Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 49

#176 Le 21-10-2013 à 15h47

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

J'aimerais aller au japon aussi, quand j'aurais un max de sous par ce que ça coute une sacrée blinde. Si tu veux te faire plaisir, c'est 3000 euros quoi. Surtout que je voudrais y rester un mois.

pour ceux qui habitent à paris y a un festoch cool


http://www.samuraijapon.com/305.pdf  ( c'est pas un virus hein x) )


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#177 Le 21-10-2013 à 15h48

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Coline: Oui bien sur ça existe! xD Justement mon copain a eu le festival de son université il y a pas longtemps, ça avait l'air génial, c'est dommage j'étais déjà retourné en France bouh T.T

Nana: Oui j'imagine, dommage... La mentalité des gens? Par rapport à quoi? XD désolée, c'est un peu vague comme question.

Hors ligne

#178 Le 21-10-2013 à 15h49

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

C'est une bonne question Nana! Enfin, je vous laisse, je vais me matter la saison 2 de kimi ni todoke, à plus tard ! n.n
Espérons qu'un jour on se retrouve toutes à Tokyo ou même Kyôto!



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#179 Le 21-10-2013 à 15h51

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Bye Coline, pour ma part je serais à Tokyo ♪ xD

Hors ligne

#180 Le 21-10-2013 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oh !! un topic sur le Japon !? trop cooolll  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'adore le Japon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est magnifique, c'est éblouissant, c'est génial, sa me fait rever !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
j'aimerai tant y aller, visiter ce pays plein mystère et de culture !
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#181 Le 21-10-2013 à 15h54

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Euuhh... je sais pas trop. Je sais ma question est un un peu vague ^^'
Je sais pas comment m'expliquer x___x
Ahh oui, tu parles couramment Japonais alors? *-*

Ohhh Katatiina ça a l'air sympa le festival! Dommage que j'habite si loin de Paris... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par xLunaStella (Le 21-10-2013 à 15h55)

Hors ligne

#182 Le 21-10-2013 à 15h56

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

tokyo jsuis un peu sceptique sur cette ville.... Je me demande si je l'aimerais... Plein de gens, architecture moderne moche... Jsais pas.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#183 Le 21-10-2013 à 15h59

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Courament non, mais disons que je suis pas une bouse non plus (j'étudie le Japonais en ce moment là justement xD). Tu veux dire, leur attitude par rapport aux étrangers? Moi j'ai jamais eu spécialement de problème, le seul problème que j'ai eu c'est que la plupart de mes amIs ont voulus plus qu'une simple amitié avec moi, et c'était plutôt gonflant, après c'est pas le cas avec tout le monde et heureusement.

Katatiina: Tokyo a aussi une multitudes de petits quartiers qui restent très traditionnels avec peu de monde, faut juste savoir où aller... ^^

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 16h00)

Hors ligne

#184 Le 21-10-2013 à 15h59

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Moi non plus je ne pense pas que je supporterais de vivre à Tokyo... c'est sur que j'aimeras y aller genre un weekend ou quoi, mais séjourner y longtemps je préfère dans un hôtel dans une petite ville au calme. Ou dans une maison d'hôte! *-* Ils ont ça au Japon?

Hors ligne

#185 Le 21-10-2013 à 16h01

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Nana: Oui, bien sûr. Ça s'appelle des ryokan, il y en a partout au Japon ^^ Mais Tokyo c'est vraiment une ville intéressante pourtant @-@' (j'insiste! xD).

Hors ligne

#186 Le 21-10-2013 à 16h03

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Bah, ouais j'irais probablement, mais franchement si c'est pour me retrouver dans une ville comme Paris en terme de taille, de nombre d'habitants ( environ hein ) ouais jpréfère rester chez moi quoi x)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#187 Le 21-10-2013 à 16h04

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Des Ryokan... *prend note* Y a quoi de spécial à Tokyo? ^^
Et t'as trop de chance d'apprendre le Japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ton copain il apprend le français aussi? Vous vous parlez en quelle langue en fait?

Hors ligne

#188 Le 21-10-2013 à 16h06

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Houla non, Tokyo ça fait 13 fois Paris et c'est donc beaucoup plus peuplé que Tokyo (erf merde, en disant ça je donne sûrement pas envie d'y aller hahaha!). Mais bon après comme on dit, chacun ses gouts. J'ai pas mal d'amis qui sont allés au Japon et qui ont pas spécialement aimé Tokyo, je pense que pour aimer Tokyo faut connaitre bien cette ville, sinon c'est effrayant et t'es totalement perdu ^^' Tokyo c'est un peu comme si chaque quartier était une ville.

Nana: A Tokyo il y a le musée Ghibli à voir ♪ (haha). Puis je pense que chaque quartier vaut le détour, ils sont tous différents. Mon copain apprend le Français mais il est qu'au début de son apprentissage, mais il bosse beaucoup et il est plutôt intelligent donc il progresse vite (on parle en anglais/japonais pour l'instant). Quand je l'ai rencontré en France mes potes Français lui avait appris de charmants mots --' il les a parfaitement retenu bizarrement, génial... T.T

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 16h09)

Hors ligne

#189 Le 21-10-2013 à 16h14

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.
Messages: 276


Ooh, mais que vois-je ? Un jolie topic sur le japon ?!

