Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35

#776 Le 17-05-2016 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui il y a pas mal de travaux cette année donc des attractions fermées. Et selon le planning, le rock'n roller n'est pas censé ré-ouvrir avant fin juin normalement... Enfin tu verras mais en effet c'est dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#777 Le 17-05-2016 à 23h50

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

ElectroPink a écrit :

chazjustinchristian a écrit :

mais dans ce genre de cas ils vous bloquent à l'entrée en disant que le billet est pas valable aujourd'hui en mode "Ouais rentres chez toi et attend que ton billet soit valable" ? é.é
T'as tout compris!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

C'est nul alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png en tout cas je vous remercie de m'avoir aider ^^

Hors ligne

#778 Le 17-05-2016 à 23h54

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Dommage pour toi Stripped, parce que le Rock'n'roller est pire que trop bien ! Me rappelle quand j'y suis allée, on l'avait fait je ne sais combien de fois d'affilée tellement y avait pas grand monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais d'autres attractions étaient fermées aussi, du coup =p

Tu te rattraperas sur le Space mountain  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#779 Le 18-05-2016 à 07h50

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Je dois y aller dans quelques mois, pour la première fois...


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#780 Le 18-05-2016 à 09h10

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

J'aimerai tellement le faire le rock n roller on m'en a tellement parler ! En effet je me rattraperai sur le space moutain mais pour l'avoir fait 6 fois de suite j'aime bien mais je le trouve pas fou !

M'enfin ouvert ou pas, c'est toujours un plaisir d'y aller ! C'est en pleine semaine il devrait pas y avoir trop de monde. Mon objectif c'est d'etre assez courageuse pour faire la grande tour avec l'ascenseur, j'ai une peur bleue des ascenseurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Premiere fois que je vais en hotel par contre, cest le santa fe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stripped (Le 18-05-2016 à 09h11)


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#781 Le 18-05-2016 à 10h12

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Dysneyland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Encore un endroit où je ne mettrais jamais les pieds...
Même quand mon fils a voulu y aller,je lui ai expliqué qu'il y avait de longues files d'attentes,çà la refroidit.
Finalement çà lui a passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand je vois les Figurants qui sont dans les vêtements de Donald ou Tic et Tac, ils sont exploités,c'est fatiguant,je ne sais pas si il y a un syndicats pour les Employés..
Libre à chacun,chacune,d'y aller ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png











Hors ligne

#782 Le 18-05-2016 à 13h32

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Stripped a écrit :

J'aimerai tellement le faire le rock n roller on m'en a tellement parler ! En effet je me rattraperai sur le space moutain mais pour l'avoir fait 6 fois de suite j'aime bien mais je le trouve pas fou !

M'enfin ouvert ou pas, c'est toujours un plaisir d'y aller ! C'est en pleine semaine il devrait pas y avoir trop de monde. Mon objectif c'est d'etre assez courageuse pour faire la grande tour avec l'ascenseur, j'ai une peur bleue des ascenseurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Premiere fois que je vais en hotel par contre, cest le santa fe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le rock'n roller coaster est vraiment mon préféré, rien à voir avec les autres, tellement agréable!
Le space mountain je voulais plus le faire tellement il est pas fluide et fait mal partout, je l'ai retenté quand même, mais rien à faire, je l'aime pas! ^^'

Bref, en fait je te répondais surtout pour la tower à la base! J'vais raconté ma vie m'enfin! Quand j'étais un peu plus jeune j'adorais prendre l’ascenseur, j'aimais bien la petite sensation dans le ventre. ^^ Puis j'ai fait la tour de la terreur, et depuis j'flippe ma race dans un ascenseur, et je me démerde toujours pour prendre les escaliers à la place.. ^^ Peut être que sur toi ça aura l'effet inverse, qui sait..! Mais perso j'ai préféré sauter à l’élastique que faire ce truc démoniaque! XD Et pourtant je suis fanatique des sensations fortes, des grands manèges à sensations et tout ça! (D'ailleurs je me répète mais je déplore fortement le manque de grand manège à Disney, même les grands huit sus-cités restent enfantin je trouve..! Enfin je suis peut être pas objective étant une habituée d'Europapark à la base.. Silver star forever! <3) ^^

