Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 49

#1076 Le 17-01-2014 à 20h25

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Ah et il y a un autre truc qui m'énerve avec ce pote qui a "appris" grâce aux animes... il exagère tellement quand il parle! Du coup dans la vie réelle ça fait très con haha.

Hors ligne

#1077 Le 17-01-2014 à 20h29

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Genre il exagère quoi ?xD


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1078 Le 18-01-2014 à 00h44

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Il parle comme "Naruto" un peu, genre c'est un personnage d'anime... sauf que dans la vraie vie ça le fait juste passer pour un gros débile qui passe sa vie devant des animes haha. Quand il parlait comme ça j'ai bien vu dans le regard de mes amis Japonais qu'ils pensaient "Bordel, c'est quoi ce type? >_>'".

Hors ligne

#1079 Le 18-01-2014 à 01h01

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

XDDDDD

Moi je parlerais même pas x) par ce que j'aurais peur de me ridiculiser, et pis ils ont tendance à croire que par ce que tu sais dire 4 mots, ayé tu vas comprendre leur charabia et ils te parlent comme si t'étais leur pote limite mdr


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1080 Le 22-01-2014 à 20h29

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Je suis retournée à l'épicerie japonaise rue des petits champs à paris, j'ai acheté mes bonbons préférés à la prune salée Miam ♥ "Ribon" Nama Ume Ame ♥

Ze Best ♥
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katatiina (Le 22-01-2014 à 20h31)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1081 Le 22-01-2014 à 20h36

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Miam! Ça a l'air bon *^* J'en avais jamais vu avant. ^^

Hors ligne

#1082 Le 22-01-2014 à 20h39

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

C'est assez spécial. C'est très ... acide ? je sais pas si c'est le mot qui convient, sur la fin.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1083 Le 23-01-2014 à 00h46

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Aaaah umeboshi (prunes salées)! Je DÉTESTE ça! Et pourtant c'est très rare que je ne supporte pas un aliment, mais là c'est juste immangeable, c'est tellement.. acide? Après les bonbons je sais pas trop quel goût ça a, vu que j'ai jamais gouté.
Une fois mon meilleur ami avait acheté des umeboshi qui étaient dans un liquide rose très salé et ultra acide.. du vinaigre? Un truc imbuvable en tout cas. Comme il avait acheté ça dans une boutique de sucrerie je me suis dit "Ah ça doit être une sorte de boisson sucrée à la prune" haha... NON C’ÉTAIT PAS CA. Je m'en souviendrais toute ma vie, non mais sérieux, qui est capable de boire cette chose immonde? XD

La chose immonde en question:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


D'après ma soeur ça ressemble à des c..... dans du formole haha.

Hors ligne

#1084 Le 23-01-2014 à 01h05

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

hahaha bah les umeboshi seules je les mange dans des onigiri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le riz apaise l'acidité de la prune.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1085 Le 23-01-2014 à 09h30

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!
Messages: 328

Coucou ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ?
Oui pendant 3 semaines avec une amie en 2009. J'ai pu visiter 5 villes : Nagoya, Osaka, Nara, Kyoto et Tokyo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
J'ai adoré Osaka by night et la nourritureee ! Les biches à Nara et évidement effervescence de Tokyo. Je n'ai pas trop eu le temps d'apprécier Nagoya (Je n'y étais que 5 jours pour le World Cosplay Summit en tant que représentante française, ce qui ne laissait que très peu de temps pour le tourisme ^^; ). Je n'ai pas trop aimé Kyoto (c'est trop "dispersé" et les choses à visiter ne sont pas très facile d'accès si on ne parle pas la langue...)
Et oui j'aimerai y retourner (avec mon chéri cette fois ^^) car ce voyage commence à dater T__T 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ?
Hum beau c'est difficile à dire... C'est très diversifier en tout cas. On passe de constructions hyper modernes à de vieux temples perdus dans une forêt juste en traversant une route parfois XD
Et puis surtout c'est propre... quelque soit la ville. On pourrait manger sur le sol de leurs métros en comparaison avec nos métros parisien (c'est d’ailleurs ce qui déprime le plus quand on rentre en France et qu'on doit prendre le puant RER... T__T)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ?
Alors non pas du tout ! C'est sympa pour des vacances... mais un étranger sera toujours un étranger là-bas ! On te fais bien comprendre qu'on te "tolère" sur une courte période mais que tu ne seras jamais le bienvenue si tu comptes t'installer... Je n'aime pas non plus le fait que tout est trop porté sur les apparences...
Et enfin je ne pourrai jamais me passer de mon fromage qui pue et de mon saucisson XD 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Parlez-vous le japonais ?
Pas du tout. Et à part à Kyoto cela ne pas gênée du tout pour voyager. L'anglais ne sert pas à grand chose non plus...
Mon sauveur un mini guide de conversation avec des phrases toutes prêtes (je pointais ma question on me montrait la réponse XD). Quelques mots d'anglais et de français (sisi y a autant de japonais qui comprennent le français que l'anglais dans les grandes villes ^^; ) et voilà ça suffit pour se débrouiller. De toute façon, de manière générale, ils  aident plus facilement un touriste qui ne parle pas leur langue qu'un "gaijin" qui essaie de s'approprier leur culture U__U

