Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 40

#376 Le 06-10-2013 à 15h41

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

En fait je me dis que la première fait vulgaire à cause de la fille qui la porte.. Je suis loin d'être une fille vulgaire, je suis également loin de faire du 100D comme le modèle ^^. donc je pense prendre la première, et je prendrais également la deuxième quand j'aurais de l'argent haha

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#377 Le 06-10-2013 à 15h48

Bimb'glue
prune
[Nothing]

Soo-mllecelia : Mon grand-père a des Palladiums, il les met pour aller au bois... :3
Enfin voilà, je vous rejoins toi et Marinouchka sur le fait qu'avant que ça soit à la mode, ça ou d'autres choses, les personnes en portant passaient pour des paumés.
Comme mes Docs au collège, ou mon pantalon rayé, je me faisais insulter de tous les noms, mais maintenant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je trouve Marinouchka que la première robe est plus sophistiquée. (J'trouve ça classe les pièces transparentes sur le côté).

♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦

#378 Le 06-10-2013 à 16h19

Bimb'fusion
Amande2222
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BadLena a écrit :

Je craque complétement pour cette robe *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10629/moy/8502867.jpg

+1. *3*

#379 Le 06-10-2013 à 16h20

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

Marinouchka a écrit :

En fait je me dis que la première fait vulgaire à cause de la fille qui la porte.. Je suis loin d'être une fille vulgaire, je suis également loin de faire du 100D comme le modèle ^^. donc je pense prendre la première, et je prendrais également la deuxième quand j'aurais de l'argent haha

Oh mon dieu ! J'aime trop la 2ème tu pourrais me dire sur quel site tu l'as trouvée ? Il me la faut absolument

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#380 Le 06-10-2013 à 16h22

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

C'est comme les Van's ! Je me rappelle quand j'étais en 6e, des garçons de ma classe en portaient, et tout le monde leur disait qu'ils portaient des chaussons. Maintenant, tout le monde en porte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe <br><br>   

#381 Le 06-10-2013 à 19h58

Bimb'plusse
Ayza
So far..
Lieu: With him`

Aujourd'hui ma copine m'a offerte cette sublime robe de sa propre création /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  elle est vraiment magnifique! Dommage que je ne peux pas l'a porter tous les jours  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11019/moy/8814651.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11019/moy/8814653.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11019/moy/8814655.jpg

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#382 Le 06-10-2013 à 20h47

Bimb'Noob
...

Ayza a écrit :

Aujourd'hui ma copine m'a offerte cette sublime robe de sa propre création /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  elle est vraiment magnifique! Dommage que je ne peux pas l'a porter tous les jours  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

j'adore le haut de la robe mais j'aime un peu moins le bas, je le trouve un peu trop brillant, mais si elle a était faite pas ta copine c'est vraiment WOUHA de faire ca félicites la de ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!!
c'est sur que tu pourras pas la porter tout les jours...

(si c'est toi sur les photos tu a vraiment des cheveux magnifique!)

Dernière modification par sici63 (Le 06-10-2013 à 20h48)

#383 Le 07-10-2013 à 00h28

Bimb'plusse
Ayza
So far..

sici63 a écrit :

Ayza a écrit :

j'adore le haut de la robe mais j'aime un peu moins le bas, je le trouve un peu trop brillant, mais si elle a était faite pas ta copine c'est vraiment WOUHA de faire ca félicites la de ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!!
c'est sur que tu pourras pas la porter tout les jours...

(si c'est toi sur les photos tu a vraiment des cheveux magnifique!)

Le bas est en satin c'est pq il est effectivement plus brillant que le haut mais en vrai ça donne vraiment bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'y manquerais pas de lui dire  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  pour le moment elle essaye de percer ds le milieu de la mode mais faut dire que c'est pas facile punaise, tout ce qu'elle doit investir en temps, énergie et argent  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  mais du coup, nous, les copines on profite de ses créations et comme très souvent, c'est des pièces uniques bah moi ça me fait vraiment plaisir (ahhh la la, ces femmes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

(Sur la photo c'est elle qui l'a porte, et elle est aussi magnifique que ses cheveux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#384 Le 07-10-2013 à 11h45

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors j'ai un moment d'hésitation . Je veux m'acheter ce teddy mais je sais pas en quel couleur le pendre x) En noir il est magnifique et en vert aussi . Je me dis que ds teddy noires similis cuir il y a en a presque partout mais pas en vert et aussi le noir est déja ma couleur préférée donc j'ai beaucoup de vêtements noires , ne faudrait-il pas varier ? xD

http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=whatsnew_all&ProductID=2077745984&VariantID=&lang=fr-FR

Dernière modification par corny971 (Le 07-10-2013 à 11h45)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#385 Le 07-10-2013 à 11h55

Bimb'Noob
...

Ayza : C'est très joli, elle a une page FB ou quelque chose ta copine pour voir ses autres créations ?

