Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 26-10-2016 à 17h17

Bimb'Noob
...

Je crois que moi aussi je devrai essayer de me défendre ou encore mieux  ne plus m'en occuper.

c'est bien que tu fasse confiance a certaines personnes^^

Et en parlant de bouche trou, en option j'ai rencontré une fille qui se servait de moi comme bouche trou, ses amies était dans un autre  groupe et je l'ai découvert seulement après,du coup j'ai pris mes distances avec elle (enfin c'était la seule fille comme ça dans notre groupe, a ce propos en option si il y'a des groupes a faire tu peux peut-être aller vers tes camarades /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par Sherrhi (Le 26-10-2016 à 17h17)

#252 Le 26-10-2016 à 18h17

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Apres ce qui est cool , c'est que je ne recois plus de moqueries /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#253 Le 27-10-2016 à 21h09

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Je me sens assez seule niveau amour, je crois que je me sens en manque d'amour.. Par exemple je ne reçois pas de messages de garçons de mon lycée avec qui je parle de temps en temps alors que mes amies elles en reçoivent, je me sens assez vide et je remarque que tout les gars ne se préoccupent que des filles superficielles, populaires et magnifique..

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#254 Le 27-10-2016 à 21h24

Bimb'Noob
...

Bellairis, crois-moi, vaut mieux recevoir de l'attention de personnes qui en valent la peine. Donc ne te fais pas de souci car tu n'en a pas de ces garçons. Plus tard, tu vas rencontrer des "hommes" et plus des "garçons" (si je peux m'exprimer ainsi).

#255 Le 30-10-2016 à 18h57

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

SacrUniMel a écrit :

Bellairis, crois-moi, vaut mieux recevoir de l'attention de personnes qui en valent la peine. Donc ne te fais pas de souci car tu n'en a pas de ces garçons. Plus tard, tu vas rencontrer des "hommes" et plus des "garçons" (si je peux m'exprimer ainsi).

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que pour le moment ça me fou le cafard...

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#256 Le 30-10-2016 à 20h05

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

bellairis a écrit :

je remarque que tout les gars ne se préoccupent que des filles superficielles, populaires et magnifique..

Bienvenue sur Terre, cocotte. Forcément, si tu n'es pas canon, tu te tapes des boulets. Mais j'ai envie de te dire que tu es jeune, que tu feras d'autres rencontres. Ne te limite pas aux gars de ton école et ne désespère pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#257 Le 30-10-2016 à 20h07

Bimb'Noob
...

CalinAstronomique a écrit :

bellairis a écrit :

je remarque que tout les gars ne se préoccupent que des filles superficielles, populaires et magnifique..

Bienvenue sur Terre, cocotte. Forcément, si tu n'es pas canon, tu te tapes des boulets. Mais j'ai envie de te dire que tu es jeune, que tu feras d'autres rencontres. Ne te limite pas aux gars de ton école et ne désespère pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais n'importe quoi, j'me considère ni comme étant un canon, ni comme étant superficielle, et cela ne m'a jamais empêché de me faire aborder par des gars vraiment formidables (et des c*ns aussi) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#258 Le 30-10-2016 à 20h12

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Ginsberg a écrit :

bellairis a écrit :

Mais n'importe quoi, j'me considère ni comme étant un canon, ni comme étant superficielle, et cela ne m'a jamais empêché de me faire aborder par des gars vraiment formidables (et des c*ns aussi) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gins', tu ne crois pas qu'il y a une différence entre "se considérer" et paraître (aux yeux des autres) ?

#259 Le 30-10-2016 à 20h16

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

bellairis a écrit :

Gins', tu ne crois pas qu'il y a une différence entre "se considérer" et paraître (aux yeux des autres) ?

La violence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne parais ni superficielle ni canon aux yeux des autres, j'en suis persuadée. Et quand bien même MOI je le serais, je connais des tas de nanas qui sont loin d'être superficielles et qui plaisent.

Si l'on devait uniquement correspondre aux critères de beauté en vigueur actuellement, il n'y aurait plus beaucoup de couple sur terre...

