Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 49

#376 Le 22-10-2013 à 16h42

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Je connais une fille qui a une voix absolument magnifique et elle fait des covers des chansons de vocaloid. C'est pas une Nico Singer, elle n'est pas sur nico video et elle n'est pas japonaise! x) Et pourtant ele chante le japonais à la perfection!
La première foiss que j'ai écouté cette chanson, avec le clip, les paroles et tout, j'ai pleuré tellement j'ai trouvé ça beau...

Mais en fait, moi aussi j'aimais pas trop les vocaloid avant *gros choc XD*, mais là ils ont sorti la dernière version (V3) et franchement, c'est bluffant! Les voix sont magnifiques! Mais bon, je comprends que pas tout le monde peut aimer.

#377 Le 22-10-2013 à 16h43

Bimb'Noob
...

Bah, c'est juste que les éditeurs français n'en ont rien a foutre d'un manga. Surtout le mien.
Quand je vois des filles qui sont a fond, avec leur envie d'etre mangaka, c'est triste, mais j'ai envie de leur ouvrir les yeux : sa ne marchera pas. Après la BD perso... Sa m'attire pas.

Les fans de mangas sont, en général, très mal vu et passent pour des marginaux.
Quel dommage.

#378 Le 22-10-2013 à 16h48

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Oh, crois pas ça, les mangas ça marche fort, c'est juste que faire un "pur" manga, quand t'es européen, française ou canadienne, jtrouve que c'est zero originalité.

Au contraire, le manga est la vague dominante en BD en ce moment, tu ne vois QUE ça, il n'y a plus aucune originalité. Toutes les filles qui disent aimer dessiner, dessinent du manga. Moi ça m'attriste un peu qu'elles n'aillent pas regarder ailleurs.

On est très loin d'être considéré comme marginal quand on dessine que du manga. On est juste considéré comme quelqu'un qui copie un style qui marche en ce moment.

Dernière modification par Katatiina (Le 22-10-2013 à 16h53)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#379 Le 22-10-2013 à 16h56

Bimb'Noob
...

J'ai essayé le réaliste, c'etait tellement moche... Je pourrai retenter mais je me suis fait peur a moi meme.

Après les mangasse j'aime depuis très lomptemps, j'y suis très accrochée. Mais des mangas français, j'en ai pas vu beaucoup. Les mangas qui apparaissent partout ont des auteurs japonais.
Je continue mes doujinshi, mais je ne les proposerai JAMAIS a editer.
Juste parce que j'aime casser les codes. Plus de moe, des persos drogués... Du gros bordel.
Et meme si je m'y mettais serieusement, je n'aurai que des échecs.

#380 Le 22-10-2013 à 16h59

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Pour dessiner des BD pour moi c'est quand même primordial de commencer par déjà savoir dessiner les bases = le réalisme, sinon tes dessins ils ne tiendront jamais debout.

Ma boutique RedBubble

#381 Le 22-10-2013 à 17h03

Bimb'Noob
...

Ah, les expressions tout sa ? no pro no pro.
Je parlais d'un autre style, a part le manga, et la BD (plus centré Européen, oui j'ai tenté quand meme) (plus récement, j'ai appris a faire des cartoons. Me tapez pas je vous prie) j'ai essayé divers styles, mais sa rate, j'y peux rien.
Je veux bien réessayer, mais c'est moche, y'a rien a faire.
Après perso sa reste une passion, je ne PEUX PAS percer la dedans.
Et créer un mangasse pour reprendre des codes, non. J'fait de l'anti-mangasse.
(raisondepluspourquesanemarchepaslesgensaimentlesmoe)

#382 Le 22-10-2013 à 17h09

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

bah, pourquoi pas ? Quand on bosse, qu'on a du talent et de la chance... on peut y arriver ^^ du moins, moi je taffe à mort pour le faire. Jveux devenir ilustratrice de BD notamment ^^ Donc je m'inspire des mangas ouais, mais pas que  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je prends un exemple que je trouve particulièrement réussi. Avatar the last Airbender et The Legend of Korra. Univers fortement inspiré de l'asie, chine, japon, et avec du charadesign Inspiré anime ( mais pas que ) = Desin animé qui déchire grave de sa maman en porte jartelle. En ce moment y a surement eu des coupes budgétaires donc l'animation est mins bien, mais disons que t'as un univers monde/asiatique/inuit + des décors magnifiques + histoire cool écolo peace in the world toussa + animation americaine qui est... meilleure que l'animation japonaise = cool.

Dernière modification par Katatiina (Le 22-10-2013 à 17h11)

Ma boutique RedBubble

#383 Le 22-10-2013 à 17h13

Bimb'Noob
...

Beeeh, j'fais de mon mieux, mais j'avoue etre souvent découragée par la puissance d'autres gens.
(Straw6erry en particulier, Deviantart dans son ensemble)
Il faut essayer, je sais, je sais.

Sinon, je kifferai de créer un jeu vidéo (lafillen'ayantquedesobjectifspasserieuxetpasrealistes)

Après j'ai pas trop de référence BD, a part Maliki owiiii.
Tu as commencé ta BD ?

