Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 35

#676 Le 23-07-2015 à 15h01

Bimb'sensei
Leocadia
Je suis une Grande fan d'Harry Potter ♥
Lieu: Poudlar
Messages: 808

Magnificience a écrit :

Leocadia a écrit :

Magnificience a écrit :

Leocadia a écrit :

Bonjour,
perso le parc disney j'aime bien mais je préfère largement l'univers du parc Astérix. Je pense que la mode de disney c'est passé, il nous font croire quand on est petit que tout est rose et que nous sommes tous rois et princesses. Certes il ne faut pas présenter des choses horribles de la vie, mais il faut arreter de faire croire aux petits que la vie c'est comme ça...

Je m'éloigne peut être du sujet vous aller dire. Mais je ne pense pas car je donne mon avis sur "l'ambiance" du parc et le ressenti qu'il peut donner.

Quelle triste vision des choses. Donc on devrait faire des parcs avec uniquement la réalité de la vie ? Bah punaise, bonjour l'ambiance. Un peu de magie ça peut pas faire de mal, et y a pas d'âge pour rêver et s'évader justement du monde sous prétexte que la vie c'est pas ça. Si on part de ce principe Astérix c'est pas non plus la réalité de l'histoire, mais on s'en fout complètement, c'est pas le but du truc. Justement autant profiter du rêve surtout quand on est gosse, avant de grandir trop vite et d'avoir une vision aussi pessimiste que la tienne. Puis en général les gosses sont pas si cons, ils peuvent rêver tout en sachant pertinemment qu'ils ne sont pas non plus "des princes ou des princesses".


Aha j'en était sure, une personne qui ne pense pas comme moi x')
Alors peut être penses tu que je suis une perosnne pessimiste, c'est peut être vrai. Mais enfait moi je n'ai pas grandi dans cet univers de poupée princesse ou tout est rose.
Et ce que je n'apprécie pas c'est comment disney a trop modifié les choses, si tu n'est pas au courant les histoires de disney sont énormément modifier, va donc voir les vraies histoires.
Et biensur que la magie de l'enfance est essentielle je pense que tu as pris mon commentaire comme un coup de poing, mais pas du tout. Je veux juste dire que c'est surjoué et beaucoup trop!

Oui merci je connais les vraies histoires, mais je vois toujours pas le rapport. Donc tu diras à ton gosse de 4 piges qu'en réalité la belle au bois dormant elle est violée par le prince dans son sommeil et que sa belle-mère une ogresse qui veut la bouffer, que la petite sirène se suicide pour un mec, et que les deux soeurs de cendrillon sont punies à se faire bouffer les yeux par des oiseaux et mendier dans la rue, en plus du fait qu'elles s'étaient coupées les doigts de pieds pour l'une et le talon pour l'autre pour rentrer dans une paire de godasse ?
Ah bah c'est clair que ça peut fonctionner pour traumatiser ton enfant sur le coup je pense. Au moins il est préparé à la "réalité de la vie" (et encore des ogresses ça court pas les rues). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ecoute c'est bien tu m'as donné ton avis cool.
Je m'en fou on va pas polémiquer 3000 ans, parce que c'est certain qu'on se mettra jamais d'accord.
Et me prend pas pour une imbécile, je sais très bien que on va pas dire tout ça au enfant. Je supporte par vraiment le fait que tu me prennes de haut et que tu insinue que je serais une mauvaise mère.
Bon sang je n'ai jamais dit qu'il fallait balancer tout ça à la tête des enfants, non je suis pas stupide.
Il faut juste être réaliste. Et réalitée de la vie ne veux pas que dire : meutre, viol, violence... La réalité ce n'est pas que ça, c'est toi qui est pessimiste dans le fond car pour toi la réalité c'est ça.
Mais non la réalité c'est pas seulement ça. Moi je disais qu'il faut leur ouvrir les yeux et qu'il ne sont pas réellement dans ce monde de disney, j'ai jamais dit qu'il fallait parler de meurtre.
Non, non et non.

Sur ce, si tu veux répond moi mais je ne lirais pas ta réponse car j'ai dis ce que je pensais devoir dire et je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage.
Aurevoir, bon jeu.

Hors ligne

#677 Le 23-07-2015 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Leocadia a écrit :

Magnificience a écrit :

Leocadia a écrit :

Magnificience a écrit :

Leocadia a écrit :

Bonjour,
perso le parc disney j'aime bien mais je préfère largement l'univers du parc Astérix. Je pense que la mode de disney c'est passé, il nous font croire quand on est petit que tout est rose et que nous sommes tous rois et princesses. Certes il ne faut pas présenter des choses horribles de la vie, mais il faut arreter de faire croire aux petits que la vie c'est comme ça...