Dernière modification par Bunny (Le 23-01-2014 à 09h33)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1086 Le 23-01-2014 à 11h22

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Salut Bunny o/

Moi personnellement les daims de Nara m'ont vite saoulé, ils ont l'air mignons mais en fait ils pensent qu'à bouffer XD (et bouffer n'importe quoi, même mon manteau T.T).
C'est vrai que Kyoto niveau transport c'est pas une ville très pratique (faut souvent prendre le bus, et c'est pas le moyen de transport le plus facile à prendre au Japon), mais je trouve quand même cette ville magnifique, même si j'ai une nette préférence pour Kamakura.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 23-01-2014 à 12h50)

Hors ligne

#1087 Le 12-02-2014 à 16h29

Bimb'Noob
Anayami
...
Lieu: Kyoto
Messages: 1

Es-tu déjà allé au Japon ? Oui à Kyoto.
Si non, aimerais tu y aller ? J'envisage d'y retourner.
Trouves-tu que Japon est beau ? Oh ça oui magnifique
Aimerais-tu y habiter ? C'est mon rêve *^*


«Je les exterminerai tous jusqu'au dernier» - Eren Jäger

Hors ligne

#1088 Le 12-02-2014 à 16h50

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 762

Je rêve d'aller a Osaka, et surtout a Akihabara!
Je parle vite fait japonais.


                             

Hors ligne

#1089 Le 13-02-2014 à 01h35

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Kirigiri a écrit :

Je rêve d'aller a Osaka, et surtout a Akihabara!
Je parle vite fait japonais.

Ah oui? Pourquoi à Osaka particulièrement? ^^

Hors ligne

#1090 Le 13-02-2014 à 16h15

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 762

Ai-Yazawa a écrit :

Kirigiri a écrit :

Je rêve d'aller a Osaka, et surtout a Akihabara!
Je parle vite fait japonais.

Ah oui? Pourquoi à Osaka particulièrement? ^^

Pourquoi pas? En faite, tokyo fait trop touristique, mais quand j'ai vu osaka en photo bien sûr, je me suis dis pourquoi pas?
Après tout j'aimerais aussi aller à la montagne (mont fuji), surtout pour les sources chaude (non, c'est parce que ç'est typiquement japonais).


                             

Hors ligne

#1091 Le 13-02-2014 à 16h24

Bimb'encore
...
Messages: 68

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non! C'est un joli pays mais qui est malheureusement touché par la pollution!! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Si non, aimerais tu y aller ?
Je ne pense pas! Si j'ai l'occasion de voyager plus loin que l’Algérie, je voudrais d'abord aller au Moyen Orient! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Trouves-tu que le Japon est beau ?
Oui, comme tout les pays du monde! Mais le Japon est très touché par la pollution, ce qui est entrain de le détruire! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Aimerais-tu y habiter ?
Oh non!! Surement pas! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Parlez-vous le japonais ?
Non! C'est une langue très compliquée!! Je ne pense pas l'apprendre, mais bon, après rien est impossible! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#1092 Le 13-02-2014 à 20h48

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Kirigiri: Certes Osaka est moins touristique (quoi qu'il y a pas mal de touristes aussi, mais c'est comme à Tokyo, ça dépend où tu vas). Mais honnêtement, même si Osaka c'est une ville sympa, il y a beaucoup plus de choses à voir à Tokyo ^^ Après l'ambiance est totalement différente certes.
Si tu veux aller dans des sources chaudes près de Tokyo il y en a à Hakone o/ Moi j'aimerais bien tester les onsens à Nikko. Sinon le mont Takao c'est beau comme montagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 13-02-2014 à 20h48)

Hors ligne

#1093 Le 13-02-2014 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est magique tellement c'est beau,calme,serein et reposant!

