Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 14-03-2015 à 20h07

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Bin réessaiiiiiiie.

J'te jure: ça survit aux merdes qui lui sont tombées dessus mais ça prend ses jambes à son cou quand il s'agit de faire copain-copain!

Je me permets de flooder parce que là c'est de la plus haute importance.
tu peux donner la vraie signification de ta dernière phrase please ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#177 Le 15-03-2015 à 13h16

Bimb'Noob
NibInk
...

On parlait de solitude, maintenant on parle de cuites avec les grands-parents... J'aime !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#178 Le 15-03-2015 à 13h36

Bimb'Noob
...

Bah quoi, c'est super intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png enfin moi dans ma famille on se méprise tous, donc j'aurais jamais l'occasion de le faire mais sinon si vous voulez bien me prêter vos grands parents je veux bien hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#179 Le 15-03-2015 à 13h43

Bimb'crobien
...

Mais est-ce que vous montrez que vous vous sentez seules ou pas? Je veux dire au collège/ lycée ou devant vos parents?

Ou bien vous avez peur d'être rejetées si vous parlez de ça?

Signature en construction...

#180 Le 15-03-2015 à 13h46

Bimb'Noob
...

Personnellement, hors de question d'en parler à ma famille, j'aurais l'impression d'être faible. Avant j'avais des amis à qui en parler, hors maintenant nope. Mais j'ai la chance d'avoir ici de magnifiques petites personnes très empathiques.

#181 Le 15-03-2015 à 13h53

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fairejoli58 a écrit :

Personnellement, hors de question d'en parler à ma famille, j'aurais l'impression d'être faible. Avant j'avais des amis à qui en parler, hors maintenant nope. Mais j'ai la chance d'avoir ici de magnifiques petites personnes très empathiques.

Permettez-moi d'être vulgaire sur ce coup-là:
CA C'EST DES COUILLES.

C'est bien connu, tous les gens qui ne parlent jamais de leurs problèmes ou trucs pas géniaux sont des modèles de force mentale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Extirpe-toi de ta fierté et de ton orgueil et vas pleurer sur l'épaule de mamounète (ou papounet; ou soeurette; ou brother; ou mamy gâteau; peu importe).
Parce que oui ma chère, ne pas vouloir parler de soi de peur d'être "faible", c'est avoir un sacré petit égo, et je sais de quoi je parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Comme me dit souvent une de mes profs: "humility Darling".

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#182 Le 15-03-2015 à 14h09

Bimb'Noob
...

Non mais je savais qu'on allait réagir comme ça sur cette phrase, mais osef jl'ai mise parce que je le pense.
Oui, moi j'aurais l'impression d'être faible, et je sais pertinnement que ma mère me dira que je le suis, donc hors de question, si j'avais eu une famille plus à l'écoute peut-être que j'aurais été différente mais là non, c'tout.

Est-ce que j'ai jugé qui que ce soit ? Non, juste que moi j'aurais l'impression d'être faible.

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 15-03-2015 à 14h09)

#183 Le 15-03-2015 à 14h30

Bimb'Noob
...

"on" réagit ? Non. Juste Luna pour le moment.
Je dis pas la moitié du quart du millième des trucs qui me font mal, y'a des trucs que j'ai jamais dit à personne et d'autres que j'ai attendu plus de 20 ans pour dégoiser.
Je comprends parfaitement ce que veut dire Jolie, plus même je vais le développer: des fois pour tenir le coup, le seul moyen c'est de fermer sa mouille.
Parce que voir dans les yeux des gens la tristesse, la pitié, ça fait encore plus mal.
Parce que répondre aux manifestations d'affections ou de compassion alors que t'as juste envie de crever ça fait encore plus mal.

Alors pour rester forte (et donc pas seulement pour ne pas se sentir faible, aucun orgueil là-dedans) tu serres les dents et tu la fermes.

Ca vaut pas pour tout et pas pour tout le monde, chacun gère comme il veut, comme il peut....

#184 Le 15-03-2015 à 14h32

Bimb'Noob
...