Je m'éloigne peut être du sujet vous aller dire. Mais je ne pense pas car je donne mon avis sur "l'ambiance" du parc et le ressenti qu'il peut donner.

Quelle triste vision des choses. Donc on devrait faire des parcs avec uniquement la réalité de la vie ? Bah punaise, bonjour l'ambiance. Un peu de magie ça peut pas faire de mal, et y a pas d'âge pour rêver et s'évader justement du monde sous prétexte que la vie c'est pas ça. Si on part de ce principe Astérix c'est pas non plus la réalité de l'histoire, mais on s'en fout complètement, c'est pas le but du truc. Justement autant profiter du rêve surtout quand on est gosse, avant de grandir trop vite et d'avoir une vision aussi pessimiste que la tienne. Puis en général les gosses sont pas si cons, ils peuvent rêver tout en sachant pertinemment qu'ils ne sont pas non plus "des princes ou des princesses".


Aha j'en était sure, une personne qui ne pense pas comme moi x')
Alors peut être penses tu que je suis une perosnne pessimiste, c'est peut être vrai. Mais enfait moi je n'ai pas grandi dans cet univers de poupée princesse ou tout est rose.
Et ce que je n'apprécie pas c'est comment disney a trop modifié les choses, si tu n'est pas au courant les histoires de disney sont énormément modifier, va donc voir les vraies histoires.
Et biensur que la magie de l'enfance est essentielle je pense que tu as pris mon commentaire comme un coup de poing, mais pas du tout. Je veux juste dire que c'est surjoué et beaucoup trop!

Oui merci je connais les vraies histoires, mais je vois toujours pas le rapport. Donc tu diras à ton gosse de 4 piges qu'en réalité la belle au bois dormant elle est violée par le prince dans son sommeil et que sa belle-mère une ogresse qui veut la bouffer, que la petite sirène se suicide pour un mec, et que les deux soeurs de cendrillon sont punies à se faire bouffer les yeux par des oiseaux et mendier dans la rue, en plus du fait qu'elles s'étaient coupées les doigts de pieds pour l'une et le talon pour l'autre pour rentrer dans une paire de godasse ?
Ah bah c'est clair que ça peut fonctionner pour traumatiser ton enfant sur le coup je pense. Au moins il est préparé à la "réalité de la vie" (et encore des ogresses ça court pas les rues). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ecoute c'est bien tu m'as donné ton avis cool.
Je m'en fou on va pas polémiquer 3000 ans, parce que c'est certain qu'on se mettra jamais d'accord.
Et me prend pas pour une imbécile, je sais très bien que on va pas dire tout ça au enfant. Je supporte par vraiment le fait que tu me prennes de haut et que tu insinue que je serais une mauvaise mère.
Bon sang je n'ai jamais dit qu'il fallait balancer tout ça à la tête des enfants, non je suis pas stupide.
Il faut juste être réaliste. Et réalitée de la vie ne veux pas que dire : meutre, viol, violence... La réalité ce n'est pas que ça, c'est toi qui est pessimiste dans le fond car pour toi la réalité c'est ça.
Mais non la réalité c'est pas seulement ça. Moi je disais qu'il faut leur ouvrir les yeux et qu'il ne sont pas réellement dans ce monde de disney, j'ai jamais dit qu'il fallait parler de meurtre.
Non, non et non.

Sur ce, si tu veux répond moi mais je ne lirais pas ta réponse car j'ai dis ce que je pensais devoir dire et je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage.
Aurevoir, bon jeu.

Si tu veux pas de réponses faut pas poster. Ici on est sur un forum, pour exposer son avis, le partager et en discuter. Si tu t'en bats les steacks tu postes pas et tu gardes ton avis. Maintenant ça sert à rien de prendre la mouche avec des fausses accusations (une mauvaise mère ? T'es pire qu'une prof de français tu lis de ces trucs entre les lignes). J'ai juste repris ton exemple, et tu t'es simplement rendu compte de ta bêtise sur le fait qu'il n'y avait aucun rapport en soi, c'est tout.

Dernière modification par Magnificience (Le 23-07-2015 à 15h06)

Hors ligne

#678 Le 23-07-2015 à 15h23

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Leocadia : l'intérêt des disney, c'est justement de faire rêver. Le rêve, c'est un peu l'opposé de la réalité, et ces parcs ne sont pas que pour les enfants ^^

Et puis, pour toi, c'est quoi la réalité, si c'est pas l'univers disney, ni les viols, meurtres et compagnie ?

