Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 35

#751 Le 23-02-2016 à 09h35

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.
Messages: 713

J'y suis allée avec ma soeur au mois de juillet pour son anniversaire c'était trop bien vraiment la dernière fois qu'on y était c'était y'a 10 ans et de retrouver tout cet univers j'trouve que ça fait du bien c'est un monde totalement à part  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Si je pouvais y aller plus souvent je le ferait sans hésiter


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

Hors ligne

#752 Le 24-02-2016 à 13h11

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

RavioliGangsta a écrit :

nozomi-chan7 a écrit :

Mais, c'est pas en France, c'est aux U.S.A, je crois.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ce faux espoir haha....Qu'est ce que je croyais moi, j'suis pas aware...


Ce n'est pas un parc qui va ouvrir mais un "Land", une zone à Universal Studios Hollywood.

Deux zones Harry Potter sont déjà présentes dans les deux parcs d'Universal Orlando ainsi qu'à Universal au Japon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#753 Le 24-04-2016 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 3

coucou tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce jeu est trop cool
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#754 Le 24-04-2016 à 13h30

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

J'y retourne pour mon anniversaire,
trop contente!


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#755 Le 24-04-2016 à 13h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

je vais y aller au mois de mai avec mes cousines pour une grande occasion <3



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#756 Le 24-04-2016 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je voulais y aller pour Noel..y dormir et tout 2 ou 3 nuits et ça coûtait + de 1000 euros j'étais choquée. Bon en même temps c'était Noel.

J'irai sûrement l'année prochaine. J'aime tellement ce parc  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#757 Le 27-04-2016 à 13h36

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

J'y suis retournée deux fois la semaine dernière, pour accompagné une fois ma mère, une fois ma sœur, qui n'y avaient jamais mit les pieds. Dommage que beaucoup d'attractions soient en rénovation, mais on a quand même vraiment profité, surtout qu'il y'avait peu de monde.
Ma mère n'aime pas les manèges à sensation, qu'à cela ne tienne, disney n'est pas vraiment fait pour ça, donc on a quand même fait plein de choses et elle a adoré malgré tout! (Alors qu'elle est vraiment pas fan de disney à la base quoi..!)

Bref. J'en aurai bien profité cette année, 6 fois depuis septembre, je pensais pas y aller autant! XD Mais je quitte paris dans une semaine, donc fallait bien que je rentabilise mon pass' haha!

Couinty Si tu veux profiter du parc plusieurs jours, tu n'es pas obligée de dormir dans les hotels disney, au contraire, c'est un ruine budget! Faut trouver un hébergement ailleurs, aux alentour!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#758 Le 10-05-2016 à 19h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ElectroPink a écrit :



Couinty Si tu veux profiter du parc plusieurs jours, tu n'es pas obligée de dormir dans les hotels disney, au contraire, c'est un ruine budget! Faut trouver un hébergement ailleurs, aux alentour!


Eh mais c'est une bonne idée ça O.o Mais le truc c'est que y'a des réductions (enfin je crois bien) si on passe 1 ou 2 nuits là-bas.
Tandis que si je prends des tickets pour deux à 2 ou 3 reprises le porte-monnaie (bon ça va c'est pas le mien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) va le sentir.

Ah, oui sinon CADEAU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

Hors ligne

#759 Le 11-05-2016 à 14h33

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Moi j'y retourne cet été ehehehe par contre je pige absolument pas le calendrier des validités admettons j'achète un billet mini et je veux y aller début août c'est possible ? ^^

Hors ligne

#760 Le 11-05-2016 à 17h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

chazjustinchristian a écrit :

Moi j'y retourne cet été ehehehe par contre je pige absolument pas le calendrier des validités admettons j'achète un billet mini et je veux y aller début août c'est possible ? ^^


Oula pas du tout faut que tu ailles voir les périodes de validités MINI et début août y'a pas y'a juste fin août: le 29, le 30 et le 31. Il savent bien que c'est la période des vacances et c'est pas mieux pour juillet y'a que le 1er juillet de disponible.

