Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35

#801 Le 28-10-2016 à 17h19

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Je suis le seul mec naif qui croit que les personnages Disney la-bas sont les vrais XD


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#802 Le 28-10-2016 à 17h56

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

sounsoun2 a écrit :

J'ai été à Disney au mois d'avril mais beaucoup d'attractions étaient fermées. Mes parents ont envoyé un mail en disant que c'était aberrant de payer plein tarif alors que beaucoup d'attractions étaient inaccessibles.
Résultat : pour nous "dédommager" ils nous ont renvoyé des billets gratuits. On y retourne à Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il aurait fallu vous renseigner sur leur site Internet, tout y est inscrit, aussi bien les horaires que les attractions fermées, etc. Il ne faut pas oublier que c'est un parc ouvert tous les jours de l'année, il ne ferme pas en hiver comme la majorité des autres parcs, il est donc normal que les attractions soient fermées parfois pour la sécurité des guests. ^^

Je suis contente que vous ayez eu des places gratuites, c'est vraiment magique à Noel. Cependant, toujours beaucoup d'attractions sont fermées pour réhabiliter pour le 25ème anniversaire du parc en avril prochain, donc ne soyez pas surpris si il y a des fermetures et des palissades un peu partout. xD


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#803 Le 28-10-2016 à 20h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore

Hors ligne

#804 Le 29-10-2016 à 01h32

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

abba66 a écrit :

Je suis le seul mec naif qui croit que les personnages Disney la-bas sont les vrais XD


Je peux t'assurer que vu le lance-pierre avec lequel ils nous payent, non ce ne sont pas des vrais...



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#805 Le 29-10-2016 à 07h51

Bimb'Noob
...
Lieu: 67(ha)
Messages: 1

moi aussi j'ai deja aller et toi : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#806 Le 29-10-2016 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lundi c'était le départ de mon sud de la France, pour Paris en particulier Disney. Je n'ai pas créché dans un hotel Disney (prix....) mais dans un hotel pas si loin que ça (Deux stations de RER + la navette de l'hotel qui venait nous récuperer) le lendemain matin à 10h nous étions devant la parc, c'était tellement beau ! Même du haut de mes 19ans j'en avais les yeux qui brillaient! Malgré que les prix des deux parcs soient assez exorbitants, nous les avons pris pour la journée. N'écoutez pas ceux qui vous diront qu'en une journée nous n'avons pas le temps de tout faire! Il y avait du monde, c'est sur! Une heure d'attente, si ce n'est plus,  pour 3 d'entre elles. Je vous conseille fortement d'y aller, claquez votre budget et foutez le feu au porte-feuilles mais allez-y! Cependant, les restau sont toujours harchis plein donc prévoyez à manger! C'était un des plus beaux moments de ma vie et j'espère que vous pourrez tous en vivre un pareil !
(OUPS j'ai raconté ma vie...)

Hors ligne

#807 Le 12-11-2016 à 07h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore disneyland  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#808 Le 15-11-2016 à 22h13

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Mon copain est moi nous sommes fans des films Disney et on aurait voulu y aller pour nos anniversaires mais quand on a vu les prix on a un peu changer d'avis... Je suis hyper déçue...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#809 Le 16-12-2016 à 02h54

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

funyhappy a écrit :

Mon copain est moi nous sommes fans des films Disney et on aurait voulu y aller pour nos anniversaires mais quand on a vu les prix on a un peu changer d'avis... Je suis hyper déçue...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Après il y a souvent des offres sur internet, notamment des ventes privées, sur les billets comme les séjours en hôtels, donc il faut guetter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Certes ce ne sera quoiqu'il arrive pas donné, mais la qualité à un prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (C'est comme espérer avoir le dernier Iphone neuf pour moins de 600 euros^^).

Hors ligne

#810 Le 16-12-2016 à 15h45

Bimb'adonf
momo506
Being vegan is not a sacrifice, it's a joy ♥
Messages: 461

Mes parents nous ont fait à moi et mes sœurs la surprise d'une journée à Disneyland Paris il y a 3 semaines, c'était génial surtout avec toutes les belles décos de Noël, la fausse neige sur Main Street et la parade de Noël   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En plus c'était plutôt calme pour un samedi, seul bémol mon attraction préférée Thunder Montain était fermée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"...comme si la plénitude de l'âme ne débordait pas quelquefois par les métaphores les plus vides, puisque personne, jamais, ne peut donner l'exacte mesure de ses besoins, ni de ses conceptions, ni de ses douleurs, et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Madame Bovary, par le grand Gustave Flaubert

Hors ligne

#811 Le 16-12-2016 à 16h09

Bimb'adonf
Titie1910
...
Lieu: Paris
Messages: 262

momo506 a écrit :

Mes parents nous ont fait à moi et mes sœurs la surprise d'une journée à Disneyland Paris il y a 3 semaines, c'était génial surtout avec toutes les belles décos de Noël, la fausse neige sur Main Street et la parade de Noël   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En plus c'était plutôt calme pour un samedi, seul bémol mon attraction préférée Thunder Montain était fermée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Pas de chance. L'attraction réouvre demain il me semble...


"You know nothing Jon Snow"

Hors ligne

#812 Le 20-12-2016 à 17h42

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

D'ailleurs avant vos visites, regardez bien les attractions qui sont fermées pour cause de réhabilitation sur le site internet ou sur les diverses pages fan sur Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pas mal de grosses attractions vont partir en réhabilitation pour quelques mois en 2017 comme Pirates of The Caribbean ou Space Mountain.
Bref anticipez tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#813 Le 20-12-2016 à 18h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

❛ Je vais à Disneyland le 24 j'espère que le parc est bien décoré. ^^❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#814 Le 20-12-2016 à 20h31

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED
Messages: 10 617

Coucou à tous !