Après, si on va dans ton sens, faut aussi arrêter de lire, de regarder des films, des séries... ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#679 Le 23-07-2015 à 15h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alerte BUTTHURT, je répète, alerte BUTTHURT !

Disney j'ai dû y aller vers mes 7 ans. J'en garde pas un super souvenir, disons que je n'ai pas pu faire grand chose puisqu'à l'époque j'avais horreur des manèges à sensations. Mes parents ont détesté, surtout mon père, il n'avait plus de tympans à la fin de la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Enfin malgré l'aspect détestable (du point de vue de mes parents) nous y avons quand même passé une journée sympa, surtout au restau en fait hinhinhin.
J'aimerais bien y retourner pour rattraper le temps perdu, c'est à dire toutes les attractions à sensations fortes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps : ah si j'avais été émerveillée dans la grotte avec les poupées creepy qui chantaient un truc creepy !

Dernière modification par Ginsberg (Le 23-07-2015 à 15h35)

Hors ligne

#680 Le 23-07-2015 à 15h35

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

J'ai toujours aimé DisneyLand, les rêves deviennent réalité là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Malgré que je sois âgées, j'aime toujours le pavillon des princesses même si le temps d'attente de queue est interminable par contre cela fait 2 ans que je n'y suis pas aller donc je ne sais plus ce qu'il est devenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les attractions peuvent faire rêver n'importe qui même les adultes ! C'est aussi un parc pour les couples qui veulent passer un séjour romantique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bref, un paradis !


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#681 Le 23-07-2015 à 15h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

KawaiiManga5 a écrit :

J'ai toujours aimé DisneyLand, les rêves deviennent réalité là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Malgré que je sois âgées, j'aime toujours le pavillon des princesses même si le temps d'attente de queue est interminable par contre cela fait 2 ans que je n'y suis pas aller donc je ne sais plus ce qu'il est devenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les attractions peuvent faire rêver n'importe qui même les adultes ! C'est aussi un parc pour les couples qui veulent passer un séjour romantique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bref, un paradis !


C'est encore plus romantique l'hiver, avec la neige. J'ai un couple d'amis qui y va cet hiver aussi... La chance. Je vais leur proposer un couple à trois tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 23-07-2015 à 15h46)

Hors ligne

#682 Le 23-07-2015 à 15h50

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

Ginsberg a écrit :

KawaiiManga5 a écrit :

J'ai toujours aimé DisneyLand, les rêves deviennent réalité là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Malgré que je sois âgées, j'aime toujours le pavillon des princesses même si le temps d'attente de queue est interminable par contre cela fait 2 ans que je n'y suis pas aller donc je ne sais plus ce qu'il est devenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les attractions peuvent faire rêver n'importe qui même les adultes ! C'est aussi un parc pour les couples qui veulent passer un séjour romantique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bref, un paradis !


C'est encore plus romantique l'hiver, avec la neige. J'ai un couple d'amis qui y va cet hiver aussi... La chance. Je vais leur proposer un couple à trois tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un couple a trois ? J'avais tous pensé sauf à sa !
C'est vrai qu'en hiver c'est très romantique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#683 Le 23-07-2015 à 15h51

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Disneyland Paris j'y suis allée deux fois quand j'étais petite et j'ai toujours adoré !

J'aimerais vraiment y retourner sans aucune hésitation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes attractions préférées : Y en a tellement. x)
J'avoue que Le Monde des tous petits c'est celle que j'ai fait le plus de fois.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#684 Le 23-07-2015 à 16h33

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

KawaiiManga5 : Le système du "Pavillon des Princesses" a changé, maintenant, tu ne fais plus queux pendant 2 heures pour voir une princesse, tu viens le plus tôt possible, on te file un ticket avec un horaire dessus et tu reviens à cette heure là voir la princesse, c'est beaucoup plus simple, on peut faire autre chose en attendant. ^^

Bon bien sûr, si tu arrives tard dans la journée, c'est pas dit que tu auras un ticket.


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#685 Le 23-07-2015 à 16h40

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

Evy59 a écrit :

KawaiiManga5 : Le système du "Pavillon des Princesses" a changé, maintenant, tu ne fais plus queux pendant 2 heures pour voir une princesse, tu viens le plus tôt possible, on te file un ticket avec un horaire dessus et tu reviens à cette heure là voir la princesse, c'est beaucoup plus simple, on peut faire autre chose en attendant. ^^

Bon bien sûr, si tu arrives tard dans la journée, c'est pas dit que tu auras un ticket.


