Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 49

#1051 Le 13-12-2013 à 20h11

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Je leur fait de la pub ils ont été tellement gentils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png souriants et très bons commerçants.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1052 Le 22-12-2013 à 13h14

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Ohh ça a l'air sympa cette boutique! *-* Dommage qu'on n'a pas ce genre de magasins en Belgique TT^TT 'fin il devrait y en avoir, mais pas la porte à côté à mon avis. Puis j'ai beau chercher, je trouve pas...

Ce sont des produits artisanaux?

Hors ligne

#1053 Le 23-12-2013 à 16h07

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Ça fait déjà un petit moment que je suis pas passé là... Je vais vous faire part des cadeaux de Noël que j'ai eu de certains amis Japonais! Je pense en recevoir d'autres, mais ils ne sont pas encore arrivés.

De mon meilleur ami, il s'est pas foutu de ma gueule cette année, ça a dû lui couter cher de m'envoyer tout ça!
Une boite à mouchoir Rilakkuma (il a eu pitié de mes allergies XD), des ottotto... c'est des petits snacks avec des formes d'animaux marins (c'est d'ailleurs avec ça que j'ai appris le nom des animaux de la mer xD), il parait qu'il y en a avec la forme de Rilakkuma à l'intérieur c'est sûrement une édition limitée, un gâteau éponge, un senbei (galette de riz) avec un ours dessus (il trouvait que l'ours me ressemblait.. merci T.T), un cd des musiques de Ghibli au piano, trois paquets de papiers origamis, des sachets de mentaiko (œufs de poisson épicés, c'est trop booon *o*), et pour finir un thermos mameshiba... car j'adore les mameshiba!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11316/moy/9052404.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11316/moy/9052408.jpg


De la part de mon copain, pas énormément de chose car il vient en France vendredi prochain et me donnera mes "vrais cadeaux" en main propre. Donc deux carnets de stickers Rilakkuma, et deux petits koalas qu'il a acheté quand il faisait ses études en Australie.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et pour finir une carte d'une amie, j'adore le design des cartes au Japon, il y a un choix énorme...! Et oui je vous assure, ceci est une carte! xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Joyeux noël à tout le monde! ♥

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 27-12-2013 à 10h47)

Hors ligne

#1054 Le 27-12-2013 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Pouet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour Noël j'ai eu un carnet de voyage illustré de Manabe Shima /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour l'instant j'adore ! c'est beau et drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe


Ce que j'aime c'est que les couleurs sont magnifiques, c'est drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png On à l'impression que les habitants sont sympathiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et j'aime surtout le fait qu'il s'en tape un peu du réalisme de la perspective etc... ça rend quand même magnifique, et je vais m'en inspirer pour mes dessins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Katatiina (Le 27-12-2013 à 00h08)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1055 Le 27-12-2013 à 02h04

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Ah oui Florent Chavouet! J'avais eu son premier livre "Tokyo sanpo" dédicacé de sa main ^-^ Il m'a dessiné un "panda douteux" xD J'adore ce qu'il fait aussi! Les couleurs sont magnifiques. Ça me fait plaisir que tu connaisses ♪ T'as déjà regardé son blog? ^^

Hors ligne

#1056 Le 27-12-2013 à 02h11

Bimb'adonf
NinaJolie89
« Remember girl on fire, I'm still betting on you. »
Lieu: Panem
Messages: 427

J'adore le Japon c'est un pays des plus extraordinaire malgre quelques endroit louches. Mais qui reste tout de meme incroyables.


                                                            Hunger games : Catching fire
                                                « Remember girl on fire, I'm still betting on you. »

Hors ligne

#1057 Le 27-12-2013 à 02h21

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Endroits louches? o_O Comment ça?