Chantal227 C'est le lot de tout parc d'attraction malheureusement, pas que Disney.. =/
Mais concernant les files d'attentes, c'est pas toujours vrai, suffit de bien choisir son jour, dernièrement la plupart des attractions étaient vraiment rapides d'accès, par exemple même pas 10 min au space mountain, tu le sens même pas passer..! Et je parle pas des autres qui n'ont même pas d'attentes du tout! ^^ Après clairement, faut pas s'attendre à faire les dernières attractions comme ratatouille par contre! XD Mais ça reste une ou deux exceptions sur tout le parc..!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#783 Le 18-05-2016 à 18h09

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

ElectroPink : Tu me rassures pas en disant ça sur la tour de la terreur, plus jamais je prendrai d'ascenseur encore moins que maintenant ! En espérant que ça fasse l'effet inverse comme tu dis, mais j'y crois peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Jamais fais Europapark, j'aimerai tellement y aller mais oui c'est pas foufou à Disneyland, mais bon l'ambiance est top top !


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#784 Le 22-05-2016 à 00h19

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

"figurants", qu'est ce qu'il faut pas lire XD Y'a bon nombre de characters qui ont carrément choisit ce métier d'ailleurs (une pote fait Tiana mais chut XD). Et ils sont pas plus exploités qu'ailleurs hein, certains sont trèèèès bien payés !

Pour les fils d'attentes, le combo venir un mardi ou jeudi + fastpass pour les type Ratatouille et ça roule tout seul.

Quand on veut on peut xD


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#785 Le 22-05-2016 à 00h46

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Yuna1993 a écrit :

"figurants", qu'est ce qu'il faut pas lire XD Y'a bon nombre de characters qui ont carrément choisit ce métier d'ailleurs (une pote fait Tiana mais chut XD). Et ils sont pas plus exploités qu'ailleurs hein, certains sont trèèèès bien payés !

Pour les fils d'attentes, le combo venir un mardi ou jeudi + fastpass pour les type Ratatouille et ça roule tout seul.

Quand on veut on peut xD
Je me demande si les fastpass pour ratatouille sont vraiment ouverts parfois, ou s'ils ont mit les bornes là pour faire beau!
En 6 fois cette année, je les ai pas vue ouvertes! Oo (Et je compte pas le nombre de fois ou l'attraction était fermée elle même! Mais je pardonne, c'est ses débuts!)
Pour moi c'est clairement une légende urbaine! XD


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#786 Le 22-05-2016 à 00h55

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

A chaque fois je vois des gens dans la file Fastpass donc je suppose que oui, elle ouvre xD Mais tout doit partir en quelques heures le matin. (quand je bossais à ToT les fastpass partaient en 2h parfois).

Après le problème de cette attraction c'est qu'elle est sensible. Alors c'est beau, c'est fluide etc mais le moindre truc qui tombe sur le sol (le chapeau de mamie, la chips du p'tit frère...) c'est un stop direct et pour redémarrer ça prend du temps.


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#787 Le 22-05-2016 à 10h33

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Oui les fastpass de ratatouille ouvrent, j'en suis la preuve x)
Disneyland sa me manque tellement..

Dernière modification par cloe58158 (Le 22-05-2016 à 10h34)


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#788 Le 22-05-2016 à 10h44

Bimb'adonf
Ghrian
Instagram: loal.art
Messages: 259

Avec une amie on aurait bien aimée travailler là bas l'année prochaine pour les vacances d'été, mais on en parlait juste comme ça en fait on s'est absolument pas renseignée.
Du coup y en a qui ont déjà bossé à Disney? Faut des compétences particulières ou pas?
Ca me dérangerai pas de vendre dans les boutiques, de servir dans les restaurants ou de me déguiser en Dingo!  On pense que ça peut être un boulot d'été sympa, mais comme je l'ai dit on s'est absolument pas renseignées donc si il y a des témoignages je suis preneuse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ghrian (Le 22-05-2016 à 10h44)

Hors ligne

#789 Le 22-05-2016 à 10h46

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Ah donc tout s'explique, je passais pas devant assez tot! ^^
Oui j'imagine que pour les accidents de ce genre, ça doit être chiant à gérer.. Surtout que t'as vite fait de perdre un truc là dédans, ça tournicote pas mal et y'a les effets de "vent" et tout.. Oo

Ghrian Je ne suis pas certaine du tout de ce que j'avance, mais me semble qu'il faut déjà pouvoir parler plusieurs langues (et avant tout l'anglais of course).
Après ça dépend surement de ce que tu y fais, mais ça semble logique pour vendre des trucs aux guests en tout cas! XD