Hors ligne

#1094 Le 26-03-2014 à 19h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fukushima

suite de mon message sur destinations de rêves :

tu sais c'est très grave ce qui c'est passé à la centrale,
et Tepco a menti , et l'environnement est empoisonné
par le Plutonuim et le césium , il ne faut pas y aller .
J'ai énormément lu sur la Centrale et j'espère qu'il n'y
aura pas d'autre séisme violent car les piscines en hauteur
pourraient s'effondrer et là ça serait catastrophique.
Les japonais sont mal informés , mais le japon c'est très beau, mais on ne construit pas des Centrales dans un pays
où il y a des forts risques de séismes et de tsunami , et en plus vous avez la Centrale la plus puissante du monde !


ceci dit , j'aime beaucoup les paysages du Japon

Hors ligne

#1095 Le 26-03-2014 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Si tu vas plus dans les pays ou il y a des fuites nucléaires tu vas plus nulle part heing.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1096 Le 26-03-2014 à 20h28

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Oui malheureusement je sais bien que la population Japonaise n'est pas du tout informé (remarque comme la population de tous les pays pour beaucoup de choses mais bon...).
Mais si tu veux aller par là, alors il ne faut pas s'y rendre du tout, car ce genre de problèmes ne se limite pas aux frontières de Fukushima, et du coup c'est non seulement le Japon qui est contaminé, mais les pays autour aussi.
Et pour la construction des centrales nucléaires, beaucoup d'habitants au Japon sont contre, mais forcément ce n'est pas le peuple qui décide de ça.
Ce qui m'a énervé tout à l'heure c'est pas que tu parles du nucléaire, c'est le fait que tu en parle sur un topic qui est censé parler d'endroits rêvés. C'est un peu comme dire "N'allez pas au Japon, regardez à quoi ça ressemble!" alors que le Japon est toujours un pays magnifique (enfin quand je dis "énervé" j'étais pas vraiment énervé hein, il m'en faut plus que ça ^^).

Hors ligne

#1097 Le 26-03-2014 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce n'est pas des fuites nucléaires , c'est un accident
majeur classé niveau 7 ( le maximum ).
Je dis pas qu'il ne faut pas aller au Japon , je parlais juste de Fukushima .
J'espère qu'ils ont des pastilles d'iode.
Ce n'est pas facile de parler de ça ,
mais c'est un beau pays.

Dernière modification par lili28672 (Le 26-03-2014 à 21h02)

Hors ligne

#1098 Le 26-03-2014 à 21h16

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

lili28672 a écrit :

Ce n'est pas des fuites nucléaires , c'est un accident
majeur classé niveau 7 ( le maximum ).
Je dis pas qu'il ne faut pas aller au Japon , je parlais juste de Fukushima .
J'espère qu'ils ont des pastilles d'iode.
Ce n'est pas facile de parler de ça ,
mais c'est un beau pays.

Non mais on sait tu sais. Mais le japon n'est pas le seul pays ou il y a eu un accident nucléaire, et ou il y a eu du coup des fuites et ou des nuages se sont propagés. Certes aller a Fukushima est risqué, mais ça sert à rien d'être méga alarmiste, la pollution nucléaire ne va pas se limiter à ce pays. Et aussi, le japon n'a malheureusement pas d'autres choix que le nucléaire ( pour le moment faut bien dire que les autres moyens n'ont jamais été beaucoup recherchés ) pour se fournir en electricité. Ils n'ont pas de gaz, pas assez de surface pour avoir des barrages.  Si il n'ont pas de centrale il faut faire importer l'énergie, ce qui est compliqué sur le plan diplomatique.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1099 Le 26-03-2014 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne suis pas un écolo. contre le nucléaire.
Ils ont besoin des centrales mais , sur la côte Est ,
c'est très risqué vu la faille sous marine énorme qu'il y a.
Et il y a très souvent des incidents et incendies
dans leurs centrales dus au séismes.

Dernière modification par lili28672 (Le 26-03-2014 à 21h30)

Hors ligne

#1100 Le 26-03-2014 à 21h30

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Et ils font comment pour s'alimenter en energie ? ils pédalent ? ^^ C'est bien gentil, hein, mais y a pour le moment pas de solution équivalente, et je suis contre le nucléaire aussi.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 49