Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 49

#826 Le 16-04-2015 à 00h43

Bimb'crobimbo
nini86921
Je t'aime Nicolas ♥ (13/11/2011)
Lieu: A Yoshiland ♥

Bonsoir a toutes,
Moi je m'appelle Djémila. J'aime bien mais bon disons que chez moi je ne l'entend jamais, on m'appelle 'Mimi'. C'est un prénom pas très courant et sa je kiff. Par contre j'ai horreur qu'on écorche mon prénom ,ce n'est pas DJAMILA mais Djémila ( souvent les profs se tromper, je les rectifier de suite ! ). Sinon mon prénom et d'origine maghrébine ^^. 

Dernière modification par nini86921 (Le 16-04-2015 à 00h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10355/moy/8283744.jpg

Mercii a Titeleslie pour cette bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#827 Le 16-04-2015 à 05h52

Bimb'sensei
SAEKO30
...

Moi perso plus classique et francais tu trouve pas ,mon prenon c'est Marianne et mon dexieme prenon c'est Lise, donc bof ca passe.......apres je vais pas me plaindre j'aurais pus m'apeller Google , Petanque , ou encore Ciboulette ( et pour une fois je rigole pas il y a vraiment des parents qui on apeller leurs enfants comme ca )

#828 Le 16-04-2015 à 08h36

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement j'adore mon prenom , de part mes origines Italienne espagnole (+ hongroise mais bon là ca n'irait pas lol ) il colle parfaitemant avec mon nom Italien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai de la chance car dans la vie de tous les jours et durant ma scolarité je n'ai jamais rencontré personne avec ce prenom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il colle parfaitement avec ma personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je m'appelle Angélina  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS: Bon depuis qu'Angélina Jolie est connu y a eu une recrudescence de ce prenom bientot il ne sera plus aussi original en france  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#829 Le 16-04-2015 à 10h11

Bimb'sensei
lapin721
mercii

Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'aime plutôt bien mon prénom il est connu mais il n'y a pas tellement de personne qui le porte. Comme le prénom de ma soeur "Emma".

Appelez moi Mathilde

#830 Le 16-04-2015 à 13h51

Bimb'pascro
L0hra04
...

Moi c'est Céline. J'aime bien mais sans plus, mais c'est cool parce que mes amis/famille me donnent pleins de surnoms différents dérivés de mon prénom  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#831 Le 16-04-2015 à 14h31

Bimb'plusse
hava-du67
...

J'aime bien mon prénom Eylem biensûr mais pourquoi pas un autre mais moi c mon grand-père qui est mort qui me la donner donc respect pour lui <3. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'aime faire connaisence alors com'zz ou mp

#832 Le 20-04-2015 à 10h54

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi je m'appelle Coline j'aime bien mais je trouve qu'il y a mieux

cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#833 Le 20-04-2015 à 11h12

Bimb'powa
PierredeLune2002
risible amour
Lieu: Lyon

Audrey==> J'aime bien mon prénom,mais il est courant !
J'aurai préféré un prénom,plus , comment dire, original! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#834 Le 20-04-2015 à 11h26

Bimb'Noob
...

iness0509 a écrit :

inesthe6 a écrit :

Inès  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png avant j'aimais pas trop mais maintenant je le trouve sympa!
On passera notre vie avec autant l'adopter /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

à mon avis , je le trouve plutôt pas mal ton prénom  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Effectivement, un jour les Inès domineront le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#835 Le 20-04-2015 à 11h52

Bimb'plusse
alicemimi3
爱, Love, J ♥ Mon homme, Doudou 15/02/14 ... ღ ♥ ************************** ~Fairy Tail ♥

Mon prénom, c'est Anaïs. Pendant un moment je ne l'ai pas vraiment aimer et puis j'ai finis par m'y faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et c'est mon seul prénom ! x_x

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12697/moy/10156877.jpg

#836 Le 20-04-2015 à 21h15

Bimb'encore
lili4230024
merci a toute les bimbo
Lieu: roanne

Linda,c'est un prénom courant,je l'aime bien mon prénom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#837 Le 20-04-2015 à 21h35

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

Non. En français ça sonne moche. En plus, tous mes profs le déforme...

