...
J'ai toujours été quelqu’un de super timide j'ai jamais réussi à aller vers les autres au collège j'étais souvent seul au fond de la classe avec cette impression de ne pas être a ma place. J'ai toujours été dans l'univers geek et otaku ça m'a permis de tenir jusqu’à aujourd'hui. Tout ça m'a pas mal bouffer ma scolarité les seuls amis que j'ai eu c'était sur internet mais bon j'ai jamais eu d'amis proche au point de me confié a eux. Jusque la ça allait je me disait que j'étais bien dans ma solitude jusqu’à ce que je rencontre mon ex et qu'elle me quitte 1 an plus tard. Enfin bref je raconte trop ma vie la sorry >.< Et surtout courage a tous ceux et celles qui se sentent seuls essayez de ne pas le resté même si c'est pas toujours évident.

Hors ligne

#299 Le 09-01-2018 à 20h32

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Bon, bah la Solitude est revenue chez moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Autant ca peut-être efficace  (pas de disputes, pas d'hypocrisie, pas de deceptions...)
Autant des fois ca peut être triste...


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#300 Le 10-01-2018 à 08h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

abba66 a écrit :

Bon, bah la Solitude est revenue chez moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Autant ca peut-être efficace  (pas de disputes, pas d'hypocrisie, pas de deceptions...)
Autant des fois ca peut être triste...


Je te comprend  c'est de nouveau mon cas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En fait  la phrase bateau "il faut mieux être seul que mal accompagné" je crois que je l'ai comprise, je suis souvent seule en train de lire mon livre dans mon coin, mais je c'est bien mieux que quand mes "amies" m'ignoraient je me sentais vraiment seule pour le coup.( bien que j'ai peur du regard des autres j'essaye d'oublier)
Et puis tu n'est pas vraiment seul,Içi tu as des amis n'est ce pas ?^^ (ou alors tu peux essayer de parler aux autres de ta classe mais ça c'est une autre histoire, dans le cas ou ça te pèse vraiment d'être seul)
En gros ne soit pas triste d'être seul, Soit heureux de ne pas être dans une fausse amitié, Un jour tu  la trouvera une vraie amitié (bonjour la phrase bien niaise xD Et mince j'ai encore fait un pavé sorry! )

Dernière modification par Sherrhi (Le 10-01-2018 à 08h28)

Hors ligne

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14