Dernière modification par ElectroPink (Le 22-05-2016 à 10h48)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#790 Le 30-06-2016 à 14h20

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

Ghrian a écrit :

Avec une amie on aurait bien aimée travailler là bas l'année prochaine pour les vacances d'été, mais on en parlait juste comme ça en fait on s'est absolument pas renseignée.
Du coup y en a qui ont déjà bossé à Disney? Faut des compétences particulières ou pas?
Ca me dérangerai pas de vendre dans les boutiques, de servir dans les restaurants ou de me déguiser en Dingo!  On pense que ça peut être un boulot d'été sympa, mais comme je l'ai dit on s'est absolument pas renseignées donc si il y a des témoignages je suis preneuse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


J'ai bossé en attraction et à Guest Flow (Ceux qui encadrent parades et spectacles) entre 2007 et 2014.
Il faut être trilingue pour attraction (Bilingue anglais plus une autre langue européenne au moins au niveau moyen).

Sinon oui en CDD l'été c'est génial et à faire dans sa vie, peu importe le métier c'est toujours une expérience très enrichissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si tu as d'autres questions n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#791 Le 01-07-2016 à 11h35

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Faut pas nécessairement être trilingue, je ne le suis pas et j'étais en attraction en 2014 (et un collège parlait même pas anglais et était en CDI XD).


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#792 Le 01-07-2016 à 14h48

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'aimerai vraiment y bosser l'été prochain !


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#793 Le 20-07-2016 à 23h09

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Prends toi y tôt alors, cette année en avril presque tous les contrats étaient déjà distribués.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#794 Le 20-07-2016 à 23h15

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Aha je m'en doute, le truc c'est que j'habite vraiment loin, puis je parle assez bien l'anglais et quelques mots d'espagnol mais c'est tout quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#795 Le 04-08-2016 à 10h39

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

pour ceux qui habitent hors région parisienne, il y a la possibilité d'être logé dans les résidences disney, moyennant un loyer. Je te rassure, certaines personnes sont des brêles en langues mais recrutées quand même. Je ne suis pas bilingue anglais mais me débrouille très bien, et parle espagnol niveau scolaire, et pourtant j'ai été recrutée l'an dernier au disneyland hôtel, en restaurant semi-gastronomique, donc rien n'est impossible


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#796 Le 04-08-2016 à 13h56

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland
Messages: 1 862

Je ne connais pas ce topic mais pour sûr je l'aime déjà! Il suffit de dire Disney haha.

Non mais sérieusement, je ne suis partie à Disneyland que deux fois dans ma vie et il y en a qu'une seule que je puisse me souvenir. Etant donnée que la première fois j'étais trop petite pour m'en souvenir... Et la deuxième, lors de la fin de mes années de collège.
J'adorerais y retourner. Il y a tellement un parfum de magie et d'enfance qui s'y dégage. Moi j'adore. Plus importe, l'âge ne compte plus. Nous sommes tous des enfants là bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Chut laisse-moi savourez x)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

Hors ligne

#797 Le 23-10-2016 à 21h15

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Bon, ben on va avoir le droit à un space mountain version star wars... quel truc ils vont encore nous pondre maintenant?... ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#798 Le 27-10-2016 à 02h35

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Jeni-Chan a écrit :

pour ceux qui habitent hors région parisienne, il y a la possibilité d'être logé dans les résidences disney, moyennant un loyer. Je te rassure, certaines personnes sont des brêles en langues mais recrutées quand même. Je ne suis pas bilingue anglais mais me débrouille très bien, et parle espagnol niveau scolaire, et pourtant j'ai été recrutée l'an dernier au disneyland hôtel, en restaurant semi-gastronomique, donc rien n'est impossible


Haaan t'as trop du bol, je voulais aussi postuler cette année mais j'ose pas de peur de pas être prise (ce qui va être le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) pourtant je suis comme toi pas bilingue en anglais mais je me débrouille, mais c'est toi qui as choisis ton post ? ^^

Hors ligne

#799 Le 27-10-2016 à 09h29

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Y'a un reportage sur Disney dimanche à 21h00 sur la 6 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#800 Le 28-10-2016 à 16h12

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 2 543

J'ai été à Disney au mois d'avril mais beaucoup d'attractions étaient fermées. Mes parents ont envoyé un mail en disant que c'était aberrant de payer plein tarif alors que beaucoup d'attractions étaient inaccessibles.
Résultat : pour nous "dédommager" ils nous ont renvoyé des billets gratuits. On y retourne à Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35