La solitude c'est surtout horrible quand on la subit, pas quand on la choisit..
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
#227 Le 24-02-2016 à 02h25
Moi autour des hypocrites
comme par exemples sur ce jeu.
#228 Le 24-02-2016 à 02h56
Jessica1609 a écrit :
La solitude ce n'est pas une mauvaise chose , on est tous passer par là . Au contraire ça nous permet de faire une mise au point sur notre vie . JE prefere etre seule qu etre entouree d hyprocrite mais c'est vrai que ce n' est pas tout le monde qui pense comme ça . En cas de Solitude y a la music , l ecriture la lecture ou ma bimbo . Mais je ne dis pas que la solitude est simple à vivre mais bon
#229 Le 24-02-2016 à 02h57
bruuuuh
#230 Le 24-02-2016 à 02h59
quoi bruuuuuh?
#231 Le 24-02-2016 à 03h00
c quoi ce pseudo ???
#232 Le 25-10-2016 à 18h51
Même si j'adore passer du temps avec mon entourage, j'aime parfois être seule. Je fais ce qui me plaît, à mon rythme. Mais, on a tous besoin des autres pour vivre. Alors, il est bon d'aller vers les gens et apprendre à connaître différentes personnes avec qui on peut avoir une bonne relation.

#234 Le 25-10-2016 à 19h08
Ohhh mais non comment ça se fait ? T'es tellement gentil.abba66 a écrit :
Je passe la plupart de mes récrés seul
Remarque, au moins, la tranquillité c'est pas mal non plus
#235 Le 25-10-2016 à 19h09
Au début de l'année les profs nous ont mis en garde contre la solitude, que c'était vite arrivé en fac de droit, et bon sang ce que c'est vrai... Pas me concernant, évidemment (lol). Mais j'en vois qui sont tout seuls, ne parlent jamais à personne. J'sais pas si c'est par choix ou vraiment par timidité, ou parce que leur façon de faire ne les a pas guidés naturellement vers une conversation qui aurait pu déboucher sur un lien un peu plus solide (c'est pas clair ce que je dis)... C'est pas facile de se faire des potes en amphi, contrairement en TD où t'es à côté de quelqu'un et que par conséquent le lien peut se créer plus rapidement. L'année dernière en LLCE anglais je n'avais que des TD et TP pratiquement donc personne n'était jamais seul, même en amphi. Mais en droit, c'est assez choquant.
Faites-moi plaisir, OSEZ parler à votre voisin d'amphi 
Dernière modification par Ginsberg (Le 25-10-2016 à 19h11)
#236 Le 25-10-2016 à 19h21
SacrUniMel a écrit :
Ohhh mais non comment ça se fait ? T'es tellement gentil.abba66 a écrit :
Remarque, au moins, la tranquillité c'est pas mal non plus
Ohhh , Merci

Disons que je suis très calme et très timide...Du coup , je joue à mon téléphone XD
Mais bon , après en classe je ne suis jamais seul ^^
C'est un peu mieux comparé à la 1ere semaine de cours
Dernière modification par abba66 (Le 25-10-2016 à 19h22)
#237 Le 25-10-2016 à 19h34
abba66 a écrit :
Je veux bien les passer avec toi vu que je moi aussi, je les passe seule

#238 Le 25-10-2016 à 19h35
Ginsberg : Totalement d'accord avec toi, je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de TD plus tôt dans l'année, parce que bon, c'est pas au bout de 4 semaines que les liens vont se créer. Et encore en L1 a priori tout le monde est "nouveau", beaucoup de personnes sont seules donc ça pousse à faire connaissance. Mais j'ai vu cette année beaucoup de personnes arriver de facs lointaines, tous les groupes sont déjà formés et ne se mélangent pas, c'est vraiment étrange. Alors quand quelqu'un est tout seul c'est carrément mission impossible de créer des liens. A part le traditionnel "c'est bien dans cet amphi le cours je viens de loin blablabla" entre deux personnes qui ont repéré qu'elles étaient seules...