Il ne reste plus qu'à changer de billet ou à t'adapter aux dates disponibles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

tiens: https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/schedule-tickets-offer.jpg

Hors ligne

#761 Le 11-05-2016 à 23h17

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Je les ai pas encore acheté ouf ! C'est parce que l'année dernière j'y étais parti mais c'était pas moi qui avait acheté les billets du coup impossible de savoir si c'était un billet MINI, MAGIC, ou SUPERMAGIC et comme on était partit en août je me demandais si la valeur du ticket comptait vraiment ou pas parce que je suis absolument perdue pour acheter mes places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chazjustinchristian (Le 11-05-2016 à 23h17)

Hors ligne

#762 Le 11-05-2016 à 23h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

chazjustinchristian a écrit :

Je les ai pas encore acheté ouf ! C'est parce que l'année dernière j'y étais parti mais c'était pas moi qui avait acheté les billets du coup impossible de savoir si c'était un billet MINI, MAGIC, ou SUPERMAGIC et comme on était partit en août je me demandais si la valeur du ticket comptait vraiment ou pas parce que je suis absolument perdue pour acheter mes places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En fait les billets mini ce sont les moins chers, donc les périodes où il y a moins de fréquentations (jour de semaine, hors période estivale). Ce sont les jours uniquement en vert sur le calendrier.
Le billet magic un peu plus cher correspond si je me trompe pas à 340 jours dans l'année (et donc via le calendrier tu peux vérifier quels sont les jours où tu ne peux pas, les jours dispo sont les jours verts bleus et ceux où tu ne peux utiliser ce billet en gris, généralement c'est une bonne partie du mois d'aout surtout).
Le billet SuperMagic est lui pour n'importe quand et valable un an.

Début août : jour gris donc billet supermagic uniquement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Magnificience (Le 11-05-2016 à 23h26)

Hors ligne

#763 Le 12-05-2016 à 01h27

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Aaaah d'accord, je vous remercie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png au départ je croyais que si je prenais un billet Mini je pouvais quand même y aller quand je voulais que genre tu passais en mode yolo et qu'ils faisaient pas attention au billet xD mais dans ce genre de cas ils vous bloquent à l'entrée en disant que le billet est pas valable aujourd'hui en mode "Ouais rentres chez toi et attend que ton billet soit valable" ? é.é

Hors ligne

#764 Le 12-05-2016 à 03h12

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

chazjustinchristian a écrit :

mais dans ce genre de cas ils vous bloquent à l'entrée en disant que le billet est pas valable aujourd'hui en mode "Ouais rentres chez toi et attend que ton billet soit valable" ? é.é
T'as tout compris!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#765 Le 12-05-2016 à 07h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Quand j'étais petite j'allais souvent à Disney. Je connais le parc par coeur /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La prochaine fois que j'y vais fait que je m'achète une boule à neige et une boite à musique. Mais c'est grave cher là bas.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#766 Le 12-05-2016 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11 a écrit :

Quand j'étais petite j'allais souvent à Disney. Je connais le parc par coeur /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La prochaine fois que j'y vais fait que je m'achète une boule à neige et une boite à musique. Mais c'est grave cher là bas.


Ils connaissent les bails ces sales arnaqueurs.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Perso je ferai en premier le manège à poupée, je me rappelle que j'adorais ça auparavant  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par couinty (Le 12-05-2016 à 12h21)

Hors ligne

#767 Le 12-05-2016 à 12h20

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Kira-11 C'est vrai que c'est un gouffre financier.
Mais niveau boites à musique, je sais qu'il y'en a des petites sympas que je trouve à prix abordable, avec les princesses. Chaque fois que je suis passée devant je me suis dit que c'était le seul truc que je trouvais qui valait son prix..! (moins de 10euros si je dis pas de connerie) ^^


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#768 Le 14-05-2016 à 17h21

Bimb'powa
Mandylou25
...
Messages: 737

J'aime tellement ce parc /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
j'y est été les vacances dernières. Bon j'ai pas trop fait de manèges à sensation car il y avait ma petite cousine. Mais j'ai fais space montaine. ET je pense que c'est mon préféré avec pirate des caraibes. Je voulai faire la tour de la terreur aussi mais on a pas eu le temps... Dommage. Il a l'air vraiment bien.
Bref j'ai hate d'y retournée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#769 Le 15-05-2016 à 18h43

Bimb'adonf
Ghrian
Instagram: loal.art
Messages: 259

Avec mes 2 cousins et ma soeur on économise depuis qu'on est petit pour pouvoir y aller que tout les quatres. On y est déjà allé mais jamais ensemble.
J'y suis allé 2 fois, la dernière j'avais 12 ans et j'en garde vraiment un super souvenir, après j'ai regardé les prix et j'ai été choqué, je m'attendais à ce que ça soit cher mais pas à ce point.

Du coup je pense que si j'y retourne, ça sera dans deux ans pendant une semaine de mai, comme ça c'est pas la période estival (enfin la je doute sur ce que je dis, la période estival commence bien en mai non?)et y a encore école, donc beaucouuup moins de monde.