#260 Le 30-10-2016 à 20h18

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Ginsberg a écrit :

Ginsberg a écrit :

bellairis a écrit :

La violence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne parais ni superficielle ni canon aux yeux des autres, j'en suis persuadée. Et quand bien même MOI je le serais, je connais des tas de nanas qui sont loin d'être superficielles et qui plaisent.

Si l'on devait uniquement correspondre aux critères de beauté en vigueur actuellement, il n'y aurait plus beaucoup de couple sur terre...

La violence ? Désolé si je parais sec, c'est pas mon intention x) Et oui, tu as raison, évidemment. Je n'ai qu'à regarder autour de moi pour le constater

#261 Le 30-10-2016 à 20h53

Bimb'Noob
...

CalinAstronomique ça m'a juste fait marrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Des fois y'a des nanas, personnellement elles ne me plaisent pas, je ne les trouve pas très jolies, elles ont quand même un copain. Et perso il m'est arrivé de craquer sur des types ou des nanas (j'suis bi) que je trouvais tout à fait à mon goût, mais que mes ami-e-s trouvaient hideux-ses... Encore une fois, les goûts et les couleurs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et a contrario, des nanas qui correspondent de ouf à certains critères de beauté (j'en ai une en tête) mais qui, pour X raison (celle à qui je pense est bête comme ses pieds) ne sont jamais courtisées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 30-10-2016 à 20h54)

#262 Le 30-10-2016 à 21h19

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Ginsberg a écrit :

CalinAstronomique ça m'a juste fait marrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tant mieux, je veux pas te vexer. Pour me faire pardonner, je t'offrirais des arachides, je sais que tu adores ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#263 Le 30-10-2016 à 21h22

Bimb'Noob
...

Tant mieux, je veux pas te vexer. Pour me faire pardonner, je t'offrirais des arachides, je sais que tu adores ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#264 Le 30-10-2016 à 21h27

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Ginsberg a écrit :

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/09/Angry-Leslie-Knope-Parks-and-Recreation.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#265 Le 01-11-2016 à 21h19

Bimb'plusse
TamaraGrant
...

Moi je connais une fille qui est timide mais vraiment timide elle n'a pas d'amis mais qund des gens viennet vers elle elle n'arrive pas e leurs répondre et a des gens qui se foutent de sa gueule[/quote]

Dernière modification par TamaraGrant (Le 01-11-2016 à 21h20)

HELLO BITCHES !

#266 Le 07-11-2016 à 20h55

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Gné, je pense que tout cela est une affaire de confiance en soi, et de "paraître". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai pas confiance en moi, je me trouve hideuse et difforme, et pourtant, de plus en plus de gens me qualifient de "jolie" ou "mignonne" (le plus souvent mignonne il est vrai.)
(j'ai même eu un "belle", enfin, après là c'était pas seulement par rapport à l'apparence) parce qu'en fait, j'ai commencé à vraiment me sociabiliser (au quotidien) IRL depuis deux ans ^_^ 
  J'ai des cheveux bouclés, des yeux bruns, je suis ni ronde ni mince et mon habillement dépend de mon taux de flemme.

Avant, j'étais très très solitaire; c'est un état naturel, en fait, et j'étais tout simplement incapable de mener une banale conversation. Encore maintenant, je me réfugie souvent dans ma bulle pour compenser le contact avec l'extérieur ^^
Donc pfffou, la solitude, surtout amoureuse, ça me semble pas vraiment relaté à l'apparence ^_^
   Les raisons de la solitude peuvent être vraiment variées et culpabiliser à cause de cela me semble absurde ^^ ce n'est parfois pas de notre faute, en plus.

