Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40

#401 Le 11-10-2013 à 23h55

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Noir.

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#402 Le 12-10-2013 à 08h20

Bimb'Noob
mimi02310110
...

Cc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#403 Le 12-10-2013 à 10h05

Bimb'pascro
Agathe138
...

Sakura16693 a écrit :

Yep, j'avais pensé aux guêtres effectivement, je n'en ai pas du tout par contre, tu me conseilles une couleur ? Je vois pas trop, je suis pas emballée par du bleu comme le pull, surtout qu'il serait forcément different vu que la nuance est assez particulière... Sachant que je compte sortir avec ma veste en cuir ? ^^
Sinon merci de vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je te dirais soit gris soit noir

╔═══╗♫ ♪
║███║♪
║(O)║           
╚═══╝     

╔══╗
╚╗╔╝ ♫ ♪
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸ Ma bimbo♥

#404 Le 12-10-2013 à 11h25

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Qu'en pensé vous ? J'hésite à les acheté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11032/moy/8825495.jpg

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#405 Le 12-10-2013 à 11h39

Bimb'powa
klaiirek
♥♫◄↕☼♀♪►

Bella7304 : J'adore la bague noeud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Alors moi, j'ai tous ces bijoux et je les mets tout le temps (j'alterne quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En même temps si je les aime autant c'est parce que je les ai fais et qu'ils me correspondent ♥ !
Lien : http://prettylittlebijoux.alittlemarket.com

Bonne journée à vous les filles !

#406 Le 12-10-2013 à 18h18

Bimb'plusse
Ayza
So far..
Lieu: With him`

Sakura16693 a écrit :

Yep, j'avais pensé aux guêtres effectivement, je n'en ai pas du tout par contre, tu me conseilles une couleur ? Je vois pas trop, je suis pas emballée par du bleu comme le pull, surtout qu'il serait forcément different vu que la nuance est assez particulière... Sachant que je compte sortir avec ma veste en cuir ? ^^
Sinon merci de vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mets les noirs, universelles et s'accorderont avec tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#407 Le 12-10-2013 à 18h29

Bimb'pascro
bellaswan023
vive moi
Lieu: neverland

BadLena a écrit :

Je craque complétement pour cette robe *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10629/moy/8502867.jpg

j'ai la meme robe mais au rose claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&docid=5tTlcsB5T1KNjM&tbnid=4OqqOgbrHZpQoM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwallpaperblo.blogspot.com%2F2012%2F08%2Fcamera-girl-photography.html&ei=zJlqUsnJFYPG0QW04ICYBQ&psig=AFQjCNHShe3xnvMhHcVBo-nLugdpLfcaeQ&ust=1382804295873096

#408 Le 12-10-2013 à 18h31

Bimb'pascro
bellaswan023
vive moi
Lieu: neverland

noemyta a écrit :

Pour ma part j'ai acheté des Vans Noir ♥ Je les adore elle sont trop confortable ♥

http://data3.whicdn.com/images/79719833/large.jpg

trés cool j'adooore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&docid=5tTlcsB5T1KNjM&tbnid=4OqqOgbrHZpQoM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwallpaperblo.blogspot.com%2F2012%2F08%2Fcamera-girl-photography.html&ei=zJlqUsnJFYPG0QW04ICYBQ&psig=AFQjCNHShe3xnvMhHcVBo-nLugdpLfcaeQ&ust=1382804295873096

#409 Le 13-10-2013 à 20h36

Bimb'blabla
KoNeko9
Les citrouilles vont mourir de trouille
Lieu: Halloween Town

Salut les bimbelles !

Aujourd'hui j'ai craqué mon portefeuille xD

Voila mes achats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
    ~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog

#410 Le 13-10-2013 à 21h58

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Oh tu as acheté des hauts de la marque Spiral ! Le premier, celui avec la dentelle, j'ai le même mais avec un imprimé dessus ^^
Sinon j'aime beaucoup le 2ème et la robe ^^

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#411 Le 13-10-2013 à 22h37

Bimb'blabla
KoNeko9

Lola94953 a écrit :

Oh tu as acheté des hauts de la marque Spiral ! Le premier, celui avec la dentelle, j'ai le même mais avec un imprimé dessus ^^
Sinon j'aime beaucoup le 2ème et la robe ^^

Vouip je les trouvais jolis, et puis mon copain râlait que je ne fait que m’acheter des robes, jupes ou pantalons et jamais de hauts xD

Mais d'ailleurs j'ai oublier de mettre mon cadeau d'anniversaire dans le lot =P donc je me rattrape !

