Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 35

#701 Le 07-11-2015 à 13h23

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Electro': Comme l'a dit Jeni' le but de Disney n'est pas de faire peur aux enfants tandis qu'à Europapark c'était une soirée spéciale pour faire peur. Le but de Disney c'est d'être dans l'esprit d'Halloween tout en étant mignon et féérique. ^o^
De plus, si tu veux vraiment avoir peur à Disney, il y a chaque année une soirée le soir d'Halloween même mais il faut payer en plus. ^^'

Personnellement, je reviens d'un séjour de 3 jours à l'hôtel New-York pour la période d'Halloween et j'ai adoré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Normal, c'est ma saison préférée XD) J'étais juste un peu dégoutée que c'était la dernière fois que je faisais BTM pour une bonne année T^T Par contre, j'ai vu que sur Internet qu'ils avaient déjà enlevé quelques palissades sur le devant de "It's a small world", j'ai hâte de voir le résultat de mes propres yeux ^^

Par contre, j'ai une petite questions, je voudrais acheter les 3 aristochats (c'était un lot) mais je ne les ai pas trouvés sur le parc et ils ne sont pas sur Disney Store, quelqu'un les aurait vu sur le parc pour que je puisse les acheter ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Merci ^^


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#702 Le 07-11-2015 à 18h54

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Je n'avais aucune envie d'avoir peur, j'suis moi même plus froussarde que beaucoup d'enfants! (En vrai rien que les personnages traditionnel me font flipper, à Disney je passe mon temps à vérifier qu'il n'y en a pas, ou à les éviter) ^^ Donc c'est pas du tout ce que je recherchais.
Et Evy59410, j'ai bien précisé que j'étais a europapark en journée, pas à la soirée spéciale qui fait peur justement! en journée y'a beaucoup d'enfants aussi, surtout pendant les vacances. Donc c'est pas leur but non plus de faire peur là bas!

Mais niveau déco et moyens mis en place en général, je maintiens, je m'attendais à beaucoup plus. (Halloween mignon et féérique, c'est possible aussi!)

Dernière modification par ElectroPink (Le 07-11-2015 à 18h55)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#703 Le 07-11-2015 à 19h54

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

C'est pas un problème de prix ni que mes parents n'aiment pas les parcs d'attraction, c'est juste Disney il ne veulent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Hors ligne

#704 Le 08-11-2015 à 13h04

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Evy pour la soirée Halloween je te coupe, elle n'est absolument pas faite pour fair epeur non plus. Y'a des petites animations sur le thème d'halloween, des spectacles ainsi que des personnages disney mais rien qui ne fait peur.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#705 Le 08-11-2015 à 19h49

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

Evy59410 a écrit :

Personnellement, je reviens d'un séjour de 3 jours à l'hôtel New-York pour la période d'Halloween et j'ai adoré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Normal, c'est ma saison préférée XD) J'étais juste un peu dégoutée que c'était la dernière fois que je faisais BTM pour une bonne année T^T Par contre, j'ai vu que sur Internet qu'ils avaient déjà enlevé quelques palissades sur le devant de "It's a small world", j'ai hâte de voir le résultat de mes propres yeux ^^


Big Thunder Mountain ferme pour un an et demi environ. Et pour It's A Small World oui les palissades sur la façade principale commencent à être retirées et les nouvelles couleurs apparaissent enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La réouverture est prévue pour le 19 décembre 2015. Hâte de découvrir ma belle attraction sur laquelle j'avais adoré travailler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#706 Le 01-12-2015 à 18h20

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage que ce topic ne soit pas tres actif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Soit;Je souhaite passer une nuit a disneyland la premiere semaine des vacances de Noel avec un adulte et un enfant de -18 ans (je suis dans le tarif moins de 18 aussi).J'ai donc regarder les prix pendant cette periode et dans les hotels les moins chere une nuit coute 780 euro !! Esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver un hotel? merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#707 Le 02-12-2015 à 08h49

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

lele780 a écrit :

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage que ce topic ne soit pas tres actif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Soit;Je souhaite passer une nuit a disneyland la premiere semaine des vacances de Noel avec un adulte et un enfant de -18 ans (je suis dans le tarif moins de 18 aussi).J'ai donc regarder les prix pendant cette periode et dans les hotels les moins chere une nuit coute 780 euro !! Esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver un hotel? merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Regarde à Serris, autour du Val d'europe tu trouveras moins cher, par contre attention, pas de place de parc incluse dans le prix de l'hotel.

