Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 49

#151 Le 21-10-2013 à 14h47

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

BTS de quoi ? ( curiosité coucou )

Faut surtout pas complètement planer, m:ais tu as l'air d'être assez terre à terre, donc tu déchanteras sûrement moins que les kikoojaps de base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#152 Le 21-10-2013 à 14h48

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

BTS Photographie ou Tourisme, je sais pas encore!
Bah oui, c'est sur que si tu pars sans te préparer tu vas être totalement larguée! Ahah!



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#153 Le 21-10-2013 à 14h49

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

C'est sûr, prépare ça bien. Tu veux faire un peu comme David Michaud en fait? J'adore les photographies qu'il prend. Mais il est marié à une Japonaise, c'est peut-être pour ça qu'il peut rester au Japon d'ailleurs.

Hors ligne

#154 Le 21-10-2013 à 14h50

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Oui, c'est exactement ça! C'est vrai que ses photos sont très belles. Et bah, j'ai à peine 17ans, et je commence déjà à regarder, histoire de ne pas me faire d'illusions n.n



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#155 Le 21-10-2013 à 14h51

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Ne vas pas dans l'art Ne vas pas dans l'art Ne vas pas dans l'art Ne vas pas dans l'art Ne vas pas dans l'art  lol.

Sinon jpense que si tu t'en fiche un peu de ton métier, ça doit recruter dans les trucs français justement non ?


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#156 Le 21-10-2013 à 14h54

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Ahhhhhhhh je sais ahah "mais dans cette branche il n'y a aucune débouchée, tu n'arriveras jamais à ton but" on me l'a dit plus d'une fois! Non, c'est pas que je m'en fiche, mais j'essaie de faire quelque chose que j'aime. Et oui, je pense que c'est probable, c'est du freelance, je pense.



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#157 Le 21-10-2013 à 14h55

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Katatiina: C'est super chaud de trouver un boulot au Japon, enfin non, un boulot "basique" c'est simple, mais pas suffisant pour rester dans le pays. L'immigration au Japon est super stricte... Je connais même des profs de Français au Japon qui ont eu du mal à rester là bas, c'est de la folie.

Hors ligne

#158 Le 21-10-2013 à 14h58

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Beautiful coco : bah tout le secteur de l'art est difficile, après si t'es passionnée, bah, lance toi  *w* Moi je m'acquitte de mon devoir éthique de dire que le graphisme, l'art, la photo, c'est pas youpitralala XD


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#159 Le 21-10-2013 à 15h00

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

C'est sur que pour trouver du travail dans ce domaine c'est difficile mais bon... (on va finir HS)

Dans tous les cas, même si je ne peux pas y habiter, je pense que le Japon est un pays à visiter!



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#160 Le 21-10-2013 à 15h04

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

C'est un pays à visiter c'est clair! IL FAUT LE VISITEEER. Ils devraient m'engager à l'ambassade pour faire de la pub pour le Japon "Le Japon, le japon c'est trop génial, il faut y aller au galooop ♪" (je sais pas pourquoi, j'avais cette chanson de pub immonde dans la tête, mais ça fait un bon slogan non? haha!). Tu comptes visiter quoi au Japon? ^-^

Hors ligne

#161 Le 21-10-2013 à 15h06

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Principalement Tokyo, mais les petites villes de campagnes m'interessent aussi. Il n'y a pas un endroit précis où je veux aller, parce que j'aimerai tout visiter (ce qui est impossible) ! Mais si tu as des villes à me conseiller, je serais ravie de t'écouter



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#162 Le 21-10-2013 à 15h13

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Konnichiwa! *pousse doucement la porte*
Puis-je faire mon entrée sur ce merveilleux topic? *0*

J'adore le Japon, comme beaucoup de personnes, mon revê serait d'y mettre les pieds un jour. J'adore la culture, l'architecture et tout ce qui tourne autour, ça me passionne! J'aime aussi beaucoup la langue, je prends des cours de calligraphie où j'apprends à écrire le japonais à l'aide d'une sorte de plume et d'un pot d'encre x)
Euuhh... que pourrais-je ajouter? Ah oui, la seule chose que j'aime pas spécialement c'est la gastronomie, 'fin en disant ça je vise surtout le poisson cru mais je sais qu'ils ne mangent pas que ça au Japon ^^'

Oh et puis j'adore les mangas! (Nooooon?!)

Hors ligne

#163 Le 21-10-2013 à 15h14

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Oui, oui, j'ai pas mal d'endroits à te conseiller (puis ça tombe bien, Tokyo et ses environs je connais très bien j'y suis restée 11 mois xD). A côté de Tokyo il y a Kamakura qui est une ville magnifique, je pense qu'on pourrait appeler cette ville "La petite Kyoto", c'est bourré de magnifiques temples et de nature, puis c'est près de la plage. Le soir si tu vas sur la plage au bon moment tu peux voir le soleil qui se couche juste derrière le mon Fuji et c'est... magnifique! (j'ai pu prendre une superbe photo grâce à ça *o*). Sinon il y a Kawagoe, "La petite Edo", c'est une des très rares villes au Japon qui a encore ses maisons de riches marchands de l'époque edo encore intactes! (la spécialité dans cette ville c'est les patates douces, qu'ils déclinent en pleins de produits différents). Sinon il y a Hakone qui est bien aussi, ce sont des montagnes avec des sources de souffres, en haut de la montagne il y a un énorme lac avec un gros torii rouge (là encore j'ai pris une superbe photo *o*), dans les sources de souffre ils font cuir des œufs, la coquille de l’œuf devient noire. D'après la légende, si tu manges deux oeufs comme ça tu gagnes 17 ans d’espérance de vie, mais si tu en mange un troisième ça annule les effets. En fait je vais m'arrêter là car sinon je vais écrire un roman, désolée xD

