Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 87

#1701 Le 02-03-2015 à 11h11

Bimb'sensei
yuna788
...

alors j'aime beaucoup my love from the star j'en suis a l'episode 15 et je l'ai trouvé exellent comme hyde,jekyll et moi que je trouve trés bien aprés je vais me faire comme j'avais dis pinnocchio et aussi la saison 2 de la version japonais du manga itazura na kiss.

slt                                                                               

#1702 Le 02-03-2015 à 20h49

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Ladyfashion : je te conseille comme Lange "Bloody Monday" super drama, sinon tu as Life /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1703 Le 02-03-2015 à 20h53

Bimb'Noob
liloolb
...

voici la liste des dramas que j'ai vu:
-playful kiss
-you're beautiful
-dream high
-dream high 2
-boys over flower
-monstar
-school 2013
-beautiful you
-secret garden
-shut up flower boys band
-bel ami
-heirs
-coffee prince
-big
-I hear you're voice
voila!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1704 Le 06-03-2015 à 21h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Je suis toujours sur Discovery of Love, c'est vraiment sympa à regarder, sans prise de tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1705 Le 06-03-2015 à 23h15

Bimb'crobimbo
Lys-Angel
Lieu: Bighit Ent. ♥.

Bonsoir ! Quelqu'un connaîtrait un drama japonais chinois ou coréen du même style que Ichi rittoru no namida ? J'ai beaucoup pleurer en regardant ce drama ^^'

Teamwork make the dream works.
''Let's fly with these beautiful wings in 2017 as well''

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13542/moy/10832914.jpg

#1706 Le 07-03-2015 à 12h42

Bimb'sensei
yuna788
...

viens de m'acheter le coffret crow zero le film avec shun ogeri biensur dans le troisiéme il y est pas ensuite je reprendrais les dramas que j'ai pas fini comme my love from the star et hyde,jekyll et moi et je commencerais pinocchio et d'autre mais j'ai plus leur non en téte.

slt                                                                               

#1707 Le 07-03-2015 à 14h08

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

mllekouki74 a écrit :

Ladyfashion : je te conseille comme Lange "Bloody Monday" super drama, sinon tu as Life /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Life *^* C'est un drama sublime.

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1708 Le 07-03-2015 à 16h09

Bimb'Noob
...

yuna788 a écrit :

alors j'aime beaucoup my love from the star j'en suis a l'episode 15 et je l'ai trouvé exellent comme hyde,jekyll et moi que je trouve trés bien aprés je vais me faire comme j'avais dis pinnocchio et aussi la saison 2 de la version japonais du manga itazura na kiss.

Pour "My Love From The Star" :
Je ne peux que plussoyer .. une tuerie ce drama. *-*

Sans compter cette Ost magnifique.♥

#1709 Le 07-03-2015 à 21h03

Bimb'numerik
mllekouki74

Lys : Je te conseille Koizora, le film! Il y est aussi en drama mais je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas ce qu'il vaut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1710 Le 07-03-2015 à 21h29

Bimb'crobimbo
Lys-Angel

mllekouki74 a écrit :

Lys : Je te conseille Koizora, le film! Il y est aussi en drama mais je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas ce qu'il vaut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je l'ai déjà vu mais il m'a pas fait tant d'effet que ça :3 Pour faire plus simple les seuls drama/film que j'ai vu c'est :
Koizora
Bokura ga ita
Ichi rittoru no namida
Hana yori dango
Hanamizuki
You're beautiful
To the beautiful you
Heartstring
Devil beside you et why why love

J'aimerais bien un dans le meme style que bokura ga ita aussi mais je trouve rien x_x

#1711 Le 08-03-2015 à 13h15

Bimb'sensei
yuna788
...

alors j'ai fini my love from the star est j'ai bien aimé la j'ai commencer blade man et pour l'instant des 3 premiers episode que j'ai vu j'aime bien ce drama on verra par la suite.

slt                                                                               

#1712 Le 08-03-2015 à 20h32

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Blade Man ? C'est quoi l'histoire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lys : Sur la maladie je n'ai pas spécialement de dramas, je crois qu'il y a That's okay it's love (coréen).
En drama assez triste, il y a Secret, 49 Days (coréen pour les deux).
En Taiwanais tu as Autumn's Concerto.