#240 Le 25-10-2016 à 20h00
lol-a86 a écrit :
Alohafa a écrit :
Bah si la solitude les accompagne, ils sont pas seuls. Cqfd.
+1 x)
Je connais des gens qui sont seuls, mais dès qu'on vient vers eux ils nous insultent U.U
Moi je connais une fille qui est timide mais vraiment timide elle n'a pas d'amis mais qund des gens viennet vers elle elle n'arrive pas e leurs répondre et a des gens qui se foutent de sa gueule
HELLO BITCHES !
#241 Le 25-10-2016 à 20h02
annalysa a écrit :
Ginsberg : Totalement d'accord avec toi, je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de TD plus tôt dans l'année, parce que bon, c'est pas au bout de 4 semaines que les liens vont se créer. Et encore en L1 a priori tout le monde est "nouveau", beaucoup de personnes sont seules donc ça pousse à faire connaissance. Mais j'ai vu cette année beaucoup de personnes arriver de facs lointaines, tous les groupes sont déjà formés et ne se mélangent pas, c'est vraiment étrange. Alors quand quelqu'un est tout seul c'est carrément mission impossible de créer des liens. A part le traditionnel "c'est bien dans cet amphi le cours je viens de loin blablabla" entre deux personnes qui ont repéré qu'elles étaient seules...
Déjà que c'est dur en L1, mais alors en L3 où, comme tu dis, les groupes sont formés depuis trèèès longtemps, dur dur. Je suis persuadée qu'ils seraient près à s'ouvrir aux petits nouveaux mais encore faut-ils qu'ils le fassent, et que les nouvelles têtes osent s'intégrer. Ça aide quand on croise quelqu'un également seul, mais c'est quand même plus rare en L3, et alors en master j'imagine même pas la galère ?!

C'est vrai que l'année dernière en LLCE tout le monde s'est très vite fait des potes, toute la classe est devenue soudée, c'est faisable quand on est 35, d'aller et venir vers les uns et les autres, de se parler entre deux cours... Mais en amphi, essaie d'aborder quelqu'un à la pause. Si, y'a la machine à café, j'ai testé et j'ai créé des liens comme ça
Et perso en TD, soit je suis avec une amie que je connais depuis le collège, soit je suis avec une pote que je me suis faite en amphi, soit je suis seule, et compte le rester (ça ne me dérange pas, surtout dans ce cours, le chargé de TD est magnifique et super intéressant, le reste ne compte pas haha) !
Même toi je sais pas comment tu as fait, tu es arrivée en L3 il me semble (si j'ai bien retenu ce que tu m'as dit
)
#242 Le 25-10-2016 à 20h17
Alohafa a écrit :
tu m'a tuée
mais certaines personnes ont aussi envie d’être seule et c'est vrai qu'on comprends pas très bien le but de ton topic
#243 Le 25-10-2016 à 20h22
TamaraGrant a écrit :
lol-a86 a écrit :
Alohafa a écrit :
+1 x)
Je connais des gens qui sont seuls, mais dès qu'on vient vers eux ils nous insultent U.U
Moi je connais une fille qui est timide mais vraiment timide elle n'a pas d'amis mais qund des gens viennet vers elle elle n'arrive pas e leurs répondre et a des gens qui se foutent de sa gueule
HELLO BITCHES !
#244 Le 25-10-2016 à 21h01
Les seules personnes à qui j'ai parlé de l'année dernière en L3 venaient d'une autre fac : Le Mans, Valence, Brest, ... Heureusement dans mon groupe d'amphi je ne connaissais personne comme ça le premier jour je me suis bougée pour aller leur parler et depuis ça n'a pas bougé ^^
Ma coloc est restée avec des personnes de notre fac d'origine et n'a fait connaissance avec personne d'autre, je trouve ça dingue !
En ce moment la pote qui passe tous ses cours avec moi a des problèmes de santé donc je suis seule en amphi tous les jours (bon il y a une fille qui se sent seule aussi vu qu'elle n'est plus dans les mêmes filières que les personnes qu'elle connaissait. Elle ne m'avait pas parlé depuis qu'on se connait c'est à dire la seconde et elle squatte avec moi en ce moment).