Hors ligne

#770 Le 15-05-2016 à 19h26

Bimb'powa
Mandylou25
...
Messages: 737

Ghrian a écrit :

Avec mes 2 cousins et ma soeur on économise depuis qu'on est petit pour pouvoir y aller que tout les quatres. On y est déjà allé mais jamais ensemble.
J'y suis allé 2 fois, la dernière j'avais 12 ans et j'en garde vraiment un super souvenir, après j'ai regardé les prix et j'ai été choqué, je m'attendais à ce que ça soit cher mais pas à ce point.

Du coup je pense que si j'y retourne, ça sera dans deux ans pendant une semaine de mai, comme ça c'est pas la période estival (enfin la je doute sur ce que je dis, la période estival commence bien en mai non?)et y a encore école, donc beaucouuup moins de monde.



De quel festival tu parles ? Celui du printemps commence en Avril je crois. Et oui je pense que pendant l'école il y aura moins de monde mais il y en aura quand meme, je n'ai jamais vue le parc vide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Et pour les prix oui ils sont très très cher mais dans certain travail tu peux en avoir moins cher.
En meme temps sa vaut le coup c'est sur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#771 Le 15-05-2016 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mandylou25 a écrit :

Ghrian a écrit :

Avec mes 2 cousins et ma soeur on économise depuis qu'on est petit pour pouvoir y aller que tout les quatres. On y est déjà allé mais jamais ensemble.
J'y suis allé 2 fois, la dernière j'avais 12 ans et j'en garde vraiment un super souvenir, après j'ai regardé les prix et j'ai été choqué, je m'attendais à ce que ça soit cher mais pas à ce point.

Du coup je pense que si j'y retourne, ça sera dans deux ans pendant une semaine de mai, comme ça c'est pas la période estival (enfin la je doute sur ce que je dis, la période estival commence bien en mai non?)et y a encore école, donc beaucouuup moins de monde.



De quel festival tu parles ? Celui du printemps commence en Avril je crois. Et oui je pense que pendant l'école il y aura moins de monde mais il y en aura quand meme, je n'ai jamais vue le parc vide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Et pour les prix oui ils sont très très cher mais dans certain travail tu peux en avoir moins cher.
En meme temps sa vaut le coup c'est sur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Période estivale, pas festival  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#772 Le 15-05-2016 à 22h26

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Pour se faire une idée du monde qu'il risque d'y avoir dans le parc, suffit de jeter un oeil aux prévisions d'affluences, ça aide..
Ca se trouve facilement sur internet, par exemple :

http://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/

A priori, faut quand même pas miser au hasard pour mai! ^^

Perso j'ai toujours regarder ça pour les fois ou j'y suis allée cette année, et ça s'est révélé plutôt précis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ElectroPink (Le 15-05-2016 à 22h27)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#773 Le 16-05-2016 à 00h00

Bimb'powa
Mandylou25
...
Messages: 737

couinty a écrit :

Mandylou25 a écrit :

Ghrian a écrit :

Avec mes 2 cousins et ma soeur on économise depuis qu'on est petit pour pouvoir y aller que tout les quatres. On y est déjà allé mais jamais ensemble.
J'y suis allé 2 fois, la dernière j'avais 12 ans et j'en garde vraiment un super souvenir, après j'ai regardé les prix et j'ai été choqué, je m'attendais à ce que ça soit cher mais pas à ce point.

Du coup je pense que si j'y retourne, ça sera dans deux ans pendant une semaine de mai, comme ça c'est pas la période estival (enfin la je doute sur ce que je dis, la période estival commence bien en mai non?)et y a encore école, donc beaucouuup moins de monde.



De quel festival tu parles ? Celui du printemps commence en Avril je crois. Et oui je pense que pendant l'école il y aura moins de monde mais il y en aura quand meme, je n'ai jamais vue le parc vide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Et pour les prix oui ils sont très très cher mais dans certain travail tu peux en avoir moins cher.
En meme temps sa vaut le coup c'est sur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Période estivale, pas festival  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



Ha oui effectivement j'ai mal lue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#774 Le 16-05-2016 à 10h05

Bimb'adonf
Ghrian
Instagram: loal.art
Messages: 259

ElectroPink --> Merci pour ton site, c'est top, je le garde dans mes favoris pour le moment venue aha! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Du coup j'ai fais un petit tour, et j'ai vu que il y avait des "bons plans" avec les périodes billets mini, billets magic etc. et des petites promos sympa, du coup encore merci pour ton site!

Mandylou --> oui je parlais de période estival et non de festival  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#775 Le 17-05-2016 à 20h29

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

J'y vais mercredi et jeudi 25 et 26 mai j'ai trop hâte pour profiter un peu apres les partiels. J'espere quil n'y aura pas trop de monde ! J'ai cru voir que en ce moment le rock n roller coaster est fermé. La premiere fois que jy suis aller c'était pareil../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 35