Hors ligne

#1058 Le 27-12-2013 à 02h42

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Ouais je connaissais, mais j'avais lu aucun de ces bouquins XD donc j'ai bien envie de lire Tokyo Sanpo du coup.... Je ne suis pas son blog nope /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais cette maison d'édition fait des trucs trop biens ^^ elle édite des auteurs pas très connus et qui sortent un peu du manga tradi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1059 Le 27-12-2013 à 08h01

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Moi je lis souvent des romans de cette éditions...! Sinon j'aime bien David Michaud, mais c'est de la photographie lui, c'est pas pareil.

Tiens, c'est le blog de Florent Chavouet: http://florentchavouet.blogspot.fr/

Mon copain veut justement que je rapporte ces livres au Japon, mais dans la valise sa fera sûrement trop lourd. Je les ai vu en vente au Japon, mais ça coute vraiment cher...!

Hors ligne

#1060 Le 27-12-2013 à 13h14

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Tu nous conseille quoi de faire pour aller au japon pour pas trop cher ? x) mon envie commence à se concrétiser on va dire. Quelle compagnie aerienne ? Où dormir ? Des vaccins ?


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1061 Le 27-12-2013 à 13h20

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

La compagnie aérienne je sais pas, ça dépend aussi de la période de l'année, moi je voyage avec air France mais c'est la plus chère donc.. je te la conseil pas. J'ai des amis qui ont voyagé avec KLM et ils m'ont dit que c'était bien.
Pour le logement là encore j'ai rien eu à payer, le mieux ça serait de loger chez l'habitant.. mais tu comptes rester combien de temps? Sinon tu peux louer un appartement où aller dans une auberge de jeunesse.
Pour les vaccins il y en a pas besoin, à part si tu comptes bosser dans une rizière mais je pense pas hein xD
Et les lieux à visiter... tu comptes rester vers Tokyo et ses alentours? Si c'est le cas je te conseil Kamakura, Kawagoe, Hakone, Takao, Enoshima (pout sortir un peu de Tokyo et voir de la nature), et sur Tokyo tu peux faire une visite vite fait des plus gros quartiers, moi j'aime beaucoup le quartier d'Ueno..! Et Yokohama aussi c'est pas mal, il y a un grand quartier Chinois là bas. Je pourrais te donner plus de détails si tu veux, genre quel temples vaut le coup d'être visité à Kamakura ou à Tokyo ^^

Hors ligne

#1062 Le 27-12-2013 à 13h22

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

En fait on voudrais rester un mois ou plus ^^ histoire d'amortir un peu le voyage quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc on passera peut etre à coup sûr par une auberge de jeunesse miteuse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1063 Le 27-12-2013 à 13h26

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Ah c'est chouette, tu pourras bouger de Tokyo alors! Pour pas payer trop cher les long trajets je te conseil les bus de nuit, c'est pas confortable du tout et moins rapide que le shinkansen, mais aussi beaucoup moins cher..! Donc c'est pas négligeable.
Sinon bien sûr il y a Kyoto, Nara, Osaka... Nikko, c'est très beau aussi. J'adorerais aller à Miyajima sinon, j'y suis encore jamais allé. L'île Sado, mais ça fait peut-être un peu loin. Si tu as le courage de beaucoup marcher, le mont Fuji. Je te ressors les "grands classiques" mais un mois c'est juste mine de rien.
J'imagine que tu préfères voir du Japon traditionnel non?
(si tu connais les dates je pourrais demander à des amis si ils peuvent t'héberger... tu pars avec une amie?)

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 27-12-2013 à 13h28)

Hors ligne

#1064 Le 27-12-2013 à 13h28

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais j"'avais entendu parler d'un rail pass ? ça vaut le coup ? En fait je vais sûrement y aller avec une ou deux potes... donc je déciderais pas complètement du voyage x)

J'avoue que de toute manière ça sera sûrement pas cet été, peut être l'été prochain... Par ce que... ça coûte cher x)

Déjà qu'en plus je voudrais aller Soit en corée du sud, soit à NY  x_X...