CalinAstronomique, Ginsberg > je me permets (petite intervention peut être inutile, tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) d'argumenter en ajoutant un exemple supplémentaire :

Ma meilleure amie n'est pas une fille que la plupart des gens considèrent comme jolie ; mais c'est une personne avec une très forte personnalité, un vécu intense, et qui par conséquent a eu beaucoup de succès avec plein de personnes différentes ^.^' comme ces "canons" que tu décris. ^^ 

Moui, je pense donc vraiment pas que ça tient à l'apparence, je pense que c'est ce que l'on veut nous faire croire et que beaucoup de gens peuvent s'en persuader jusqu'au jour où ils tomberont amoureux ^^

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#267 Le 07-11-2016 à 21h02

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Après Abba, j'ai l'impression qu'au lycée (pas tous du tout hein, je ne veux pas généraliser), les gens sont parfois plus matures. Du coup je suis contente pour toi que tu ne reçoives plus de moqueries parce que c'est pas facile à vivre

#268 Le 23-02-2017 à 14h24

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Moi la solitude j'en ai déjà fait l'expérience.

Mais c'est moi qui voulait donc c'est différent.

Les personnes qui m'entouraient m'agaçait tellement que je suis partie.

Ce n'est pas si mal que ça malgré tout.

Enfin pour les personnes qui veulent être seules.

Après, il y a des personnes qui ont besoin d'amitié et je pense que c'est ça, la vraie solitude.

#269 Le 23-02-2017 à 21h50

Bimb'adonf
lise9879
HEROES NEVER DIES

Je ne comprends pas les gens qui se préoccupe autant de la solitude. L'amitié ça ne pose que des problèmes. Malheureusement dès qu'on reste seule on est considérée comme une bolosse ou que personne ne veut de nous. Personnellement, c'est un choix. Je préfère rester seule que de me mélanger à ces sous-race d'humains.

#270 Le 23-02-2017 à 22h04

Bimb'pascro
Petitemiss152
Lieu : Aix ♥

lise9879 a écrit :

Je ne comprends pas les gens qui se préoccupe autant de la solitude. L'amitié ça ne pose que des problèmes. Malheureusement dès qu'on reste seule on est considérée comme une bolosse ou que personne ne veut de nous. Personnellement, c'est un choix. Je préfère rester seule que de me mélanger à ces sous-race d'humains.

C'est le stupide fonctionnement de notre société c'est tout.
Le besoin d'être entouré pour se sentir valorisé, protégé...
Et parfois plus élevé socialement.

---

---

#271 Le 24-02-2017 à 09h57

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~

Petitemiss152 a écrit :

lise9879 a écrit :

C'est le stupide fonctionnement de notre société c'est tout.
Le besoin d'être entouré pour se sentir valorisé, protégé...
Et parfois plus élevé socialement.

Ça s'appelle la race humaine tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En général je vais te dire l'être humain est fait pour vivre en groupe comme une meute ou un clan je connais des personnes proches qui vivent sur un atoll le 3 quart de l'année et je peux vous dire qu'être seul pendant longtemps changé vraiment la communication avec autrui. Et aussi la mentalité. Donc la solitude est une chose tout à fait normal chez l'être humain qui d'une certaine façon -parfois inconsciemment- rejète ou est rejeté par la société dans certains cas. D'autre par ailleurs seraient plus liés à l'expérience du vécu par exemple, ou encore l'environnement où l'individu vit.

#272 Le 24-02-2017 à 13h35

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes

lise9879 a écrit :

Je suis carrément d'accord avec toi.

It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

#273 Le 24-02-2017 à 13h57

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

mistik-224 a écrit :

lise9879 a écrit :

Je suis carrément d'accord avec toi.

Moi aussi

#274 Le 24-02-2017 à 17h32

Bimb'Noob
...

Mais non, l'amitié ne pose pas que des problèmes, ou alors vous n'êtes tombé-e-s que sur des mauvaises personnes.
L'amitié c'est comme un pilier, ça peut t'apporter énormément, il faut savoir la cultiver, en prendre soin. Et en parlant de problèmes, ça peut t'aider à en résoudre pas mal...

#275 Le 04-06-2017 à 15h19

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Moi avant a écrit :

Je passe la plupart de mes récrés seul

Maintenant, je ne les passe plus seul (d'ailleurs je ne suis plus jamais seul) XD

Je suis ami avec quasi-toute la classe donc ca va je ne suis plus seul (d'ailleurs des fois, je suis tiraillé entre 3 groupes donc...)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14