Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 49

#251 Le 21-10-2013 à 18h58

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

xLunaStella a écrit :

Personnellement je ne pense pas que le fait qu'une école impose un uniforme à ses élèves fait de celle-ci une école parfaite, mais c'est quand même beaucoup mieux. Certes ça ne balaye pas toutes nos inégalités, mais une grande partie quand même.

Après, oui la France et le Japon sont différents, mais chacun ses préférences.

Avec tout le respect que je te dois, je trouve ça carrément naïf de penser ça. C'est pas un vêtement qui va effacer tes inégalités sociales. Les filles riches pourront toujours porter des bijoux hors de prix, et se moquer des filles qui n'en n'auront pas les moyen... On trouve toujours un truc pour critiquer de toute manière. Puis bon, moi c'est juste Hors de question qu'on me fasse porter un uniforme lol. une armée de gens qui sont habillés exactement pareils... très peu pour moi. Enfin bon y a déjà un topic sur l'uniforme jcrois XD

Dernière modification par Katatiina (Le 21-10-2013 à 18h59)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#252 Le 21-10-2013 à 18h59

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Ai-Yazawa a écrit :

Tart: Non je ne connais pas.

Ismene: Konbanwa ^^

Bou: C'est car il y a de l'ijime dans les écoles Japonaises, d'ailleurs je te conseil le drama "Life" si ce sujet t'intéresse. C'est du lynchage sur un élève en particulier, c'est très cruel.

Et moi j'aimerais rencontrer Daito Shunsuke héhé.

Ah je pensais que ce serait Ai Yazawa que tu voudrais rencontrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Heee Bou je te permets pas de mépriser Oda-sensei et Yana-sama sinon... fuyez tant qu'il est encore temps è__é

Hors ligne

#253 Le 21-10-2013 à 19h01

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Nana: Ouais non, moi je suis plus branché beaux mecs maintenant! haha *ok je sors @-@*.

Hors ligne

#254 Le 21-10-2013 à 19h03

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥
Messages: 2 656

Moi je suis pour les uniformes MAIS juste ceux des écoles japonaises c'est trop KAWAII


          Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#255 Le 21-10-2013 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sa n'arrivera pas en France...

Non j'ai pas recrée de compte, j'en a repris un vieux jamais utilisé car j'ai été bannie.

Hors ligne

#256 Le 21-10-2013 à 19h06

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Franchement non, enfin j'ai croisé pas mal de collégiennes et leur uniforme était particulièrement laid. Normalement les uniformes au Japon c'est une robe plissé bleue marine qui arrive sous le genou (c'est pas la meilleure coupe..) elles ont des grosses chaussettes blanches et des espèces de mocassins noirs pas beaux (ou de grosses basket blanches...). Honnêtement ça fait plus grand mère que héroïne de manga haha.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 19h09)

Hors ligne

#257 Le 21-10-2013 à 19h15

Bimb'encore
Balou839
Attention ! Une princesse et ici... Faite place!Non je rigole;)
Messages: 58

Je ne suis jamais aller allé au Japon j'aimerais y aller ,des fois je me dit qu'ils sont un peu barge --" il fond des chose très étonnante vous ne trouver pas ? ne vous vexer pas
Mais si un jour je pars la-bas c'est pour voir et découvrir la culture ces tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11080/moy/8863857.jpg

Merci beaucoup lolo20032000 pour cette magnifique bannière !

Hors ligne

#258 Le 21-10-2013 à 19h16

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Pourquoi t'as été bannie? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Et pour te répondre Katatiina:
C'est sur que ceux qui le veulent trouverons toujours un moyen de se démarquer des autres, mais le fait d'instaurer un uniforme minimise les chances de réussite. Et je ne pense que beaucoup de personnes portent des bijoux hors de prix pour aller à l'école.

Bref, comme tu dis, ce n'est pas le bon topic pour parler de l'uniforme! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Est-ce que vous aimez les musiques traditionnelles japonaises?

Hors ligne

#259 Le 21-10-2013 à 19h16

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Barges? Comment ça?

Nana: Oui moi j'aime bien ♪ Genre ça:

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 19h18)

Hors ligne

#260 Le 21-10-2013 à 19h22

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Haaan! Quelle merveille! *-*

Moi j'adore celle-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Très connue d'ailleurs.


Hors ligne

#261 Le 21-10-2013 à 19h55

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Nana: Ah oui je connaissais déjà cette musique, j'aime beaucoup aussi ♪

Hors ligne

#262 Le 21-10-2013 à 20h00

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥
Messages: 2 656

J'adore celle la
Luna-chan* Ahh ouais elle est super connu Sakura *o*


          Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#263 Le 21-10-2013 à 20h06

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Je trouve ça dommage qu'à l'école on n'apprend pas d'avantage sur l'histoire en Asie... Et dans les pays occidentaux en général. Parfois en cours d'histoire je me demande "Qu'est-ce qu'ils se passait pendant ce temps-là au Japon?"

Je ne connais rien (mais vraiment rien) sur l'histoire de ce si beau pays.

Hors ligne

#264 Le 21-10-2013 à 20h21

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Remarque, connaitre l'histoire de son pays c'est ça qu'ils mettent en priorité dans les programmes scolaires. Au Japon ils vont pas apprendre la révolution Française non plus haha. Après si ça intéresse les gens ils cherchent par eux même. Il y a pleins de livres qui parlent de l'histoire Japonaise, si tu veux là je suis en train de lire "Musashi" qui parle d'un des samurai le plus connu au Japon. Ce livre a d'ailleurs donné l'inspiration pour Takehiko Inoue (le mangaka qui a fait "Vagabond").