Hors ligne

#708 Le 06-12-2015 à 02h51

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

lele780 a écrit :

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage que ce topic ne soit pas tres actif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Soit;Je souhaite passer une nuit a disneyland la premiere semaine des vacances de Noel avec un adulte et un enfant de -18 ans (je suis dans le tarif moins de 18 aussi).J'ai donc regarder les prix pendant cette periode et dans les hotels les moins chere une nuit coute 780 euro !! Esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver un hotel? merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+1 avec Epinee, regarde plutôt du côté de Val d'Europe (Serris) ou même de Bussy Saint Georges. Tu sera proche du RER A qui te mènera aux parcs.
Du côté de Bussy Saint Georges on trouve un Première Classe, un Campanille etc...
Et proche de Disney, le Kyriad est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche tu n'aura pas les billets pour les parcs d'inclus, donc il faudra les prendre à l'avance (Souvent les CE font de belles offres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

Après si tu veux des détails plus précis n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tinker-belle (Le 06-12-2015 à 02h52)

Hors ligne

#709 Le 06-12-2015 à 11h40

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Epinee a écrit :

lele780 a écrit :

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage que ce topic ne soit pas tres actif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Soit;Je souhaite passer une nuit a disneyland la premiere semaine des vacances de Noel avec un adulte et un enfant de -18 ans (je suis dans le tarif moins de 18 aussi).J'ai donc regarder les prix pendant cette periode et dans les hotels les moins chere une nuit coute 780 euro !! Esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver un hotel? merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Regarde à Serris, autour du Val d'europe tu trouveras moins cher, par contre attention, pas de place de parc incluse dans le prix de l'hotel.


ok merci je vais y faire un tour sur internet ^^


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#710 Le 06-12-2015 à 11h42

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Tinker-belle a écrit :

lele780 a écrit :

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage que ce topic ne soit pas tres actif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Soit;Je souhaite passer une nuit a disneyland la premiere semaine des vacances de Noel avec un adulte et un enfant de -18 ans (je suis dans le tarif moins de 18 aussi).J'ai donc regarder les prix pendant cette periode et dans les hotels les moins chere une nuit coute 780 euro !! Esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver un hotel? merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+1 avec Epinee, regarde plutôt du côté de Val d'Europe (Serris) ou même de Bussy Saint Georges. Tu sera proche du RER A qui te mènera aux parcs.
Du côté de Bussy Saint Georges on trouve un Première Classe, un Campanille etc...
Et proche de Disney, le Kyriad est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche tu n'aura pas les billets pour les parcs d'inclus, donc il faudra les prendre à l'avance (Souvent les CE font de belles offres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

Après si tu veux des détails plus précis n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je regarderai aussi sur internet mais pour es billets quesque c'est un "CE" ?


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#711 Le 14-01-2016 à 17h08

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Bonjour à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 

Je vais à Disney ces 17 et 18 janvier et pour préparer mon séjour j'ai consulté pleins de sites internet et je ne sais pas si le site a déjà été donné mais celui-ci est super, il s'appelle Hello Disneyland , on peut notamment y retrouver tous les menus des restaurants mais aussi les horaires des piscines des hôtels et pleins d'astuces ! Un guide parfait.

Sinon pour ce week-end j'ai choisis l'hôtel Sequoia Lodge, je n'y ai jamais été mais on m'a dit qu'il était assez sympa. J'espère ne pas être déçue, moi qui avait l'habitude d'aller à l'hôtel New York.
La piscine du Sequoia Lodge a l'air vraiment cool, elle ferme à 22h donc on peut en profiter !

J'ai hâte d'y être, je vais redevenir une enfant devant tous les personnages /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par xMoorgaanee22 (Le 14-01-2016 à 17h09)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#712 Le 14-01-2016 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

xMoorgaanee22 a écrit :

Bonjour à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 

Je vais à Disney ces 17 et 18 janvier et pour préparer mon séjour j'ai consulté pleins de sites internet et je ne sais pas si le site a déjà été donné mais celui-ci est super, il s'appelle Hello Disneyland , on peut notamment y retrouver tous les menus des restaurants mais aussi les horaires des piscines des hôtels et pleins d'astuces ! Un guide parfait.

Sinon pour ce week-end j'ai choisis l'hôtel Sequoia Lodge, je n'y ai jamais été mais on m'a dit qu'il était assez sympa. J'espère ne pas être déçue, moi qui avait l'habitude d'aller à l'hôtel New York.
La piscine du Sequoia Lodge a l'air vraiment cool, elle ferme à 22h donc on peut en profiter !