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 15h17)

Hors ligne

#164 Le 21-10-2013 à 15h18

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Ai-Yazawa a écrit :

Oui, oui, j'ai pas mal d'endroits à te conseiller (puis ça tombe bien, Tokyo et ses environs je connais très bien j'y suis restée 11 mois xD). A côté de Tokyo il y a Kamakura qui est une ville magnifique, je pense qu'on pourrait appeler cette ville "La petite Kyoto", c'est bourré de magnifiques temples et de nature, puis c'est près de la plage. Le soir si tu vas sur la plage au bon moment tu peux voir le soleil qui se couche juste derrière le mon Fuji et c'est... magnifique! (j'ai pu prendre une superbe photo grâce à ça *o*). Sinon il y a Kawagoe, "La petite Edo", c'est une des très rares villes au Japon qui a encore ses maisons de riches marchands de l'époque edo encore intactes! (la spécialité dans cette ville c'est les patates douces, qu'ils déclinent en pleins de produits différents). Sinon il y a Hakone qui est bien aussi, ce sont des montagnes avec des sources de souffres, en haut de la montagne il y a un énorme lac avec un gros torii rouge (là encore j'ai pris une superbe photo *o*), dans les sources de souffre ils font cuir des œufs, la coquille e l’œuf devient noir. D'après la légende, si tu manges deux oeufs comme ça tu gagnes 17 ans d’espérance de vie, mais si tu en mange un troisième ça annule les effets. En fait je vais m'arrêter là car sinon je vais écrire un roman, désolée xD

Tu me donne très envie d'y aller là! Ahah en tout cas merci, je prends note!



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#165 Le 21-10-2013 à 15h19

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Ai-Yazawa tu me fais trop rêver, tu peux même pas t'imaginer! *0* J'ai vraiment envie d'y aller...
Ah oui, je suis encore en train de lire ton merveilleux blog! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xLunaStella (Le 21-10-2013 à 15h19)

Hors ligne

#166 Le 21-10-2013 à 15h22

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

xLuna: Waw merci de lire mon blog ♪ Va falloir que je mette le prochain article d'ailleurs. Surtout que le prochain article parlera de quelque chose que je voulais absolument voir au Japon @-@ *je laisse ça en suspens, tin,tiiin,tiiiin ♪*

Beautiful-coco: Mais de rien, ça me fait plaisir de répondre aux questions! ^-^ (euh, tu t'appelles comment en fait? Car ton pseudo est un peu long haha).

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 15h23)

Hors ligne

#167 Le 21-10-2013 à 15h26

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Coline /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (mon pseudo date d'il y a longtemps, très longtemps.......)
En tout cas, j'espère pouvoir y aller très vite!



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#168 Le 21-10-2013 à 15h30

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Le miens aussi date un peu, t'inquiètes pas. Ok Coline, ça marche ♪

Hors ligne

#169 Le 21-10-2013 à 15h33

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

T'en fais pas, j'ai encore beaucoup à lire donc je m'occuperai d'ici là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oohh Coline c'est kawaii comme prénom!

Hors ligne

#170 Le 21-10-2013 à 15h35

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

xLuna: Tu m'étonnes! XD Il y a 259 articles et c'est loin d'être terminé, ça en fait de la lecture (d'ailleurs faut que je modifie mon blog, présentation des photos, textes etc... mais ça, ça sera plus tard). Tu t'appelles comment toi? :3

Hors ligne

#171 Le 21-10-2013 à 15h36

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Merci XLunaStella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin, revenons à nos moutons! je me demandais si la culture est toujours la même que dans les mangas? Enfin, si ils ont toujours ces coutumes...?



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#172 Le 21-10-2013 à 15h39

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

De quelles coutumes tu parles en particulier? Mais oui en général ça reste fidèle à la réalité. Les coutumes sont toujours très ancrées dans la vie Japonaise, j'avais fait un topic pour en parler justement, mais mon topic a été supprimé la seconde où je l'ai posté, lolilol T.T

Hors ligne

#173 Le 21-10-2013 à 15h43

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Par exemple des festivals dans les lycées! n.n Ah bon? C'est dommage qu'il ai été supprimé! Mais bon, ça me rassure que la culture soit toujours aussi présente dans la vie Japonaise n.n



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#174 Le 21-10-2013 à 15h43

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Hahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Vous pouvez m'appeler Nana ou Nanou, ce sont mes principaux surnoms x)
Ils ont dû le supprimer car il y avait déjà un topic sur le Japon. Bref.
Je voulais te demander, toi qui es souvent au Japon (*-*), c'est comment la mentalité des gens là-bas? Si tu as pu te former une opinion là- dessus?

Hors ligne

#175 Le 21-10-2013 à 15h47

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

Waw, sa me fait toujours rire les gens qui disent que les uniformes au Japon ne sont PAS comme dans les mangas.
Non mais le genre Slice of Life, ils croient que c'est inspiré d'ou ? >_<
bien sur que c'est pareil !
J'adorerai avoir des festivals lycéens. *w*
J'vous jure que j'organiserai un Maid Café.


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 49