Bokura Ga Ita je ne connais pas, donc je ne peux pas te conseiller ^^

#1713 Le 09-03-2015 à 11h14

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Yuna : Blade Man ? C'est quoi l'histoire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lys : Sur la maladie je n'ai pas spécialement de dramas, je crois qu'il y a That's okay it's love (coréen).

si j'ai bien compris c'est l'histoire d'un homme qui quand se met en colére il y a des lames qui sort de son corps il a retrouver son fils qu'i a eu avec son ancienne petite amie qui est morte et que son pére au gars a fait tabasser.

slt                                                                               

#1714 Le 09-03-2015 à 12h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Ah ok, je ne connaissais pas du tout!

Je suis toujours sur Discovery of Love, j'avance pas d'un pouce! --'

#1715 Le 09-03-2015 à 20h43

Bimb'crobimbo
Lys-Angel

mllekouki74 a écrit :

D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#1716 Le 16-03-2015 à 13h34

Bimb'sensei
yuna788
...

alors j'ai fini blade man ou iron man comme vous voulez et pour moi je les trouver exellent la j'ai commencer kill me,heal me et il a l'air pas mal et il va falloir aussi que je finisse pinocchio.alors j'en suis a l'episode 14 de kill me heal me et il est carrément geniale j'adore comme l'acteur principal arrive a faire ces 7 personalités c'est grandiose.

Dernière modification par yuna788 (Le 27-03-2015 à 11h51)

slt                                                                               

#1717 Le 27-03-2015 à 20h55

Bimb'numerik
mllekouki74

Je suis à l'épisode 4 de KMHM, c'est vraiment pas mal pour le moment! Hâte de voir les autres personnalités du personnage principal!

Dernière modification par mllekouki74 (Le 27-03-2015 à 20h55)

#1718 Le 28-03-2015 à 12h16

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Je suis à l'épisode 4 de KMHM, c'est vraiment pas mal pour le moment! Hâte de voir les autres personnalités du personnage principal!
oui tu peux le dire il est pas mal moi j'en suis a l'episode 16 et j'adore.

slt                                                                               

#1719 Le 28-03-2015 à 13h28

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

il me reste deux épisodes avant de terminer pinocchio !
mais j'ai besoin de vos aide entre deux dramas :
Blood ou bien school 2013 que pensez vous les bimbos  ?

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#1720 Le 28-03-2015 à 20h43

Bimb'numerik
mllekouki74

Eya : Je n'ai pas vu Blood mais je n'ai pas vu de super bons avis dessus, donc je te conseille School 2013 j'avais beaucoup aimé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1721 Le 28-03-2015 à 22h41

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

d'accord et merci <3

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#1722 Le 29-03-2015 à 13h37

Bimb'sensei
yuna788
...

donc j'ai fini kill me heal me et je l'ai trouver géniale il y ma beaucoup fait pleurer et j'adore la fin,la je vais commencer surplus princess et aprés itazura na kiss 2 la version japonaise,pinnochio, hyde,jekyll et moi et ensuite blood aussi j'ai vu le premier episode et il est pas trop mal.

slt                                                                               

#1723 Le 05-04-2015 à 21h00

Bimb'numerik
mllekouki74

Je suis toujours sur Kill Me Heal Me! Je suis pas accro mais j'aime bien l'histoire!

#1724 Le 06-04-2015 à 10h14

Bimb'sensei
yuna788
...

ok alors moi j'ai fini surpluss princess et j'ai pas trop aimé et aussi fini la saison 2 de itazura na kiss version japonaise et j'ai bien aimé et la j'ai commencer marriage no dating j'en suis a l'episode 11 et c'est pas trop mal.

Dernière modification par yuna788 (Le 06-04-2015 à 10h14)

slt                                                                               

#1725 Le 06-04-2015 à 12h54

Bimb'adonf
lila5387
Lieu: Dans cet endroit que la lumière n’atteint pas, il y a une ville qui n’est que solitude.

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

yuna788 a écrit :

Pour "My Love From The Star" :
Je ne peux que plussoyer .. une tuerie ce drama. *-*

Sans compter cette Ost magnifique.♥

Je viens de finir ce drama, je comfirme il est vraiment super, il m'a fait rire, pleurer, ce sont vraiment de très bon acteurs.
Vive Kim Soo hyun!! *^*

https://zupimages.net/up/19/31/57dp.jpegBasic people.

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 87