J'ai hâte d'y être, je vais redevenir une enfant devant tous les personnages /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ah bah j'y vais lundi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#713 Le 14-01-2016 à 17h19

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Oh toi aussi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Tu vas dans les deux parcs? Lundi j'ai prévu de faire le parc Studio



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#714 Le 14-01-2016 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

xMoorgaanee22 a écrit :

Oh toi aussi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Tu vas dans les deux parcs? Lundi j'ai prévu de faire le parc Studio

Je fais les deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (mais par choix stratégique dès l'ouverture c'est studio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Hors ligne

#715 Le 14-01-2016 à 19h48

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

J'habite à 20min, j'ai le pass à l'année et j'suis au chômage, on fait un pack et on y va toutes lundi? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

(Bon par contre s'il pleut comme aujourd'hui, no way hein!) ^^


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#716 Le 14-01-2016 à 19h48

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Magnificience a écrit :

xMoorgaanee22 a écrit :

Oh toi aussi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Tu vas dans les deux parcs? Lundi j'ai prévu de faire le parc Studio

Je fais les deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (mais par choix stratégique dès l'ouverture c'est studio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


Je ne sais pas si c'est encore un choix stratégique, beaucoup de gens font ça (je suis allé plus d'une 20ènes de fois), surtout depuis que Ratatouille a ouvert.

Globalement il y aura toujours peu de monde sur Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith, Armageddon et Indiana Jones sauf quand il y a foule dans tout le parc.

Hors ligne

#717 Le 14-01-2016 à 19h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Epinee a écrit :

Magnificience a écrit :

xMoorgaanee22 a écrit :

Oh toi aussi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Tu vas dans les deux parcs? Lundi j'ai prévu de faire le parc Studio

Je fais les deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (mais par choix stratégique dès l'ouverture c'est studio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


Je ne sais pas si c'est encore un choix stratégique, beaucoup de gens font ça (je suis allé plus d'une 20ènes de fois), surtout depuis que Ratatouille a ouvert.

Globalement il y aura toujours peu de monde sur Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith, Armageddon et Indiana Jones sauf quand il y a foule dans tout le parc.

Je ne fais plus Ratatouille je n'aime pas plus que ça au final et j'ai plus envie de me taper de la queue "pour ça" x). C'est un choix stratégique car selon moi y aller dès l'ouverture (sachant que j'ai pas de gosses dans les pattes qui me retardent comparer aux parents) ça éparpille quand même, pour y aller plusieurs fois par an hors période scolaire les gens vont majoritairement plus au parc classique en premier. Sans oublier que la Tour est un des plus blindés et tombe quasiment toujours en panne dans la journée à chaque fois >< Alors autant le faire direct.

Dernière modification par Magnificience (Le 14-01-2016 à 19h52)

Hors ligne

#718 Le 14-01-2016 à 20h05

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

D'ailleurs je trouve toujours ça étrange qu'il y'ait si peu de monde sur le Roller Coaster, il est pourtant vraiment très bien.
Perso c'est mon préféré des deux parcs, il est fluide, rapide, il a des loopings sympas..
Je ne veux plus faire le space mountain qui fait mal partout et qui n'est vraiment pas terrible par rapport aux autres attractions que j'ai pu faire ailleurs.
Et j'peux plus monter dans la tour de terreur, il m'a développé une phobie des ascenseurs d'ailleurs! XD

A disney en fait, j'y vais plus pour me balader que pour les manèges, donc au final j'm'en fiche un peu si y'a du monde ou non! XD
Pour des sensations fortes, c'est pas là bas que je vais. ^^

J'ai testé ratatouille une seule fois, et une fois suffit! Il est très bien, mais une fois que tu l'as vu, quel intérêt de refaire?! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par ElectroPink (Le 14-01-2016 à 20h06)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#719 Le 14-01-2016 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aerosmith est aussi mon préféré des deux il est tellement stylé (le seul bémol est sa durée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

Ratatouille je comprends absolument pas cet engouement je l'ai fait 2 fois, la première pour tester la seconde pour me reforcer bah ça va merci...

Et oui Disney c'est principalement pour l'ambiance, comparé aux trucs comme Europa Park où la les sensations t'es servi!