Et TADAAAAAAAAA !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11040/moy/8831985.jpg

Un magnifique Sarah Jane Coat Hell Bunny /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Mon chaudron Mon blog

#412 Le 13-10-2013 à 22h38

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

klaiirek a écrit :

Bella7304 : J'adore la bague noeud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Alors moi, j'ai tous ces bijoux et je les mets tout le temps (j'alterne quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) :

En même temps si je les aime autant c'est parce que je les ai fais et qu'ils me correspondent ♥ !
Lien : http://prettylittlebijoux.alittlemarket.com

Bonne journée à vous les filles !

J'adore les 3 derniers bracelets

#413 Le 13-10-2013 à 23h05

Bimb'powa
klaiirek
♥♫◄↕☼♀♪►

MaBimbo2143 : Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#414 Le 13-10-2013 à 23h28

Bimb'fusion
Amande2222
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bella7304 a écrit :

Qu'en pensé vous ? J'hésite à les acheté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11032/moy/8825495.jpg

Ca dépend. Elles sont toutes jolies m'enfin, il y a mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#415 Le 14-10-2013 à 19h24

Bimb'fusion
Lola94953

KoNeko : encore quelque-chose de très jolie à ce que je vois ^^ Il doit tenir bien chaud en plus *-*

Lien de l'image externe

#416 Le 14-10-2013 à 21h44

Bimb'blabla
KoNeko9

Lola94953 a écrit :

KoNeko : encore quelque-chose de très jolie à ce que je vois ^^ Il doit tenir bien chaud en plus *-*

Normalement il l'est ^^ Pas encore pu le mettre, je suis aller le chercher aujourd'hui mais je peux pas ouvrir mon colis avant ce week end T^T

Lien de l'image externe
Mon chaudron Mon blog

#417 Le 14-10-2013 à 21h48

Bimb'fusion
Lola94953

Il me faudrait un manteau plus chaud, genre en velours ou fourré à l'intérieur (mais pitié pas de doudoune x_x) car mon manteau est vraiment trèèès juste pour l'hiver.

Au moins toi tu reçois tes colis u_u

Lien de l'image externe

#418 Le 14-10-2013 à 22h17

Bimb'pascro
barbie4583
Bimbo qui ne donne pas souvent son avis.

Moi j'ai acheter des Vans et des victoria puis je les es personalser je les Adores  ♥❤   

By Eloodie ❤❤

#419 Le 14-10-2013 à 22h35

Bimb'blabla
KoNeko9

Lola94953 a écrit :

Il me faudrait un manteau plus chaud, genre en velours ou fourré à l'intérieur (mais pitié pas de doudoune x_x) car mon manteau est vraiment trèèès juste pour l'hiver.

Au moins toi tu reçois tes colis u_u

Les Hell Bunny sont en laine et polyester, et surtout sont super beaux !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Mon chaudron Mon blog

#420 Le 14-10-2013 à 23h28

Bimb'Noob
...

salut a toute ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai eu un énorme coup de cœur pour ces chaussures:
Lien de l'image externe
Seulement le site ou je les ai trouvé me permet de les acheter (19euros)mais n'est pas sécurisé alors j'hésite... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Le site est: http://www.stand-prive.com/ Si vous connaisez, il est séurisé?
Sinon, j'aimerai savoir si je peux les trouver autre part. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Vous avez une idée ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci!

#421 Le 15-10-2013 à 02h51

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète

j'adore vraiment cette robe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11044/moy/8834548.jpg

#422 Le 15-10-2013 à 09h18

Bimb'blabla
KoNeko9

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

j'adore vraiment cette robe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11044/moy/8834548.jpg

Effectivement elle est très jolie

Fraicheur > je connais pas mais c'est un site dans le genre de vente privée, non ? Après moi souvent ce que je fais c'est que je fais comme si je passais commande et arrivé au moment de payer je vérifie si le site est sécurisé ou pas.

Après j'ai la chance d'être dans une banque qui permet de faire des achats même sur des sites non sécurisés car le plus souvent quand je paye sur internet je paye avec un code de carte bleue virtuel. Très pratique car hyper sécurisé et du coup on ne peut pas te voler tes codes.

Lien de l'image externe
Mon chaudron Mon blog

#423 Le 15-10-2013 à 13h46

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

Mon gilet que j'ai acheté hier a Bershka

ma robe pour un mariage des avis ?
( j'ai rajouté la ceinture )

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#424 Le 15-10-2013 à 16h05

Bimb'bimbo
ladygaga3894
Wati B ♥
Lieu: In Wonderland ♥

Mariifa2 a écrit :

Mon gilet que j'ai acheté hier a Bershka

ma robe pour un mariage des avis ?
( j'ai rajouté la ceinture )

Moi j'aime bien le gilet

#425 Le 15-10-2013 à 16h19

Bimb'plusse
favori18
...

bonjour les fille je suis Hannae marocaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voila mon dernier achat.. comment vous trouvez ?? //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11045/moy/8835242.jpg

la vie parfois belle et parfois dur .......
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11010/moy/8807532.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40