Oh c'est génial ! Ma patience a certaines limites donc c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  J'y passerais une prochaine fois avec ma cousine et j'espère avoir la chance de croisé Ariel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#686 Le 23-07-2015 à 16h54

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Après je pense que pour avoir une princesse en particulier, c'est "au petit bonheur la chance", donc j'espère pour vous. ^.^

Quand tu arrives sur le parc, prend tout de suite ton ticket, comme ça tu seras tranquille.

Personnellement, je vais sur le parc tous les mois environ avec mon passeport annuel, mais je ne suis passée au pavillon qu'une seule fois depuis son ouverture, quand il fallait encore faire la queue longtemps. J'espérais à tout prix voir Raiponce, et je l'ai vue, donc peut-être que tu auras cette chance aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#687 Le 24-07-2015 à 11h31

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Je viens d'acheter le PhotoPass+ avec le passeport annuel, je vais donc passer ma vie dans le pavillon des princesses à partir d'août  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  (j'y suis encore jamais allée, shame on me, alors que j'y vais 1 à 2 fois par mois)


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#688 Le 24-07-2015 à 11h48

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

la seul fois que je suis aller à Disney, j'avais 6 ans et je un très mauvais souvenir. J'avais fais le train famtôme ( je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai la peur de ma vie. De mon séjour de quelques jours he ne me r'appelle que de ça ^^

Dernière modification par liliko51 (Le 24-07-2015 à 11h48)


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#689 Le 24-07-2015 à 12h47

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

liliko51 a écrit :

la seul fois que je suis aller à Disney, j'avais 6 ans et je un très mauvais souvenir. J'avais fais le train famtôme ( je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai la peur de ma vie. De mon séjour de quelques jours he ne me r'appelle que de ça ^^

Le Phantom Manor ^^

Dernière modification par dragibuuus3 (Le 24-07-2015 à 12h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#690 Le 24-07-2015 à 14h17

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

dragibuuus3 a écrit :

liliko51 a écrit :

la seul fois que je suis aller à Disney, j'avais 6 ans et je un très mauvais souvenir. J'avais fais le train famtôme ( je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai la peur de ma vie. De mon séjour de quelques jours he ne me r'appelle que de ça ^^

Le Phantom Manor ^^


Voilà ^^
Je ne suis plus à la page  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#691 Le 03-11-2015 à 13h10

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

De retour à Disney pour y travailler et cette fois en CDI, donc si certaines ont des questions sur le parc etc, n’hésitez plus!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#692 Le 03-11-2015 à 20h41

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

Je suis allée là-bas il y a quelques années... MAGIQUE.


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#693 Le 03-11-2015 à 21h50

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts
Messages: 2 059

ma deuxième maison <3 !! j'y vais au moins une fois par ans ,et j'adore tout ,les decors ,l'ambiance ,ta l'impression de faire une tite pause sur ta vie le temps d'une journée et de retomber en enfance *-* !


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#694 Le 03-11-2015 à 22h30

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Je suis la seule à n'y être jamais allée ?




Hors ligne

#695 Le 04-11-2015 à 12h48

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Si tu habites loin ce n'est pas si anormal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#696 Le 04-11-2015 à 15h41

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

J'habite près de Paris donc pas très loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Hors ligne

#697 Le 05-11-2015 à 00h33

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Après faut dire que c'est pas mal cher aussi ^^ donc c'est pas évident forcément d'y aller. Et puis y'a des parents qui aiment pas les parcs d'attractions et qui n'y emmènent pas leurs enfants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#698 Le 07-11-2015 à 11h01

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Cette année on vient de s'installer en banlieue, à 20min du parc.
Du coup durant l'été, on s'est fait un pass fantasy avec nos gains de chèques vacances, donc en gros on a pas payé.

On y a déjà fait plusieurs tours (on connaissait déjà avant, mais là c'est l'occasion de découvrir tous les recoins!), dont une fois a Halloween, mais j'ai été un peu déçue, je pensais qu'ils mettraient plus le paquet.. Surtout que pendant les vacances de la Toussaint on est aussi allées à Europapark (pas l'horror night juste la journée) et c'était plus recherché, on s'est vraiment dit qu'ils s'étaient pas foulés à Disney, où c'est censé être féerique tout ça tout ça! En plus ils ont les méchants de disney pour aider, ça pourrait être énorme, mais c'est assez sous exploité je trouve..
Reste à voir Noel!

Dernière modification par ElectroPink (Le 07-11-2015 à 11h02)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#699 Le 07-11-2015 à 12h59

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

ElectroPink, le but à Disney c'est pas de faire peur aux enfants.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#700 Le 07-11-2015 à 13h21

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Trop content , on va y aller pendant les vacances de Noel   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 24-04-2016 à 13h47)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 35