Je me joins à vous nyahaha c: ! *En plus y'a Luna-chan mouarf, c'est bon ça !*

Hors ligne

#190 Le 21-10-2013 à 16h14

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

J'ai trop peur des tremblements de terre ! \o/
Par contre, j'aurai bien une correspondante Japonaise.


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

#191 Le 21-10-2013 à 16h16

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Galaco: Je me souviendrais toujours du premier tremblement de terre que j'ai vécue, j'étais en train de dormir, et là mon lit s'est mis à trembler et la lampe au plafond qui allait de gauche à droite... J'ai pas pu me rendormir après haha! Les Japonais sont tellement habitués aux tremblements de terre qu'ils sentent pas les petits tremblements de terre.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 16h16)

Hors ligne

#192 Le 21-10-2013 à 16h17

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Hu hu hu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi aussi j'adorerais avoir une correspondante japonaise ! Ai-yazawa met-moi en contact avec une fille de mon âge ! XD

Bizarrement, je n'ai pas peur des tremblements de terre... je sais pas pourquoi. Sans toute parce que je réalise pas les dégâts que ça peut engendrer ^^'

Hors ligne

#193 Le 21-10-2013 à 16h20

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

J'en vécu un en Algérie, magnitude 4.
On a meme pas bougé, blasées et amorphes hahaha.
Sa serai pas kiffant, un festival en France, en fin d'année ?


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

#194 Le 21-10-2013 à 16h20

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.
Messages: 276

Ai-Yazawa a écrit :

Galaco: Je me souviendrais toujours du premier tremblement de terre que j'ai vécue, j'étais en train de dormir, et là mon lit s'est mis à trembler et la lampe au plafond qui allait de gauche à droite... J'ai pas pu me rendormir après haha! Les Japonais sont tellement habitués aux tremblements de terre qu'ils sentent pas les petits tremblements de terre.


Attends... Tu vis au japon ?!

Hors ligne

#195 Le 21-10-2013 à 16h21

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Nana: Désolée, je connais que des Japonaises de 20 à 30 ans haha. Mais je pense que c'est trouvable sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Euh, moi j'aime vraiment pas ça, sentir le sol trembler sous ses pieds c'est vraiment pas une sensation agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Galaco: Malheureusement je suis pas sûre que ça sera la même ambiance en France ce genre de festival.

Bou: Non, non, je suis juste restée un an au Japon, maintenant je suis en France... Depuis Septembre ><...

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 21-10-2013 à 16h22)

Hors ligne

#196 Le 21-10-2013 à 16h24

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Je vais voir ^^
aaahh j'ai l'impression d'être la seule à ne jamais avoir quitter l'Europe x_x

Hors ligne

#197 Le 21-10-2013 à 16h27

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

Et... (autre question, j'suis la mitraillette a questions)
Sa vous plairai des uniformes comme au Japon ? Meme si j'pense que le Sailor Fuku ne sera pas adopté ici...

Oui, j'imagine que les Maid Cafés, en France sa passe mal.. Pourtant, les fringues de Maid c'est français a la base il me semble XD
Mais on pourrai essayer.


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

#198 Le 21-10-2013 à 16h29

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Moi j'adorerais les uniformes comme au Japon *0*
D'ailleurs aujourd'hui on m'a dit que je ressemblais à un personnage de manga XD

Hors ligne

#199 Le 21-10-2013 à 16h32

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Galaco: Moi je suis pour les uniformes en maternelle/primaire/collège/lycée comme au Japon. Mais dans certains établissements Japonais c'est trop stricte, genre les mecs doivent se raser le crâne, faut pas que les cheveux soient colorés, ni qu'ils dépassent une certaine longueur pour les filleset j'en passe...

Mouais enfin, c'est des costumes de soubrette, en France ça ferait un peu pupute. Au Japon les filles qui travaillent comme maid sont respectés, car tout le monde sait au Japon que c'est absolument pas un métier à caractère sexuel. Mais en France ça serait une autre paire de manche je pense.

Hors ligne

#200 Le 21-10-2013 à 16h32

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.
Messages: 276

Galaco a écrit :

Et... (autre question, j'suis la mitraillette a questions)
Sa vous plairai des uniformes comme au Japon ? Meme si j'pense que le Sailor Fuku ne sera pas adopté ici...

Oui, j'imagine que les Maid Cafés, en France sa passe mal.. Pourtant, les fringues de Maid c'est français a la base il me semble XD
Mais on pourrai essayer.


Les uniformes à la façon japonais. Quel rêve !
Et, maid c'est pas vraiment "français" de base, c'est typiquement japonais, c'est juste qu'ils ont piqué l'idée "noble" de l'europe (genre Angleterre, France blabla) et les servantes et tout ... C'comme pour le Lolita, ça représente les petites princesses innocentes des années victoriennes si je ne me trompe pas o/ ... Ils ont de drôle de vues sur nous j'pense XD ...Ça devait être mieux au japon, avec leurs kimono et tout ...
D'où le Wa, que j'préfère face au Lolita x_x ... Bref, je m'égare de la question Mouarf XD.

VDDessus
C'est sûr que les français ont des petits problèmes en ce qui concerne la liberté d'expression. C'est comme pour la mode, au japon, ils s'habillent comme ils veulent je pense non? Enfin, en France, ce serait vraiment étonnant de voir quelqu'un dans un Kigurumi.

Dernière modification par bou155 (Le 21-10-2013 à 16h36)

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 49