#384 Le 22-10-2013 à 17h18

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Y a toujours meilleur que soi, ça doit être un boost, pas un frein. commence déjà par maitriser les bases de l'anatomie, du réalisme, tu verras ça débloque BEAUCOUP de choses. REgarde ce que les autres font ça aide aussi pas mal.

Je l'ai commencée ouai j'ai fait quelques pages XD

si ça intéresse quelqu'un

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pas fini, mais ça serait la première page x)

et Lis: les ouvrages de Scott Mc Cloud, ils sont juste trop bien. Mais vraiment. Ca t'apprends comment faire les bases d'une BD, mais en plus ça t'apprends ce qu'EST une bd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et ça te booste carrément pour en créer.

Faire des jeux videos : c'est cool ça ! avec les iPhone et tout, y en a pas mal en ce moment. j'ai bossé dans une agence de JV, c'est vraiment trop cool ouais. T^T j'urais aimé y rester snifi.

Après jdis ça sur les mangas, mais si j'avais un stage en tant qu'assistante mangaka, ça m'intéresserais beaucoup de voir comment ils travaillent. Et oui j'ai lu Bakuman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Katatiina (Le 22-10-2013 à 17h21)

Ma boutique RedBubble

#385 Le 22-10-2013 à 17h24

Bimb'Noob
...

Hihi j'pensai faire un MMORPG (je suis... très... Accro ? Non, je voulais pas dire sa)

Huhu, c'est pour me rendre triste T_T (surtout que je suis actuellement en plein dessin) c'est vraiment joli. Magnifique meme. (et je fais jamais de compliments)

Après j'imagine que le mieux, c'est juste de s'entrainer (oui ! j'ai fait une BD, sa s'appelle SuperGirl.)

Et sa parle de quoi ? :3

EDIT : ze anime qui est ze anti-anime, c'est Panty & Stocking, mais faut aimer ce genre d'humour très très bas.

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 22-10-2013 à 17h24)

#386 Le 22-10-2013 à 17h25

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png montre tes dessins aussi ! ( mais pas trop par ce que y a un topic exprès xD )

c'est bateau XD c'est une histoire d'amour. En fait le personnage là, elle a oublié qui elle etait, mais se souviens juste qu'elle à l'impression qu'il lui manque une partie d'elle. Et bah, cette partie ça va être son chéri of course. Voilà c'st dans les grandes lignes XD

Ma boutique RedBubble

#387 Le 22-10-2013 à 17h43

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Me revoilà  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Vous avez lancé une grande discussion sur le manga dis donc n.n
Merci pour les noms de groupes, j'ai pris note /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et XLuna : Bon je suis pas une pro non plus mais bon... c'est mes 3 derniers dessins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la qualité n'est pas superbe non plus :s

Voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Katatiina : C'est juste superbe ce que tu fais!

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2013 à 17h44)

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#388 Le 22-10-2013 à 17h45

Bimb'Noob
...

Bon, j'y conçois, mais très vite, j'ai commencé le HS...

Cette chose est Super Girl, une espèce de cartoon.

Un espèce de mangasse, un dessin très très vite fait de Lenko, mon perso dans Dragonica.

Voila. Sa suffira, c'pas très beau té pélo.

Tu nous previens quand c'est publié héhé

(FIN DU HS)

EDIT : je viens juste de voir les dessins de Coco, c'trop chou >3<

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 22-10-2013 à 17h46)

#389 Le 22-10-2013 à 17h50

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Katatiina j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir tes dessins sur le topic du dessin (j'y jette un œil quelque fois) et j'ai aussi parcouru ton tumblr,  j'aime beaucoup ton style de dessin. Particulièrement celui que tu as posté ici aujourd'hui. ^^

Coline Ils sont kawaii tes dessins! :3 J'aime beaucoup le dernier! C'est qui sur le premier ?

Vous avez pleins de chouettes projets les filles! Je vous souhaite de réussir là-dedans! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi aussi j'adorerais faire un stage en tant qu'assistante mangaka....

#390 Le 22-10-2013 à 17h51

Bimb'Noob
...

Kobato, Boku wa Tomodachi ga Sukunai.
Un mangasse qui parle de gens qui ont pas d'amis \o/

#391 Le 22-10-2013 à 17h54

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

XLuna : Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première c'est Kobato Hasegawa de  Boku wa Tomodachi ga Sukunai Wiki :)Après, ton projet à toi aussi est intéressant! Il suffit de s'y mettre quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tart : Merci, ton dessin est mignon aussi :3

Enfin, finissons ce beau HS! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Est-ce que vous avez l'intention de partir au Japon, dans peu de temps? :3

Lien de l'image externe

#392 Le 22-10-2013 à 17h56

Bimb'Noob
...

Ben des mangakas, tu en as pas des masses ici DONC tu va au Japon ET tu realises ton reve.

yolo

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 22-10-2013 à 17h57)

#393 Le 22-10-2013 à 18h03

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Moi je suis mineur... donc je dois attendre au minimum d'être majeur pour partir toute seule.... x___x

Et connaissant mes parents, je sais qu'ils voudront jamais qu'on y aille.