Ca ne me gêne pas, tant que j'ai quelqu'un avec qui je discute au moins une fois dans la journée (en l’occurrence j'ai une coloc donc c'est facile), d'être seule en cours ; à chaque pause je peux rentrer chez moi donc bon... Genre à la bu j'ai pas envie d'être avec d'autres gens, ils m'interrompent tout le temps pour me poser des questions ça me soûle.
Par contre j'ai des supers mauvais souvenirs du collège où je restais seule dans la cour puisque j'étais la seule de ma classe à être obligée de rester jusque 16h30, et évidemment pas de salle où se poser et pas de portables autorisés. La c'est dur, tu essaies de parler un peu au gens que tu connais et on te traite de bouche trou !
#246 Le 25-10-2016 à 22h18
J'ai jamais autant lu que quand j'étais au collège, tout le temps seule, je passais mes récrés et mes début d'aprem après la cantine à lire, j'ai été 3 années de suite dans le top 3 des emprunteurs de livre du CDI, c'est dire ... Pas faute d'aller vers les autres, c'est plus dur quand toute ton école primaire t'a suivi jusqu'au collège et que la primaire était déjà un calvaire. C'est qu'une fois avoir redoublé ma 3e (parait que j'étais pas assez mature pour passer en 2nde, ben allez vous faire voir, j'ai eu mon brevet à la fin de ma première troisième, vous l'avez dans l'os pour que je fasse vos brevets blancs, bref) à partir de ma 2e 3e c'était différent, ma réputation n'était plus là, partie avec le reste des gens, j'étais mieux, je me suis fais un tas de nouvelles copines, et c'est par la suite que j'ai vu à quel point la solitude pouvait être pesante quand mes copines n'étaient plus avec moi. Quand t'as jamais eu de copains et que tu t'étais créée une carapace, difficile de voir ce qu'est la solitude On ne la connait qu'une fois qu'on connait la joie d'être avec des gens.
Maintenant, j'adore avoir des instants de solitudes, où je ne suis qu'avec moi-même, où je n'ai rien d'autres à gérer que moi...
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#247 Le 26-10-2016 à 13h17
abba66 a écrit :
choupinette-choupina a écrit :
abba66 a écrit :
C'est quand tu veux XD
Je peux vous rejoindre alors? x)
#248 Le 26-10-2016 à 13h39
Sherrhi a écrit :
abba66 a écrit :
choupinette-choupina a écrit :
abba66 a écrit :
C'est quand tu veux XD
Je peux vous rejoindre alors? x)
Plus on est de fous , plus on rit
#249 Le 26-10-2016 à 15h58
cool!
Je me cache souvent pour ne pas affronter le regard moqueur des autres, apparemment dans mon Lycée être seul c'est un crime (
)
#250 Le 26-10-2016 à 16h34
Je suis souvent assis seul sur un banc en train de jouer à mon telephone car mes voisins de tables (que j'aime bien) sont avec leurs groupes d'amis avec qui je ne suis pas dans le même delire...
Je ne me cache pas , car maintenant je sais comment reagir face aux moqueries et je ne me laisse plus trop faire 
Mais bon , en cours je ne suis jamais seul (sauf en option ou l'on est que 5 de ma classe et que je ne parle jamais aux 4 autres et je ne connais pas les autres) ^^
Au debut de l'année (les premiers jours) , c'etait encore pire : Je me mettais seul à presque chaque cours et quand on devait faire des groupes , je me disais "ah mince , je n'ai pas d'amis..."
Mais je me dis que mieux vaut etre seul qu'etre mal accompagné car au college mes "amis" n'arretaient pas de me critiquer et me rabbaisser...du coup j'ai l'impression que je me suis crée une "carapace" et je suis un peu plus solitaire et "froid" qu'au college...
Je ne veux plus être un "bouche-trou" 
Dernière modification par abba66 (Le 26-10-2016 à 16h53)