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#838 Le 20-04-2015 à 22h28

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage

Ouais, très franchement, ouais. Je l'aime bien parce qu'il est assez simple et puis voilà quoi.

Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

#839 Le 20-04-2015 à 22h30

Bimb'Noob
...

Nope, je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus, je préfère mes surnoms.

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 20-04-2015 à 22h30)

#840 Le 20-04-2015 à 22h51

Bimb'Noob
...

ça va. ce qui m'embete un peu, c'est que quand je rencontre de nouvelles personnes ( profs ou camarades) et bien ces personnes prononce mal mon prénom... la fin s'écrit -een mais ça se prononce -ine et pas -ène. a chaque fois je desespere. sinon j'ai trouvé sur internet que mon prénom (qui est irlandais) voulait dire Marie^^ donc ça va

#841 Le 20-04-2015 à 22h59

Bimb'plusse
Maddyson-77
...

Mon prénom est Maddyson, j'aime bien sinon mon 2eme prénom c'est Marine, je préfere Maddyson (pour éviter Marine-->Narine)

#842 Le 20-04-2015 à 23h45

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas

C'est sur et certain, j'adore mon prénom.

Nozorine  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

#843 Le 21-04-2015 à 11h34

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.

juliette ....... je trouve que sa fait un peu vieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg

#844 Le 21-04-2015 à 12h33

Bimb'Noob
...

PestoBoloPasta a écrit :

Ouais, très franchement, ouais. Je l'aime bien parce qu'il est assez simple et puis voilà quoi.

Ça serait pas Margot par hasard (lol)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parce que si c'est le cas, j'aime pas ça fait penser à magot et j'aime pas ce mot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Ahahhaah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#845 Le 18-10-2015 à 00h15

Bimb'pascro
Skyliar
...

J'aime mon prénom car il est original
Je m'appelle Kédorlann

#846 Le 18-10-2015 à 08h01

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥

J'aime mon prénom car il est le diminutif d'un prénom plus long : Stéphanie → Fanny /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Eh oui, nini c'est mon surnom /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le bémol c'est que dans certains sport comme le ping-pong, on dit que le perdant est "fanny" /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais au pire j'm'en fou, je joue pas au ping-pong /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Une fois pour toutes

#847 Le 18-10-2015 à 08h27

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée

Moi c'est Chloé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Plutôt pas mal mais pas très original, j'en connais des dizaines !
Du coup chaque fois que j'entends quelqu'un appeler "Chloé!" dans la rue, je me retourne automatiquement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mon deuxième prénom est Vaïmiti (origine tahitienne, là où je suis née /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

Dernière modification par zaza101 (Le 18-10-2015 à 08h28)

#848 Le 18-10-2015 à 18h18

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille

Moi c'est Hélène, j'aime bien ça va mais évidemment j'ai eu le droit toute mon enfance à Hélène et les garçons, la chanson "je m'appelle Hélène" et j'en passe...Heureusement Rock Voisine a remonter le niveau avec sa superbe chanson "Hélène", que j'adore.
J'ai également eu le droit au fait que une femme s'appelant Hélène avait été la cause d'une terrible guerre entre Sparte et Troie évidemment en cours d'histoire.
Mais bon passé un certains âge et un certains niveau scolaire ça va mieux Lol

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...

#849 Le 18-10-2015 à 18h30

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

J'aime pas mon prénom. Fatima. J'aime bien les prénoms bien français ou rares mais Fatima. C'est trop... J'sais pas j'aime pas. Mon professeur d'histoire des arts au contraire a dit que normalement il aimait pas trop les prénoms maghrébines (je suis turque) mais qu'il aimait vraiment Fatima. J'ai dit que je détestais et il était choqué pour je ne sais quoi. Ahh ce prof a un charme purée   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#850 Le 18-10-2015 à 19h40

Bimb'powa
Opaline08
I wanna sleep next to you, but thats all I wanna do right now...♥
Lieu:

Opaline. Je n'aime pas du tout, pour une petite fille c'est très joli, mais pour une ado... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je trouve que ça fait trop "gamin" /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 49