Pour le moment, en attendant tu viens quand même de réagir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
pourquoi tu m'appelles Jolie ?  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 15-03-2015 à 14h33)

#185 Le 15-03-2015 à 14h42

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

claradesetoiles a écrit :

"on" réagit ? Non. Juste Luna pour le moment.
Je dis pas la moitié du quart du millième des trucs qui me font mal, y'a des trucs que j'ai jamais dit à personne et d'autres que j'ai attendu plus de 20 ans pour dégoiser.
Je comprends parfaitement ce que veut dire Jolie, plus même je vais le développer: des fois pour tenir le coup, le seul moyen c'est de fermer sa mouille.
Parce que voir dans les yeux des gens la tristesse, la pitié, ça fait encore plus mal.
Parce que répondre aux manifestations d'affections ou de compassion alors que t'as juste envie de crever ça fait encore plus mal.

Alors pour rester forte (et donc pas seulement pour ne pas se sentir faible, aucun orgueil là-dedans) tu serres les dents et tu la fermes.

Ca vaut pas pour tout et pas pour tout le monde, chacun gère comme il veut, comme il peut....

Pour le coup, je comprends parfaitement. Moi non plus je ne parle que très peu de moi, et quand je commence à l'ouvrir, ça m'angoisse. J'ai surtout peur de l'autre, d'avoir raconter "ça" et que un certain regard change (pitié, tristesse comme tu dis).. Enfin, tout concorde, ça m'a fait du bien de te lire ^^ Et aussi, le pire, c'est que malgré tout ça, je ressens le besoins d'en parler de "ça".. C'est un pxtain de cercle vicieux (très bête ^^)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#186 Le 15-03-2015 à 15h29

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Moi je connais une fille, elle est dans ma classe et est arrivée l'année dernière, elle est presque tout le temps seule. En même temps, tous les 4ème (je suis en 4ème) se moquent d'elle parce qu'elle ne leur ressemble pas au niveau vestimentaire et tout ça... Je trouve ça stupide parce que c'est pas parce qu'elle n'est pas comme eux qu'elle est bête ou inintéressante, au contraire même! Ça doit être pour ça qu'elle est si souvent seule, mais ça me fait mal au coeur quand elle est au milieu de la cour, elle a l'air perdue et franchement c'est triste. Heureusement, elle a quelques amies dans le collège...
Moi je pense qu'il faut accepter les autres avec leurs différences et puis à quoi ressemblerait un monde sans différences... Vous vous imaginez, on serait tous des copies conformes, non franchement aucun intérêt!
Tout simplement pour dire que c'est dommage que la plupart des personnes s'arrêtent sur le physique, car il n'y a pas que ça qui compte!

#187 Le 15-03-2015 à 15h41

Bimb'Noob
...

T'es jamais allée lui parler à la fille ?

#188 Le 15-03-2015 à 15h45

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Si ça m'arrive de lui parler, mais c'est pas le genre de fille qui va entamer une discussion et tout ça... Elle dit deux trois mots mais pas plus!

#189 Le 15-03-2015 à 15h49

Bimb'Noob
...

Super, encore une fille comme moi.

#190 Le 15-03-2015 à 15h52

Bimb'Noob
...

Erf moi aussi j'suis toujours allée vers les "parias"... Mais hélas j'me voyais mal devenir pote avec eux, nos personnalités ne collaient pas, que voulez-vous que je leur dise, moi qui suis toujours en mouvement, toujours à parler avec passion... Alors ce n'est pas parce que je ne voulais pas "salir ma réputation en traînant avec le bouffon" que je ne me liais pas d'amitié, seulement je ne vois pas l'intérêt de faire ami-ami avec quelqu'un par pitié.

#191 Le 15-03-2015 à 15h52

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Fairejoli58 a écrit :

Super, encore une fille comme moi.