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 20h22)

Hors ligne

#265 Le 21-10-2013 à 20h27

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Ohh je vais le lire! *-*
Oui, c'est vrai que c'est normal qu'ils priment l'histoire du pays mais ce serait quand même bien de voir l'histoire d'autres pays en même temps. Je parle pas seulement du Japon, mais de tout les pays. (Je suis une grande passionnée d'histoire et de littérature, oui je suis folle XD)

Bref, je vais lire ton livre et je vais me documenter car ma soif de savoir se fait de plus en plus pressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#266 Le 21-10-2013 à 20h32

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Sinon il y a "Mémoires d'une Geisha" de Inoue Yuki (à ne pas confondre avec le film, ça n'a absolument rien à voir). Ça retrace la vie d'une ancienne geisha, c'est une histoire vraie. Je sais que c'est pas "l'histoire du Japon" mais comme ça tu pourras en savoir plus sur le mode de vie des geishas de l'époque (car maintenant ce n'est plus comme ça, la geisha dont traite le livre est née en 1892, ça commence à dater.. haha).

Hors ligne

#267 Le 21-10-2013 à 20h36

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Plus c'est vieux, mieux c'est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Euuh petite question HS désolée XD: C'est toi et ton copain sur ton avatar? ^-^

Hors ligne

#268 Le 21-10-2013 à 20h43

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Oui c'est moi et mon copain, mais comme j'ai rétrécie la photo ça a un peu déformé nos tronches..! haha.

Hors ligne

#269 Le 21-10-2013 à 20h46

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥
Messages: 2 656

OH MON DIEU MEMOIRS OF A GEISHA C'EST MON MEILLEURE FILM JE L'ES VU UNE DIZAINE DE FOIS *o* il est JUSTE AWESOME (je parle du film) A VOIR

Et pour ma part j'étudie depuis petite l'histoire de l'europe et bien sur mon pays le Maroc et cette année on a commencé par l'europe puis ya le maroc PUIS LE JAPON KYYYAAAA hate hate hate

Dernière modification par ismene4 (Le 21-10-2013 à 20h49)


          Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#270 Le 21-10-2013 à 20h46

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Mais vous êtres trop kawaii! On dirait des poupées! *w*

Bref, je viens de tomber sur une vraie petit perle! Ça fait une version de Bad Apple en plus dans ma playlist! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#271 Le 21-10-2013 à 20h51

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Ismene: Mais justement, le livre dont je parle à rien à voir avec ce film xD

Nana: Oh ben merci! xD En général les gens disent que mon copain ressemble à un Johnny's (c'est les boys band Japonais.. génial --' XD). Par contre beaucoup de Japonais m'ont déjà dit "Tu ressembles à une poupée" o__o' Ça doit être la couleur de ma peau, je bronze absolument pas, puis j'ai des grands yeux xD (je vais regarder ta vidéo ^-^). Waw effectivement, elle joue du shamisen à la perfection! Ca me rappelle Kyoto, j'avais vu un truc comme ça! Puis il y avait eu une danse de maiko (apprenties geishas) c'était.. génial!

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 20h54)

Hors ligne

#272 Le 21-10-2013 à 20h55

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥
Messages: 2 656

Ai-yazawa * wi wi je sais que ça na rien a voir du film xD c'est juste que je me suis rappelé xp sinon au début j'ai cru que sur ton avatar y avait un couple japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


          Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#273 Le 21-10-2013 à 20h59

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Waaah Alice tu me fais trop rêver... é__è J'aimerais trop trop aller au Japon, c'est mon souhait le plus cher!
Tu vis un peu le rêve toi en fait, en voyageant d'un pays à l'autre accompagnée de ton chouchou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai une amie qui m'a dit qu'elle me verrais trop d'ici quelques années vivre au Japon avec un 'petit Japonais' XD Elle m'a trop tué :')

C'est vrai qu'ils sont petits les japonais?

Hors ligne

#274 Le 21-10-2013 à 20h59

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Ismene: Haha non, non, je suis Française! XD Ça fait longtemps que j'ai vu "Mémoire d'une geisha" faudrait que je le regarde à nouveau.

Nana: Bof, je suis pas vraiment "accompagnée" de mon chouchou, mon chouchou il est à l'autre bout du monde en ce moment, donc c'est pas vraiment un rêve ça xD
Et pour la taille des Japonais euh, non, enfin ça m'a vraiment pas choquée (je connais des gens petits en France aussi remarque). Mais j'imagine qu'ils sont quand même plus petits que la moyenne en France, mon copain actuel fait ma taille... et je suis pas grande, je fais 1m65 haha. D'ailleurs c'est ce que mes amis Japonaise disent tout le temps "Yusuke c'est un ikemen, mais il est petit!" (ikemen=beau gosse). Et moi la première fois que je l'ai vu j'ai pensé "Ah il est mignon lui, mais il est minus o_o'" haha! Le pauvre biquet.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 21h03)

Hors ligne

#275 Le 21-10-2013 à 21h02

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Konbanwa [Bonsoir]! (n_n)/
Donc en temps que assistante, voir le forum prendre vie me fait très plaisir !! Mais.. j'ai pas eu le courage de lire tout vos post x)

Enfin, bienvenu aux nouveaux/nouvelles !

Lien de l'image externe


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 49