Dernière modification par Katatiina (Le 27-12-2013 à 13h29)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1065 Le 27-12-2013 à 13h32

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Le rail pass ça vaut le coup si tu comptes prendre le shinkansen tout les jours... mais je pense pas que tu le prendra tout les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc les bus de nuit ça reste une option, ou bien tu prends le shinkansen pour l'aller, et le bus de nuit au retour, comme ça t'es pas trop crevée sur le lieu que tu veux visiter. Donc t'as le temps de tout prévoir, moi comme j'y retourne cet été je te dirais si je découvre d'autres endroits sympas à visiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ah oui donc 3 personnes à loger ça va être chaud pour l'option "loger chez mes potes" xD (même si je suis sûre que mon meilleur ami serait content de loger 3 Françaises, mais il vit dans un "placard à balais".. >_>').

(Maieuuuh noooon, pas la Corée du Sud!! XD Bon ok j'arrête... ahah!)

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 27-12-2013 à 13h36)

Hors ligne

#1066 Le 27-12-2013 à 13h55

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami
Messages: 1 993

Le Japon c'est magnifique je voudrais tellement y'aller et ce depuis toute petite, mais bon je ne suis pas la seule a trouver que c'est vachement cher le voyage.♥
► Vous n'auriez pas des tarifs ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066508.jpg


« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté







« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

Hors ligne

#1067 Le 27-12-2013 à 14h09

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Vaenadu22: Le tarif ça dépend de beaucoup de choses, avec quelle compagnie aérienne tu comptes partir, combien de temps du comptes rester au Japon, dans quel logement, les activités que tu veux faire une fois là bas, sans parler des achats du genre souvenirs, nourriture etc...

Mais dans tout les cas, oui, ça coute cher ^^

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 27-12-2013 à 14h10)

Hors ligne

#1068 Le 27-12-2013 à 16h35

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Franchement, bon tu dis que Air France c'est nul, mais j'ai pas envie de me taper 13 heures de vol dans une compagnie de merde. Les vols low cost ça va quand tu a genre 3 heures de vol... mais 13... Chaud quoi. J'ai tellement peur d'en avoir trop ras le cul dans l'avion XD :


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1069 Le 27-12-2013 à 16h37

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Oh non, non, Air France c'est cool! Je te disais juste que niveau budget tu peux trouver largement moins cher, mais le service chez Air France est génial, et c'est sans escale xD Puis pour la durée de vol, ça dépend des trajets qu'ils prennent, des fois ça m'a pris seulement 11h et d'autres fois... 14h! Je sais pas trop comment ça marche, j'imagine qu'ils ont des couloirs aériens plus ou moins longs.

Hors ligne

#1070 Le 16-01-2014 à 21h33

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Japon: un membre de la secte Aum jugé


Le procès d'un ex-adepte de la secte Aum Vérité suprême s'est ouvert aujourd'hui au Japon, 19 ans après un attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo qui avait fait 13 morts et traumatisé le pays.

Makoto Hirata, 48 ans, était l'un des derniers responsables de la secte en fuite jusqu'à ce qu'il se rende à la police de lui-même, le 31 décembre 2011. Il n'est toutefois pas jugé pour l'attaque dans le métro elle-même, mais pour d'autres crimes imputés à cette secte dans les années 1990.

Il est notamment poursuivi pour son rôle présumé dans l'enlèvement en février 1995 d'un homme de 68 ans ayant accordé refuge à sa soeur qui tentait de fuir l'emprise d'Aum.

La victime avait été emmenée dans une maison communautaire de la secte au pied du Mont Fuji, où elle était morte le lendemain par suffocation après avoir subi une injection. Makoto Hirata nie avoir joué un rôle important dans cet enlèvement et la mort de la victime, affirmant qu'il n'avait que surveiller les abords du local.

"Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après avoir terminé mon tour de garde", a-t-il expliqué jeudi au tribunal à Tokyo.

Il avait rejoint la secte en 1984 et y avait notamment assuré la protection du gourou Shoko Asahara, un maître de yoga à moitié aveugle fondateur d'Aum, qui a attiré jusqu'à 10.000 fidèles.