Je crois qu'il y en a partout des filles comme ça... C'est dommage d'ailleurs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#192 Le 15-03-2015 à 16h45

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fairejoli58 a écrit :

Non mais je savais qu'on allait réagir comme ça sur cette phrase, mais osef jl'ai mise parce que je le pense.
Oui, moi j'aurais l'impression d'être faible, et je sais pertinnement que ma mère me dira que je le suis, donc hors de question, si j'avais eu une famille plus à l'écoute peut-être que j'aurais été différente mais là non, c'tout.

Est-ce que j'ai jugé qui que ce soit ? Non, juste que moi j'aurais l'impression d'être faible.

Est-ce que j'ai insinué que tu jugeais qui que ce soit? Non.

Je comprends parfaitement où vous voulez en venir, tout simplement parce que j'étais une adepte du "ferme ta mouille", et encore maintenant d'ailleurs; et si j'fais la leçon là-dessus c'est que ça m'aide moi aussi, quelque part, à me rendre compte de ça; "faites ce que je dis pas ce que je fais" en gros.

Simplement pour moi ça c'est pas être fort. Etre fort c'est affronter le problème, ne pas le tasser mais l'exposer au grand jour et oser dire qu'on a mal.
Et non, je dis pas que c'est facile, que ça fait de nous quelqu'un de nul. Mais voilà, pour moi la force, c'est pas tout garder en soi.

Quant à l'orgueil là-dedans, y en a quand tu fais ça pour "pas passer pour un faible" (comme le précisait Perle). Mais sinon, effectivement, je pense pas que ce soit question de fierté.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#193 Le 15-03-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

Moi je l'ai pris comme ça en tout cas.

Bref, de toute manière j'ai pas toujours été comme ça, avant je racontais mes problèmes à tout le monde ^^'

#194 Le 15-03-2015 à 16h52

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Vous venez de me faire me rendre compte que je suis toujours une adepte du "souffrons en silence". Chouette.

Enfin, je le suis pour des trucs qui, bin oui, me font trop mal. Qui sont trop sensibles.
Donc au final on pourrait croire que je me confie facilement, ce qui est plutôt vrai mais que pour les trucs qui me paraissent pas énormes.
Genre j'ai une jauge. Et à une certaine limite, je me ferme comme une tombe (par écrit ça a du mal à passer, je vous l'accorde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

Dernière modification par Lunavha (Le 15-03-2015 à 16h52)

#195 Le 15-03-2015 à 16h54

Bimb'Noob
...

Moi c'est simple à deviner quand je suis déprimée, je ne dis plus rien, mais plus rien .

#196 Le 15-03-2015 à 16h56

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Ça peut être difficile de se confier, surtout quand on a pas une personne spéciale pour. Sauf que je vois ça comme de l'eau qui bout dans une casserole. Si on laisse toujours le couvercle fermé et on garde tout à l'intérieur, ben un jour ça va déborder. C'est mieux de l'ouvrir parfois et laisser la vapeur s'échapper. Meilleur pour le bien-être.

Wow la métaphore, je suis motivée aujourd'hui.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#197 Le 15-03-2015 à 16h57

Bimb'Noob
...

Ca donne envie de faire des pâtes non ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#198 Le 15-03-2015 à 17h02

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Moi non, j'ai même pas encore déjeuné.
Je parle d'eau qui bout et de casserole et ça te donne envie de pâtes...toi t'es la fille qui pense toujours à la bouffe.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#199 Le 15-03-2015 à 17h03

Bimb'crobien
...

Moi les filles solitaires vers lesquelles je suis allée, je m'entendais bien avec, je les aidé à reprendre confiance en elles en les conseillant et en leur rappelant quelles ne sont pas des sous-êtres et quelles ont droit au bonheur etc.

Résultat des choses, dès quelles reprenaient confiance en elles, elles me lâchaient pour devenir ami-ami avec leurs bourreaux parce qu'ils sont "tellement plus cool".

Mais en faite ça m'énerve même pas, quand je vois comment elles ont fini, je me dis que le proverbe "la roue tourne" c'est pas du fake.

Signature en construction...

#200 Le 15-03-2015 à 17h03

Bimb'Noob
...

Bah oui moi j'ai direct pensé à des pâtes *o* x)

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14