Dernière modification par Magnificience (Le 14-01-2016 à 20h10)

Hors ligne

#720 Le 14-01-2016 à 20h11

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

J'y suis allé l'année dernière, et même si j'étais ravie de certaines attractions, j'étais parfois hyper déçue... Entre les attractions qui tombaient en panne sans arrêt (Ratatouille, Nemo) et le parc qui ne faisait rien pour arranger ça... J'ai attendu une heure et demie pour Nemo, je n'avais même pas encore fini la moitié de la queue qu'on nous a dit que l'attraction était en panne. Cela faisait bien 30 minutes qu'elle l'était, mais personne n'étais venu prévenir. Mais enfin, le parc est plutôt propre et agréable donc bon ^^.

Dernière modification par MissLol0109 (Le 14-01-2016 à 20h12)


Hors ligne

#721 Le 14-01-2016 à 20h24

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Je suis une fan de Rock aussi, mon mari qui bosse sur le parc au niveau ingénieur, m'a dit qu'il est moins populaire car un peu paumé dans un coin. Il s'explique pas non plus pourquoi il est moins populaire.

Avez vous refait Space Montain? Ils ont changé les lumières, maintenant je suis fan. Avant j'aimais pas mais cet hivers, c'était superbe, l'arrêt pour la supernova est vraiment trop cool.

Ensuite pour le mal partout je conseille les places de devant et perso je m'appuie sur mes jambes afin de rester immobile et donc apprécier le spectacle.
Rock aussi peut faire mal partout quand t'es derrière, j'ai fini en larme une fois. Donc niveau confort je suis d'accord, ils doivent faire quelque chose. Je pense au plastron, j'en avais sur les montagnes russes aux USA à Universal studio et franchement ça t'évite de bouger donc tu profite un max de l'attraction.

MissLol0109 a écrit :

Entre les attractions qui tombaient en panne sans arrêt (Ratatouille, Nemo) et le parc qui ne faisait rien pour arranger ça


Je pense qu'ils mettent dans "panne" également une mauvaise gestion du flux des visiteurs, ce qui n'est pas une réel panne.
Mon hommes bosse sur les pannes mécanique, et on peut pas dire qu'ils font rien pour arranger ça. Tu le ressens ainsi car tu veux passer ta journée à faire un maximum d'attractions, mais là c'est comme dire que quelqu'un au guichet de la poste fait "exprès" de créer la queue pour récupérer ton colis.

Hors ligne

#722 Le 14-01-2016 à 20h29

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ce topic me rapelle mes vacances, et sa manques. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#723 Le 14-01-2016 à 20h31

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Epinee Ah je ne savais pas pour les lumières du Space, j'irai peut être tester ça un coup..! Merci pour l'info!
Pour éviter d'être trop chahutée dans tous les sens, j'ai aussi quelques techniques, mais du coup ça reste contraignant et c'est dommage.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#724 Le 14-01-2016 à 20h39

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

Epinee Ah oui non mais je me doute bien mais dans le sens où une fois quelqu'un me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi disney laissait rentrer autant de monde comme ça sans savoir s'ils pourront répondre à la demande de la clientèle. Après je pense que les mécaniciens ils choisissent pas tout tous seuls et voilà mais je voulais pas non plus dire que tout était de leur faute et qu'ils ne faisaient absolument rien j'ai mal exprimé ma pensé ^^

Après pour ce qui est du Space quand j'y suis allée il était encore en travaux donc j'ai pas vu les lumières, mais la Tour et le Rock sont mes préférés


Hors ligne

#725 Le 17-01-2016 à 03h35

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

ElectroPink a écrit :

Epinee Ah je ne savais pas pour les lumières du Space, j'irai peut être tester ça un coup..! Merci pour l'info!
Pour éviter d'être trop chahutée dans tous les sens, j'ai aussi quelques techniques, mais du coup ça reste contraignant et c'est dommage.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Franchement depuis sa dernière réhabilitation, il y a largement moins de chocs, j'en suis ressortie sans avoir mal au crâne^^
Maintenant il ne manque plus que les nouveaux véhicules et ce sera la perfection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon pour les "pannes" d'attractions, croyez moi les raisons ne sont pas toujours techniques. Voici quelques exemples : Intrusion de visiteur dans le circuit, visiteur faisant un malaise, colis suspect etc...
Donc n'en veuillez pas au parc si votre attraction fétiche est momentanément fermée lors de votre venue. A Disneyland Paris, les castmembers (Employés) sont très à cheval sur les procédures de sécurité, que ce soit par rapport aux équipements ou aux visiteurs en général. Soyez indulgents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 35