Sous la direction de Shoko Asahara, la secte a perpétré divers crimes jusqu'à l'attaque dans le métro de Tokyo: le 20 mars 1995, des membres d'Aum avaient libéré du gaz sarin à l'heure de pointe matinale dans plusieures rames sur différentes lignes au coeur de la capitale, à proximité des ministères. L'attentat avait fait 13 morts et plus de 6.000 blessés.

Selon les autorités judiciaires, Aum a commis cet attentat pour créer une situation de désordre visant à perturber les efforts de la police qui enquêtait sur ses pratiques et à concrétiser les prédictions apocalyptiques d'Asahara.

Depuis lors, 13 responsables de la secte ont été condamnés à mort et attendent d'être exécutés pour cette attaque et d'autres crimes, dont le gourou. Au total, 189 membres d'Aum ont été poursuivis.

Après le procès de Makoto Hirata qui devrait durer deux mois, deux autres ex-membres de la secte devront encore être jugés, Naoko Kikuchi et Katsuya Takahashi. Ils avaient été arrêtés coup sur coup en juin 2012, mettant fin à une traque de plus de 17 années.

lefigaro.fr avec AFP


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1071 Le 16-01-2014 à 22h43

Bimb'pascro
hinamy4
✖ One Piece ¤ Manga ¤ Kpop ✖
Messages: 18

Es-tu déjà allé au Japon ? Oui j'avais vers 8/9 ans
Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ? Oh oui ! J'ai beaucoup aimée,j'adorerai y retourner
Trouves-tu que le Japon est beau ? Bien sur,les bâtiments et les décorations sont magnifiques
Aimerais-tu y habiter ? Oui et non. J'aime le Japon mais j'ai super peur des catastrophes naturelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Parlez-vous le japonais ? Oui,j'ai des origines japonaises alors on parle un peu japonais chez moi. Et puis à force de regarder des dessins animés je m'y connais un peu
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par hinamy4 (Le 16-01-2014 à 22h46)


                                                                       

Hors ligne

#1072 Le 17-01-2014 à 11h04

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Malheureusement les dessins animés c'est pas la meilleure façon d'apprendre... C'est souvent un langage pas particulièrement poli qu'ils utilisent. J'ai un ami qui a "appris" à l'aide principalement des animes, mais il a beaucoup de mal à construire des phrases et à parler avec un degrés de langage approprié à la situation.

Katatiina: Il y a pas mal de secte au Japon, mais c'est légal en général, un peu comme aux États-Unis. J'avais déjà entendu parler de cet attentat dans le métro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1073 Le 17-01-2014 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Moi je m'en souviens de l'avoir vu aux infos.

Mine de rien ça avait fait paniquer la terre entière, de se dire qu'une grande ville soit disant sécurisée comme Tokyo pouvait aussi avoir un attentat meurtrier au gaz sarin.


Et oui le langage des anime est mauvais, n'empeche que je comprends bien la moitié de ce que dit un japonais quand il parle XD fin, j'arrive à déduire quelques mots,n donc je comprends la phrase.

genre la boutique jap dont j'ai parlé il y a quelques pages, j'ai à peu près compris la conversation tel qu'il avait du japon xD youhouuu, enfin pas tout hein. Le 50% était des phrases faciles XD

Dernière modification par Katatiina (Le 17-01-2014 à 19h44)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1074 Le 17-01-2014 à 20h17

Bimb'pascro
hinamy4
✖ One Piece ¤ Manga ¤ Kpop ✖
Messages: 18

C'est vrai que le language est mauvais dans les animes,mais bon au moins je m'y habiturai (tout le monde n'est pas poli au Japon hohoh) et puis j'apprend les bases comme ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                       

Hors ligne

#1075 Le 17-01-2014 à 20h19

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Sauf que si tu n'es pas polie, en tant qu'occidentale, même  avec des origines, tu vas vite te faire très mal voir si tu ne parle pas avec une grande politesse ^^. Ils sont très pointilleux la dessus.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 49