#394 Le 22-10-2013 à 18h05

Bimb'Noob
...

Si tu comptes t'y installer, tu peux dès maintenant économiser hahaha.
Après sa dépends si tu veux partir direct après le bac... C'est de l'aventure @_@
Ou attendre de finir tes études, mais j'imagine que tu préféres étudier au Japon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#395 Le 22-10-2013 à 18h12

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Tart-Sakuran a écrit :

Si tu comptes t'y installer, tu peux dès maintenant économiser hahaha.
Après sa dépends si tu veux partir direct après le bac... C'est de l'aventure @_@
Ou attendre de finir tes études, mais j'imagine que tu préféres étudier au Japon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Après, il faut que tu saches quoi faire là bas aussi! On en parlait hier avec Alice et Katatiina n.n Mais c'est sur que il faut que tu commences à économiser direct, et puis à regarder les prix et tout ça pour te prévoir un budget (après tout dépends ton âge quoi!). Ce que je veux dire c'est que il faut s'y préparer à l'avance :3 Comme dit Tart, c'est de l'aventure, c'est sur!

Lien de l'image externe

#396 Le 22-10-2013 à 18h14

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Oui, mais de toute façon j'ai déjà prévenu mes parents qu'il était hors de question que je fasse mes études supérieures ici. Pour le moment je suis en économie et quand j'aurais termine j'aurais mon diplome et mon "bedrijfslicentie" (désolée je vais à l'école néerlandophone, je sais pas comment on dit ça en français). Et j'aimerais intégrer une école d'art...

Faire mes études au Japon, ça me parait pratiquement impossible (malheureusement x___x) faudrait que je maitrise la langue à la perfection et j'ai peur de ne pas savoir m'intégrer, sachant que je serais seule... Ça a toujours été une de mes plus grandes craintes...

#397 Le 22-10-2013 à 18h17

Bimb'Noob
...

Il ne te reste qu'une seule solution : des cours de japonais.
Rien qu'en créeant un UTAU, il te faut tous les hiraganas (en syllabes) (bien que sa dépende la façon dont tu encodes la Voicebank, la mienne est en romaji)
Sinon, a force de faire des cover, des traductions aussi, ect... Tu pourrai apprendre au fur et a mesure et sa serai un bon tremplin pour démarrer des cours.

J'imagine que tu parles du bac XD

#398 Le 22-10-2013 à 18h20

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

xLunaStella a écrit :

Faire mes études au Japon, ça me parait pratiquement impossible (malheureusement x___x) faudrait que je maitrise la langue à la perfection et j'ai peur de ne pas savoir m'intégrer, sachant que je serais seule... Ça a toujours été une de mes plus grandes craintes...

Tu sais, tout s'apprends! (je suis d'ailleurs en train d'apprendre le japonais), il suffit de le vouloir n.n Après, c'est sur que d'y aller seule peut être un inconvénient, surtout si tu es habituée à être entourée par tes proches. Après, tout dépendra de tes choix dans la vie. Mais je pense que si tu y va pour travailler ou pour y terminer tes études, tu rencontreras facilement du monde! Et puis, une langue ça s'apprends, je pense que t'as largement le temps d'apprendre à parler le japonais si tu veux vraiment partir là bas! Tout est une question de choix (et d'argent ahah) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#399 Le 22-10-2013 à 18h30

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Tart-Sakuran a écrit :

Bon, j'y conçois, mais très vite, j'ai commencé le HS...

Cette chose est Super Girl, une espèce de cartoon.

Un espèce de mangasse, un dessin très très vite fait de Lenko, mon perso dans Dragonica.

Voila. Sa suffira, c'pas très beau té pélo.

Tu nous previens quand c'est publié héhé

(FIN DU HS)

EDIT : je viens juste de voir les dessins de Coco, c'trop chou >3<

Jle trouve super cool le premier !
tu 'as inventé ou copié ?

Lunastella : merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tu es Belge ? Si oui, tu devrais faire des études d'art en Belgique, il y a des écoles TRES réputées comme St Luc qui donnent un excellent niveau en illustration, rien a envier aux écoles des autres pays.

Etre mangaka au japon déjà c'est DUR, alors quiand on est pas japonais jveux pas vous faire de peine, mais c'est quasiment impossible doit y en avoir un qui l'a fait. jsais plus son nom, mais voilà il dessine vraiment très très très très bien. Et c'est une personne sur un million.

Ma boutique RedBubble

#400 Le 22-10-2013 à 18h35

Bimb'Noob
...

Ouais je l'ai inventée, c'est l'heroine éponyme de la BD Super Girl, une parodie des super héros.

Ah ! Je SAIS ce que j'adorerai... Monter une boutique de fringues Lolita. En France.
(et faire du doublage et des MMO. Comment sa on peut pas tout faire a la fois ?)

Il te faudra etre l'assistante d'un mangaka pas connu alors héhé.
Après assisstant n'est pas le plus enviable... Tu veux tramer ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 49