#386 Le 07-10-2013 à 17h02

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

corny971 a écrit :

Alors j'ai un moment d'hésitation . Je veux m'acheter ce teddy mais je sais pas en quel couleur le pendre x) En noir il est magnifique et en vert aussi . Je me dis que ds teddy noires similis cuir il y a en a presque partout mais pas en vert et aussi le noir est déja ma couleur préférée donc j'ai beaucoup de vêtements noires , ne faudrait-il pas varier ? xD

http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=whatsnew_all&ProductID=2077745984&VariantID=&lang=fr-FR

Perso, je te la conseille en vert. Elle est trop belle. En plus comme sa tu changera du noir^^

#387 Le 07-10-2013 à 21h13

Bimb'plusse
Ayza
So far..

Snow-whiite a écrit :

Ayza : C'est très joli, elle a une page FB ou quelque chose ta copine pour voir ses autres créations ?

MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#388 Le 09-10-2013 à 18h09

Bimb'adonf
anasteloci86
"L'humour n'a de limites que pour les gens limités"
Lieu: ♥Au pays des Bisounours♥

http://img.cache-cache.fr/products_images/prod_18684/g_2000186840009_713064_101.jpg
Ma nouvelle veste :3 j'adore *-* vous en pensez quoi?

Anastasia.

#389 Le 09-10-2013 à 18h11

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

anasteloci86 a écrit :

http://img.cache-cache.fr/products_images/prod_18684/g_2000186840009_713064_101.jpg

Simple, mais efficace ! J'aime bien !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#390 Le 09-10-2013 à 18h18

Bimb'Noob
...

anasteloci86 a écrit :

C'est joli, mais beaucoup de monde en porte je trouve.

#391 Le 09-10-2013 à 19h12

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

La semaine passée j'ai été faire du shopping en Allemagne,voilà ce que j'ai acheté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ici c'est une photo de ma robe mais que j'ai trouvée sur le net(sur un mannequin)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11026/moy/8820672.jpg

La sont mes vrais achat Allemands  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11026/moy/8820676.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11026/moy/8820678.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11026/moy/8820680.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11026/moy/8820682.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11026/moy/8820685.jpg

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#392 Le 09-10-2013 à 19h23

Bimb'sensei
Sweetkisses2
≠ Blizzard

corny971 a écrit :

En noir il est plus classe ! Ca fait plus sauvage /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Mon amour, déja 2 ans...
Je t'aime tellement, mon coeur.
Mon homme, mon tout, mon ame, ma raison de vivre.
Tu touches a mon mec ? Aha. Je te bute.
4/09/2011 ♥

"The night is dark and full of terrors" GOT forever  ♥

#393 Le 10-10-2013 à 23h03

Bimb'Noob
...

Bonjour a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila je suis a la recherche de cette montre:
Lien de l'image externe

Elle est absolument introuvable!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#394 Le 11-10-2013 à 13h06

Bimb'glue
Lauriiine
01/05/14 ♥

fraicheur17 a écrit :

Bonjour a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila je suis a la recherche de cette montre:
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/11/b7/7e/11b77ee0c256e1bb8701c15825fb1fce.jpg

Elle est absolument introuvable!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.etsy.com/listing/99739394/whiteblack-whatever-im-late-anyway-watch

Le Temps Passe, Mais Les Souvenirs Restent   ♥
                                           (Thomas, un amour - le mien)
                                                      Take Care Of You                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#395 Le 11-10-2013 à 14h32

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612

On ne juge pas la chambre en travaux, l'escabeau et le sceau pour détapisser, mais je voudrais des avis sur ma tenue s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jupe H&M, pull etam, les bottes sont de minelli (mais de l'an passé, voir y a deux ans, trouvées en magasin de déstockage)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis pas sûre pour les bottes en fait, mais j'me vois pas mettre des talons, l'arrière du pull et la jupe font assez de détails féminin, j'vois rien d'autre pour casser un peu ça et rendre le tout un peu plus passe partout ^^
J'en appelle donc à votre bon goût /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Sakura16693 (Le 11-10-2013 à 14h34)

I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

#396 Le 11-10-2013 à 14h35

Bimb'Noob
...

Sakura : perso j'adore ta tenue, les bottines motardes cassent le côté sexy de la jupe courte. Tu as une très jolie silhouette et ta tenue la met bien en valeur.

#397 Le 11-10-2013 à 14h41

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693

Merci pour ma silhouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Donc ça reste convenable pour sortir dans la rue la journée ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai peur que ça fasse too much en fait ^^

I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

#398 Le 11-10-2013 à 15h38

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Sinon, par hasard quelqu'un sait ou trouver un sweat ou un pull imprimé galaxy ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#399 Le 11-10-2013 à 17h21

Bimb'plusse
Ayza
So far..

Sakura, je rejoins ce que dit PulpGirl, tu as une très jolie silhouette et belle tenue. Les bottes cassent bien ce côté too much de la jupe mais sinon, tu peux aussi mettre des guêtres qui dépassent des bottes de +/- 10 cm

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#400 Le 11-10-2013 à 23h50

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693

Yep, j'avais pensé aux guêtres effectivement, je n'en ai pas du tout par contre, tu me conseilles une couleur ? Je vois pas trop, je suis pas emballée par du bleu comme le pull, surtout qu'il serait forcément different vu que la nuance est assez particulière... Sachant que je compte sortir avec ma veste en cuir ? ^^
Sinon merci de vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 40