Pourriez-vous me conseiller des manèges à Disney qui ne sont pas trop extrêmes (pas trop rapides, à sensations fortes, etc) ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

Hors ligne

#815 Le 20-12-2016 à 20h36

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Flo91100 a écrit :

Coucou à tous !

Pourriez-vous me conseiller des manèges à Disney qui ne sont pas trop extrêmes (pas trop rapides, à sensations fortes, etc) ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso je ne suis pas du manèges a sensation forte, j'ai presque tout fait sauf, le space moutain, indiana jones et le thunder montain ^^

Hors ligne

#816 Le 27-12-2016 à 16h22

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED
Messages: 10 617

chazjustinchristian a écrit :

Flo91100 a écrit :

Coucou à tous !

Pourriez-vous me conseiller des manèges à Disney qui ne sont pas trop extrêmes (pas trop rapides, à sensations fortes, etc) ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso je ne suis pas du manèges a sensation forte, j'ai presque tout fait sauf, le space moutain, indiana jones et le thunder montain ^^


Aahh cool alors merci, du coup, Est-ce-que tu pourrais me conseiller les meilleurs attractions sans sensations fortes à faire dans le Parc Disneyland en 1 jour ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

Hors ligne

#817 Le 27-12-2016 à 19h19

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.
Messages: 2 138

Flo91100' - Ratatouille est très bien ! Des films en 3D qui paraissent très réels.  Tellement qu'il y a tout le temps beaucoup de fil d'attente par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  (parc disney stydio)
J'aime beaucoup les pirates également, il s'agit de très beaux décors animés. Buzz l'éclair est sympa (nous devons tirer sur des aliens ! le véhicule dans lequel nous nous trouvons compte les scores que l'on fait en tirant plus ou moins bien, ce qui peut donner lieux a des concours entre les gens avec lesquels nous allons à Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (au parc plus ancien, je ne sais plus quel nom il a)



J'adore Disney, j'ai du y aller plus d'une quinzaine de fois !

Mon attraction préférée est la tour de la terreur ^^


       //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

Hors ligne

#818 Le 28-12-2016 à 18h02

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

emma5221 a écrit :

(au parc plus ancien, je ne sais plus quel nom il a)



Bah Disneyland Paris tout simplement XD


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#819 Le 28-12-2016 à 22h47

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED
Messages: 10 617

D'accord merci ! Savez-vous combien d'attractions en 1 jour on peut faire un mardi où il ne devrait pas y avoir trop de monde ? x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

Hors ligne

#820 Le 29-12-2016 à 18h52

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

Flo91100 a écrit :

D'accord merci ! Savez-vous combien d'attractions en 1 jour on peut faire un mardi où il ne devrait pas y avoir trop de monde ? x)


Hors saison et en semaine, tu as moyen de refaire pas mal d'attractions en boucle^^
Du coup impossible d'avoir un nombre précis, mais tu aura de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#821 Le 29-12-2016 à 19h57

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Tinker-belle a écrit :

Flo91100 a écrit :

D'accord merci ! Savez-vous combien d'attractions en 1 jour on peut faire un mardi où il ne devrait pas y avoir trop de monde ? x)


Hors saison et en semaine, tu as moyen de refaire pas mal d'attractions en boucle^^
Du coup impossible d'avoir un nombre précis, mais tu aura de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


De plus, ça dépend de ton organisation ^^ (FastPass, single rider, l'attraction, etc...)


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#822 Le 29-12-2016 à 20h12

Bimb'pascro
Ambrouilleuse
...
Messages: 20

Hello mes petits gens ♥
Comme j'ai les passe un ans j'y vais souvent donc je vais vous conseiller sur tout plein d'attraction ♥

Jusque là, la meilleure attraction que j'ai pue faire c'est Space Mountaine mission 2. C'est une attraction a sensation forte qui vous propulse dans les étoile avec une vitesse inimaginable il a au moins 2 ou 3 looping et énormément de descente. Je crois que je ne peux plus aller à Disney sans la faire ♥_♥ J'aime beaucoup Pirate of The Caraïbe il est vachement bien avec des décor bien réaliser et 2 descente. Y'a aussi Indiana jones et le temple du périle (attraction a sensation forte) mais son seul défaut c'est qu'elle est beaucoup trop courte. Je pense normalement pouvoir tester le train de la mine d'ici la semaine prochaine si il n'y a pas trop de monde! Voili voilou! Ah oui au faite le 21/12/16. y'a eu des coup de feux a Disney vous êtes au courant?   

Hors ligne

#823 Le 01-01-2017 à 20h02

Bimb'adonf
Othylia07
...
Messages: 301

Salut tout le monde,

J'adore Disneyland !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Cependant je n'y suis aller qu'une seule fois quand j'avais 8 ans, j'habite dans le Sud de la France du coup c'est un vrai voyage pour y aller !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'adore cet univers où on oublie vraiment la réalité. Je prévois d'y retourner cet été avec ma meilleure amie

Hors ligne

#824 Le 13-01-2017 à 22h41

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord
Messages: 513

Je vais y aller pendant les vacances de fevrier avec mes cousins.


hello !!!

Hors ligne

#825 Le 13-01-2017 à 22h50

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras
Messages: 914

Je suis déjà aller à Disneyland Paris j'ai bien aimé s'était cool de que j'ai le plus aimé c'est holywood tower ( c'est un espèce de grand ascenseur )


27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

Hors ligne

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35